Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?

Aller en bas 
+42
Ghosty
Jason13
Gregg
joe pitt
Loopynoo
The Slime
fab1
1men1
Rev0
David998
freddyforever
Giallo Razor
Mark Allan Poe
shenga
crochet
FlyBoy
chainsaw
Puppet Master
Blixavander
Misery
lewana de tyriulle
Steely Shark
Quatermain
Killing Zoé 73
oli le mal
Ferdinand
Baptiste Müller
pam666
grim
Mad Zombie
Mr. Coolman
sutter kane
Bloodmaster
RATED R
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
funkyeric
Jim_Aux_Poils
Neon Maniacs
lapointe2006
BloodSplash
robzombie_no1
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle decennie fut la meilleure pour les films d'horreurs?
Années 60
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Années 70
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Années 80
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_lcap72%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 70 ]
Années 90
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Années 2000
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:25

Il reste que c'est une question assez difficile.Les années 70 possèdent un lot incroyables de classiques indémodables:The Texas Chainsaw Massacre(LE film),Exorcist,Carrie,Burnt Offerings,Halloween,Dawn Of The Dead,Last House On The Left,Alien,Zombi2,Phantasm,Jaws,Omen,Suspiria,Amityville,Hills Have Eyes,Bay Of Blood,etc...Les années 80 sont assurément la décennie la plus prolifique du genre,il y en à trop pour faire une liste simple(dont certains chef d'oeuvres!),les années 90,hormis quelques perles(Seven,From Dusk Til Dawn,Braindead,Dellamorte Dellamore,etc...) sont dans l'ensemble très décevantes.Pour ce qui est des années 2000,jusqu'à maintenant on ne peut se plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:35

Incroyable de voir que dans mon sondage...AUNCUN n'a voté pour les années 90! Oui ce ne fut pas une grosse decennie pour le cinema d'horreur mais au point de voir aucun vote?
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:45

la décénnie 80 sans aucun doute, mais la fin des annés 70 apporte aussi son lot d'exellent film(dawn of the dead, phantasm, suspiria, zombie, pour n'en nommé que quelque uns) mais dans l'ensemble c'est 80 freddy
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:20

violent7 Les annés 90 pour souviens toi l'été dernier et scream...
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:33

Ah, j'ai pas mal hésité entre les 70' (Suspiria, Zombi 2, Dawn of the dead, Alien...) et les 80' (Day of the dead, The Beyond, A nightmare on Elm Street, Aliens...), mais finalement les 70' l'emportent d'une courte tête (sans doute parce que je viens de revoir Suspiria Smile ).

Les années 90, à part les films que cite chainsaw, c'est franchement pauvre. Rarement original, presque jamais de gore, bref pas grand chose à se mettre sous la dent.

Les années 2000, on a pas encore le recul pour bien apprécier, mais je pense que cela restera comme une bonne décennie avec énormément de films, dont pas mal de bonne qualité.

Euh, les années 60, à part Night of the Living Dead et The Fearless Vampire Killers, j'ai rien qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:41

moi sen ésiter les année ''80'' car c'est dans c'est annér là pour moi que l'horreur est sortie de son pantalon ( happy2 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 9:48

Définitivement début 70's jusqu'à la mi 80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:01

Définitivement les années 80. Décennie des slashers.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:45

À mon humble avis, les 70's

Avec des films comme..

Texas Chainsaw Massacre
Halloween
Suspiria
Exorcist
Phantasm
Dawn of the Dead
Black Christmas
Alien
Last House on the Left
The Hills have Eyes
I spit on your Grave
The Wicker Man
Deep Red
SUSPIRIA Very Happy
Shivers

Etc.. etc..! Pour moi il s'agit d'une décennie incroyable de films horrifiants et esthétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:09

J'ai voté pour les années 80 car mes deux films d'horreurs favoris ont été fait dans ces années là : Frayeurs (1980) et L'au-delà (1981).
Mais sinon je préfère les années 70.

Les années 70 ont pondu énormément de classique et de film culte: Exorciste, TMC, zombie, l'enfer des zombie, alien, halloween, carrie, suspiria, la malédiction, ...

Les années 80 pareil, plein de film culte comme shining, la maison près du cimetière, the thing, le jour des morts vivants, prince des ténèbres, la mouche, simetierre, aliens ...

Les années 90 c'est le néant, à part quelques perles à droite à gauche comme le festin nue, braindead, une nuif en enfer, dellamorte dellamore et alien 3.

Les années 2000 aucune inspiration, des remakes à gogo, mais il y a un renouveau du film d'horreur qui c'était perdu dans les années 90.
A noté quand même 2 chef d'œuvre : Planète Terreur et Land of the dead.
Et de très bon film : Death Proof, The mist, Jeepers Creepers, TMC 03 et 07, ...
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:39

les années 80,comme la grande majorites d'entre vous,les cultes;[i]the things;rosemary killer,new york 1997,cujo;the blob,street strash;razorback,amityville,evil dead,creepshow,alien,dolls,re animator,chuds,hurlements..........

les classiques:vendredi 13;halloween;hellraiser;les griffes de la nuit;house;
poltergeist;krull;vampire vous avez dit vampire?;massacre dans le train fantome;christine;terminator;amazonia,la jungle blanche;2019 apres la chute de new york;cannibal ferox;sos fantomes;pyromaniac;horible;demons 1 et 2;maniac;le retour des morts vivants...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:03

peut etre fin années 70 et les années 80...

naissance de freddy , jason ,mike myers ...et toutes les grandes series d' horreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:34

Moi je déteste les années 80 et 90 en terme d'horreur. J'aime bien les années 60 mais de là à dire que c'est le meilleure décénie... un peu de modération tout de même! ^^
Pour moi la meilleure décénie en terme d'horreur et non en terme de pop-corn/bière est les années 70. Pas de gros gore avec des ados boutonneux qui se marrent devant du second degré bien lourdingue. Du vrai cinéma d'horreur comme on en refait maintenant dans les années 2000. je citerai Massacre à la Tronçonneuse qui est pour moi l'emblème-type des 70's, L'Oiseau au Plumage de Cristal, Dawn of the Dead, Who Can Kill a Child? etc. TCM est pour moi le plus grand chef-d'oeuvre de l'horreur, vraiment années 70. Et pour conclure, je dirai que je trouve que ce sont les années qui ont le moins vieilli. On ne peut pas s'identifier aux années 60, certes fabuleuses, mais au niveau jeunesse et mentalité, on n'a plus ce tact et cette délicatesse. Le kitch des 80's est évidemment totalement dépassé. Rien à dire sur les années 90 vu qu'il ne s'est absolument rien passé... Et enfin les années 2000 qui reparte sur le bon pieds des 70's.

Voici mes caracéristiques en terme de décénies:

60's: Le début de tout avec le magistral Le Masque du Démon accompagné du thriller phare du grand Hitchcock, Psychose. Petite préférence pour le film de Bava tout de même par son ambiance conte gothique.

70's: Pour moi la représentation-type du vrai film d'horreur classique, avec comme exemple le plus évident, à la fois grand public et puriste, j'ai nommé le grand TCM.

80's: Très kitch et surtout très fun, génération ados boutonneux qui regardent des séries B mal faites et surtout vite faites comme Demons qui en est l'exemple-type.

90's: ZzzZzzZzz...

2000's: A la fois du renouveau avec Creep, The Descent, 28 Weeks Later, REC etc. et à la fois du référenciel aux 70's avec Wolf Creek, Haute Tension, La Secte Sans Nom et un tas de remakes parfois exceptionnels comme La Colline a des Yeux ou Dawn of the Dead, parfois corrects comme celui de TCM, et parfois honteux comme les remakes de films asiatiques faits 3 ans après...


Voilà mon p'tit mot à dire, débattons chers amis, des bâtons!


Dernière édition par GloomyPhantoom le Dim 4 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:34

80 c'est sur. Fright Night,Friday the 13th, The Burning, Re-Animator, Nightmare on elm street, Child Play, Day of the dead et la liste continue encore et encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:08

Si j'avais pu j'aurais voter pour 70 et 80, mais bon on pouvait pas donc j'ai pris que 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:09

aaa les années 80... les années des meilleures séries B... aaaa (nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 4:05

joe pitt a écrit:
aaa les années 80... les années des meilleures séries B... aaaa (nostalgie)

Je te rappelle quand même que tu n'étais pas né pendant ces années-là, alors d'où vient ta nostalgie?
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:41

HAHAHAHAHA! Très drôle, c'est vrai que la nostalgie vient plutôt du souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:07

aaaaa détail détail...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:48

Meme si quelques films majeurs ont vu le jour dans les années 70 , ou de grands classiques dans les années 80, j'aurais vraiment apprécié les années 90 avec le revival slasher principalement mais malgré tout ce sont les années 2000 que je préfére car nous avons énormément de sorties et dans le lot, nombreuses sont de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:52

Fin 70 et 80

Freddy, halloween, chucky, vendredi 13, massacre a la tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:10

années 80 sans même hésiter 1 seconde!


ont a eu le droit a des naissances de classique tel que Friday the 13th, A Nightmare on Elm Street, Fright Night, Night Of The Creeps, The Thing, Christine, Child's Play, Pet Semetary et vraiment plusieurs autre!

les années 70 et 90 ont eut leur lots de films aussi mais pas aussi frappant que ceut des 80!....70 ont parmis leur rangs un certain halloween qui reste solide...

les années 2000 eut ont a eu une nouvelle vague de style de film tel que Decadence, Hostel, REC, Trick r Treat....une bonne relève! mais qui n'acotera pas des classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:34

Pas d'accord! Tu te montres bien trop affirmatif. Il est vrai que les années 80 sont référentielles concernant le cinéma d'horreur mais tu dévalus trop les année 70 qui auront vu naitre des classiques intemporels tels que L'Exorciste, The Texas Chainsaw Massacre, Halloween...
Pour ce qui est des années 2000, il est encore tot pour l'affirmer mais il semble que certains films s'imposent comme des futures classiques, REC ou Martyrs par exemple qui font encore beaucoup parler d'eux et ca ne semble pas pret de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:27

Gregg a écrit:
Pas d'accord! Tu te montres bien trop affirmatif. Il est vrai que les années 80 sont référentielles concernant le cinéma d'horreur mais tu dévalus trop les année 70 qui auront vu naitre des classiques intemporels tels que L'Exorciste, The Texas Chainsaw Massacre, Halloween...
Pour ce qui est des années 2000, il est encore tot pour l'affirmer mais il semble que certains films s'imposent comme des futures classiques, REC ou Martyrs par exemple qui font encore beaucoup parler d'eux et ca ne semble pas pret de s'arréter.

ce n'est pas trop tot de parler des années 2000 puisque ont fini la décéni la!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:19

C'est un peu léger comme argument enfin, les années 2000 n'ont certes pas l'aura des années 80 mais elles nous auront apporté une évolution significative, ainsi que de nombreuses sorties dont certaines d'une qualité indéniable jusqu'a engendrer quelques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?   Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fut la meilleure décennie pour les films d'horreurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le film qui vous à fait aimer les films d'horreur?
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
» Quel sont les meilleurs films qui font peur?
» Quel est le nombre de MEURTRES minimal pour un slasher, selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: