Y'a-il des films 9qu'importe le genre) qui est pour vous. Mérite grandement d'être reconnu à sa valeur? Film que même le temps, n'a pas résussi à détérrer leurs grandiose?
Non? Anyways je vais en dire plusieurs.
-The PaperHouse
Film d'horreur de 1988, un film mélangant grandement la symbolique et la fascination. Ce chef-d'oeuvre méconnu mérite amplement de ce faire critiquer sur Horreur-Web et bien d'autres.
Mulan
-Film de geurre chinois, retraçant la vraie légende de la guerrière qui se cachait en homme tout ce temps. Ce film de sabre et de batailles épiques est classé parmi mes films préférés.
Godzilla:Giant Monsters All-Out Attack
A.K.A GMK, cette beauté visuel est une vraie suite à l'oeuvre original. Par sa musique, ses effets spéciaux vieux d'une décénie et pourtant. Semblent récents de deux jours, le scénario, la musique et le sérieux du scénario font de ce volet un des meilleurs de la saga et fait aussi ça place parmis mes films préférés.
-Atlantis:The Lost Empire
Allez juste voir ma critique dans le sujet du dernier film visionné et vous allez surement comprendre pourquoi cette univers est mon troisième film préféré (oui je sais le vilain est mauvais comme personnage).