Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde Selon Mark!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 9:46

Bon, ma vidéo a enfin été approuvée sur youtube après une bonne dizaine d'heures (c'est ça mettre du HD). Vous pouvez enfin découvrir ce que je vaut quand je me filme avec un Iphone4 et la qualité de mon parler.

Si ce "test" marche "Le Monde selon Mark" continura pendant un long bout.

Congradulations!!



N'oubliez pas de mettre un "like" et un commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 12:14

On voit que tu as pogné une bonne grippe ou bien t avais la gorge seche pour tousser de meme lol Mais le reste c est tres correct,mais tu as oublié de nous montrés ta collection de films a la fin comme tu avais dit au début.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 14:01

Je vais être TRÈS franc.

Parler d'un film que tu n'as pas vu, c'est très anti-professionnel. Pour tes prochaines chroniques, tu devrais vraiment parler de film que tu as vu.

J'ai aussi accroché sur le fait que tu as acheté le film en prévisionné. Je crois que c'est un détail qui est inutile de mentionner, surtout quand tu parles de sa qualité de film prévisionné (que tu mentionne à répétition).

Sinon, ça s'écoute très bien, il a une bonne recherche pour un film que tu n'as pas vu. Je serais vraiment intéressé à voir ton avis sur un film que tu as vu, ainsi qu'une nouveauté DVD.

D'un point vu technique, le son est très bon. L'image est très pixelisé (Iphone4), du également au fait que le monteur à du rapproché l'image pour mettre dans un format 16/9. Petite suggestion, j'ai cru voir à la fin de l'épisode que le Iphone 4 enregistre déjà en 16/9 mais en hauteur plutôt qu'à l'horizontal. Peut-être te filmer avec ton Iphone4 sur l'horizontal et ensuite au montage, le monteur pivote l'image pour être à l'endroit.


Dernière édition par freddyforever le Jeu 13 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 16:21

def leppard a écrit:
On voit que tu as pogné une bonne grippe ou bien t avais la gorge seche pour tousser de meme lol Mais le reste c est tres correct,mais tu as oublié de nous montrés ta collection de films a la fin comme tu avais dit au début.

J'étais en effet avec une grosse grippe... et je l'ai encore! Mad

Pour la collection, j'ai pris peur, si on peut dire. Je montrais originalement ma collection à la toute fin, prennent le iphone4 pendant près de 2 minutes... mais voyant les tremblements répétitifs et la trop grosse collection que j'avais (si seulement les voleurs existaient pas...), j'ai enlever le plan final au montage.

Citation :
Parler d'un film que tu n'as pas vu, c'est très anti-professionnel. Pour tes prochaines chroniques, tu devrais vraiment parler de film que tu as vu.

Inquiète-toi pas, les prochaines vidéos auront comme sujet des films que j'aurais vu! Wink

Citation :
J'ai aussi accroché sur le fait que tu as acheté le film en prévisionné. Je crois que c'est un détail qui est inutile de mentionner, surtout quand tu parles de sa qualité de film prévisionné (que tu mentionne à répétition).

Ouin, ces détails n'étaient pas très utiles maintenant que tu le dis, mais c'était pour que les gens ne soient pas confus en voyant que je n'avais pas le dvd double vendu en ce moment sur le net.

Citation :
tite suggestion, j'ai cru voir à la fin de l'épisode que le Iphone 4 enregistre déjà en 16/9 msid en hauteur plutôt qu'à l'horizontal. Peut-être te filmer avec ton Iphone4 sur l'horizontal et ensuite au montage, le monteur pivote l'image pour être à l'endroit.

C'est exactement ce qu'on va faire le prochain coup! Very Happy

Mais je remarque que tu es très connaisseur en ce concerne le technque, tu as bien résumé ce que j'ai fait et ce qui a été fait par après.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 16:29

ouin j avou que ca incite les voleurs voirs tout pleins de dvds de meme lol Entk je vais te reconnaitre si je te vois au videotron en bas de la ville loll
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 13 Déc - 16:34

def leppard a écrit:
ouin j avou que ca incite les voleurs voirs tout pleins de dvds de meme lol Entk je vais te reconnaitre si je te vois au videotron en bas de la ville loll

En effet, c'est ça qui est bon! Wink

En tout cas, soit pas gêner de venir me parler, je suis pas du genre grognon ou sauvage! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyVen 14 Déc - 0:50

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
ouin j avou que ca incite les voleurs voirs tout pleins de dvds de meme lol Entk je vais te reconnaitre si je te vois au videotron en bas de la ville loll

En effet, c'est ça qui est bon! Wink

En tout cas, soit pas gêner de venir me parler, je suis pas du genre grognon ou sauvage! Mr. Green

ahahahah ne non je me generais pas je vais essayé de t'enlevé dans les mains la dernière copie du dvd silent night remake mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: ...   Le Monde Selon Mark! EmptyDim 16 Déc - 23:22

Hello tout le monde, merci pour les commentaires ça fait plaisir. Mark & moi nous avons beaucoup galéré au montage et on a réglé l'iPhone de Mark pour une qualité 16/9 et HD sans retouche au montage, ce qui sera... plus facile !

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyVen 11 Jan - 0:46

Ma seconde vidéo de "Le Monde Selon Mark" a été approuvée et mise en ligne. J'ai appris au cours de cette période de construction à mettre en situation des éléments humoristiques, écrire un scénario, prévoir plus mes choses et, surtout, prendre du temps à paufiner ma vidéo.

Deux gros imprévus ont eu lieu pendant le projet, l'un a retarder le projet dans le béton (vous avez pas idée!) et l'autre a fallit mettre définitivement fin à "Le Monde Selon Mark" ... quand rien ne va! En plus, les disponibilités pour certaines scènes ou montages ont été très difficiles à bien définir. Mais au final, la vidéo a été montée, mon premier imprévu s'est solidement fait le botté le derrière!

J'ai eu la chance d'avoir un montage plus élaboré et complexe de la part de Romain Rachou Konieczny, les situations humoristiques visuelles ont été possibles à mettre en branle et Romain a été une grande aide quand mon premier imprévu a mis le pied devant la porte, surtout en ce qui concerne l'introduction qui, même si imprévue, est meilleure que celle que vous auriez vus!

Sinon, j'ai bien hâte de tourné la troisième vidéo déjà prévu pour dans 2 semaines, le temps d'écrire le scénario et savoir lequel sujet je vais me "focusé" (j'hésite entre 4 sujets différents!) et sinon... merci à vous pour le suivi, bonne année... Enjoy!

Ma seconde vidéo de "Le Monde Selon Mark" est enfin publiée sur youtube!:

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyMer 30 Jan - 13:36

Ta deuxième vidéo le visuel est beaucoup mieux,j'ai bien aprécié les petits montages videos a travers ta critique,sauf par exemple j'ai trouvé que tu as pris une éternitée a parler des acteurs dans le film,surtout Paul Wesley tu en a parler 3 fois durant ta vidéo dans une intervale de 15 minutes lolll.

C'est sur a quelques endroits on t'entend bien parler et d'autre angle de caméra un peu moins,je ne sais pas si c'était pour un essai vidéo,et un autre boute on voit que c'est flou pendant 3 minutes.

Mais tres bonne video malgrès quelques petits défaults,pour un débutant c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyMer 30 Jan - 18:40

Citation :
sauf par exemple j'ai trouvé que tu as pris une éternitée a parler des acteurs dans le film,surtout Paul Wesley tu en a parler 3 fois durant ta vidéo dans une intervale de 15 minutes lolll.

En effet, je pense que j'apprécie un peu trop Paul Wesley. Je vais faire attention à l'avenir! Wink

Citation :
C'est sur a quelques endroits on t'entend bien parler et d'autre angle de caméra un peu moins,je ne sais pas si c'était pour un essai vidéo,et un autre boute on voit que c'est flou pendant 3 minutes.

Alors, pour l'alternance de sons, c'est une question de circonstances, ne disposant pas d'un gros matériel avec perche et caméra normale... il arrivera en effet, même en retournant plusieurs fois une scène, que le son ne soit pas le même que précédemment. Pour le flou, c'est que le "focus" ne s'active pas toujours, quand je vois ça. je retroune la scène, mais il arrive que cela se glisse malheureusement dans une scène, sans que je ne remarque, même au montage ça ne se remarquera pas. De ce fait, je ferais très attention à l'avenir.

Merci bien de ta critique, ça m'aideras beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyJeu 31 Jan - 1:42

Fait plaisir car il y a pas grand monde qui commente ici
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyVen 1 Fév - 14:54

Voici finalement le troisième épisode de la web-série "Le Monde Selon Mark".

Ce troisième épisode vient sur un des pires réalisateurs de films d'horreur!!

Une compilation de six films pour ête plus précis.

Maintenant, DeCoteau-Time!!



En bonus, voici une petite vidéo spéciale qui parle du même sujet que mon troisième épisode, mais sur les futurs projets du réalisateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyMar 12 Fév - 6:38

Ma seconde vidéo spéciale de "Le Monde Selon Mark" a enfin été approuvée sur Youtube. Bien que cette vidéo a été moins compliquée a écrire, tournée et montée... Je sens autant, sinon plus d'apprentissage et de fatigue (positivement parler, bien entendu) que pour mes vidéos précédentes. J'ai beaucoup appris pendant celle-ci, j'ai en plus eu une application supplémentaire sur mon cell qui ajoute une très belle direction photo... très content!

Comparativement à mes dernières vidéos, j'ai "focusé" moins longtemps sur mes sujets, ma vidéo est moins longue, mais l'amusement fut tout aussi grand. Cela en vient au sujet en lui-même. Je ne cacherais jamais que je suis un fan fini de The Vampire Diaries.... depuis l'an dernier, je suis un vrai mordu. Chaque année, à la sortie dvd d'une saison, je me sens comme un étudiant qui débute la rentrée des classes... c'est très agréable! Bien que j'ai pas parler de la série télévisée, les romans sont tout aussi agréable.

Bien que ma troisième vidéo a eu bien des imprévus épuissants et des difficultés d'hébergements. Ce fut excellent d'avoir le support de Romain Rachou Konieczny et Sylvain Démenti. Ils ont été des vrais anges chacun de leur côté. Merci guys! Pour cette vidéo, ça été plus facile, j'ai écrit très rapidement, tourné très rapidement (un tournage de mes précédentes vidéos pouvait avoir une durée de 7 heures... sans parler de certaines scènes retouchées par après!) et monté très rapidement. Pourtant... le tout est bien mieux que d'habitude. Il n'y a pas vraiment d'extraits de vidéos, de critiques verbales très recherchées ou de "test" dvd... mais cela revient avec la prochaine vidéo! Je remercie énormément Romain Rachou Konieczny encore une fois!

J'esère que vous aurez autant de plaisir à voir ma vidéo que j'ai eu à la tournée! Et n'oubliez pas de prendre le temps de regarder l'épisode 20 de The Vampire Diaries le 25 Avril 2013... sinon... pas d'oeufs cette année! Lol!

Merci d'avance pour l'écoute... Sayonnara... bonne année!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Reaper XV
Fraîchement mort!
Reaper XV


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2011

Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! EmptyMer 27 Fév - 15:59

Si tu as des problèmes avec les droits d'auteur sur Youtube, inverse les images tirées de films via ton logiciel de montage, et pouf ! Les robots qui repèrent les images sous droits d'auteurs ne trouverons plus rien d'illégal sur ta vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Selon Mark! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Selon Mark!   Le Monde Selon Mark! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Selon Mark!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #32 : Le monde selon Kevin Smith
» Comment commettre le meurtre parfait?
» Les critiques selon les notes
» Voir les films selon l'appréciation
» Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: