Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d’avis sur un clip/court-métrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocho
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2013

Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty
MessageSujet: Recherche d’avis sur un clip/court-métrage   Recherche d’avis sur un clip/court-métrage EmptyMar 29 Oct - 6:50

Bonjour,

J’ai réalisé un clip/court-métrage avec mes amis et j’aimerais avoir des avis.

Pour y accéder (vu que je suis un nouveau membre...), il faut rechercher dans google : "Glass museum kill the sequence".

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’avis sur un clip/court-métrage   Recherche d’avis sur un clip/court-métrage EmptyMar 29 Oct - 7:50

Bonjour,

J'ai regardé avec curiosité votre court-métrage et je le trouve plutôt réussis,bien filmé,très bien orchestré et je vois que vous avez bien et durement travaillait pour avoir un résultat aussi époustouflant et très bonne musique Smile

Par contre,j'ai pas trop compris le clip...
Revenir en haut Aller en bas
chocho
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2013

Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’avis sur un clip/court-métrage   Recherche d’avis sur un clip/court-métrage EmptyMar 29 Oct - 8:11

Merci Screamounet,

Ça change des avis que j’ai pu recevoir sur youtube. Je conçois que c’est assez spécial, mais de là à passer sur What The Cut (émission que je trouves au passage très marrante)…

L’idée du clip : des parisiens coincés dans l’anonymat et la froideur d’une grande ville, font appel à une organisation secrète qui va leur permettre de se déchainer, d’assouvir leurs pulsions sexuelles étranges en toute liberté.

En somme c’est du furmeet sex (une pratique sexuelle peu connue) à la sauce eyes wide shut.
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’avis sur un clip/court-métrage   Recherche d’avis sur un clip/court-métrage EmptyMar 29 Oct - 15:55

A d'accord d'accord,idée très original.

Mais bon,pour moi qui aime les film d'horreurs j'ai bien aimé ce clip (malgrès qu'a la fin je caché l'écran quand ma mère arrivait Smile) mais pour d'autre personne n'aimant pas spécialement le cinéma horrifique, ceci peut choqué ou peuvent leur paraître fou.

Ne vous inquiètez pas des critique sur Youtube,eux quand c'est pas du maître gims,ou du Call of duty sa ne leur plaît pas Smile


Allez bonne continuation par la suite et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche d’avis sur un clip/court-métrage   Recherche d’avis sur un clip/court-métrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d’avis sur un clip/court-métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWAKE (mon court-métrage)
» Infinity - Court métrage
» Mon Court-Métrage d'Épouvante
» Court métrage : Fech
» Nouveau court-métrage disponible : what she's done to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: