Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prometheus (2012, Ridley Scott)

Aller en bas 
+53
Strappado
lamouk
Chromekiller59
arcapoulix
Scary McLarry
PHANTASM
Jérémie
Deimisos
boivi
Kiba22
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Screamfan1
ClubStephenKing
Arthas_117
Ash
verybadtrip
Pepsi_D
Deadzone_6
Jason X
Puppet Master
Jungle-Julia
hunter13
Sora
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
fairycorpse
def leppard
Myers 29
bburn
mick20
DarkCrow
TheMaskedShape
Sleuth
Bob Boyle
Spike Ghost
yutuy
Le Bobster
sabrewulf
freddyforever
coolmatking
lewana de tyriulle
MyersMatt
Andr
oli le mal
Scarecrow
MacReady
Ti-dave
Mr. Horreur Web
JackieBoy
NécroMick
WiLLyBoy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:22

lewana de tyriulle a écrit:
et la garantie de réaliser un film classé R, alors que le studio n'envisage absolument pas d'investir un tel budget et ne financera le projet que s'il est classé PG-13.

Je veux avoir un film terrifiant et violent. Pas un film pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 19:16

Sleuth a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
et la garantie de réaliser un film classé R, alors que le studio n'envisage absolument pas d'investir un tel budget et ne financera le projet que s'il est classé PG-13.

Je veux avoir un film terrifiant et violent. Pas un film pour enfant.
bordel!!!!sont con les studio des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 20:00

bburn a écrit:
Sleuth a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
et la garantie de réaliser un film classé R, alors que le studio n'envisage absolument pas d'investir un tel budget et ne financera le projet que s'il est classé PG-13.

Je veux avoir un film terrifiant et violent. Pas un film pour enfant.
bordel!!!!sont con les studio des fois!

On pense sans doute plus aux profits. En mettant ça plus général, plus d'argent va entrer.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 20:14

Faut dire que Ridley Scott n'a pas besoin de faire un bon film avec 250 millions de dollars. Quand il a fait le premier Alien, il n'avait qu'un budged de 11 millions $ (sans compter l'inflation). Qu'il lâche un peu le 3-D.

C'est vrai que PG-13 ça fait violent76
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 22:33

Citation :
C'est vrai que PG-13 ça fait chier

Anyway, ça ne change rien à la qualité d'un film la note attribuée, on s'en criss ben dans le fond. Si ton film n'a pas besoin de gores ou de gros mots, il n'en a pas besoin. Le MPAA c'est n'importe quoi et le monde qui gère ça ne font que mettre une note à partir des éléments gores, mais ça ne veut rien dire pentoute.

Pis de nos jours, les quatre films de la série Alien aurait été des PG-13, ça en aurait fait des mauvais films pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 1:19

l.important est que le film foute la trouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 13:52

lewana de tyriulle a écrit:
C'était trop beau pour être vrai : Ridley Scott et la Fox, censés collaborer sur les deux préquelles d'Alien, se sont fâchés ! En effet, Scott exige 250 millions de dollars de budget et la garantie de réaliser un film classé R, alors que le studio n'envisage absolument pas d'investir un tel budget et ne financera le projet que s'il est classé PG-13. Résultat, tout est gelé pour l'instant...

info Mad Movies.

L'idée d'un Alien PG-13 est complètement ridicule ! Je suis certain qu'il est possible de diminuer le budget pour les préquelles mais pas le contenu des films. J'éspère que la Fox et Ridley Scott arriveront à s'entendre et règler ce différent de point de vue artistique et budgétaire.

Je n'ai pas envie de regarder des préquelles «Softcore» à Aliens déja que AVP et sa suite ont fait beaucoup de tort aux deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:05

fslloir un jour qu'on m'explique en quoi avp a fait comme tort au deux serie original????les film(avp-avp2) on aucun lien avec les film oroginaux donc pour moi il ne peuvenet faire de tort a ces meme films....parcontre je peut comprendre que certaine soit totalement decu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 21:00

'Alien' Prequel Madness! Fox Loves Lindelof's Script! Natalie Portman to Star?!
Posted October 13, 2010 @ 2:07

Just weeks after hearing that Ridley Scott and Twentieth Century Fox were in the midst of a dispute over the budget and rating of the Alien prequel, news has begun flying in at a rapid pace. In fact, word has it that casting is underway with various names being thrown around for the lead role (a Ripley-esque strong female lead). While Dragon Tattoo star Noomi Rapace seemed like the perfect casting, Carey Mulligan was also mentioned. Now a new report over at Vulture indicates that Fox wants Natalie Portman for the role, and that they're in love with Damon Lindelof's ("Lost") screenplay. Want to know what it's about? Vulture snagged some details...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 10:06

bon je voudrais pas dire mais ça, ça me fait un peu flipper:

http://fr.news.yahoo.com/51/20101210/ten-alien-5-toutes-les-dernires-infos-su-0111c6b.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 14:04

Question Casting j'ai un peut peur !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:12

ben non, faut avoir confiance en mr Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 8:30

Citation :
Un titre officiel pour Alien Prequel

Alien Prequel devient ainsi Paradise : un titre assez surprenant pour le nouveau Ridley Scott, dont le tournage n'a finalement pas été repoussé (si tout va bien, il démarrera en mars prochain) et qui s'intéressera à un groupe de voyageurs de l'espace exterminés les uns après les autres par une créature extra-terrestre. Aucun acteur n'a encore été engagé, mais Scott serait bien tenté par Noomi Rapace en "nouvelle Ripley", Michael Fassbender (qui aurait cependant exigé un salaire un peu trop élevé) dans le rôle d'un androïde à la Bishop et Michelle Yeoh dans celui d'un personnage à la Vasquez. Non non, c'est pas un remake d'Aliens, c'est une préquelle, on vous dit ! Sauf que la Fox l'annonce désormais comme... un reboot. Allez comprendre...
Extrait d'une news sur le site Mad Movies.
Ca devient bizarre, mais bon attention à la rumeur, ce qui m'ennui c'est que Scott est capable du très bon comme du moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 10:49

Rapace et Fassbender?

Des choix encourageants.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 20:49

c'est quoi un reboot????un remake??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 20:49

bburn a écrit:
c'est quoi un reboot????un remake??

Un recommencement d'une série. Repartir à zéro, tout en construisent quelques-choses de totalement différent du film ou de la série originale.

Un peu comme The A-Team qui est un reboot de la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:16

ok merci.

je croyais que les nouveau alien allais etre des prequelle....un reboot, se serais trop inutile....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:24

wai ben d'un coté je préfère, du coup rien à voir avec la vraie saga
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 12:21

Des nouvelles d'Alien Paradise ??
C'est par ici...

http://www.mad-movies.com/Articles_Ridley_Scott_vs_Fox_ca_continue
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 12:23

Ça va mal finir et les fans d'Alien vont devoir prendre leur mal en patience...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 13:13

Les studios sont de gros emmerdeurs, je comprends qu'il fasse le difficile et soient exigeants avec de jeunes réal, mais Ridley Scott père fondateur de la série n'est pas un débutant, ils pouraient lui laisser un peu de liberté !

On critique souvent tel ou tel film mais aujourd'hui réussir à monter un film, peit ou grand et un véritable parcours du combattant avant que le premier moteur soit lancé. Les studios sont des financiers qui ne pensent qu'à la rentabilité de leur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:11

La Fox vient de donner le feu vert au projet "Prometheus", épopée de science-fiction que réalisera Ridley Scott pour une sortie mondiale en mars 2012. Le film, qui devait initialement être un prequel d'"Alien", sera finalement un projet original, emmené par l'actrice Noomie Rapace.


Grande nouvelle dans le monde de la SF ! La 20th Century Fox Fox vient de donner le feu vert au projet Prometheus, épopée de science-fiction que réalisera Ridley Scott cette année pour une sortie mondiale prévue le 9 mars 2012. Le film devait initialement être un prequel à Alien, mais s'annonce finalement comme un projet complètement original, emmené par l'actrice suédoise Noomi Rapace (l'héroïne de la saga Millénium). Une première version du script avait été écrite par Jon Spaihts d'après une idée de Ridley Scott. Ce dernier l'a depuis retravaillé avec Damon Lindelof (Lost, Star Trek) pour l'emmener vers de nouvelles directions.


Si l'histoire de Prometheus est jalousement tenue secrète, Ridley Scott himself s'est exprimé sur le projet. "Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste", déclare-t-il. "Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées deveoppées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à coeur." Preuve que Prometheus est définitivement un projet original et non un prequel du film culte de Ridley Scott, le scénariste Damon Lindelof ajoute : "Dans un monde où se multiplient les prequels, les sequels et les reboots, j'ai été frappé par la vision incroyablement originale de Ridley pour ce film. C'est audacieux et viscéral, et j'espère que ça surprendra tout le monde. (...) Travailler avec Ridley n'est rien de moins qu'un rêve qui se réalise pour moi." Noomi Rapace tiendra l'un des cinq rôles principaux de Prometheus, qui bénéficiera d'une sortie mondiale le 9 mars 2012 et marquera le retour de Ridley Scott à la SF trente ans après Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:16

Ça a de la gueule!

Mais du coup, va falloir créer un nouveau sujet et laisser celui-ci mort...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptySam 15 Jan - 19:56

angry8 J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 EmptySam 15 Jan - 20:56

fait chier vu ue je suis fan des aliens mais bon, je suis quand meme ouvert a ce film et qui sais, sa nous fera peut-etre oublier les aliens...si bien il y a une touche d'horreur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus (2012, Ridley Scott)   Prometheus (2012, Ridley Scott) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus (2012, Ridley Scott)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinister (2012, Scott Derrickson)
» Resolution (2012, Justin Benson et Aaron Scott Moorhead)
» The Hunger (1983, Tony Scott)
» Parlons un peu de... Ridley Scott
» Gag (2006, Scott W. McKinlay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: