Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)

Aller en bas 
+17
lewana de tyriulle
Machiavel
WiLLyBoy
Hellmo.
virus
David.S
patdx
scoobyrob
Picrotal
enigmatik7
Big Daddy Mars
Scary McLarry
Neon Maniacs
JackieBoy
cropsymadness
Mark Allan Poe
jwascar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:16

Bienvenue au Cottage
(The Cottage)

de Paul Andrew Williams
[2008]

Interdit aux moins de 12 ans


The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18699412
Sortie en salles françaises le 09 Juillet 2008




Un malfrat organise un kidnapping avec la complicité de deux imbéciles. Très vite leur nuit tourne au drame surtout lorsqu'ils se retrouvent dans une ferme à l'orée des bois.




The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950815

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950810

Voici une excellente comédie horrifique qui débute telle une comédie noire et qui s'assombrie dans sa dernière partie pour le plaisir des amateurs de débordements sanguinolents. Le film se savoure, nous sommes pris par cette histoire de kidnapping somme toute banale mais le casting est réussi ainsi que sa mise en scène très soignée qui ne cherche pas l'effet facile avec une sorte de nervosité dans le feu de l'action. Non, ici on subit le calvaire de nos personnages avec une densité assez réelle malgré le surréalisme des scènes qui parsèment le métrage. L'ambiance est très communicative, surtout son humour.
Bienvenue au Cottage apporte sa petite touche au genre et mérite sa place aux côtés de Shaun of the Dead ou encore Severance, d'ailleurs pour ce dernier nous avons droit à un petit clin d'oeil, qui ressemble plus à un véritable pompage d'une scène clef du dit film. C'est avec plaisir que l'on se délecte devant un tel film surtout en période estivale où les ressorties sont de rigueur.
Si vous ne savez pas quel film aller voir ces jours ci, voici la bonne recommendation. Il ne faut pas se fier au visuel de l'affiche qui n'est pas très recherché si les films référencés plus haut vous ont plu, vous aimerez sans aucun mal Bienvenue au Cottage. C'est un plaisir de voir qu'un tel film ne soit pas directement interdit aux moins de 16 ans parce que niveau gore c'est quand même assez balèze par moment.
Une chose est sûre, la bonne came vient d'Angleterre !

PS : Faudrait retirer le mauvais mauvais qui accompagne le titre du topic car ce n'est pas le cas.

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950813

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950816


14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:02

Je devais alors être très exigeant envers ce film quand je l'ai vu puisque je l'ai trouvé mauvais, mauvais, très mauvais. Mais hélas, je l'ai regardé la semaine dernière, et mon opinion est restée la même.

Mais bon, pour les goûts, les couleurs et autres diversités.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 4:58

Chacun a son opinion sur ce film ! Comédie noire anglaise, du moins dans la première partie, qui vire au slasher dans la seconde !

Pas toujours réussi, le film semble avoir du mal a trouver sa voie, en tout cas très british dans l'humour et pour une fois qu'il n'y a pas de teenagers (ça limite le public) dans un slasher, là au moins ça fait plaisir !!!!

Je regrette un peu les avis radicaux et douteux du genre "c'est de la angry4 " ! Pareil pour les superlatifs positifs. C'est pas très constructif et dénué d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:20

The Cottage de Paul Andrew Williams

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Thecottageposterlargenu7


Synopsis: Deux frères empotés, à l’origine d’un kidnapping qui a mal tourné, doivent se réfugier dans un chalet isolé. Ils auront la peur de leur vie quand il feront la connaissance d’un voisin détraqué.

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Small286526ro8The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Small286527pq5


Ayant aimé Shaun of the Dead, mais n’étant pas un fan des comédies horrifiques, j’étais plutôt réticent à visionner The Cottage. Je me suis finalement laisser tenter, et je ne regrette pas.

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Small278248qw7The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Small286515iz4


The Cottage est très loin d’être parfait, mais putain que j’ai ris en le visionnant. Chaque minute de ce film est bourrée de gags, complètement décalée et irrévérencieux. Ça commence par un thriller comique, et se termine en survival. Paul Andrew Williams, scénariste et réalisateur, nous sert un film avec une histoire simple, rempli de rebondissements, de clin d’œil à divers films d’horreur et avec des personnages caricaturaux. En plus, ce qui est fantastique, c’est le fait, que les scènes de meurtres et le sang sont fais maison. Il n’y a aucun effets spéciaux. Et, ce que j’ai adoré plus que tout, c’est sa trame sonore. Dès la première chanson, on entre tout de suite dans l’ambiance délirante de The Cottage.

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950819sd6The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Small286524jl9


Pour ces fameux personnages caricaturaux, ils sont brillamment interprétés par chacun des principaux acteurs de ce film. Il y a Andy Serkis, qui incarne David, le grand frère, cerveau de ce kidnapping et avec un caractère, assez bougon. Ensuite, il y a Reece Shearsmith (mon personnage favori), Peter, le jeune frère, qui a peur de simples papillons et qui est à fond, dans le cabotinage le plus délirant. En plus, il crit comme une fille. Tant qu’à Steven O’Donnell, il joue le beau-frère de la victime. C’est tout simplement un gros imbécile. Et finalement, la plantureuse Jennifer Ellison joue Tracey, une victime inhabituelle. Elle est la plus courageuse des quatre. Elle est vulgaire, violente et très jolie. Que dire du tueur, un mélange de Jason Voorhees et d’un mutant, tout droit sortie du film The Hills Have Eyes.

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950816ai1The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 18950817iw3


Il est clair qu’avec The Cottage, il ne faut pas s’attendre au film du siècle. Ce film est là, pour nous faire éclater de rire et nous montrer des meurtres vraiment cool. Pour un second film, Paul Andrew Williams livre une très bonne comédie d’horreur. Aurons-nous droit à une suite? Si, c’est dans le même genre que ce film-ci, je suis partant.

Note: 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mad Girl
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon moment   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 6:36

j'ai passé un excellent moment avec the Cottage car il faut le prendre pour ce qu'il est, une comédie ! Et ils m'ont vraiment fait rire ces 2 couillons. Gag sur gag, ils sont si bêtes que ça leur donne un cachet sympathie.
Et surtout, l'arrivée du méchant fermier, même si on s'y attend un peu, est excellente. Le coup du pied, j'adore ! Les cris de femelles apeurée du frangin sont à mourir de rire.
Ok, faut pas y aller pour avoir peur, mais il y a quelques bons effets gores et surtout les comédiens sont vraiment bons.
Bref, une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:12

J'ai regardé la bande annonce de The cottage et je trouve qu'il a l'air d'avoir de l'humour et de la violance (gore), il me rappel "la colline a des yeux" :p
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:13

Il n'est pas si mauvais, mauvais, mauvais que ça, The Cottage. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, d'accord, mais il est souvent truculent et se laisse finalement regarder. En tout cas, parmi les récentes comédies d'horreur que j'ai pu regarder ces derniers temps, il apparaît encore comme l'une des plus convaincantes du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:24

J'ai bien aimé ce fameux cottage, bien divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Spirou
Phase terminale



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:44

Bien meilleur que Severance en tout cas (niveau humour bas de gamme, ce dernier fait fort).

"t,ais mieu de t,excuser car pourmoi scream a redonner un souffle au film de slasher movie"

Ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 9:15

Payblade a écrit:
J'ai regardé la bande annonce de The cottage et je trouve qu'il a l'air d'avoir de l'humour et de la violance (gore), il me rappel "la colline a des yeux" :p

La colline a des yeux t'a fait rire toi ? Peut-être le vieux film tout pourri, mais si tu me dis que la version de 2005 t'a fait rire, bin là, je te dis que tu as un problème !! happy2
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:52

Je viens de le voir, et mon avis est assez mitigé. Autant la première partie m'a emmerdé comme pas possible, autant la seconde partie est nettement plus réussie. D'autant plus qu'ayant lu le synopsys en diagonale, je ne savais pas du tout qu'il y aurait un tueur mutant qui allait apparaitre ! Pas si mauvais que ça au final, mais je ne suis pas prêt de le revoir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Contenu sponsorisé





The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)   The Cottage (2008, Paul Andrew Williams) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cottage (2008, Paul Andrew Williams)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Country (2008, Andrew Merkelbach)
» The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (2008,Andrew Adamson)
» Sea Beast (2008, Paul Ziller)
» Cell (2016, Tod Williams)
» Paranormal Activity 2 (2010, Tod Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: