Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cell (2016, Tod Williams)

Aller en bas 
+9
Mark Allan Poe
Fanfan666
lewana de tyriulle
al(ex)_GORE!
moshbeat
Bob Boyle
Neon Maniacs
JackieBoy
funkyeric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 8:29

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un lien vers une nouvelle annonçant qu'Eli Roth réalisera le roman de Stephen King «Cell», concernant un virus qui rend les gens en zombie meutrier.

http://quebec.showbizz.net/section_cinema.php?article=20060308081306

Je n'ai pas lu encore «Cell», mais je suis bien curieux de voir qu'est-ce que ça va donner.  Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ??

happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Cell   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 9:46

CELL : Eli Roth + Stephen King

"- CELL raconte l'histoire d'une éspèce de virus qui se déplace de téléphone en mobile et qui transforme les gens en Zombies. Comme tout bouquin de Stephen King digne de ce nom, une adaptation ciné est en cours de prodution, et c'est le réalisateur en vogue Eli Roth (Hostel) qui vient d'obtenir les droits. Ainsi, le tournage pourrait débuter ci-tôt Hostel 2 bouclé."

C'est une excellente nouvelle ça. Eli Roth qui va adapté un livre de Stephen King.

Voici le cover du livre de Stephen King, Cell.


Cell (2016, Tod Williams) Cell3wq


Cell (2016, Tod Williams) Cellulaire3nc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 10:02

T'aurai du lire mon topic c'était le même sujet!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 10:16

Désolé, je n'avais pas vu ton topic. Je pensais avoir une exclusivité, donc j'ai écris cette nouvelle sans vraiment regardé s'il y avait un autre topic sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 12:00

Ça ressemble étrangement à ''La mort en ligne'' un film japonais. Un peu différent mais l'idée reste la même. Ici on s'occupe d'un portable qui appelle à un autre et laisse un message étrange avec la voix de la personne qui recoit l'appel. Celle-ci mourera dans les jours qui suivent, parfois c'est très rapide, genre les heures qui suivent. Un autre dérivé de The Ring avec une conclusion qui nous met sur l'adrénaline tout le long comme seul les japonais savent le faire si bien!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 12:49

JackieBoy a écrit:
Désolé, je n'avais pas vu ton topic. Je pensais avoir une exclusivité, donc j'ai écris cette nouvelle sans vraiment regardé s'il y avait un autre topic sur ce film.

Je te pardonne! violent7
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 8 Mar - 13:40

funkyeric a écrit:
Je te pardonne! violent7


Merci beaucoup!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyJeu 20 Avr - 12:11

Il y a plusieurs films qu'Eli Roth se prépare à réaliser. Donc, il aura énormément de boulot dans les prochaines années, à moins qu'il décide d'abandonner quelques films.

Tout d'abord, il y a Scavenger Hunt (comédie), Hostel 2 (horreur), The Box (horreur), Cell (horreur) et The Bad Seed (horreur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 28 Mar - 15:24

Cet article contient probablement des spoilers.

Cellulaire sera différent du roman

Ce n'est pas la première fois qu'un film adapté d'un roman de Stephen King trahira le matériel d'origine (The Shining version Kubrick a rendu l'auteur malade), mais Eli Roth a préféré annoncer la couleur directement au principal concerné. Selon lui, on ne peut concrètement pas rester fidèle à Cellulaire tel qu'il est écrit (avis totalement subjectif), et il préfère proposer un film nerveux du début à la fin. Ceux qui l'ont lu comprendront. Plus étrange encore, le romancier aurait donné son aval.

Concrètement, Roth compte rester fidèle au premier acte où, sans prévenir, le monde bascule en quelques secondes dans le chaos total lorsque qu'un signal détraque le cerveau de ceux qui utilisaient leur téléphone portable au même moment. Dégénérescence, cannibalisme, meurtres, effets de meutes, explosions et crashs aériens étaient ainsi racontés du point de vue des deux personnages principaux (leur rencontre) sans trop dévoiler l'état des catastrophes ailleurs dans le monde. Le reste de l'histoire prenant ensuite l'allure d'un road-movie façon La Guerre des mondes où un groupe de survivants longeait les Etats-Unis à pied. Un voyage essentiellement nocturne, lorsque les zombies dorment. La Nuit des vivants en quelque sorte.

Alors que le roman bascule ensuite dans un étrange parti pris de communication télépathique entre morts et vivants, le réalisateur de Hostel préférera maintenir une intrigue chaotique et prenante du début à la fin. Une version longue de l'introduction…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 28 Mar - 16:08

Neon Maniacs a écrit:
Ça ressemble étrangement à ''La mort en ligne'' un film japonais. Un peu différent mais l'idée reste la même. Ici on s'occupe d'un portable qui appelle à un autre et laisse un message étrange avec la voix de la personne qui recoit l'appel. Celle-ci mourera dans les jours qui suivent, parfois c'est très rapide, genre les heures qui suivent. Un autre dérivé de The Ring avec une conclusion qui nous met sur l'adrénaline tout le long comme seul les japonais savent le faire si bien!

Je ne veux pas te...Contredire mais tu as tort...Lorsque les gens répondentà leur cellulaire ils deviennent instatanément humains de base...Ou Zombies si tu préfère.

J'aime beaucoup ce livre, et je suis content que pour une fois on aille un réalisateur de renom pour une adaptation du King...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 28 Mar - 16:13

J'ai lu ce roman et woooow quel debut wak78 !!!!!! ca va etre malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 28 Mar - 16:19

moshbeat a écrit:
J'ai lu ce roman et woooow quel debut wak78 !!!!!! ca va etre malade

Si le budjet est conséquent oui ça sera vraiment bon!

P.S C'est vrai que c'est mieux si on ne suit pas la deuxième partie du livre dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 28 Mar - 20:07

Faudrait que je lises ce roman y a longtemps qu'il est sur ma liste de livre a lire et j'aimerai pouvoir faire des comparaisons mais étant donné que Eli roth le fait ça devrait être bon quoique les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyVen 6 Avr - 7:48

al(ex)_GORE! a écrit:
Faudrait que je lises ce roman y a longtemps qu'il est sur ma liste de livre a lire et j'aimerai pouvoir faire des comparaisons mais étant donné que Eli roth le fait ça devrait être bon quoique les apparences sont parfois trompeuses.

La première partie du roman serait belle au cinéma, un véritable carnage sur fond de cataclysme. La seconde partie est beaucoup plus intense et psychologique, une adaptation par monsieur Roth, qui n'a jamais prouvé un psychologique rare avec ses films, serait idiot.

P.S If you're 555 i'm the 666...

Ouiiii, 666e message! Je crois que je vais soit:

1) quitter le site et rester comme ça à jamais pour être cool.
2) Je ne veux pas quitter le site donc je vais me dépêcher à écrire un autre post (C'est pas les nouveaux messages qui manquent sad2 ) avant que mon ordi ne resaute...

P.S Pourquoi il n'y a pas d'émoticone suicide par balle... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMar 14 Juil - 15:44

Cell, le roman de Stephen King, devient une mini-série


Destiné à être adapté sur grand écran, Cell, le roman de Stephen King - baptisé Cellulaire chez nous - verra finalement le jour sur le petit écran, suite au départ du projet du réalisateur Eli Roth.

Selon Fangoria, le réalisateur John Harrison – familier des adaptations, ayant récemment adapté Book of Blood de Clive Barker – se charge du scénario du programme de 4h. Si pour le moment, l’homme n’est pas encore lié au projet en tant que réalisateur, ce dernier a déclaré qu’il aimerait beaucoup le faire.



Source: Critictoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMar 14 Juil - 16:35

J'ai trouvé que le roman "cellulaire" du King de Bangor était un des meilleurs qu'il ait écrit ces dix dernières années, un road movie post apocalyptique, une fable horrifique sur cet objet anodin quasi inexistant il y a quinze ans et qui fait aujourd'hui parti de notre quotidien, omniprésent et se mordenisant sans cesse. Imaginer que cet objet devienne l'enjeu de l'effondrement de notre société est incroyable, la première partie du roman sur ce sujet est hallucinante !
J'espère que l'adaptation sera à la hauteur, si c'est une mini série t.v elle risque d'être complête mais soft, donc une adaptation ciné plus horrifique aurait peut être été bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMar 17 Nov - 13:57

Moi qui me faisais une joie de retrouver Eli Roth aux commandes... J'espère que la serie TV sera bien mais j'aurai préféré un film...
Si c'est pour faire la même chose que la série TV Shining, Les tommyknokers ou Ca, ça va être un désastre... Une serie sans profonfeur n'est pas captivante et même si elle respecte à la lettre le livre de par sa durée, c'est pas ça qui fera qu'elle sera réussie...

On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyMer 31 Oct - 22:16

Bien que je n'y crois pas, le projet serait loin d'être mort et aurait John Cusack dans le rôle principal :

http://www.dreadcentral.com/news/61285/john-cusack-star-cell
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyVen 8 Fév - 19:15

L'automne dernier, John Cusack devait figurer dans une adaptation de Cell de Stephen King, laquelle est à présent en cours d'élaboration chez Cargo Entertainment. Précédemment destiné à Eli Roth lorsque le métrage était en production chez Dimension Films, Cell sera à présent dirigé en mai par Tod Williams (Paranormal Activity 2), Kim et Adam Alleca (The Last House on The Left) en ayant écrit le scénario. Dans le roman, publié en 2006, un signal transmis par les téléphones portables transforme ses utilisateurs en fous furieux qui attaquent à vue les autres êtres humains et s'en nourrissent. Le livre se veut à la fois un hommage aux films de zombies de George A. Romero et une charge contre l'utilisation massive des portables.

Cell (2016, Tod Williams) 52985810
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptySam 9 Fév - 0:48

Mark Allan Poe a écrit:
Le livre se veut à la fois un hommage aux films de zombies de George A. Romero et une charge contre l'utilisation massive des portables.

C'est d'actualité plus que jamais avec les blackberry, Ipad et autre gugusse électroniques dont je ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptySam 9 Fév - 7:48

Très bon livre même si la fin laisse à désiré. J'ai bien hâte de voir ca en film!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyJeu 22 Sep - 18:39

Après avoir initialement suscité un intérêt auprès de quelques membres, le film s'est finalement développé dans l'anonymat du forum. Le voici désormais disponible en vidéo en France, suite à sa sortie américaine de juillet dernier.


Cell (2016, Tod Williams) 160923124636931405


Trailer: https://youtu.be/jzUpNtCzU0c
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyDim 25 Sep - 9:29

Cell de Tod Williams - 2,5/5

John Cusack et Samuel L. Jackson sont les stars de Cell, adaptation d’un des derniers romans de Stephen King, qui d’ailleurs a co-scénarisé le scénario. Le tout est réalisé par celui qui nous a offert le second opus de la saga Paranormal Activity. Le film est à propos d’une invasion de zombies, déclenchée par un signal émis via les cellulaires, plongeant ainsi nos deux héros et quelques autres personnes dans un monde post-apocalyptique. Je ne sais pas à quoi ressemble le roman, mais pour ce qui est du film, je l’ai trouvé très ordinaire. L’idée de départ est originale. Par contre, la suite est plus que classique, autant au niveau des situations que des personnages. Ainsi, on suit diverses personnes tentant de survivre face à de nombreux zombies. Pas un mauvais film! Mais, aussitôt vu, aussitôt oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyDim 2 Oct - 17:20

Cell (2016, Tod Williams)

Un petit tv-film ou je n'ai jamais ressenti la touche King. L'histoire d'infection et de rage fulgurante via les ondes de téléphone est plutôt sympa, même si la mise en scène est chaotique tout le long. L'ouverture dans l'aéroport est aussi dynamique que comique, les figurants en font des tonnes et la chorégraphie des cascades ma fait rire plus d'une fois. Sinon toutes les scènes en extérieurs ville/campagne et les deux minutes dans le métro sont bonnes. La dernière demi heure est malheureusement interminable et le final grotesque! Pour le casting seul Samuel L. Jackson a le niveau, car John Cusack se transforme de plus en plus en Nicolas Cage... Bref c'est un film du dimanche après midi, rien d'extraordinaire, mais avec du recul c'est a mes yeux la pire adaptation tv d'un Stephen King.
1,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) EmptyDim 2 Oct - 18:59

Cell, le film à la fin originale et au début dans la droite lignée de 28 Days Later n'a franchement pas la cote! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cell (2016, Tod Williams) Empty
MessageSujet: Re: Cell (2016, Tod Williams)   Cell (2016, Tod Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cell (2016, Tod Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next of Kin (1982, Tony Williams)
» ASH WILLIAMS | Les chroniques de l'horreur #2
» Sleeper Cell
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)
» The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: