Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)

Aller en bas 
+13
nazlup
Gregg
Mr. Horreur Web
Kiba22
A
Jérémie
HorrorZone
freddyforever
Arthas_117
def leppard
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Eric Chagnon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 23 Oct - 12:28

Comme mentionné dans un autre topic, il y aura un Paranormal Activity 5 en octobre 2013.

Mais saviez-vous qu'il y aura un film dérivé de la saga et qui sortira au printemps 2013 ?

The less expected news comes in the form of a series spin-off that will target Latinos and viewers in Latin America specifically. The Hollywood Reporter broke the news last April, but months passed without an official confirmation. Then this past weekend, a short teaser for the spin-off appeared after the credits of Paranormal Activity 4.

The Latino community has been strong supporters of the series, and the spin-off is reportedly a direct product of that. Slated for a spring 2013 release, the movie has brought Disturbia writer/director Christoper Landon to the helm, and production is expected to begin relatively soon.


Source : mtv news
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 23 Oct - 12:40

Pas impossible, les Japonais avaient déjà fait une suite alternative de PA, il y a deux ans :

https://horreur-web.forumactif.com/t7564-paranormal-activity-2-tokyo-night?highlight=Paranormal+Activity
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 23 Oct - 12:57

Tout a plus ou moins l'air d'un Spin Off de Paranormal Activity, par les temps qui courent.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 23 Oct - 19:48

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 23 Oct - 20:12

Ils devraient faire un crossover de Ghostbusters pis Paranormal Activity. LÀ on jasserais.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyJeu 1 Nov - 23:51

C'est tu lui le spin off mdrrrrr

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) 78599810
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyVen 2 Nov - 15:37

Là ça va jaser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyJeu 8 Aoû - 19:45

It's been officially announced: Paranormal Activity: The Marked Ones ("Latino spin-off") open on January 3, 2014. Paranormal Activity 5 on October 24, 2014
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyVen 9 Aoû - 2:09

freddyforever a écrit:
It's been officially announced: Paranormal Activity: The Marked Ones ("Latino spin-off") open on January 3, 2014. Paranormal Activity 5 on October 24, 2014
L'as ca va etre quoi un coucours de chant de latino dans une maison de disque avec une caméra allumé dans une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyVen 9 Aoû - 6:44

Il faudrait faire un Paranormal Activité dans des WC. La pièce serait hantée. La chasse se déclencherait toute seule. De nombreuses victimes périraient noyées dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyJeu 17 Oct - 15:52

http://bloody-disgusting.com/news/3260007/trailer-premiere-for-paranormal-activity-the-marked-ones/

Le trailer ! Ça a l'air plutôt pas mal ! Espérons juste que les images de ce trailer apparaissent dans le film, hein... Qu'ils ne nous refassent pas le même coup qu'avec Paranormal Activity 3.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 17 Déc - 19:57

Paraîtrait que suite à plusieurs screenings, l'impact du film est dit comme étant majeur sur les spectateurs, que la réception est très positive et qu'il s'agit d'un gros upgrade sur P.A.4.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMer 18 Déc - 3:35

A a écrit:
Paraîtrait que suite à plusieurs screenings, l'impact du film est dit comme étant majeur sur les spectateurs, que la réception est très positive et qu'il s'agit d'un gros upgrade sur P.A.4.

Tant mieux ! Le trailer est sympa, mais je n'en n'attend absolument rien. J'irai sans doute le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMar 31 Déc - 5:06

Trailer sympa, je penses allez le voir au ciné prochainement.

Je trouve qu'épisode aprés épisode cette série s'améliore hormis le 4 qui etait selon moi un peu en dessous du 3.


L'ajout d'une menace réel (les satanistes) ajoute réellement du piquant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptySam 4 Jan - 14:19

Voici ma critique:

http://horreur-web.com/paranormalactivity_mo.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 18:01

Mon Dieu... Quelle horreur... Je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais il s'agit bien la du pire opus de la saga. Les effets de terreur sont toujours aussi bateau, et puis, on a touché le fond avec cette histoire de voyage spatio-temporel... Sérieusement, ça part dans tous les sens, parmi toutes les idées du scénario, il n'y en a pas une seule qui est correctement traitée, c'est à ne plus rien n'y comprendre... Je suis sûr que les scénaristes eux-même ne savent plus ou ils en sont.

2014 commence très mal.

1,5/5


Dernière édition par Jérémie le Dim 5 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 18:12

Je suis partager entre le fait que j'ai vu PA 2-3-4 au cinéma et que j'aimerais bien continuer cette tradition, et le fait que ce spin-off à l'air mauvais. Je ne veux pas jeter mon argent par les fenêtres.  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 18:53

Jérémie a écrit:

2014 commence très mal.

Jusqu'à ce que l'on voit le remake de We Are What We Are! Smile


Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 19:18

Bob Boyle a écrit:
Jérémie a écrit:

2014 commence très mal.

Jusqu'à ce que l'on voit le remake de We Are What We Are! Smile


Ahah tu y tiens a ton We Are What We Are ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 19:37

Jérémie a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Jérémie a écrit:

2014 commence très mal.

Jusqu'à ce que l'on voit le remake de We Are What We Are! Smile


Ahah tu y tiens a ton We Are What We Are ! Very Happy




Il faut bien puisque c'est excellent!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyDim 5 Jan - 20:05

Jérémie a écrit:
Mon Dieu... Quelle horreur... Je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais il s'agit bien la du pire opus de la saga. Les effets de terreur sont toujours aussi bateau, et puis, on a touché le fond avec cette histoire de voyage spatio-temporel... Sérieusement, ça part dans tous les sens, parmi toutes les idées du scénario, il n'y en a pas une seule qui est correctement traitée, c'est à ne plus rien n'y comprendre... Je suis sûr que les scénaristes eux-même ne savent plus ou ils en sont.

2014 commence très mal.

1,5/5

Impressionnant. Ils semble pourtant qu'ils avaient déjà été très loin dans la nullité avec le n°4 (et les manifestations qu'il y a eu dans les salles françaises à ce propos). Et malgré toutes ces critiques, ils ont osé faire encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyLun 6 Jan - 1:03

Bob Boyle a écrit:
Jérémie a écrit:

2014 commence très mal.

Jusqu'à ce que l'on voit le remake de We Are What We Are! Smile


Spoiler:

C'est assez réducteur comme commentaire, d'autant que jusqu'ici, j'ai particulièrement aimé ce qu'a engendré le duo Mickle/Damici.

Certes, tu as vu le film et si cela représente la possibilité de porter un certain jugement, je crois qu'il est difficile de prévoir ce qui peut me plaire ou non, d'autant qu'il m'arrive de me surprendre moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyLun 6 Jan - 14:21

Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Jérémie a écrit:

2014 commence très mal.

Jusqu'à ce que l'on voit le remake de We Are What We Are! Smile


Spoiler:

C'est assez réducteur comme commentaire, d'autant que jusqu'ici, j'ai particulièrement aimé ce qu'a engendré le duo Mickle/Damici.

Certes, tu as vu le film et si cela représente la possibilité de porter un certain jugement, je crois qu'il est difficile de prévoir ce qui peut me plaire ou non, d'autant qu'il m'arrive de me surprendre moi-même!

Ah, mais il y a effectivement longtemps que j'ai cessé d'essayer d'anticiper tes avis sur telle ou telle oeuvre! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
nazlup
Pas encore mort
nazlup


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2012

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMer 8 Jan - 1:46

Je reviens a l'instant du cinema. Mon dieu que ce film est mauvais ! Le jeu des acteurs et leurs dialogues, l'humour, le time-travel (WTF). Honnetement, on dirait presque un projet d'etudiant du CEGEP. J'y vais peut etre fort mais j'etais presque gêné de regarder ca.

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) EmptyMer 8 Jan - 12:23

Je crois que je vais me laisser tenter et aller le voir demain  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)   Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity: The Marked Ones (2014, Christopher Landon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freaky (2020, Christopher Landon)
» Happy Death Day (2017, Christopher Landon)
» Happy Death Day 2U (2019, Christopher Landon)
» Scouts Guide to the Zombie Apocalypse (2015, Christopher Landon)
» Paranormal activity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: