Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Mar 11 Mai - 1:25
Dwayne « The Rock » Johnson devrait faire partie du casting de Fast & Furious 5 aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker. Dans ce nouvel opus, Dom (Diesel) et Brian (Walker) seront poursuivis par des policiers tenaces. Bien que le rôle de Johnson n'ait pas été annoncé, il s'agira sans doute de celui d'un des policiers à la poursuite des deux chauffards. Outre-atlantique, le film réalisé par Justin Lin d'après un scénario de Chris Morgan est d'ores et déjà prévu pour une sortie le 10 Juin 2011.
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 12:04
et il vont aussi faire surement un 6 si j'ai bien lus a quelque part! j'Ai hate puisque j'aime bien la série fast and furious! le nom du frats and furious 5 va etre Fast Five
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 14:02
Mes films d'action favorie ! Oui pour le 6 je confirme c'est ce qui va boucler l'histoire.
le 1 et le 4 des vrai bombe.
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 14:03
j'avais oublier le 2 et le 3 sont considéré comme des histoire apart !!
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 15:53
La série préférée des douchebags!
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 16:29
je crois avoir déjà vu le premier. J'en'ai riewn retenu du film par contre. Je n'ai vu aucune suite... et c'est tout
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 17:31
Spike Ghost a écrit:
je crois avoir déjà vu le premier. J'en'ai riewn retenu du film par contre. Je n'ai vu aucune suite... et c'est tout
franchement spike si tu veut mater fast and furious, regarde le 1 est passe direct au 4 qui est la vrai suite du 1.
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Dim 1 Aoû - 19:10
Jason13 a écrit:
non voici comment ca marche l'ordre des films
1- fast and the furious 2- fast and furious 3- fast and the furious tokyo drift
2 fast 2 furious est comme genre éffacer ont dirais puisque fast and furious ont aucun rapport et qu'ont a aucune idée sur ce qu'est devenu roman pierce!
2 fast 2 furious est comme genre éffacer ont dirais puisque fast and furious ont aucun rapport et qu'ont a aucune idée sur ce qu'est devenu roman pierce!
je suis sur que pour le futur numero 6 a la fin on va repartir sur tokyo pour la fameuse course entre vin diesel et loucas black.
Ghosty Repose en paix
je suis sur que pour le futur numero 6 a la fin on va repartir sur tokyo pour la fameuse course entre vin diesel et loucas black.
c'est surement ca je croit aussi donc ont va surement avoir lucas black la aussi sa serai chouette!
Mais je pariré gros que c'est bien cette fin la. c'est pour sa, a mon avis on connait deja la fin et j'espere que cette fois on vera cette course. A tout les coup il vont devoir réengager aussi bowbow enfin tout le taf de tokyo drift pour refaire cette scéne est y ajouter paul walker, jordana brewster, tyrese gibson ! Sa va etre du tres lourd est musclé.
Ghosty Repose en paix
Mais je pariré gros que c'est bien cette fin la. c'est pour sa, a mon avis on connait deja la fin et j'espere que cette fois on vera cette course. A tout les coup il vont devoir réengager aussi bowbow enfin tout le taf de tokyo drift pour refaire cette scéne est y ajouter paul walker, jordana brewster, tyrese gibson ! Sa va etre du tres lourd est musclé.
ca va couter chere lol en tout cas une chose qui est sur c'est que les gars ont réussi a sortir vin diesel de la prison pour qu'ont le voit dans tokyo drift!
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Oui, un moment donné, je m'attarderais aux deux autres.
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Jeu 12 Aoû - 16:33
j'ai des nom qui ont signé le contrat pour le film
elsa pataky matt shuzle qui jouer le role de vince dans le 1 joaquim de almeida the rock ludacris qui a jouer le role de tej dans le 2 sung kang qui joue le role de han dans le 3 et 4 biensure il y aura tyrese gibson Et la fine equipe de d'habitude Vin diesel paul walker jordana brewster
Et lucas black sera peut aussi de la partie je croie que on va avoir un gros melange de tout les episode !
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Mar 14 Déc - 0:23
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 0:35
Wow un très bon divertisement,j'ai très aimé,le meilleur après le premier,je m'attendais une suite fade comme le quatrième,pas du tout de l'action du début jusqu'a la fin,surprennant une quatrième suite soit presque aussi bon que le premier.
4.5/5
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 0:42
Jason13 a écrit:
Pas du tout avec ce film il y a un gros lien avec le 2 et pour le 3 ca se passe entre fast five et fast 6 d'après la fin de ce cinquième.
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 9:24
En effet, en passant, restez après le générique si vous voulez voir une scène du prochain Fast And Furious
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 9:59
Jason X a écrit:
En effet, en passant, restez après le générique si vous voulez voir une scène du prochain Fast And Furious
Ah merde je suis partie avant !!!!
Dis moi ce qui se passe en spoilers pour rien dévoiler a personne svp .
Ghosty Repose en paix
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 14:00
def leppard a écrit:
Jason X a écrit:
Ah merde je suis partie avant !!!!
Dis moi ce qui se passe en spoilers pour rien dévoiler a personne svp .
Spoiler:
Le personnage camper par eva mendez dans 2 fast 2 furious s'en va voir hobs pour lui parler d'une personne qui jack des convois d'armé a berlin. il dit qu'il n'est pas interesser puisque cela n'implique pas dom torreto... elle lui lance son dossier et lui dit de bien regarder... tout ce qu'ont vois ses une photo de letty et limage devient noir par la suite... ceci veut dire que letty est encore en vie!
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Sam 30 Avr - 15:42
Mais, juste pour toi, voic la scène sur Youtube.
Spoiler:
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Lun 2 Mai - 0:06
ok merci beaucoup pour la vidéo,ca m'apprendra pas regarder jusqu a la fin du générique lol.
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin) Lun 2 Mai - 3:18
J'ai vu les preview à TV pis j'ai bin hâte de voir s'te film là, ya l'air bon. ^^