Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chronicle (2012, Josh Trank)

Aller en bas 
+8
verybadtrip
phaneuf1
Pepsi_D
Scary McLarry
le nemesis
bburn
Mark Allan Poe
Jason X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMar 6 Déc - 10:57

Chronicle (2012, Josh Trank) Chronicle-Poster

Résumé :
Citation :
e film suit trois ados qui développent des super-pouvoirs après avoir été exposés a une substance mystérieuse. Le film a été tourné dans le style du documentaire et suit ces garçons qui testent leur nouveau pouvoir. Mais l’un d’eux pousse les choses trop loin.
Pays : Grande-Bretagne
Genre : Drame, Science-Fiction et Horreur
Date de sortie : 3 février 2012

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMar 6 Déc - 12:36

J'ignore si le film est un film d'horreur.

Mais si tel est le cas, je lève mon pouce en l'air cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMar 6 Déc - 13:32

Mark Allan Poe a écrit:
J'ignore si le film est un film d'horreur.

Mais si tel est le cas, je lève mon pouce en l'air cheers

Cinoche le dit en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMar 6 Déc - 13:34

Jason X a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
J'ignore si le film est un film d'horreur.

Mais si tel est le cas, je lève mon pouce en l'air cheers

Cinoche le dit en tout cas...

Bloody-Disgusting en fait aussi la promotion Wink

T'inquiète, c'est un plus s'il est un film d'horreur, tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyJeu 15 Déc - 14:34

Chronicle (2012, Josh Trank) 157
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyVen 16 Déc - 11:17

semble etre tres prometteur comme film, je m,attend a de quoi d'aussi bon que district 9, je sais pas pourquoi mais je vois un quelconque lien entre les deux film...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyVen 16 Déc - 11:37

bburn a écrit:
semble etre tres prometteur comme film, je m,attend a de quoi d'aussi bon que district 9, je sais pas pourquoi mais je vois un quelconque lien entre les deux film...

Outre la caméra amateur ? Mr.Red

Plsu sérieusement, je suis bien impatient de voir le produit fini en Février prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyVen 6 Jan - 22:41

Chronicle (2012, Josh Trank) 257

Chronicle (2012, Josh Trank) 345
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyDim 8 Jan - 16:55

Chronicle (2012, Josh Trank) 38287410
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 11 Jan - 15:03

Chronicle (2012, Josh Trank) Chronf10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyJeu 26 Jan - 6:05

Chronicle (2012, Josh Trank) Chron310

Chronicle (2012, Josh Trank) Chron210

Chronicle (2012, Josh Trank) Chron110
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyDim 5 Fév - 2:22

Quelqu'un a eu la chance de le voir ?

Si oui, quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyDim 5 Fév - 13:44

Voici le Top 10 du 3 au 5 février 2012

1. Chronicle 22 M$
2. The Woman in Black 21 M$
3. The Grey 9,5 M$
4. Big Miracle 8,5 M$
5. Underworld: Awakening 5,6 M$
6. One for the Money 5,3 M$
7. Red Tails 5 M$
8. The Descendants 4,6 M$
9. Man on a Ledge 4,5 M$
10. Extremely Loud and Incredibly Close 3,9 M$
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyDim 5 Fév - 14:27

j ai vu le film vendredi avec ma femme, à un moment donné j ai commencé à somnoler tellement ce film est plate. de plus j ai du réveiller ma femme qui dormait elle aussi qui est amateur de ce genre de film.

du déja vu,.... il n y a rien d un film d horreur dans ce film ... tenez vous le pour averti.

aucune explication sur la source de leur pouvoir etc...

une réplique des plus ridicule du film ( je suis un super prédateur ...,)

un mélange de superman jumper et d un ramassis d autre film.

le pire que que j ai vu en 2012 et qui sera dans mon top 5 assurément.
faut croire que je me fais vieux lolllll

ma note 1/5 et je suis très généreux
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyDim 5 Fév - 22:57

Jason X a écrit:
Voici le Top 10 du 3 au 5 février 2012

1. Chronicle 22 M$
2. The Woman in Black 21 M$
3. The Grey 9,5 M$
4. Big Miracle 8,5 M$
5. Underworld: Awakening 5,6 M$
6. One for the Money 5,3 M$
7. Red Tails 5 M$
8. The Descendants 4,6 M$
9. Man on a Ledge 4,5 M$
10. Extremely Loud and Incredibly Close 3,9 M$

YEESSSSSS!!!!!!

Ma critique devrait être prête demain!
C'est ça qui arrive avec un Salon de l'habitat et le SUper Bowl dans le même week-end! Pas le temps de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 8 Fév - 20:43

Boom!!!!

http://www.horreur-web.com/chronicle.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 8 Fév - 22:35

Je n'avais pas trop l'intention de visionner ce film qui me laissait indifférent. Cependant, je dois dire que ta critique, Dominic, me donne sérieusement le goût de m'y intéresser davantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyJeu 9 Fév - 3:27

Je pense être prêt à déboursé 10$ pour ce petit film de super-héros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyJeu 9 Fév - 12:25

J'ai aimer le film mais j'ai quand meme trouver qu'il y avait des quelques lacunes au niveau du scenario. j'ai trouver qu'on aurait pu mettre plus d'emphase sur le develloppement secondaire des personnages et non juste sur le develloppement de leur pouvoir. Personellement je ne me suis attache a aucun d'entre eux et peu importe ce qu'ils leur arrivait au fil du film me laissait completement indiferent.

Par contre au niveau technique, c'est vrai que le film est irreprochable.

pour moi c'est un 4/5 car j'ai vraiment ete diverti.
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2012

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 22 Fév - 16:05

Au vue du démarrage en fanfare du film aux Etats-Unis, on aurait déjà notre place de parking attitrée dans les studios de la Fox x)
On retrouve la même fausse désinvolture dans la forme puisque le film est intégralement tourné en caméra subjective par l'un des anti-superhéros, selon le fameux modèle heurté, très heurté, du Projet Blair Witch, à la façon d'un journal intime (d'où le titre). Naturellement, après l'apprentissage de la télékinésie à des fins facétieuses (déplacer le voiture d'une femme, effrayer une fillette avec une peluche), la tentation de se venger d'un père violent ou d'un camarade sadique fera couler les premières gouttes de sang et précipitera le film dans la pyrotechnie, jusqu'à la chute du héros puni pour péché d’orgueil. Comme dirait l'oncle de SpiderMan, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Et l'immortalité s’acquiert sur l'Olympe pas au bahut... Bien interprété par trois apollons inconnus et réalisé par un talentueux anonyme de 26 ans, ce modeste premier film de superhéros parfaitement minuté (1h24) redonne foi en la jeunesse d'Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 22 Fév - 17:31

L'opportunisme étant monnaie courante, voire même définitivement une règle de survie, dans la jungle Hollywoodienne, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que deux genres (re)devenus à la mode ces dernières années soient associés dans le cadre d'une seule et même production, soit le real footage et film de super-héros. Attention, il convient ici de souligner que "Chronicle" ne possède pas de personnages charismatiques en costumes ridicules à l'affut du moindre méchant mégalomane soucieux de conquérir le monde mais l'apparition des pouvoirs de ses trois principaux personnages s'apparente aux origines d'individus proches de ceux dont on peut suivre les aventures dans les comic-book.
D'ailleurs, l'affiche américaine y fait ouvertement référence avec cette accroche "tous les héros ne sont pas supers.", ce qui inclus le film de Josh Trank dans cette nouvelle vague souvent pauvre en qualité.

L'idée d'y associer une mise en scène à la manière de celle initiée depuis bientôt quinze ans par Daniel Myrick et Eduardo Sanchez à l'occasion de leur fameux "Projet Blair Witch" semblait inévitable et le réalisateur dont c'est le premier film pour le cinéma, pourtant très à l'aise avec une caméra si l'on en juge par son excellente mini-série "The Kill point" avec entre autres John Leguizamo a donc décidé d'adopter ce point de vue de fainéant qui ne donne que très rarement des œuvres intéressantes ou bien fichues. Soit.

Mais ce choix technique ne cadre absolument pas avec les fondamentaux de "Chronicle". D'une part, il faut bien sûr reconnaitre que ce procédé depuis un moment déjà émoussé agace plus qu'il ne passionne la plupart du temps. Mais le personnage central du film, Andrew, s'avère un jeune homme très timide et réservé, régulièrement embêté par les brutes de sa rue et de son lycée et le principe même de se filmer, de se dévoiler, ne fait pas du tout, comme ça aurait éventuellement pu l'être, penser à une catharsis mais au contraire renforce l'antinomie entre l'histoire et la façon dont on nous la montre.
Parlant d'Andrew, il est malheureusement incarcéré dans un carcan tellement usité au cinéma qu'il en devient presque immédiatement ringard, celui de l'adolescent dont le mal-être du à la méchanceté du monde qui l'entoure. Ici, nous avons donc à faire à un jeune homme chétif dont le père est alcoolique, la mère cancéreuse, le quartier mal famé et les amis presque inexistants, à l'exception d'un cousin dilettante et fumeur de marijuana. Sa rencontre avec l'idole du lycée populaire jusque dans les toilettes des filles, Steve, un bon gars qui le prend sous son aile suite à leur expérience commune n'est pas très réjouissante car l'antinomie entre les personnages n'est jamais vraiment développée.
Alors une suite d’événements liés à l'appréhension de ses pouvoirs va pousser notre jeune geek loser à s'affirmer par le mal, devenant une sorte de super-méchant finalement plutôt tête-à-claques qu'autre chose, jamais attachant ni émouvant mais profondément antipathique, peu aidé par le jeu exaspérant du comédien Dane DeHaan, plus à l'aise en timide renfrogné qu'en Tetsuo du pauvre.

A ce sujet, "Chronicle" n'est pas non plus une partie de plaisir compte tenu du talent aléatoire de son casting. Si le talentueux Michael Kelly incarne un père violent avec conviction, si Alex Russell se montre l'un des rares points fort du film en jeune homme autrefois oisif qui lui prend conscience que ses pouvoirs doivent être utilisés avec prudence et à des fins positives, le reste des acteurs va de moyen à très mauvais, en particulier Ashley Hinshaw en love interest sans intérêt justement, fade et inexpressive (le comble pour un real footage), Michael B.Jordan le troisième larron de nos héros qui en rajoute dans le rôle cliché du noir sympathique et blagueur, et surtout Dane Dehaan, difficilement supportable surtout lorsqu'il s'énerve, perdant le peu de crédibilité qu'il pouvait revendiquer.

La présentation des personnages est longue et basique, la découverte de la "chose" qui va donner leurs pouvoirs aux jeunes peu palpitante...seuls les moments où Andrew,Matt et Steve découvrent, apprennent et utilisent leurs dons se montrent relativement intéressants même si finalement redondants et eux-aussi plutôt longuets, Josh Trank ayant du mal à faire passer Andrew du côté obscur dans des délais raisonnables. Il faut aussi composer avec certains effets spéciaux peu délicats (dans les cieux, notamment) et des tunnels de dialogues hasardeux déjà entendus dans n'importe quelle comédie dramatique prenant pour thème un adolescent maltraité par ceux qui l'entourent.
Quand enfin les événements vraiment dramatiques se mettent en place, l'ennui l'a hélas déjà emporté et l'on suit la progression de Andrew vers la folie et la destruction d'un œil tantôt amusé, tantôt agacé par cette réalisation pénible d'un Josh Trank qui semble vaguement essayer d'expérimenter des cadres mais qui rate la plupart de ses effets. Il ne suffit pas de montrer des voitures qui explosent ou des vitres d'immeubles qui explosent en filmant n'importe comment pour donner une touche réaliste à ce que l'on veut justement montrer et l'optique du real footage n'était vraiment pas la plus adaptée au film, même si c'est loin d'être ce qui le rend presque complètement raté, l'histoire et les comédiens n'aidant pas non plus à la réussite.

Une belle déception que ce "Chronicle" indigeste qui succombe aux sirènes du succès facile et à l'utilisation de ficelles trop grosses pour faire des nœuds. Peut-être que Josh Trank et Max Landis ont vu trop grand, peut-être qu'ils ne savaient pas s'ils pourraient gérer l'ampleur de leur sujet. Quoi qu'il en soit, ce pétard mouillé qui parvient à ennuyer malgré sa courte durée n'a que peu d'éléments en sa faveur pour satisfaire. Une heure de vent pour dix minutes de petite tempête, mais en aucun cas la tornade annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMar 15 Mai - 15:29

Chronicle de Josh Trank - 3,75/5

Plutôt sympa ce film, filmé au style caméra-amateur! On suit trop mecs, qui du jour au lendemain se retrouve avec le pouvoir de télékinésie. La première partie est plutôt amusante, avec les jeunes qui découvrent leur pouvoir, tandis que la seconde est assez dramatique, avec l’un des jeunes qui perd complètement la tête. Il y a de bonnes scènes d’action, tout au long du film. Le final est assez fou. Les effets spéciaux sont de qualités. Sinon, le jeu des trois principaux acteurs (Dane DeHaan, Alex Russell, Michael B. Jordan) est très bon. Et, l’histoire, bien que contenant plusieurs clichées, est intéressante. Bref, Chronicle vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 16 Mai - 16:59

Sans que j'ai été averti ou que j'ai eu l'oeil, le film est sorti depuis hier en dvd/blu-ray.

(Petite info pour ceux qui, tout comme moi, ne l'ont pas su par manque de recherches!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 16 Mai - 22:53

La Dompe à DVD est là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) EmptyMer 13 Juin - 1:13

Petite déception au niveau de ce film, considérant que les critiques de certains membres vénérables d'Horreur-Web (hum hum) promettaient beaucoup plus que ce qu'offre finalement Chronicle.


Un divertissement sympathique mais étourdissant par son obsession à coller au modèle du found footage et assez calqué sur plusieurs modèles classiques (Carrie et Misfits, notamment).


N'en demeure que grâce à un ou deux revirements bien placés, quelques idées pertinentes et un casting intéressant, ça se laisse regarder sans mal! C'est déjà beaucoup plus original que bon nombre de blockbusters récents.

On se laisse prendre au jeu le temps que ça dure.


Un 3/5.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Chronicle (2012, Josh Trank) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Chronicle (2012, Josh Trank) Empty
MessageSujet: Re: Chronicle (2012, Josh Trank)   Chronicle (2012, Josh Trank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicle (2012, Josh Trank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gruesome (2006, Jeff & Josh Crook)
» Predators (2010, Nimród Antal)
» Primal (2010, Josh Reed)
» Raze (2013, Josh C. Waller)
» Scare Me (2020, Josh Ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: