Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)

Aller en bas 
+6
Zombie666
Otis B. Driftwood
Neon Maniacs
WiLLyBoy
Paul 29
BloodSplash
10 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyDim 12 Mar - 0:12

Voila l'un des meilleurs film réaliser par Lloyd Kaufman. Ce film est une merveille du trash qui de plus offre un scénario tres prenant et interressant. On est sur le plateau de tournage du Toxic Avenger (avec le vrai réalisateur du film ainsi que plusieurs membre de l'équipe Troma) quand soudain une série de meurtre inexpliquable sont commis par une personne donc on ignore l'identité. Ce film ne va pas plaire a tout le monde vue le déluge d'atrocité montré totalement gratuitement. On va tres loin dans le trash par moment en plus que le film est ultra gore. Pour m'a part j'ai bien rie devant ce film et Kaufman est au top comme acteur. Un must de la Troma que je conseil fortement a ceux qui aime le genre.

9/10

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) B000056L2S.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 13 Mar - 12:02

Pour les fans de Troma, ce film est effectivement à voir. J'ai eu la chance de rencontrer Loydd Kauffman au festival Fantasia il y a quelues années. Il était venu encourager Eli Roth qui présentait Cabin Fever. Il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyVen 17 Mar - 18:50

Chanceux d'avoir pu rencontré Kaufman ! Sinon j'attend sont nouveaux film Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 18 Mar - 19:05

Je me souviens d'avoir vu les vingt premières minutes de Terror Firmer et d'avoir rit comme un fou.

Il faudrait que je demande à mon père de me le prêter pour que je puisse le voir au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 18 Mar - 19:38

Ton père a des goûts trash dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 18 Mar - 19:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 18 Mar - 20:01

l'idée semble intéressante, j'aime vraiment les films de cette compagnie!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Otis B. Driftwood
Pas encore mort
Otis B. Driftwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 20 Mar - 21:50

Terror firmer est a voir non seulement par les fans de troma mais tous ceux qui aime les films de série Z (comme moi) y'a plein de caméos plaisant (Théo Kogan, Edouard Baer, Lemmy etc.) le top de la qualité troma quoi, c'est déja moins fromage que "Stuff Stephanie in the incinerator".
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 13 Mai - 16:56

terror firmer est très drole et son trash est très bien diriger lol ses vraiment l'un des 20 meilleur troma
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: Terror Firmer   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 11 Sep - 11:02

Voici ma critique de Terror Firmer. C'est à mon avis, le meilleur film concocté par les studios Troma jusqu'à maintenant.

http://www.horreur-web.com/terrorfirmer.html

Qu'en pensez-vous ?

Le prochain film Troma sera Poultrygeist et il s'annonce extrêmement bon. Il sortira en salle (probablement dans très peu de salle) au mois de novembre de cette année. Espérons une sortie DVD le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 11 Sep - 15:43

J'avais déjà créé le sujet sur ce film ainsi que sur Poultrygeist. Mes avis sont sur ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 25 Sep - 18:49

Je l'ai finalement écouté hier.

Le gore est très plaisant. Ils auraient pu en mettre un peu plus mais bon... De plus, la bande sonore est excellente. Il y a aussi quelques meurtres sympa.

Mais pour le reste...

Premièrement, parmi les nombreux gags du film, seulement une minorité d'entre eux m'ont fait rire. Disons que moi et l'humour caca/vomi, ça fait deux. De plus, j'ai pas trouvé le film tellement intéressant. Les films Troma, on aime ou on n'aime pas. Moi, j'aime pas. Je trouve ça... con ! J'ai détesté les personnages et j'ai trouvé le film un peu long vers la fin.

Je donne 2/5, la note de passage

PS - Sans vouloir faire mon finfinaud, j'ai deviné l'identité du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyDim 22 Oct - 16:42

Quelqu'un sait le nom de la toune qui joue pendant le générique du début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyVen 9 Mar - 11:39

Je viens de remarquer que je n'avais pas mit mon opinion à jour.

J'ai donné une seconde chance à Terror Firmer... puis une autre... puis une autre... En deux mois, j'ai dû l'écouter au moins une quinzaine de fois! J'ai beaucoup plus accroché au second visionnement. J'avais écouté la version allongée la première fois, contenant plusieurs scènes moyennes, ralentissant le film. J'ai aussi beaucoup pris goût à l'humour caca/vomi (dans ce cas-ci, car des fois c'est vraiment mauvais... Scary Movie!!) et finalement, j'apprécie beaucoup les personnages. Un autre point que j'ai beaucoup aimé est SPOILERS le fait qu'il y a beaucoup de personnages et qu'ils ne meurrent pas tous, donc on ne se demande pas dans quel ordre ils vont mourir mais plutôt QUI va mourrir. Ça fait changement des autres slashers qu'il y ait plusieurs survivants à la fin. Aussi, à la fin, ce n'est pas un seul personnage qui finit pas tuer le tueur, mais plusieurs participent. Un lui balance de l'acide, un lui verse de l'essence, un l'allume, un l'empale, etc.

Finalement, j'adore ce film et la plupart de mes amis à qui je l'ai fait écouté l'ont aimé aussi. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est lorsque Kaufman fait des blagues sur le viol. Disons que ça a tendance à me mettre mal à l'aise... Sinon, ce film kick des culs solide et Kaufman fuckin' rock!!!! Fun garantit!!!violent3

4,5/5

Après Terror Firmer, j'ai décidé d'explorer Troma de fond en comble. Je me suis acheté Tromeo And Juliet (lire critique : www.horreur-web.com/tromeoandjuliet.html) et je compte voir Citizen Toxie, Class of Nuke 'Em High, Sgt. Kabukiman et re-voir The Toxic Avenger. J'ai aussi très hâte de voir Poultrygeist, j'espère qu'il passera à Fantasia cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyVen 9 Mar - 12:36

Un film hilarant !!! Je reposte ma critique qui était placée dans un autre topic. www.horreur-web.com/terrorfirmer.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyVen 9 Mar - 12:57

Bien fun, ce Troma-là, même si c'est pas le meilleur de la firme. 3.5/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyVen 9 Mar - 15:09

Citation :
compte voir Citizen Toxie, Class of Nuke 'Em High, Sgt. Kabukiman


Citizen Toxie c'est de la grosse bombe trash. Class of Nuke 'Em High est pas mal mais sans plus. Sgt. Kabukiman N.Y.P.D est marrant mais pas c'est pas super dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyDim 18 Mar - 7:59

Etant fan de "Troma", je voulais savoir de quelle manière vous avez vu "Terror Firmer" que je n'ais toujours pas vu. Avez-vous acheté le DVD Zone 1 ? bounce

Et je voulais vous demander si de nouveaux DVD Zone 2 de films "Troma" étaient prévus prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyDim 18 Mar - 10:43

Toxie37 a écrit:
Etant fan de "Troma", je voulais savoir de quelle manière vous avez vu "Terror Firmer" que je n'ais toujours pas vu. Avez-vous acheté le DVD Zone 1 ? bounce

Et je voulais vous demander si de nouveaux DVD Zone 2 de films "Troma" étaient prévus prochainement...

Évidemment qu'on a acheté le DVD zone 1, On est en Amérique ici. Pour les sorties Troma en Zone 2, j'en ai aucune idée mais tu peux sûrement t'informer sur le site de Troma France.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 19 Mar - 3:33

BloodSplash a écrit:
Toxie37 a écrit:
Etant fan de "Troma", je voulais savoir de quelle manière vous avez vu "Terror Firmer" que je n'ais toujours pas vu. Avez-vous acheté le DVD Zone 1 ? bounce

Et je voulais vous demander si de nouveaux DVD Zone 2 de films "Troma" étaient prévus prochainement...

Évidemment qu'on a acheté le DVD zone 1, On est en Amérique ici. Pour les sorties Troma en Zone 2, j'en ai aucune idée mais tu peux sûrement t'informer sur le site de Troma France.

Dans ce cas, il faut que je me penche sur l'acquisition du Zone 1 qui m'a l'air très complet... scratch

Cependant, j'aimerais vraiment que des éditeurs comme "Le Chat qui Fume", "Bach Films" ou "Uncut Movies" éditent les derrnières oeuvres de la "Troma comme "Terror Firmer" ou plus récemment "Poultrygeist"...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 19 Mar - 6:53

Toxie37 a écrit:
Cependant, j'aimerais vraiment que des éditeurs comme "Le Chat qui Fume", "Bach Films" ou "Uncut Movies" éditent les derrnières oeuvres de la "Troma comme "Terror Firmer" ou plus récemment "Poultrygeist"...

Poultrygeist n'est même pas encore sorti ici alors patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyLun 19 Mar - 18:38

Un rédacteur de Horreur.Com à eu la chance de voir la rough cut de Poultrygeist et ça s'annonce comme étant une véritable boucherie. Vivement sa sorti au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptyDim 12 Aoû - 18:59

Toxie37 a écrit:
BloodSplash a écrit:
Toxie37 a écrit:
Etant fan de "Troma", je voulais savoir de quelle manière vous avez vu "Terror Firmer" que je n'ais toujours pas vu. Avez-vous acheté le DVD Zone 1 ? bounce

Et je voulais vous demander si de nouveaux DVD Zone 2 de films "Troma" étaient prévus prochainement...

Évidemment qu'on a acheté le DVD zone 1, On est en Amérique ici. Pour les sorties Troma en Zone 2, j'en ai aucune idée mais tu peux sûrement t'informer sur le site de Troma France.

Dans ce cas, il faut que je me penche sur l'acquisition du Zone 1 qui m'a l'air très complet... scratch

Cependant, j'aimerais vraiment que des éditeurs comme "Le Chat qui Fume", "Bach Films" ou "Uncut Movies" éditent les derrnières oeuvres de la "Troma comme "Terror Firmer" ou plus récemment "Poultrygeist"...

Comme Terror Firmer la plupart des dvd troma son All zone ici ! violent5
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) EmptySam 1 Mar - 5:54

Bonjour ici

Je ne l'ai malheureusement pas encors vu, pour la simple raison est que j'essai de me préserver pour un visionage en vost de ce film, qui, plus le temps passe, me semble d'être vraiment une perle.

Ce topic ne m'aide pas dans l'envie de résister à le voir en vo tout court, comme j'ai du le faire avec Kill you zombie bastards! (qui est bien sympa il faut l'avouer)

Je vois que vous avez achetez les dvd de terror firmer en zone 1, et là je vois sur ce même topic qu'ils sont multi zone, comment et ou puis je récupérer ce film en multi-zone, chaque magasin me précise zone 1, ce qui peu me poser souci :/

J'ai également une proposition à faire, qui pourra semblé non respectueuse, mais cela n'est pas le cas, car j'ai peur d'acheter un dvd zone 1 et galérer avec et je n'ai pas encors confirmation pour la possibilité de le trouver en multi-zone.
J'en viens donc à cette demande:

Y aurait il une ame charitable qui voudrait ripper les sous titre anglais du dvd afin de le traduire et reformer le dvd (sur un autre support) afin de pouvoir voir le film en vost, tout en ayant de l'autre coté une version original du film. Il est même possible, normalement, de pouvoir lire le dvd directement sur pc et y incruster à la lecture les sous titre du film.

Merci d'avance pour vos réponse

Ps: Je viens d'envoyer un email à le chat qui fume pour voir s'il songe à de tel sortie, en espérant avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty
MessageSujet: Re: Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)   Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poultrygeist : Night of the Chicken Dead (2006, Llyod Kaufman)
» Mother's Day (1980, Charles Kaufman)
» Daylight's End (2016, William Kaufman)
» Tromeo and Juliet (1996, Lloyd Kaufman)
» Invasion of the Body Snatchers (1978, Philip Kaufman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: