Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) Empty
MessageSujet: Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos)   Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) EmptyMar 8 Juil - 11:21

Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) Ballis10

Ballistic : Ecks Vs Sever…Oh lalalalala mais quel film RATÉ!!! Sérieux, rares sont les films avec de l’action qui ne me divertissent pas mais ça. ÇA!!! Pour un long-métrage avec 5% de développement de personnages, 5% d’histoire et 90% de scènes d’actions, ce film est juste un gros paquet d’ennui égocentrique.

L’histoire est celui de l’agent Ecks et celle de Sever, deux agents de la DIA qui savent que le fils du patron de l’organisation d’espionnage à en lui un genre de nanobot/virus qui est capable de tuer en donnant un arrêt cardiaque via contrôle à distance. Sever kidnappe le gamin et le garde dans sa planque pour ainsi faire en sorte que le nanobot ne puisse pas être reproduit.
Là, Ecks qui travaille pour la DIA et son patron corrompu, cherche Sever. S’ensuit une longue séquence d’action ou elle laisse le gars en vie, suivit d’un peu plus d’explications qui auraient pu être mis au début. Suivi d’action encore plus ennuyante, suivi de développement de personnages blablablablablabla la narration de ce film est juste chao-tique.

Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) Ballis11

D’ailleurs l’histoire continue de manière à aller tout droit. Pas comme Pulp Fiction qui est un gros ramassis de scènes. Mais encore le film de Tarantino fait bien plus de sens que ce gros tas de non-sens. Vous savez pourquoi? Parce que Quentin a su que l’histoire et les personnages sont plus importants que l’action! Ballistic : Ecks vs Sever à 90% d’action et honnêtement on n’embarque pas. Y’a tellement pas d’originalité en raison de tous ces clichées présents qu’au final. Bah, on n’en a rien à faire de l’intrigue. On s’en fiche de ce qui arrive aux personnages ou au déroulement puisque y’a presque rien qui les développent. Pour être honnête, Ecks est veuf de sa femme qui pense que Sever l’a tuée. Il est sérieux et il sait bien se battre. Voilà vous avez la description totale de ce personnage. Sever est chinoise, sait très TRÈS bien se battre, elle est une tueuse froide et elle est vraiment jolie dû à l’actrice qui l’interprète.
C’est tout! Oh et l’antagoniste c’est vrai y’a lui. Bah y’a la seule particularité d’être méchant parce qu’il dit ça;
-There’s two kind of people in this world. Killers and victims. Hahaha!

Argh! Mais si Ballistic : Ecks Vs Sever à un immense défaut. C’est son altitude égocentrique d’être « cool ». La musique du film fait tout pour qu’il soit « cool », les plans et la surdose de slowmotion essaye d’être « cool ». Vous savez, c’est comme le jeune qui est tellement narcissique et égocentrique qu’il se pense tellement « hot » qu’au lieu d’avoir du succès. Eh bien, il se ramasse l’échec en plein dans la figure. Oh et l’échec se voit tellement dans les chiffres que ça en est drôle. Étant jugé pire film de tous sur Rotten Tomatoes, avec un revenu commercial inférieur à 30% et considéré comme étant le PIRE film d’action jamais fait. Le petit jeune/film n’a pas d’excuse pour dire qu’il est « cool ».

Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) Mv5bod10

Ballistic :Ecks vs Sever est un très mauvais film. Au moins avec ses 90% de scènes d’actions, ça passe le tout assez vite. Au lieu nous faire expérimenter le fait de vivre une heure et demie devant son contenu. On a l’impression d’en passer 40 minutes (ouf!). Ce n’est pas un film atroce puisque beaucoup de son (si on peut dire ça) intrigue est hilarant tellement ça manque la cible pour être « cool ». Au moins, avec toute la rigolade que j’ai eu, Ballistic : Ecks vs Sever m’a donné du bon à ma santé. Je pense…

1/5


Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos) 079210

AH NON! Pas une suite  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballistic: Ecks VS Sever (2002, Kaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narc (2002, Joe Carnahan)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Irréversible (2002)
» Insomnia (1997, Christopher Nolan)
» Bubba Ho-tep (2002, Don Coscarelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: