Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Sous-Estimés

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les Sous-Estimés Empty
MessageSujet: Les Sous-Estimés   Les Sous-Estimés EmptyVen 10 Fév - 17:33

Y'a-il des films 9qu'importe le genre) qui est pour vous. Mérite grandement d'être reconnu à sa valeur? Film que même le temps, n'a pas résussi à détérrer leurs grandiose?

Non? Anyways je vais en dire plusieurs.

-The PaperHouse
Film d'horreur de 1988, un film mélangant grandement la symbolique et la fascination. Ce chef-d'oeuvre méconnu mérite amplement de ce faire critiquer sur Horreur-Web et bien d'autres.

Mulan
-Film de geurre chinois, retraçant la vraie légende de la guerrière qui se cachait en homme tout ce temps. Ce film de sabre et de batailles épiques est classé parmi mes films préférés.

Godzilla:Giant Monsters All-Out Attack
A.K.A GMK, cette beauté visuel est une vraie suite à l'oeuvre original. Par sa musique, ses effets spéciaux vieux d'une décénie et pourtant. Semblent récents de deux jours, le scénario, la musique et le sérieux du scénario font de ce volet un des meilleurs de la saga et fait aussi ça place parmis mes films préférés.

-Atlantis:The Lost Empire
Allez juste voir ma critique dans le sujet du dernier film visionné et vous allez surement comprendre pourquoi cette univers est mon troisième film préféré (oui je sais le vilain est mauvais comme personnage).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sous-Estimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: