Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Collateral (2004, Michael Mann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collateral (2004, Michael Mann) Empty
MessageSujet: Collateral (2004, Michael Mann)   Collateral (2004, Michael Mann) EmptyJeu 1 Aoû - 16:35

Collateral (2004, Michael Mann) 2004-collateral-3

Collateral (2004, Michael Mann) Collateral-1

Collateral (2004, Michael Mann) Imgcollateral5

Collateral (2004, Michael Mann) Collateralsw5906-2


Après avoir déposé Annie, une procureur, qui lui a laissé sa carte de visite et avec qui le courant est bien passé, Max, un chauffeur de taxi, accepte de prendre un client, Vincent, pour cinq courses. Vincent prétend qu'il a cinq personnes à voir pour conclure un contrat immobilier dans la nuit. Mais, la première de ces personnes tombe, morte, sur le toit du taxi pendant que Vincent est allé la voir. Vincent, qui se révèle en fait être un tueur à gages, décide alors de se servir de Max comme chauffeur tout au long de sa tournée. Au fil de la nuit, et alors que, parallèlement, l'inspecteur Fanning de la police de Los Angeles commence son enquête, les deux hommes vont commencer à nouer des liens bien particuliers et apprendre l'un de l'autre.

Collateral c'est pour moi le meilleur film de michael mann, et c'est aussi tous simplement la meilleur prestation de tom cruise...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Collateral (2004, Michael Mann) Empty
MessageSujet: Re: Collateral (2004, Michael Mann)   Collateral (2004, Michael Mann) EmptyJeu 1 Aoû - 18:57

J'aime pas Tom Cruise alors j'ai eu de la misère a aimé ce film juste a cause de l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collateral (2004, Michael Mann) Empty
MessageSujet: Re: Collateral (2004, Michael Mann)   Collateral (2004, Michael Mann) EmptyVen 21 Nov - 13:44

Premier film de ma soirée Michael Mann et autant être direct c'est que du lourd et du culte!

Collateral la meilleur prestation de Tom Cruise a l'écran,c'est pas son meilleur film car a mes yeux rien ne pourra battre "interview with a vampire". Mais le rôle du tueur Vincent reste sa plus grande apparition au cinéma.
Collateral est un film noir, suffocant dans un Los Angeles nocturne de toute beauté. Je connais beaucoup de monde qui n'aime pas Tom Cruise, mais dans ce film il n'y a pas de Tom Cruise, son personnage Vincent est un tueur impénétrable, totalement neutre et froid, mais surtout c'est un homme criant de vérité. Les discours ou dialogues qu'il y a entre Vincent et Max mon toujours parler parce que j'ai toujours penser comme le personnage interpréter par tom Cruise, c'est la pure et simple vérité, quand il parle des pseudo projets imaginaire, du sens de la vie et de la mort, la critique de la société...Oui tout cela est vrai et c'est ce qui fait de Collateral un film unique a mes yeux. Vincent en plus d'être un tueur incroyablement froid et professionnel ponctue ses scènes d'un humour noir ou d'un sarcasme totalement morbide. La relation entre les deux protagoniste montera crescendo dans une tension diabolique a faire suer du cul n'importe quel cinéphiles et le final de cette association d'une nuit se ponctuera par une punch line qui résonnera toujours a mes oreilles comme un gros délice encore une fois criante de vérité... Mise a part l'histoire, les plans visuel, l'image et l'ost est magnifique. bref Collateral est un film passionnant de bout en bout...Un film culte.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collateral (2004, Michael Mann) Empty
MessageSujet: Re: Collateral (2004, Michael Mann)   Collateral (2004, Michael Mann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collateral (2004, Michael Mann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public Enemies (2009, Michael Mann)
» The Keep (1983, Michael Mann)
» Manhunter (1986, Michael Mann)
» Heat (1995, Michael Mann)
» Blackhat (2015, Michael Mann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: