Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)

Aller en bas 
+14
8gorefan8
Puppet Master
The Bloody Boy
ElvisDeprocedure
Gregg
Bob Boyle
NécroMick
Chromekiller59
def leppard
freddyforever
agarwen
Jérémie
Mark Allan Poe
Dr. Freudstein
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:40

**May contain spoilers.



Cette suite au remake de Steven R. Monroe ne me disait rien qui vaille.

Qu'est-ce qui peut bien pousser un cinéaste à refaire deux fois le même film, outre l'appât du gain et de la "célébrité"? Je ne voyais pas ce que Monroe aurait pu avoir à dire ou à faire de plus avec son no. II, I Spit on Your Grave obéissant à un schéma extrêmement codifié. Et de fait... On a l'impression d'assister à un remake du remake! Malheureusement, la qualité générale continue de se dégrader depuis le classique de Zarchi.

Dès le début, le cinéaste nous annonce son intention de corriger les erreurs commises dans l'opus précédent. Vous trouviez que Jennifer Hills était vite passée de gentille romancière à un Arnold Schwarzenegger de 110 lbs mouillées dans I Spit 2010? Et bien le scénario nous mentionne d'entrée de jeu que notre nouvelle protagoniste, Katie, a été habituée à construire des pièges pour se débarrasser des rats dans la ferme où elle a passé son enfance...

Alors qu'il cherche à polir son film et à corriger certaines incohérences, Monroe livre pourtant un film complètement caduque sur plus aspects cruciaux. Ouch!

La première partie du film est absolument interminable. On a l'impression de se retrouver au cœur d'une mauvaise légende urbaine tant le cours des événements est surréaliste. La partie "rape" de l'oeuvre est prévisible, complaisante et ne semble jamais vouloir s'arrêter. Les "twists" sont carrément écrits dans le ciel pour celui qui est familier avec la série. Certains personnages ont été ajoutés au récit dans le seul objectif de servir de chair à pâtée à la protagoniste, qui manquait jusqu'à un certain stade de victimes potentielles. De plus, les acteurs m'ont semblé moins convaincants que chez le prédécesseur.

Vous trouviez que la transition entre la partie "rape" et la partie "revenge" était rude dans le remake? Et bien, Monroe tâche ici de corriger le tir, filmant son héroïne errer dans des égouts bulgares pendant ce qui semble être une éternité, se nourrissant de rats et découvrant la Bible.

On accède finalement à une partie "revenge" elle aussi plutôt décevante. La plupart des meurtres manquent d'intensité. C'est plutôt dégueulasse, mais ça ne traumatisera pas celui qui est passé à-travers le film précédent. Une seule torture marque: un type se fait foutre les couilles dans un étau et rien n'est laissé à notre imagination. C'est aussi le moment où culmine une intrigue alternative absolument inutile.

Je ne sais pas si Steven Monroe se prend pour Gaspard Noé ou Tom Six, mais je lui conseille fermement de délaisser sa "saga" et de mettre son talent de cinéaste au service d'un scénario autre. Le bonhomme sait sans conteste filmer; peut-être pourrait-il bien nous réaliser un incontournable d'ici quelques années, qui sait. Chose certaine, ce ne sera pas cet I Spit on Your Grave II. Même dans le sous-genre excessivement codifié du R&R, ce film n'est pas particulièrement abouti.

Certains y prendront tout de même leur pied, puisque les images léchées et les nombreux moments malsains confèrent au tout un a priori très comestible.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:44

Voilà ce que j'avais à dire sur ce film... SHAME ! SHAME ! SHAME !

http://horreur-web.com/ispitonyourgrave2.html
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:28

Je suis d'accord avec ta critique malgré ta note trop elevé a mon gout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 1:07

J'hésitais entre le 1.5 et le 2. L'intention me dégoûte mais pour être honnête, il y a quelques bonnes scènes (quand elles sont prisent à part) et l'effort de Jemma Dallender doit être souligner. J'ai vu des films beaucoup plus mal filmés, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 1:26

Puppet Master a écrit:
J'hésitais entre le 1.5 et le 2. L'intention me dégoûte mais pour être honnête, il y a quelques bonnes scènes (quand elles sont prisent à part) et l'effort de Jemma Dallender doit être souligner. J'ai vu des films beaucoup plus mal filmés, aussi...

Ouais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 1:35

Puppet Master a écrit:
J'hésitais entre le 1.5 et le 2. L'intention me dégoûte mais pour être honnête, il y a quelques bonnes scènes (quand elles sont prisent à part) et l'effort de Jemma Dallender doit être souligner. J'ai vu des films beaucoup plus mal filmés, aussi...
J'ai trouvé Dallender absolument mauvaise à partir du moment où on quitte le premier R pour passer au &R.

Elle surjoue affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 2:03

Elle ne m'a pas dérangé moi. En fait, j'avais tellement pitié d'elle (le personnage ET l'actrice) lors du premier R que j'avoue ne pas trop avoir remarqué son jeu dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:29

J'ai bien aimer , meme si jai un faible de plus pour les tortures du premier , il est excellent , je croit que ceux qui ont aimer le premier aimerons celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:50

8gorefan8 a écrit:
J'ai bien aimer , meme si jai un faible de plus pour les tortures du premier , il est excellent , je croit que ceux qui ont aimer le premier aimerons celui ci!
Non !

(rien de plus à dire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 10:39

Je pense pas que tu soi le porte parole de tout ceux qui l'ont ecouter !!! le comique!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:09

Rolling Eyes 

8gorefan8 a écrit:
je croit que ceux qui ont aimer le premier aimerons celui ci!
Puppet Master a écrit:
Non !
Un mot ! Un mot !!! Comment quelqu'un peut-il prendre offense d'un message d'UN MOT ???

OK, recap: Tu dis que les gens qui ont aimé le premier vont aimer le deuxième. Moi, je dis non.

En quoi n'ais-je pas raison de penser le contraire de toi ? Mais surtout, en quoi ne pas être d'accord avec moi t'autorise ce sarcasme à mon endroit ?

J'ai l'impression d'être vraiment vieux jeu en espérant un échange civilisé sur un forum... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:41

De 1 je n'ai jamais dit que les gens VONT aimer , j'ai dit que je croyait ,se qui laisse place a etre objectif ,tandis que ton non sonne definitif , si tu veut des conversation civilisé , tu devrait peser la facon que tu a de t'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:51

Pardon ! C'est ma faute ! Je m'excuse ! Je recommande mon message...


Je pense que peut-être que ça se pourrait que peut-être que les gens qui ont aimé le premier pourraient peut-être pas aimer le deuxième... Peut-être... mais peut-être pas non plus. Je ne voudrais pas que les gens pensent que j'essaie de penser pour eux autres, ceci n'est que mon opinion personnelle à moi et je ne voudrais surtout pas heurter la susceptibilité d’autrui. Je m'excuse de m'exprimer. Je m'excuse aussi de m'excuser, juste au cas.

En version courte, ça donne : Non !

Faut pas tout prendre personnel, mon gars ! Et si les gens ne sont pas d'accord avec moi, je serais ravi de débattre mon opinion sur le film. Je l'ai toujours été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:14

lol pour un gars qui me reproche du sarcasme ,t pas pire pantoute toi aussi finalement t encore plus drole que moi et je mexcuse de ma suceptibilité ques tu veut chu née avec un caractere de cul ! je m'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:19

Il faut combattre le feu par le feu, ils disent ! Wink

Mais je suis d'accord avec toi ! Je suis pas mal drôle ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:21

Pour en revenir au film (lachon la bullshit un peu ) , ma comparaison entre le 1 et le 2 est que j'ai trouver l'histoire mieux bati , meme si c'est cler que le concept est carrément le meme . Je le voit un tantinet plus logique aussi , J'ai aussi trouver que l'action commençait plus rapidement se qui est un plus pour moi . Mais comme j'ai précédament dit , mise a par la derniere scene (que je ne veut pas mentionner pour ceux qui ne l'ont pas vue ) que j'ai trouver tres bien fait , les meurtres m'ont sembler légèrement moins original que le premier , reste que dans l'ensemble (et le paquet de nouveau navet qu'on a eu ces derniers temps ) j'ai bien aimer ce film . un gros 7 et demi sur 10 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
8gorefan8
Phase terminale
8gorefan8


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2012

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:23

tout a fait daccord avec toi , le feu par le feu , enfin une chose qu'on est d'accord Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:21

je viens de voir le #2 que je trouve plutôt violent , les tortures infligées aux assaillants
ne sont pas trop exagérés et assez crédibles. actrice principale crédible.

un mélange de quelques films incluant hostel , i spit etc...

ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:00

SPOILERS

J'ai deux questions.
Comment elle est passée de NY à la Bulgarie ? (Parce qu'ils puaient pas l'argent spécialement les mecs)
Et qui l'a déterrée ? C'était pas la mère, je pense qu'il faut un peu plus de force que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:50

GrosseDinde a écrit:
SPOILERS

J'ai deux questions.
Comment elle est passée de NY à la Bulgarie ? (Parce qu'ils puaient pas l'argent spécialement les mecs)
Et qui l'a déterrée ? C'était pas la mère, je pense qu'il faut un peu plus de force que ça.

C'est tout simplement une des nombreuses exagérations de ce film-là, ton premier point. Je ne peux ni imaginer ces trois Stooges avoir un avion personnelle pour emmener la fille dans l'avion, faire croire aux gens à l'aéroport qu'elle voit les yeux fermés, que personne remarque son inconscience dans l'avion et l’emmener d'un état à l'autre, tout en amènent la fille dans un autre aéroport sans problème! Tout comme je peux pas imaginer que ceux-ci ont passés la frontière avec la fille inconsciente.

Même la thèse des hors-la-loi qui l'ont emmener suivi par la police me semble improbable.

Donc, même en étant bien prêt à accepter une logistique à la Superman, ce point scénaristique est sans conteste illogique.

Pour ton deuxième, que veux-tu dire ? Elle n'à pas été déterré, elle à défoncé le sol (comment est-ce possible qu'une fille de 120 livres tout mouillé, même si la boîte est lourde, peut défoncé un sol en béton, me demande pas!) et rendu dans les égouts.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:22

Mark Allan Poe a écrit:
GrosseDinde a écrit:
SPOILERS

J'ai deux questions.
Comment elle est passée de NY à la Bulgarie ? (Parce qu'ils puaient pas l'argent spécialement les mecs)
Et qui l'a déterrée ? C'était pas la mère, je pense qu'il faut un peu plus de force que ça.

C'est tout simplement une des nombreuses exagérations de ce film-là, ton premier point. Je ne peux ni imaginer ces trois Stooges avoir un avion personnelle pour emmener la fille dans l'avion, faire croire aux gens à l'aéroport qu'elle voit les yeux fermés, que personne remarque son inconscience dans l'avion et l’emmener d'un état à l'autre, tout en amènent la fille dans un autre aéroport sans problème! Tout comme je peux pas imaginer que ceux-ci ont passés la frontière avec la fille inconsciente.

Même la thèse des hors-la-loi qui l'ont emmener suivi par la police me semble improbable.

Donc, même en étant bien prêt à accepter une logistique à la Superman, ce point scénaristique est sans conteste illogique.

Pour ton deuxième, que veux-tu dire ? Elle n'à pas été déterré, elle à défoncé le sol (comment est-ce possible qu'une fille de 120 livres tout mouillé, même si la boîte est lourde, peut défoncé un sol en béton, me demande pas!) et rendu dans les égouts.

Ah elle est passée a travers le sol ? J'avais cru qu'on l'avait déterrée et emmenée ailleurs !

Mais alors le coup du NY / Bulgarie, c'était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:27

Citation :
Ah elle est passée a travers le sol ? J'avais cru qu'on l'avait déterrée et emmenée ailleurs !

Oui, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:29

Puis ce flic mou du genou là. Ils ont prévu d'en faire un 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:31

GrosseDinde a écrit:
Puis ce flic mou du genou là. Ils ont prévu d'en faire un 3 ?

Oui, à ma grande déception.

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 I-spit10

Le personnage principal sera de nouveau Jennifer (protagoniste de l'original et du remake) qui sera harcelé par des méchants au téléphone... je n'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:33

Même actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)   I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Spit on Your Grave (2010, Steven R. Monroe)
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)
» Day of the Woman / I Spit On Your Grave (1978, Meir Zarchi)
» I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
» The Captives / I spit on your Corpse, I piss on your Grave (2001, Eric Stanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: