Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+48
Taffy
snoupy_sun
crom
fr4n5oi
Sleuth
sabrewulf
Babyy FireFlyy
X-Files_Arpanet
dbruiser aka el creepers
Empereur GHOULE
urbanchaos
Picrotal
chainsaw
Machiavel
Mario595
Baptiste Müller
horreurMX
Zombie666
bigmadzombie
Dxman
BloodSplash
def leppard
goriest
MAX666
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Damned55
NécroMick
Scary McLarry
boivi
jf3000
mick20
Bob Boyle
Andr
Ferdinand
zazazoum
Mad Zombie
Ash
celticxoan
al(ex)_GORE!
GRmax
David998
Neon Maniacs
Jim_Aux_Poils
funkyeric
WiLLyBoy
RoSS
JackieBoy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:23

me reste que 12h avant le film mais....je l'ai deja vu mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
MAX666
Pas encore mort
MAX666


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : laval ,quebec
Date d'inscription : 04/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:29

moi je décole maintenant pour le voir il passe a 12:05 ce matin alors jyvait jai rien a faire de toute facon lol !!!! alors bon film a vous tou violent6 violent5
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: grindhouse   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:37

est-ce que ca vous arrive de crier des trucs du genre avant qu'un film commence???

''ON VEUT DU SAAANNGGG TABARNAC !!!!'' ou alors
''CE FILM VA BOTTÉ DES CUL BORDEL !!!''

si non, est-ce que vous trouvé ca déplacer de faire ca dans un cinéma parceque moi j'le fait tout l'temps quand j'vais voir du gore au ciné ! ca m'exite hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 10:59

Fais chier !! Faut que j'aille le voir demain vu que je travaille... angry7 Bon film tout le monde !! sad2
Revenir en haut Aller en bas
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 12:59

Moi jy vais a 8h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 16:53

Je viens d'aller voir Grindhouse et, c'est un putain de délire et CHEF-D'OEUVRE!!!

Planet Terror est un film tout simplement jouissif. Ce film s'adresse à tout ceux qui aiment les films avec des zombies, du gore, du sang à profusions, des jolies filles et des explosions démentielles. Robert Rodriguez a réalisé une merveille. Rose McGowan est sublime. Elle livre une incroyable performance, pour ce genre de film et forme aussi un excellent duo, avec le très bon Freddy Rodriguez Tout comme Death Proof, le casting a très bien été choisit. Et que dire de la bande son de Planet Terror composée par Robert Rodriguez, elle est comme toute celles de ses films, vraiment sublime.

Death Proof est complètement différent de Planet Terror, mais il est tout aussi réussit. Quentin Tarantino nous livre un film comme il est habitué d'en faire, avec de nombreux dialogues. Malgré que la majorité du film soit des dialogues, très intéressant quand même, les scènes de voitures sont vraiment débile. La scène que l'on revoit, à 4 reprises, est vraiment magnifique à voir. La fin de ce film m'a énormément surprise. Quentin Tarantino a encore, une fois de plus, réalisé un excellent film. Tout le casting de Death Proof performe très bien.

Et, que dire des 4 bandes-annonces (Thanksgiving, Machete, Werewolf Women of the SS, Don't)? Elles sont tout simplement merveilleuse. Ça serait tellement extraordinaire, s'ils décidaient de faire des films, à partir de ces 4 bandes-annonces. Je serais le premier à attendre devant le cinéma, pour voir ces films.

J'ai une seule chose à dire. Foncez voir Grindhouse, vous ne le regretterez pas!!!

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 17:13

Pour moi, c'est le chef d'oeuvre du siècle..."Je sais pas c'est combien de temp 1 siècle"
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 18:16

Mad Max a écrit:
Pour moi, c'est le chef d'oeuvre du siècle..."Je sais pas c'est combien de temp 1 siècle"

C'est 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: .............   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 18:19

Ah bah okay
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 21:50

faut-til etre fan de l horreur en parti pour aimer Planet terror car pour ma part les zombie je trippe pas full la dsus
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 1:23

Je viens d'arriver le voir,le premier film est excellent avec du gore et de la comédie,action suspence tout ce que vous voulez.Bruce Willis est merveilleux comme d'habitude en soldat.Avec l'arrache couille j'ai tellement rit et aussi des photos dégueulasse qui nous présente délirant toute la salle a fait bleurkkk loll.Jeff Healy en cuisinier trop délirant,on le voit aussi dans la première bande annonce,tres bien choisi pour cet acteur.Les autres acteurs sont aussi bons que les uns que les autres,meme Quentin est hilanrant comme dans la nuit la plus longue,un vrai cinglé ce gars-la.Trop drole aussi quand il vient pour avoir une scène de sexe et ils écrivent que la bobine était perdu loll dommage pas plus voir Rose en action lolll.

Pour les bandes-annonces sont trop drole surtout celui de Eli Roth faudrait qu'il le fasse.Quand j'ai vu Nicolas Cage dans une des bandes-annonces j'etait cramper en plus ils disaient avec nicolas Cage mais genre tu le vois juste a la fin de l'annonce.

Pour le deuxieme film par contre j'ai été un peu décu,au début il avait du potentiel quand Kurt Rusell traquait la premiere fille dans la voiture,mais apres a l'autre histoire je regardais un peu l'heure,j'avais hate d'avoir un peu d'action,meme je me croyais dans un autre film completement différent tellement ca ressemblait plus a la premiere demi heure.Mais le décors tout ca était parfait on dirait dans les années 60,mais je ne sais pas au deuxièmej'ai moins accroché qu'au premier.

Mais tout ca pour dire ca valait la peine de le voir au cinéma,je ne sais pas mais qu'ils sortent en dvd si les deux films vont etre ensemble ou bien peut-etre les sortirs a pars,entk on verra mais c'est sur que le premier j'achete,peut etre meme qu'ils vont retrouver la pellicule pour les deux scenes de sexes,ben non je rigole lolll Peut-etre des bonus de bande-annonce aussi.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 2:12

Bande annonce de Thanksgiving

https://www.youtube.com/watch?v=OqNATtXd-bU
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 7:06

def leppard a écrit:
Mais tout ca pour dire ca valait la peine de le voir au cinéma,je ne sais pas mais qu'ils sortent en dvd si les deux films vont etre ensemble ou bien peut-etre les sortirs a pars,entk on verra mais c'est sur que le premier j'achete,peut etre meme qu'ils vont retrouver la pellicule pour les deux scenes de sexes,ben non je rigole lolll Peut-etre des bonus de bande-annonce aussi.

J'ai lu que les deux films auront certainement des versions longues, qui seront présentés à Cannes et, qu'ils se pourraient que les deux films sortent séparément en DVD. Il me semble que ça serait encore plus trippant, s'ils sortaient les deux films dans un méga package, avec les versions cinémas et longues (dans le même style que la version recut & extended de Sin City).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 9:46

def leppard a écrit:
Bande annonce de Thanksgiving

https://www.youtube.com/watch?v=OqNATtXd-bU

OUAIS! ÇA TROUE LE CUL CETTE FAUSSE BANDE-ANNONCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 10:26

Le journal La Presse lui donne 4/5...un miracle. Il fallait bien que Tarantino soit présent pour qu'ils puissent se permettre de donner une telle note à un film d'horreur. violent76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:31

GRmax a écrit:
Le journal La Presse lui donne 4/5...un miracle. Il fallait bien que Tarantino soit présent pour qu'ils puissent se permettre de donner une telle note à un film d'horreur. violent76

Le pire dans tout ça, c'est qu'une chance que Tarantino est là, car sinon Grindhouse n'aurait peut-être pas autant été attendu et aimé par les gens. Je trouve cela très dommage, car Rodriguez est un très bon réalisateur et les gens le font passé pour un deux de piques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:36

Voilà ce que j'ai trouvé à propos de la version longue et de Cannes.

Citation :
Grindhouse cannois

Initialement conçu comme deux segments d’une heure chacun entrecoupés de fausses bandes-annonces, le double-programme Grindhouse s’est finalement étiré à une durée de 3 heures et 12 minutes, chaque film tournant autour des 85 minutes, passant d’un budget de 40 à 53 millions de Dollars et écopant d’une attendue classification R (les mineurs de moins de 17 ans devant être accompagnés par un adulte) par la MPAA.
C’est le cas du moins aux Etats-Unis, puisqu’on le sait, en France chaque segment sera distribué individuellement allant ainsi à l’encontre de la volonté originelle des deux auteurs.

La bonne nouvelle est que le Death Proof de Quentin Tarantino devrait bénéficier d’une sélection au festival de Cannes 2007 et ce dans une version longue qui pourrait atteindre 2 heures. QT travaille donc actuellement sur ce montage dont les scènes supplémentaires approfondiront les personnages et fourniront d’avantage d’action.
De son coté, le segment de Robert Rodriguez, Planet Terror, aura droit à une séance de minuit lors de ce 60ème festival.

Habitué du festival, l’auteur du palmé Pulp Fiction en 1994, président du jury en 2004 et présent hors-compétition en 1992 (Reservoir Dogs) et 2004 (Kil Bill : Volume 2), prévoit d’ores et déjà de continuer dans la veine de ce Grindhouse en réalisant son fameux projet en mandarin.
Il devrait donc s’agir d’un film de kung-fu à l’ancienne en mandarin sous-titré à destination de certains pays et de sa version raccourcie et doublée semblable à nos vieilles VHS dans les autres.

On en bave d’avance, même si cela repousse d’avantage son Inglorious Bastards.

Moi aussi, j'en bave!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: ....   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 14:33

JackieBoy, J'aime trop ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 14:38

Mad Max a écrit:
JackieBoy, J'aime trop ta bannière

C'est la même que sur la page principale, du site d'horreur-web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 14:41

Mad Max a écrit:
JackieBoy, J'aime trop ta bannière

Je sais quelle est dispo sur horreur-web, mais elle vient de quel site??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 14:43

www.chud.com
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 14:44

boivi a écrit:
Mad Max a écrit:
JackieBoy, J'aime trop ta bannière

Je sais quelle est dispo sur horreur-web, mais elle vient de quel site??

Je ne sais pas si ça vient du site chud.com ou d'un autre site.

http://www.chud.com/index.php?type=reviews&id=9628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 17:22

Meric pour l'info, mais sur cette bannière, il y a des carte, sont-elles disponible quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 17:41

boivi a écrit:
Meric pour l'info, mais sur cette bannière, il y a des carte, sont-elles disponible quelque part?

Je me posais la même question, alors si quelqun trouve quelque chose ce serait sympa! alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 EmptySam 7 Avr - 17:47

JackieBoy a écrit:
GRmax a écrit:
Le journal La Presse lui donne 4/5...un miracle. Il fallait bien que Tarantino soit présent pour qu'ils puissent se permettre de donner une telle note à un film d'horreur. violent76

Le pire dans tout ça, c'est qu'une chance que Tarantino est là, car sinon Grindhouse n'aurait peut-être pas autant été attendu et aimé par les gens. Je trouve cela très dommage, car Rodriguez est un très bon réalisateur et les gens le font passé pour un deux de piques.
Exactement, on dirait toujours que ça prend un gros nom pour vendre. Leurs critiques sur les films d'horreur me déplaisent généralement. J'ai toujours l'impression qu'ils voient ça comme de gros divertissements popcorn dénués de visés artistiques. Comme si les films d'horreur étaient tous pareil après tout. violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)   Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» parlons un peu de ... quentin tarantino
» The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
» Pulp Fiction (1994, Quentin Tarantino)
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: