Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)

Aller en bas 
+3
Spike Ghost
Pepsi_D
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyLun 11 Juil - 21:38

Voici ma critique de MEGA PYTHON VS GATOROID sorti récemment sur DVD.

http://horreur-web.com/megapythonvsgatoroid.html

Un gros bravo sarcastique pour celui qui a trouvé le titre pour la VF au QUébec; Terreur en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyLun 11 Juil - 21:57

Mr. Horreur Web a écrit:
Un gros bravo sarcastique pour celui qui a trouvé le titre pour la VF au QUébec; Terreur en Floride.

Ne jamais chercher à comprendre les titres français! Est-ce réellement ça? Puisque Mega Python VS Gataroid aurait fait l'affaire en français aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyLun 11 Juil - 22:00

Lol vraiment Laughing La première chose que j'ai remarqué avant de lire la critique c'est le titre traduit. Un gros "WTF!?".
Sinon bah pour le film ça ressemble à ce que Syfy nous régurgite habituellement, en pire (si c'est possible).
J'aimerais vraiment que Syfy fasse appel à Uwe Boll pour réaliser un de leurs téléfilms, le résultat devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 0:44

Oufff mettant en vedette Tiffany et Debbie Gibson,savent plus qui prendre comme role surtout des chanteuses qui pognent vraiment plus,on est t'aveille d'avoir tant qu'a faire sharkman vs snakeman avec Samantha Fox et Rick Astley loll
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 0:51

J'ai eu ce film-là gratuitement au Wal Mart l'autre jour.

J'avais vu qu'il était dans les nouveaux dvd, et son prix était 17,99$. Tout à coup, je le vois dans le bac des films à 5$, étiquetté 5$. La politique du prix me garantie bien sûr que si un article est scanné plus haut que le prix étiqueté, c'est gratuit.

Peu importe sa médiocrité, je ne pourrai pas me plaindre d'avoir payé trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 1:06

A a écrit:
J'ai eu ce film-là gratuitement au Wal Mart l'autre jour.

J'avais vu qu'il était dans les nouveaux dvd, et son prix était 17,99$. Tout à coup, je le vois dans le bac des films à 5$, étiquetté 5$. La politique du prix me garantie bien sûr que si un article est scanné plus haut que le prix étiqueté, c'est gratuit.

Peu importe sa médiocrité, je ne pourrai pas me plaindre d'avoir payé trop cher.

Je le savais pas cette politique -la,disons ils le crient pas sur tout les toits la gang de wallmarde .

Je vais aller changer bcp d'étiquette dans les toillets lol
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 1:33

Debbie Gibson est rendu poupée barbie en sale depuis les années 80

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Debbie_Gibson_deborah
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 7:06

def leppard a écrit:
A a écrit:
J'ai eu ce film-là gratuitement au Wal Mart l'autre jour.

J'avais vu qu'il était dans les nouveaux dvd, et son prix était 17,99$. Tout à coup, je le vois dans le bac des films à 5$, étiquetté 5$. La politique du prix me garantie bien sûr que si un article est scanné plus haut que le prix étiqueté, c'est gratuit.

Peu importe sa médiocrité, je ne pourrai pas me plaindre d'avoir payé trop cher.

Je le savais pas cette politique -la,disons ils le crient pas sur tout les toits la gang de wallmarde .

Je vais aller changer bcp d'étiquette dans les toillets lol

C'est une politique qui est clairement affichée dans tous les gros commerces au détail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 10:10

et pourtant il est arrivé bien mieux à ma blonde l'autre jour au Zellers. Je ne me rappel plus les prix, alors je vais en prendre des fictifs..
Elle achète un film disons étiqueté à 8$.. elle le paie au comptoir sans trop regardé quel prix elle le paie, finalement, elle a payé 12$..
En sortant du magasin, on regarde la facture et le prix étiqueté n'Est pas le même.. on retourne à la caisse, elle nous envoie à la caisse des remboursements.. Arrivé là, la madame nous paie la différence (donc 4$), mais aussi 10$ je sais pu trop pourquoi, pour ne pas avoir une mauvaise image et blabla..
Alors non seulement le film ne lui à rien coûté, mais elle s'est aussi faite 2$ pour avoir le film!
(comme j'ai dis, ce n'est pas les chiffres exactes, je ne m'en souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 10:20

Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
A a écrit:
J'ai eu ce film-là gratuitement au Wal Mart l'autre jour.

J'avais vu qu'il était dans les nouveaux dvd, et son prix était 17,99$. Tout à coup, je le vois dans le bac des films à 5$, étiquetté 5$. La politique du prix me garantie bien sûr que si un article est scanné plus haut que le prix étiqueté, c'est gratuit.

Peu importe sa médiocrité, je ne pourrai pas me plaindre d'avoir payé trop cher.

Je le savais pas cette politique -la,disons ils le crient pas sur tout les toits la gang de wallmarde .

Je vais aller changer bcp d'étiquette dans les toillets lol

C'est une politique qui est clairement affichée dans tous les gros commerces au détail.



Habituellement ce qui m'arrive quand c'est pas le bon prix elle appelle un ti-monsieur dans sa boite a conserve et il vient changer le prix sans nous dire cette politique mais je vais le savoir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 12:47

La politique de prix est la suivante:

Si on vous charge un article plus cher, et que cet article vaut moins de 10$, vous allez l'avoir gratuit. Si on vous charge un article plus cher, et que cet article vaut plus de 10$, on va vous faire un rabais de 10$ sur l'achat. (Je dis ON, mais rassurez-vous, je ne travaille pas chez Wal Mart. J'ai déjà travaillé au service à la clientèle d'une épicerie, et la politique d'exactitude de prix est la même partout.)

Donc pour mon dvd, en temps normal, ils aurait dû me donner 10$ de rabais, et je l'aurais payé 8$ plus taxes. Mais non, ils me l'ont carrément donné.

Bref, pour revenir au film, je ne l'ai même pas encore regardé. Je viendrai éventuellement vous donner mon avis sur ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 14:27

En France cette politique n'existe pas. Dans un cas similaire, le véritable prix sera retrouvé, au risque d'un long temps d'attente en caisse et vous le payerez.
Pour en revenir au film, il est quand méme surprenant qu'une telle "oeuvre" bénéficie d'une critique sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 15:32

Gregg a écrit:
En France cette politique n'existe pas. Dans un cas similaire, le véritable prix sera retrouvé, au risque d'un long temps d'attente en caisse et vous le payerez.
Pour en revenir au film, il est quand méme surprenant qu'une telle "oeuvre" bénéficie d'une critique sur le site...

Tant qu'à avoir regardé le film, pourquoi ne pas en faire une critique?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 15:36

Beaucoup de films plus obscurs critiqués sur le site sont envoyés par les distributeurs. C'est le cas de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 15:55

Pepsi_D a écrit:
et pourtant il est arrivé bien mieux à ma blonde l'autre jour au Zellers. Je ne me rappel plus les prix, alors je vais en prendre des fictifs..
Elle achète un film disons étiqueté à 8$.. elle le paie au comptoir sans trop regardé quel prix elle le paie, finalement, elle a payé 12$..
En sortant du magasin, on regarde la facture et le prix étiqueté n'Est pas le même.. on retourne à la caisse, elle nous envoie à la caisse des remboursements.. Arrivé là, la madame nous paie la différence (donc 4$), mais aussi 10$ je sais pu trop pourquoi, pour ne pas avoir une mauvaise image et blabla..
Alors non seulement le film ne lui à rien coûté, mais elle s'est aussi faite 2$ pour avoir le film!
(comme j'ai dis, ce n'est pas les chiffres exactes, je ne m'en souviens plus)

Wow... est-ce que ce film est enchanté ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 16:42

Gregg a écrit:
En France cette politique n'existe pas. Dans un cas similaire, le véritable prix sera retrouvé, au risque d'un long temps d'attente en caisse et vous le payerez.
Pour en revenir au film, il est quand méme surprenant qu'une telle "oeuvre" bénéficie d'une critique sur le site...

Habituellement c'est ce que je fais mais la ca l'air que non pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 18:13

Gregg a écrit:
Pour en revenir au film, il est quand méme surprenant qu'une telle "oeuvre" bénéficie d'une critique sur le site...

Je ne vois pas pourquoi. C'est un film qui bénéficie d'une bonne distribution commerciale au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 21:28

Après une dizaines de bières le film se prend bien loll (
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 21:42

def leppard a écrit:
Après une dizaines de bières le film se prend bien loll (


Effectivement, c'est là ou je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) EmptyMar 12 Juil - 22:14

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
Après une dizaines de bières le film se prend bien loll (


Effectivement, c'est là ou je voulais en venir...

Oui c'est super mauvais , mais l'écouté avec de la boisson le film tu le vois d'un autre sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)   Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Legends: Bloody Mary (2005, Mary Lambert)
» Pet Sematary (1989, Mary Lambert)
» Pet Sematary II (1992, Mary Lambert)
» The Moth Diaries (2011, Mary Harron)
» Monty Python's Life of Brian (1979,Terry Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: