Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)

Aller en bas 
+17
lewana de tyriulle
Machiavel
WiLLyBoy
Hellmo.
virus
David.S
patdx
scoobyrob
Picrotal
enigmatik7
Big Daddy Mars
Scary McLarry
Neon Maniacs
JackieBoy
cropsymadness
Mark Allan Poe
jwascar
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMar 1 Avr - 2:24

Je me souviens avoir vu la bande-annonce sur ce site, et celle-ci laissait entrevoir un film moyennement potable à la Severence, Shaun of the Dead, entre autres. Il n'en est rien. C'est mauvais et je ne peux pas dire à quel point. Les mots, je ne les trouve juste pas.

C'est l'histoire (s'il y en a une), d"un kipnapping qui tourne au vinaigre quand les ravisseurs et la victime sont confronté à un psychopathe sorti tout droit du film Massacre à la Tronçoneuse.
Voilà.

Il y a juste la finale qui a du potentiel, et donne froid dans le dos. Pour ce qui est du gore, j'ai vu mieux (il n'en demeure pas moins que quelques scènes sont assez dégoûtantes).

Bref, la bande-annonce est bien meilleure, alors un conseille, restez-en là.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyVen 16 Mai - 11:01

c,est vrai c,est un des films de comedie d,horreur les plus plate que j,ai jusqu,a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyVen 16 Mai - 12:09

Moi j'ai acheter ce film et j'ai bien apprécier...j'ai assez rie et les effets gores sont bien faits. On est loin du massacre a Tronçonneuse de TOBE HOPPER ou encore de Severance qui était un hommage au survival horror et au slasher mais de là a dire que c'est très mauvais... je crois qu'ils a encore plus pire (April fool Day(remake), SCREAM de Wes CRaven) En tout cas je crois que chacun devra ce faire un opinion en le vissionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 17 Mai - 1:33

ce qui ma agacer est que le film veut tellement etre drole qu,il ce casse la cuelle angry1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 17 Mai - 2:29

Je n'ai pas trouver cela, il avait un bon équilibre entre l'humour et l'horreur, en tout cas c'est mon impression que j'ai eu.

je suis normalement un de ceux qui prône que les films d'horreurs doivent être sérieux, brutal, sanglant autrement dit classé R.

Severance, tout comme The Cottage n'est pas pour moi une comédie d'horreur, il utilise l'humour pour désamorcer une situation horrible qui ce produit, ou nous rendre les personnages sympathique et être horrifier par ce qu'il va arriver a ceux-ci!!!! Et les réalisateur de c'est films connaissent le genre pour ne pas le ridiculiser

Ce n'est pas par exemple comme Scream qui utilise le slasher sans en être un en éliminant tout les codes de ce genres pour satisfaire des auditeurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est un slasher movie et ridiculise le genre en y introduisant ici et là des références de d'autres films avec une fin ni queue n'y tête ( c'est de la faute de ta mère si je tue et j'ai brainwasher mon ami pour qu'il m'aide)

mais bon pour revenir sur THE COTTAGE je crois que chacun devra effectivement le visionner pour ce faire une idée...

J'ai donner comme exemple Scream... car je le déteste beaucoup ce film alors je m'excuse auprès de ceux qui adorent et qui vénère ce film!!!! violent19
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 17 Mai - 9:44

t,ais mieu de t,excuser car pourmoi scream a redonner un souffle au film de slasher movie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 17 Mai - 10:20

mark a écrit:
t,ais mieu de t,excuser car pourmoi scream a redonner un souffle au film de slasher movie

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 17 Mai - 15:55

pour moi Scream ca donner des PG13 ridicule comme I KONW WHAT YOU DID et ses suite,URBAN LEGEND, VALENTINE,ect. ect. .... a quand un film dans la veine de THE MUTILATOR, THE BURNING, SLAUGTHER HIGH, THE DORM DRIPPED BLOOD, HOUSE ON SORORITY ROW, SLAUGTHER HOUSE, KILLER PARTY, SLUMBER PARTY MASSACRE, DEATH VALLEY,HELL NIGHT, MY BLOODY VALENTINE, HAPPY BIRTHDAY TO ME,THE PROWLER,SLEDGEHAMMER,SILENT MADNESS....ect ect... pour moi ça c'est des slashers...

mais bon je continue a détester autant SCREAM

wak55
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyDim 18 Mai - 12:30

cropsymadness a écrit:
Ce n'est pas par exemple comme Scream qui utilise le slasher sans en être un en éliminant tout les codes de ce genres pour satisfaire des auditeurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est un slasher movie et ridiculise le genre en y introduisant ici et là des références de d'autres films avec une fin ni queue n'y tête ( c'est de la faute de ta mère si je tue et j'ai brainwasher mon ami pour qu'il m'aide)

C'est la formule basic de tout les slashers, mais c'est vrai que Scream ne réinventait en rien le genre mais le sujet était bien ammené à l'écran avec du budget, des nanas aux grosses poitrines, des personnalitées de tout les gens et un tueur qui tue sans émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyDim 18 Mai - 13:41

ce nais pas la fotte de scream si il y a plusieur films de slasher movie pg 13 car scream est interdit au moins de 16 ans c,est ce qui est ecrit sur ma vhs
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMar 20 Mai - 9:35

cropsymadness a écrit:
Je n'ai pas trouver cela, il avait un bon équilibre entre l'humour et l'horreur, en tout cas c'est mon impression que j'ai eu.

je suis normalement un de ceux qui prône que les films d'horreurs doivent être sérieux, brutal, sanglant autrement dit classé R.

Severance, tout comme The Cottage n'est pas pour moi une comédie d'horreur, il utilise l'humour pour désamorcer une situation horrible qui ce produit, ou nous rendre les personnages sympathique et être horrifier par ce qu'il va arriver a ceux-ci!!!! Et les réalisateur de c'est films connaissent le genre pour ne pas le ridiculiser

Ce n'est pas par exemple comme Scream qui utilise le slasher sans en être un en éliminant tout les codes de ce genres pour satisfaire des auditeurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est un slasher movie et ridiculise le genre en y introduisant ici et là des références de d'autres films avec une fin ni queue n'y tête ( c'est de la faute de ta mère si je tue et j'ai brainwasher mon ami pour qu'il m'aide)

mais bon pour revenir sur THE COTTAGE je crois que chacun devra effectivement le visionner pour ce faire une idée...

J'ai donner comme exemple Scream... car je le déteste beaucoup ce film alors je m'excuse auprès de ceux qui adorent et qui vénère ce film!!!! violent19

J'Ai pas vu The Cottage, cependant, je suis de ton avis pour Scream. Je comprends que certains le considere comme le film le plus important des 20 dernieres annees, mais personnelement, je m'en serais allegrement passe!
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy Mars
Pas encore mort
Big Daddy Mars


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMar 20 Mai - 11:00

En france, le film se nomme BIENVENUE AU COTTAGE. Un titre opportuniste qui profite donc de l'énorme succès en salles de la comédie BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS.

Le concernant, je lui accorde le bénéfice du doute et espère que le film proposera les qualités d'un SEVERANCE voir d'un SHAUN OF THE DEAD. C'est un genre que la Grande Bretagne maîtrise parfaitement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMer 21 Mai - 16:50

moi j,ai trouver shaun of the dead cent fois meilleur que la merde integral the cottage

shaun of the dead 5 sur 5

the cottage o,5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyJeu 22 Mai - 15:17

Si on s'attend a voir un film vraiment épeurant... on risque d'être fortement décus. Mais si on regarde ce film strictement pour ce divertir... c'est pas si mal. C'est un bon petit film burlesque avec un soupcon de gore. ( Surtout vers la fin ).

Non mais il faut avouer que l'un des ravisseur est non selement con... mais malchanceux en plus !!!

C'est certain que c'est loin d'un "severance" mais bon je lui donne une note passable 2.5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyDim 25 Mai - 11:23

avertissement pour ceux qui non pas encore vue cottage c,est de la merde extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyDim 25 Mai - 12:01

mark a écrit:
avertissement pour ceux qui non pas encore vue cottage c,est de la merde extreme

Ça fais assez de fois que tu le dis, je crois qu'on a comprit!


Dernière édition par JackieBoy le Dim 25 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyDim 25 Mai - 12:24

JackieBoy a écrit:
mark a écrit:
avertissement pour ceux qui non pas encore vue cottage c,est de la merde extreme

Ça fais assez de fois que tu le dis, je crois qu'on a comprit!

A force, ça donne même envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMer 28 Mai - 1:06

j'écoute en ce moment THE COTTAGE et tout ce que je peux dire c'est que je m'emmerde comme ce n'est pas possible!! Bon, ca fait 50 minutes que c'est commencé, il ne me reste qu'à espérer que le meilleur est pour la fin....si elle fini par arriver hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMer 28 Mai - 12:29

merci de m'avoir dit ke ses té plate jai fa y me le louer
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Bof   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMer 28 Mai - 14:23

je l'ai vu aussi et franchement il est pas terrible ! le début est interminable et aprés...ben c'est plus divertissant mais j'ai vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Bof   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptyMer 28 Mai - 15:16

merci pour avoir corriger mon erreur ! bref sinon je voulais ajouter aussi que l'humour était complétement loupé ! donc ce n'est même pas une bonne comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
virus
Pas encore mort
virus


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 31 Mai - 16:24

Ce film est a mon avis un succulent et savant mélange de cinéma d'horreur et de comédie burlesque.
Des idées,une bonne humeur communicative,quelques éclats gore et dramatiques.
Par contre la chute du film m'est apparu peu convaincante,expéditive et visuellement brouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 31 Mai - 17:18

L'affiche me fait pensser a un film VVS .. juste sa sa me donne aucunement envie de le voir xD !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 31 Mai - 17:20

Hellmo. a écrit:
L'affiche me fait pensser a un film VVS .. juste sa sa me donne aucunement envie de le voir xD !

Comme si tous les posters étaient bien représentatifs des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) EmptySam 31 Mai - 17:29

Non mais ceux de VVS oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Country (2008, Andrew Merkelbach)
» The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (2008,Andrew Adamson)
» Sea Beast (2008, Paul Ziller)
» Cell (2016, Tod Williams)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: