Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty
MessageSujet: Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!   Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! EmptySam 3 Nov - 23:15

Une étude menée par l'université de Westminster (Angleterre) a démontré que le stress ressenti devant certains long-métrages permettait de brûler quelques centaines de calories. Pour cela les universitaires ont mesuré les dépenses énergétiques de dix personnes en enregistrant leurs fréquences cardiaques, leurs consommations d'oxygène et leurs productions de dioxyde de carbone. De cette expérience a découlé un top 10 des films d'horreur les plus efficaces pour votre régime. Laughing Le numéro 10 permettant en moyenne de perdre 101 calories alors que pour le numéro 1, cela s'élève à 184. De quoi largement se déculpabiliser de la tablette de chocolat ou du paquet de pop-corn dévoré devant son écran! Alors devenir mince ou ne plus fermer l'oeil de la nuit, il vous faudra choisir!

Le classement:

10: Rec
9: The Blair Witch Project
8: TCM '74
7: Paranormal Activity
6: A Nightmare On Elm Street 2010 (Alors...toujours aussi inutile ce remake?) Mr.Red
5: Saw
4: Alien
3: The Exorcist
2: Jaws
1: Shining

Je vous laisse vous entraîner mais pour ma part, je crois que je vais plutôt courir pour perdre mon excédant pondéral occasionné par l'arrêt du tabac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!   Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! EmptyDim 4 Nov - 1:01

Gregg a écrit:
Une étude menée par l'université de Westminster (Angleterre) a démontré que le stress ressenti devant certains long-métrages permettait de brûler quelques centaines de calories. Pour cela les universitaires ont mesuré les dépenses énergétiques de dix personnes en enregistrant leurs fréquences cardiaques, leurs consommations d'oxygène et leurs productions de dioxyde de carbone. De cette expérience a découlé un top 10 des films d'horreur les plus efficaces pour votre régime. Laughing Le numéro 10 permettant en moyenne de perdre 101 calories alors que pour le numéro 1, cela s'élève à 184. De quoi largement se déculpabiliser de la tablette de chocolat ou du paquet de pop-corn dévoré devant son écran! Alors devenir mince ou ne plus fermer l'oeil de la nuit, il vous faudra choisir!

Le classement:

10: Rec
9: The Blair Witch Project
8: TCM '74
7: Paranormal Activity
6: A Nightmare On Elm Street 2010 (Alors...toujours aussi inutile ce remake?) Mr.Red
5: Saw
4: Alien
3: The Exorcist
2: Jaws
1: Shining

Je vous laisse vous entraîner mais pour ma part, je crois que je vais plutôt courir pour perdre mon excédant pondéral occasionné par l'arrêt du tabac. Razz

Mon film d'horreur préféré "The Shining" #1. C'est pour cette raison que je suis aussi maigre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!   Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! EmptyDim 4 Nov - 1:59

Ouin moi y faudrait que j'ecoute les 10 films un à la suite de l'autre sans rien manger pour perdre 184 calories Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!   Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! EmptyDim 4 Nov - 6:17

Bof j'y crois pas trop, rester assis et ecouter des film fait perdre des calories, n'importe quoi. Surtout quand je vois le remake de freddy dans cette liste. L'étude a surement pas été fait dans une universiter mais au primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!   Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir bien dans son corps avec le cinéma d'horreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un job dans le cinéma d'horreur?
» Le Cinéma dans la France Occupée?
» Les thématiques dans le cinéma d'horreur
» Les codes vestimentaires dans le cinéma de genre.
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: