Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daylight's End (2016, William Kaufman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Daylight's End (2016, William Kaufman) Empty
MessageSujet: Daylight's End (2016, William Kaufman)   Daylight's End (2016, William Kaufman) EmptySam 8 Fév - 20:03

J'ai toujours garder un oeil sur le réalisateur William Kaufman. Son Sinners and Saints fut un de mes DTV préférés de 2010 et son The Hit List eut droit à la même estime de ma part en 2011. Certes, j'ai manqué son Shoot The Killer, mais bon il y avait Dolph Lundgren et le trailer était louche... En 2014, il va explorer un autre genre, le Zombie post-apocalyptique. Bien qu'aussi louche (mais moins que Shoot the Killer), il semble avoir conserver son talent de réa et le directeur de photographie semble avoir fait une belle Job...

Daylight's End (2016, William Kaufman) Daylights-end

Résumé : Des années après qu'une mistérieuse maladie a dévasté la planète en transformant la quasi-totalité de l'humanité en créatures cannibales (Zombies pour les nuls), un mystérieux voyageur (Johnny Strong) traversant le pays afin d'assouvir sa soif de vengeance rencontre une bande de survivants menée par un ancien chef de police (Lance Henriksen). Il décide alors d'aider le groupe à défendre leur maison, un poste de police abandonné et, ultimement, à  s'enfuir vers un sanctuaire... (Traduction perso du résumé anglais)

Réalisation : William Kaufman
Scénario : Chad Law
Budget : 2 000 000$
Avec :
Johnny Strong (Fast and Furious, Sinners and Saints)
Lance Henriksen
Louis Mandylor (The Quest, Sinners and Saints)
Chelsea Edmundson (Killer Eye : Halloween Haunt)
Hakeem Kae-Kazim (Hotel Rwanda, 24)
Krzysztof Soszynski (Retraité de l'UFC, Immortals)

Trailer : Sur Vimeo (En attendant Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
 
Daylight's End (2016, William Kaufman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boy (2016, William Brent Bell)
» Mother's Day (1980, Charles Kaufman)
» Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)
» Tromeo and Juliet (1996, Lloyd Kaufman)
» Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: