Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Midnight Kiss (1993, Joel Bender)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuzule
Pas encore mort
zuzule


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2012

Midnight Kiss (1993, Joel Bender) Empty
MessageSujet: Midnight Kiss (1993, Joel Bender)   Midnight Kiss (1993, Joel Bender) EmptySam 31 Mar - 17:32

Quelqu'un connait se film de vampire car j'hésite a me le procurer et je voulait savoir vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Midnight Kiss (1993, Joel Bender) Empty
MessageSujet: Re: Midnight Kiss (1993, Joel Bender)   Midnight Kiss (1993, Joel Bender) EmptyDim 14 Déc - 22:40

Midnight Kiss (1993, Joel Bender)

Midnight Kiss (1993, Joel Bender) Mkufa

Résumé: Une policière enquête sur le cas de plusieurs agressions et meurtres de femme dont les corps sont vidés de leur sang. La policière décide alors de devenir l'appât pour attraper le meurtrier. Après une nuit bredouille, la policière s'apprête à rentrer chez elle lorsque le vampire déguisé en laitier l'interpelle. Le vampire réussi à lui mordre le poignet mais la policière réussi à se défendre. Les jours suivant son agression, la policière remarquera des changements dans son comportement. La lumière du soleil lui fera mal et elle aura le goût du sang. Réussira-t-elle à retrouver le chef des vampires avant d'en devenir une définitivement ?

J'ai pris la photo de la pochette VHS parce que l'image du DVD ne rend pas justice au film, et est même mensongère. Sur le cover du DVD, disponible ici, on voit un château au loin. What the fuck !!! Ya même pas de château dans le film ! Est-ce qu'il essai de nous faire croire que c'est un film super romantique entre un vampire et une femme ??? La pochette VHS rend justice au film et à sa qualité. Ça l'air mauvais parce que ça l'est. C'est un film des années 90  qui se passe dans la ville. C'est mal filmé, on a l'impression de regarder un téléfilm. Les acteurs ne sont pas du tout convaincant, et à commencer par le vampire. Non mais avez-vous vu sa gueule ?! C'est pas supposé être beau un vampire? ... pour attirer la femelle ?

Midnight Kiss (1993, Joel Bender) Vampir10

Le seul élément intéressant dans le film, c'est l'idée de l'enquête policière tournant autour des victimes du vampire, mais c'est mal amené. Le reste c'est du déjà-vu. La policière qui devient peu à peu un vampire. Moment de panique dans sa maison pour caché la lumière du soleil, moment de panique "Ouh, je vais manger de la viande cru... Mais que m'arrive-t'il ? ", moment de panique "Ouh, j'ai envie de manger mon chat !". Et il y a cette sous-intrigue entre la femme et son ex-mari, également policier, et dont les deux seront obliger de retravailler ensemble même s'il ne s'aime pas la face.

Bref, même si zuzule n'est probablement plus là, je vais quand même te laisser ces quelques mots. Si tu n'as pas encore acheté ce film de vampire et que tu hésite à te le procurer, je te dis de ne pas hésiter... prend ta gousse d'ail et ne t'approche pas de ce piètre film.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Kiss (1993, Joel Bender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Midnight Hour (1985, Jack Bender)
» Karla (2006, Joel Bender)
» The Immortalizer (1989, Joel Bender)
» Midnight Movie (2009, Jack Messitt)
» Violent Midnight (1963, Richard Hilliard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: