Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons un peu de... Michael Myers

Aller en bas 
+38
yutuy
DarkCrow
VigoLumber
Mark Allan Poe
DW.-R.-T.E
Picrotal
junadora
JackieBoy
moumikiller
K3vVv
fredfromthenorth
Bob Boyle
def leppard
boivi
The Shape
BloodSplash
Ferdinand
X-Files_Arpanet
NécroMick
mick20
celticxoan
al(ex)_GORE!
chainsaw
Neon Maniacs
Myers 29
Sleuth
Toshio
Marty69
Eric Chagnon
mclamb
zombie
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
YoUtH
Scarecrow
antinazi
WiLLyBoy
MyersMatt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:46

BloodSplash a écrit:
Je suis d'accord aussi pour dire que Halloween 2 est la suite la plus digne de l'original.
Maintenant,je ne suis plus seul ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:56

Clair que tu n'est pas seul car cette suite est tout bonnement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:06

Pour moi, HALLOWEEN 1 et 2 ne font qu'un seul film. C'est une des meilleures suites. Wink Parce qu'elle ce passe à la minute près de la fin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 14:12

Je suis d'accord avec Sleuth et je pense qu'il serait bon de faire un remake des deux, ou plutôt faire un film en mettant un peu du 1 et un peu du 2.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:09

Sleuth a écrit:
Pour moi, HALLOWEEN 1 et 2 ne font qu'un seul film. C'est une des meilleures suites. ;
cool2
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 17:32

Myers 29 a écrit:
Je suis d'accord avec Sleuth et je pense qu'il serait bon de faire un remake des deux, ou plutôt faire un film en mettant un peu du 1 et un peu du 2.

Pourquoi faire un remake ? on n'en a jusqu'au cou des remakes en ce moment, ça commence à bien foutre ! Les scénaristes font tous la grève en ce moment ou quoi ????

Halloween 1 et 2 sont deux films qui n'ont absolument pas besoin de remakes. Ils sont très bien comme cela. Et ça peut être Rob Zombie qui s'y colle, ça pourrait être Romero, Kubrick ressuscité ou le Pape en personne, je trouve ça con ultra con supra con de faire un remake !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:32

Ferdinand a écrit:

Halloween 1 et 2 sont deux films qui n'ont absolument pas besoin de remakes. Ils sont très bien comme cela. Et ça peut être Rob Zombie qui s'y colle, ça pourrait être Romero, Kubrick ressuscité ou le Pape en personne, je trouve ça con ultra con supra con de faire un remake !

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 11:59

D'accord avec Ferdinand sur ce point !

[quote="chainsaw"]
X-Files_Arpanet a écrit:
Ce que je disais, c'est qu'actuellement, H20 est considéré comme la véritable suite de Halloween, et Halloween II plus comme un ratage qu'autre chose.
Bon d'accord c'est ce que je pensais.Alors moi PERSONNELLEMENT mon humble avis est que Halloween 2 est la véritable suite de Halloween et jamais je ne le considèrerais comme un film raté.Je te dirai même plus,j'ai tellement souvent visionné ces deux films en boucle que pour moi il s'agit presque d'un métrage de trois heures.Sans blague ! Aussi malgré que j'apprécis l'ensemble de cette série,pour moi Michael et le docteur Loomis ont tous deux périent brûlés vifs à la fin du deuxième,fin de l'histoire....Il n'y aurait jamais eu d'autre suite que çà ne m'aurais pas dérangé le moins du monde.
Et soit dit en passant quand bien même si les autres fans de la série apprécient davantage H20,c'est leur opinion,et ils ont le droit.[/quote]

Ben oui, j'ai jamais dit le contraire, je vois pas pourquoi tu me dis ça. J'ai également le droit de ne pas apprécier cette suite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Halloween   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:11

J'ai récemment écouté H20 et une question m'est venue à l'esprit. Halloween Vingt ans plus tard tient-il compte des halloween 4,5 et 6? Si c'est le cas, on ne fait jamais mention que Laurie Strode avait une fille dans halloween 4 et qu'elle se fait tuer dans ''The curse of Michael Myers'' (le 6e).

Voici mes appréciations.

Halloween 10/10
Halloween II 6/10
Halloween 4 9/10
Halloween 5 6/10
Halloween 6 8/10
Halloween H20 8,5/10
Halloween Resurrection 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:44

The Shape a écrit:
J'ai récemment écouté H20 et une question m'est venue à l'esprit. Halloween Vingt ans plus tard tient-il compte des halloween 4,5 et 6? Si c'est le cas, on ne fait jamais mention que Laurie Strode avait une fille dans halloween 4 et qu'elle se fait tuer dans ''The curse of Michael Myers'' (le 6e).

Et non, il en tienne pas compte, ce qui pour ma part, je crois, est une bonne chose, car on retroune a ce que Carpenter avait créer, et on aurait passer trop de temps a expliquer l'inexpliquable du 4,5,6. Horreur-Web en a parler dans sa critique de H20, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:22

oui il y a 3 série en 1,

halloween 1-2-h20-8
halloween 3
halloween 4-5-6

Et si on rajoute le remake de Rob Zombie alors 4 séries pour une seule série.

Halloween Rob Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:39

def leppard a écrit:
oui il y a 3 série en 1,

halloween 1-2-h20-8
halloween 3
halloween 4-5-6

Et si on rajoute le remake de Rob Zombie alors 4 séries pour une seule série.

Halloween Rob Zombie

Ç'aurait été cool qu'ils fassent comme prévu au départ: Un film à chaque Halloween avec un thème différent chaque année. J'aurais vraiment trippé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:04

Oui pis non,parce que Myers aurait pas été un grand slasher de nos jours avec un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:37

def leppard a écrit:
Oui pis non,parce que Myers aurait pas été un grand slasher de nos jours avec un seul film.

Non mais Juste les deux premiers films. Et puis, on aurait bien pu produire les suites, mais parmi les 29 Halloweens qui se sont écoulées depuis le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:24

Il y a déja tales from the crypte et creepshow pour faire des petites histoires horreur alors meme si le titre n'est pas Halloween c est des petits films pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
fredfromthenorth
Phase terminale
fredfromthenorth


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:07

Je m'insère dans cette discussion si vous le permettez... À mon avis, la série n'aurait jamais dû exister. En d'autres mots, Halloween 1 et that's it, that's all. Le film était complet : LE plan montrant que Michael n'est plus étendu sur le sol doublé des quelques plans de caméra revisitant les différents lieux de la soirée, la réaction de Loomis puis celle de Strode, les bruits de respirations de Michael qui augmentent en intensité : Juste parfais à mon avis. Le Mal était maintenant partout et nulle part à la fois... Michael était éternel.

Mais évidemment, l'histoire fût différente. Michael est rapidement devenu -tout comme Jason et Freddy- un arbre dans lequel l'argent se devait de pousser... à jamais selon les Akkad.

En ce sens, je pense que Halloween 2 est la seule suite acceptable bien qu'inutilement gore. Suite directe du premier avec les mêmes acteurs et une atmosphère presque identique (merci au DP Dean Cundey). Un Michael plus sale, plus mécanique voire plus menaçant, plus méchant. Une intrigue de huis clos permettant de bonnes scènes de meurtres (après tant d'année en institution, il est bien normal que Michael trouve plaisir à assassiner le personnel soignant d'un petit hôpital), etc... Soit dit en passant, le scénario original se déroulait quelques années plus tard dans un bloc appartement... Le film demeure toutefois légèrement trop gore par rapport au premier mais c'était 1981 et la compétition était féroce. Rosenthal ne voulant pas tourner trop d'hémoglobine, Carpenter est entré en scène pour un reshoot de 3 jours tournant notamment les scènes de la jeune fille au téléphone, du marteau dans la tête et de la syringe... Carpenter insista aussi pour Laurie et Michael soit frère et soeur. C'était la mode après Luke et Darth Vador.

H3 est un bon petit film pour ce qu'il est... Rien de plus.

Les autres ne valent pas grand chose à mon avis (j'ai édité mon opinion... j'était trop dratique hé..hé..hé.. En plus, j'ai H4 et H20 alors...). Michael n'est rendu qu'un vilain croque-mitaine portant des masques tous plus ridicules les uns que les autres et évoluant dans des histoires de plus en plus absurdes.

J'ai vu le preview du remake... Le travail ne semble pas bâclé mais ce sera tout de même un jour triste en août prochain...

Fred


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:14

Ceux que j'ai vu :

Halloween : 4,5/5 (j'apprécie un peu plus à chaque écoute)
Halloween II : 3/5
Halloween 4 : j'hésite entre 4/5 et 4,5/5, il faudrait que je le revisionne
Halloween H20 : 2,5/5
Halloween : Resurrection : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:35

Des scènes uncut de halloween 6

https://www.youtube.com/watch?v=4WAbKf_UdGM
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: H20   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:37

Le générique du début dans H20 (dans la chambre de Loomis avec les coupures de journaux) est vraiment nice. Par contre, que viennent faire les ciseaux ensanglantés ici? Je ne vois aucun lien, a part les ciseaux avec lesquelles Jamie a tué la mere de Rachel dans Halloween 4. Mais H20 ne tient pas compte de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=HKmMirQY79I
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:16

Ou sont les critiques Horreur Web des différents films Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:24

Pour voir les differentes critiques d'Halloween tu n'as qu'a cliquer sur critique a l'entrer du site, selectionner la letre h-i et tu chercher les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Arbre généalogique de Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 17:37

quelqun pourait fair un arbre généalogique ou mexpliquer un peu les membre de la famille de michael myers et leur lien de famille

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:38

Michael Myers

Mère de Michael – Deborah Myers (Halloween)

Sœur de Michael – Judith Myers (Halloween)

Sœur de Michael - Laurie Strode (Halloween, Halloween II, Halloween H20: 20 Years Later, Halloween VIII: Resurrection)

Nièce de Michael – Jamie Lloyd (Fille de Laurie Strode) (Halloween IV: The Return of Michael Myers, Halloween V: The Revenge of Michael Myers, Halloween VI: The Curse of Michael Myers)

Petite Nièce de Michael – Enfant de Jamie Lloyd (Halloween VI: The Curse of Michael Myers)

Neveu de Michael – John Tate (fils de Laurie Strode) (Halloween H20: 20 Years Later)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 EmptySam 5 Jan - 8:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de... Michael Myers   Parlons un peu de... Michael Myers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de... Michael Myers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Myers... psychiatre...
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Parlons un peu de... Michael Haneke
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Michael Myers grandeur nature dans ta maison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: