| VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR | |
|
+8mxp TheMaskedShape mclamb YoUtH WiLLyBoy Scarecrow Mr. Horreur Web MyersMatt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Dim 5 Juin - 14:55 | |
| Un pote m'a conseillé ses deux films : VAMPIRES de Carpenter Le Sous sol de la Peur de Craven
En plus ce sont mes 2 réalisateurs favoris qui ont produit ces films ...Qu'en pesnez vosu ? Lequel est le meileur ?Plus terrifiant ? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Dim 5 Juin - 15:46 | |
| Le sous sol de la peur (People Under The Stairs) est très bon, tu peux lire ma critique http://www.horreur-web.com/peopleunderthestairs.html
Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Dim 5 Juin - 21:39 | |
| Comme moi,moi aussi je te conseille plus sous-sol de la peur que vampire.Car vampires j'ai pas trop tripper sur ce film pis en plus si t'aimes pas les films de vampires oublie ce film,moi entk j'aime pas les films de vampires c'est pas dans mon rayon. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Lun 6 Juin - 17:12 | |
| - Horreur Web a écrit:
- Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate.
C'est vrai. Je l'ai vu récemment et on diraiot une version cheap de From Dusk Till Dawn. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Lun 6 Juin - 17:16 | |
| Moi j'ai aimer sont Vampires de Carpenter. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Mar 7 Juin - 21:12 | |
| La il vient de sortir vampires 3 ca l'air d'un mélange d'un film de kung-foo avec des vampires.Tout comme le deuxieme avec jon bon jovi etait un vrai navet lui aussi. | |
|
| |
mclamb Phase terminale
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Dim 3 Juil - 11:59 | |
| Ah Le sous-sol de la peur, un de mes films cultes. Si on veut rire, c'est le bon film, la folie des deux personnages est tellement grande que ça nous fait bien rire, sinon l'histoire est bien trouvée, c'est assez original et ce mélange épouvante-comique est très réussi, pour ceux qui ne l'ont pas vu allez-y. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Mar 30 Aoû - 14:03 | |
| - WiLL a écrit:
- Horreur Web a écrit:
- Pour ce qui est de Vampires, c'est un des rares films de Carpenter que je n'ai pas aimé. C'est pas super mauvais, c'est juste long et plate.
C'est vrai. Je l'ai vu récemment et on diraiot une version cheap de From Dusk Till Dawn. Jvien de lécouter et jai eu la meme impression que vous | |
|
| |
mxp Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : paris france Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Lun 24 Juil - 16:43 | |
| Bonsoir, je viens de voir "the peole under the stairs" et j'ai trouver ca franchement pas terrible : le petit garcon joue tres bien mais c'est trop tirer par les cheveux pour son age il est extraordinairement intelligent c trop abuser... mais comme c la premiere fois que je le vois j'ai franchement pas eu peur du tout , peut etre si je lavais vu plus jeune j'aurais pas dit la meme chose et que je l'aurait considerer comme un film m'ayant marquer.
L'histoire en elle meme n'est pas mauvaise mais je trouve que les scenes ne font pas peur du tout ainsi que les fameux gens du sous-sol pour lesquels wes craven ne s'est pas fouler la rate (j'ai tres bien compris l'histoire mais je sais pas ... pour moi c'est pas passer et cela ne reste que mon avis parmi tant d'autre).
En bref, moi je le deconseillerait pour ceux qui ne l'aurait jamais vu et qui en attendent beaucoup , vous serez decu à mon avis à part effectivement le jeu d'acteur des personnages qui rattrapent un peu le tout (ils sont sacrement barjo !!).
Je ne dis surtout pas que le film est mauvais mais il n'a simplement pas repondu à mes attentes. 2,5/5 aller ... | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Lun 24 Juil - 17:00 | |
| J'ai bien aimé Vampires, mais Le Sous-sol de la peur m'est apparu comme le film le plus grotesque de Wes Craven, et ce n'est pas peu dire ! | |
|
| |
Frère de gore Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Mar 25 Juil - 16:41 | |
| J'ai bien aimé Vampires mais j'ai encore plus apprécié People Under the Stairs avec le charismatique Brandon Adams qu'on ne voit malheureusement plu et le très embarassant rappeur Tone Loc. Wes Craven a pas choisi son casting en fonction d'acteurs qui rapporte des sous pour une fois et le résultat fut fort surprenant! Ce film la a dut être écrit dans les années 80 et commencé même en fin 80 car on ressent plus l'effet nostalgie de fin 80 que celui de début 90! Mon humble avis! Vampires est loin du chef d'oeuvre mais parrait très bien devant les sequels de From Dusk Till Dawn qui sont très ordinaires. Donc si tu as aimé les suites, attend toi à un film supérieur. J'ai aimé la manière dont se déroulait le film, du vrai Carpenter! | |
|
| |
Baptiste Müller Repose en paix
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR Mer 26 Juil - 5:55 | |
| Vampires: un très bon film du maître Carpenter, malgré quelques longueurs.
Le Sous-Sol de la Peur: un Craven moyen, trop grotesque pour faire peur, pas assez marrant pour faire rire. Et pour le Gore, on peut aller voir ailleurs. Reste quelques bonnes idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR | |
| |
|
| |
| VAMPIRES ET LE SOUS SOL DE LA PEUR | |
|