Sujet: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 4:34
Gabe Walker, guide de haute montagne et secouriste dans les montagnes Rocheuses, part à la recherche de son ami Hal Tucker, blessé et coincé avec sa petite amie au sommet d'un pic. Lors de l'intervention, un incident provoque la chute mortelle de la jeune femme. Traumatisé, et se sentant responsable, Gabe quitte la région et décide d'abandonner le métier de guide. Huit mois plus tard, un avion se crashe dans la montagne. Hal Tucker est contacté par les survivants et part à leur rencontre. Gabe, qui est revenu chez lui pour prendre des affaires, est mis au courant de la situation et décide d'aller aider Hal. Mais lorsqu'ils arrivent sur les lieux du crash, ils se retrouvent pris en otage par les rescapés qui semblent bien mal intentionnés...
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 10:00
Un autre bon film de Stallone,le film a de l'action du début jusqu'a la fin.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 19:03
Mon film préféré de Stallone dans ce qui n'est pas une série de films.
Un film très beau visuellement, avec des montagnes somptueuses, une réalisation impeccable et un scénario pas mal du tout! Et que dire de la trame sonore ? Un délice!
Et je trouve que Michael Rooker est très investi et excellent dans son rôle, en fait, je pense que c'est son meilleur rôle de films d'action en carrière!
4/5
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 23:20
Mark Allan Poe a écrit:
Un film très beau visuellement, avec des montagnes somptueuses, une réalisation impeccable et un scénario pas mal du tout! Et que dire de la trame sonore ? Un délice!
Et je trouve que Michael Rooker est très investi et excellent dans son rôle, en fait, je pense que c'est son meilleur rôle de films d'action en carrière!
4/5
Dans le clone avec JCVD il était pas si mal non plus dans son role.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Ven 9 Aoû - 1:54
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
4/5
Dans le clone avec JCVD il était pas si mal non plus dans son role.
En effet, il est très bon dans Replicant, mais dans Cliffhanger il est tellement investi que j'ai l'impression qu'il est le personnage!
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Ven 9 Aoû - 2:05
il etait bon aussi dans henry serial killer
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Sam 13 Déc - 1:28
Faux Raccord s'attaque à Cliffhanger: http://www.allocine.fr/video/video-19550147/