Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cliffhanger (1993,Renny Harlin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 4:34

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Cliffhanger_traque_au_sommet_cliffhanger_1993_portrait_w858

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Cliffhanger_traque_au_sommet_cliffhanger_1993_portrait_w858

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) 255E7D435183861C08D2A7

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Cliffhanger

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) 2970880989_1_7_9gCixazJ


Gabe Walker, guide de haute montagne et secouriste dans les montagnes Rocheuses, part à la recherche de son ami Hal Tucker, blessé et coincé avec sa petite amie au sommet d'un pic. Lors de l'intervention, un incident provoque la chute mortelle de la jeune femme. Traumatisé, et se sentant responsable, Gabe quitte la région et décide d'abandonner le métier de guide.
Huit mois plus tard, un avion se crashe dans la montagne. Hal Tucker est contacté par les survivants et part à leur rencontre. Gabe, qui est revenu chez lui pour prendre des affaires, est mis au courant de la situation et décide d'aller aider Hal. Mais lorsqu'ils arrivent sur les lieux du crash, ils se retrouvent pris en otage par les rescapés qui semblent bien mal intentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 10:00

Un autre bon film de Stallone,le film a de l'action du début jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 19:03

Mon film préféré de Stallone dans ce qui n'est pas une série de films.

Un film très beau visuellement, avec des montagnes somptueuses, une réalisation impeccable et un scénario pas mal du tout! Et que dire de la trame sonore ? Un délice!

Et je trouve que Michael Rooker est très investi et excellent dans son rôle, en fait, je pense que c'est son meilleur rôle de films d'action en carrière!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

Mark Allan Poe a écrit:
Mon film préféré de Stallone dans ce qui n'est pas une série de films.

Un film très beau visuellement, avec des montagnes somptueuses, une réalisation impeccable et un scénario pas mal du tout! Et que dire de la trame sonore ? Un délice!

Et je trouve que Michael Rooker est très investi et excellent dans son rôle, en fait, je pense que c'est son meilleur rôle de films d'action en carrière!

4/5
Dans le clone avec JCVD il était pas si mal non plus dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyVen 9 Aoû - 1:54

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Mon film préféré de Stallone dans ce qui n'est pas une série de films.

Un film très beau visuellement, avec des montagnes somptueuses, une réalisation impeccable et un scénario pas mal du tout! Et que dire de la trame sonore ? Un délice!

Et je trouve que Michael Rooker est très investi et excellent dans son rôle, en fait, je pense que c'est son meilleur rôle de films d'action en carrière!

4/5
Dans le clone avec JCVD il était pas si mal non plus dans son role.
En effet, il est très bon dans Replicant, mais dans Cliffhanger il est tellement investi que j'ai l'impression qu'il est le personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptyVen 9 Aoû - 2:05

il etait bon aussi dans henry serial killer
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) EmptySam 13 Déc - 1:28

Faux Raccord s'attaque à Cliffhanger:
http://www.allocine.fr/video/video-19550147/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger (1993,Renny Harlin)   Cliffhanger (1993,Renny Harlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger (1993,Renny Harlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Hard 2 : Die Harder (1990, Renny Harlin)
» Mindhunters (2004,Renny Harlin)
» The Covenant (2006, Renny Harlin)
» Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)
» Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: