Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Sacrament (2013, Ti West)

Aller en bas 
+6
mad mike
Jason X
Bob Boyle
Dr. Freudstein
def leppard
Mark Allan Poe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:47

J'ai détesté tous les films de Ti West tous ennuyeux à mourir, par contre celui là j'avoue m'a bien plus, le seul bémol pour moi est, pourquoi n'avoir pas fait un film sur Jim Jones quitte à reprendre 90% de cette histoire ? Et le found footage était ce bien utile ?

7/10
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 7:52

L'intérêt du found footage dans ce film est de donner plus de réalisme et d'immersion grâce notamment à des arrières plans qui suggèrent plus qu'ils ne parlent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 8:24

mad mike a écrit:
L'intérêt du found footage dans ce film est de donner plus de réalisme et d'immersion grâce notamment à des arrières plans qui suggèrent plus qu'ils ne parlent. Wink

A mon humble avis ce n'est pas très réaliste de garder sa caméra en toute circonstance, le found footage est une fausse bonne idée, j'adhère pas, mais pour ce film ça me dérange moins que pour d'autres, d'ailleurs dans the sacrament on a tendance à l'oublier parfois .
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 8:26

Vu qu'il a été tourné façon reportage pour émission, nous avons pour une fois un truc qui secoue pas trop et qui reste crédible. Perso, j'ai trouvé que ça donnait pas trop le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:21

Mais c'est vrai que parfois, on perd un peu de crédibilité avec les plans sur les morts pile au pire moment (la mère et sa fille) et le moment où on ne sait plus trop qui filme.
Cependant, on oublie assez vite cette caméra embarqué et ça ne pose pas trop de problème pendant le visionnage.

Je ne sais pas si c'est volontaire mais quand Jake cours dans la forêt avec sa caméra, la scène ressemble beaucoup à Evil Dead. Pareil quand il parle à la caméra, même plan que Blair Witch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sacrament (2013, Ti West)   The Sacrament (2013, Ti West) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sacrament (2013, Ti West)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This Hollow Sacrament (2006, Greg Stechman)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
» X (2022, Ti West)
» La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)
» The Innkeepers (2011, Ti West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: