Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper)   Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper) EmptyMer 28 Sep - 14:20

Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper) Spontaneouscombustionv

Résumé:
Le film commence en 1955, où un couple est cobaye pour tester les abris nucléaires afin de vérifier leurs efficacités. Le couple survit donc à l’explosion d’une bombe atomique et est maintenant considéré comme première famille nucléaire. Quelques semaines plus tard, le couple donne naissance à un enfant. Par contre, quelque minutes après l’accouchement, les deux parents prennent feu automatiquement. Un chercheur en vient à la conclusion que c’est des cas de combustions humaines spontanées. Une trentaine d’années plus tard, Sam (Brad Dourif) prendra connaissance que certains de ses amis et connaissances commencent à être victimes de mort par brûlure. Il réalisera à son tour que lui aussi est atteint de symptômes similaires et qu’il est en plus la cause de toutes ces morts tragiques. Sam devra chercher dans son passé afin de connaître les raisons de son pouvoir.

Film de Tobe Hooper, il se penche sur l'événement insolite non-prouvable des combustions humaines spontanées. C'est d'ailleurs le seul film d'horreur qui se penche sur le sujet. On a la chance de voir Brad Dourif dans un rôle principal (lui qui en a si peu). Je m'attendais à quelque chose de différent mais Hooper réalise un film tout de même intéressant.

Pour lire ma critique plus en détail, cliquez ici.

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas plus de renseignement sur ce film sur internet. Comme si le film n'existerait pas. Je serais heureux d'avoir des commentaires de gens qui aurait vu ce film.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=0_0Scz8ZqRQ




Revenir en haut Aller en bas
 
Spontaneous Combustion (1989, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mangler (1994, Tobe Hooper)
» Mortuary (2005, Tobe Hooper)
» Salem's Lot (1979, Tobe Hooper)
» Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
» Crocodile (2000, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: