Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty
MessageSujet: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) EmptyJeu 19 Déc - 21:43

The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Ff1

La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Fast and Furious est le film qui a révolutionné le cinéma de course et au passage l'univers du jeux vidéo!
Aujourd'hui la universal se remplie les poches avec cette saga qui compte pas moins de 6 épisodes, et qui a chaque fois trouve le moyen de remettre une méga couche d'action!
Ce première opus restera pour moi le meilleur de la saga!

4.99/5 les enfants j'ai des amis qui ont acheter un lecteur zone 1 a l'époque juste pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty
MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) EmptyDim 24 Jan - 17:38

The Fast And The Furious (2001,Rob Cohen)

Fast and Furious pour les haters c'est une saga ringarde, pour les fans de la première heure c'est un film de caisse ultra vitaminé! A la fin des années 90 et au début des années 2000 il y avait quoi comme film de voitures? Rien! Fast and Furious c'est de l'action en continu, de belles voitures, une multitudes d'acteurs plus ou moins bons qui ont intégralement de la gueule dans leurs rôles, une OST fabuleuse (comme pour l'intégralité de la franchise), des répliques aussi bonnes que mauvaise et honnêtement avec mes amis on en rigoles encore aujourd'hui en sifflant des packs de corona devant ce magnifique film d'action... Bref je suis un fan boy de la saga depuis cette épisode.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty
MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) EmptyDim 29 Mai - 11:48

Pour mon pote Jackieboy Cool
The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Fast-a11
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty
MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) EmptyMer 8 Mar - 9:53

The Fast and the Furious de Rob Cohen - 4,25/5

À l’approche du 8e opus, j’ai décidé de me refaire les sept précédents films de la saga. Fêtant bientôt ses 16 ans, The Fast and the Furious, le film à l’origine des folles courses de voitures et scènes d’action de toute genre, des superbes voitures, des filles sexys et des trames sonores rythmées, est toujours aussi plaisant à voir. Il n’est pas seulement fou de voir la tronche de Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster de l’époque, mais aussi, la différence entre le film original (orienté voitures) et les suites, du moins, à partir du 4e (orienté grosses scènes d’action). Ainsi, le casting est sensas. Il y a de la bonne musique. La première course est vraiment énorme. La dernière demi-heure nous réserve de très bonnes scènes d’action, avec la tentative ratée de voler le stock du camion, l’attaque de Johnny Tran et le second duel entre Dom et Brian. Mais, en revoyant ce premier film, on voit les défauts apparents, dont la réalisation de Rob Cohen, qui n’est pas toujours top, ou encore, certains personnages totalement indispensable. Bref, les nostalgiques de la franchise, comme moi, apprécieront à coup sûr The Fast and the Furious.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty
MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious (2009, Justin Lin)
» Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin)
» Fast & Furious 6 (2013,Justin Lin)
» 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)
» The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006, Justin Lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: