Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR

Aller en bas 
+8
mxp
TheMaskedShape
mclamb
YoUtH
WiLLyBoy
Scarecrow
Mr. Horreur Web
MyersMatt
12 participants
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyDim 5 Juin - 14:55

Un pote m'a conseillé ses deux films :
VAMPIRES de Carpenter
Le Sous sol de la Peur de Craven

En plus ce sont mes 2 réalisateurs favoris qui ont produit ces films ...Qu'en pesnez vosu ? Lequel est le meileur ?Plus terrifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyDim 5 Juin - 15:46

Le sous sol de la peur (People Under The Stairs) est très bon, tu peux lire ma critique http://www.horreur-web.com/peopleunderthestairs.html

Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyDim 5 Juin - 21:39

Comme moi,moi aussi je te conseille plus sous-sol de la peur que vampire.Car vampires j'ai pas trop tripper sur ce film pis en plus si t'aimes pas les films de vampires oublie ce film,moi entk j'aime pas les films de vampires c'est pas dans mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyLun 6 Juin - 17:12

Horreur Web a écrit:
Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate.

C'est vrai. Je l'ai vu récemment et on diraiot une version cheap de From Dusk Till Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyLun 6 Juin - 17:16

Moi j'ai aimer sont Vampires de Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyMar 7 Juin - 21:12

La il vient de sortir vampires 3 ca l'air d'un mélange d'un film de kung-foo avec des vampires.Tout comme le deuxieme avec jon bon jovi etait un vrai navet lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
mclamb
Phase terminale
mclamb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyDim 3 Juil - 11:59

Ah Le sous-sol de la peur, un de mes films cultes. Si on veut rire, c'est le bon film, la folie des deux personnages est tellement grande que ça nous fait bien rire, sinon l'histoire est bien trouvée, c'est assez original et ce mélange épouvante-comique est très réussi, pour ceux qui ne l'ont pas vu allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyMar 30 Aoû - 14:03

WiLL a écrit:
Horreur Web a écrit:
Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate.

C'est vrai. Je l'ai vu récemment et on diraiot une version cheap de From Dusk Till Dawn.

Jvien de lécouter et jai eu la meme impression que vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyLun 24 Juil - 16:43

Bonsoir, je viens de voir "the peole under the stairs" et j'ai trouver ca franchement pas terrible : le petit garcon joue tres bien mais c'est trop tirer par les cheveux pour son age il est extraordinairement intelligent c trop abuser... mais comme c la premiere fois que je le vois j'ai franchement pas eu peur du tout , peut etre si je lavais vu plus jeune j'aurais pas dit la meme chose et que je l'aurait considerer comme un film m'ayant marquer.

L'histoire en elle meme n'est pas mauvaise mais je trouve que les scenes ne font pas peur du tout ainsi que les fameux gens du sous-sol pour lesquels wes craven ne s'est pas fouler la rate (j'ai tres bien compris l'histoire mais je sais pas ... pour moi c'est pas passer et cela ne reste que mon avis parmi tant d'autre).

En bref, moi je le deconseillerait pour ceux qui ne l'aurait jamais vu et qui en attendent beaucoup , vous serez decu à mon avis à part effectivement le jeu d'acteur des personnages qui rattrapent un peu le tout (ils sont sacrement barjo !!).

Je ne dis surtout pas que le film est mauvais mais il n'a simplement pas repondu à mes attentes. 2,5/5 aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyLun 24 Juil - 17:00

J'ai bien aimé Vampires, mais Le Sous-sol de la peur m'est apparu comme le film le plus grotesque de Wes Craven, et ce n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyMar 25 Juil - 15:46

Le sous-sol de la peur, j'aimerais beaucoup le voir
par contre, j'ai adoré Vampires, c'est vraiment un de mes films cultes!
Quand il décapite tout les cadavres!!!! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyMar 25 Juil - 16:41

J'ai bien aimé Vampires mais j'ai encore plus apprécié People Under the Stairs avec le charismatique Brandon Adams qu'on ne voit malheureusement plu et le très embarassant rappeur Tone Loc. Wes Craven a pas choisi son casting en fonction d'acteurs qui rapporte des sous pour une fois et le résultat fut fort surprenant! Ce film la a dut être écrit dans les années 80 et commencé même en fin 80 car on ressent plus l'effet nostalgie de fin 80 que celui de début 90! Mon humble avis! Wink

Vampires est loin du chef d'oeuvre mais parrait très bien devant les sequels de From Dusk Till Dawn qui sont très ordinaires. Donc si tu as aimé les suites, attend toi à un film supérieur. J'ai aimé la manière dont se déroulait le film, du vrai Carpenter! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR EmptyMer 26 Juil - 5:55

Vampires: un très bon film du maître Carpenter, malgré quelques longueurs.

Le Sous-Sol de la Peur: un Craven moyen, trop grotesque pour faire peur, pas assez marrant pour faire rire. Et pour le Gore, on peut aller voir ailleurs. Reste quelques bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR   VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sous-Estimés
» QUEL EST CE SOUS GENRE?
» Le méandre des sous-genres...
» Les sous-genres et les thèmes
» Se nourrir de la peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: