| Lieu idéal pour une film d'horreur? | |
|
+5freddyforever Jérémie Gregg Arthas_117 MrsCarter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MrsCarter Pas encore mort
| Sujet: Lieu idéal pour une film d'horreur? Dim 3 Aoû - 11:04 | |
| Pour vous, quel est le lieu idéal dans lequel peut se dérouler un film d'horreur? | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Dim 3 Aoû - 18:20 | |
| Dans une forêt de sapins, même le jour l'ambiance est juste creepy. Avec un effet de brouillard et une excellente photographie le film possède déjà une identité. Y'a aussi l'idée sous-estimé d'une école secondaire, je pense avoir vu qu'un film (Eko Eko Azarak) qui a exploité cette idée. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Lieu idéal pour un film d'horreur? Dim 3 Aoû - 20:01 | |
| Tout dépend du sujet traité dans ledit film d'horreur. Cela dit, j'aime beaucoup l'idée du musée de cire. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Dim 3 Aoû - 20:07 | |
| Le lycée ou l'université. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Lun 4 Aoû - 13:38 | |
| Un chalet, dans la forêt, au bord d'un lac. Je ne m'en lasserai jamais.
La banlieue, également. A la Halloween et Fright Night, particulièrement.
Sinon, le film Deliver us from Evil m'a fait réaliser le potentiel horrifique qu'un zoo puisse avoir la nuit. | |
|
| |
Nightmarian Définitivement Mort
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : Montreal Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| La forêt est un lieu des plus parfait, surtout la nuit.
J'aime bien aussi les stationnements sous-terrains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| La station de métro déserte la nuit, y'a pas mieux pour se foutre les jetons. Bref, le genre de films avec un univers bien claustrophobique. |
|
| |
MrsCarter Pas encore mort
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Mer 13 Aoû - 11:19 | |
| Je me suis demandée ce que donnerait un film d'horreur se déroulant dans un cinéma? | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Mer 13 Aoû - 11:21 | |
| - MrsCarter a écrit:
- Je me suis demandée ce que donnerait un film d'horreur se déroulant dans un cinéma?
Il y en a déjà un : Midnight Movie, un slasher assez médiocre. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Mer 13 Aoû - 12:53 | |
| - Jérémie a écrit:
- MrsCarter a écrit:
- Je me suis demandée ce que donnerait un film d'horreur se déroulant dans un cinéma?
Il y en a déjà un : Midnight Movie, un slasher assez médiocre. Il y a aussi "Demons" de Lamberto Bava. En fait, partiellement. | |
|
| |
RiRy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Ven 22 Aoû - 9:59 | |
| Un vieux bâtiment désaffecté, une maison avec un grand jardin abandonné, dans la salle de bain alors que tu prend un bain pénard x) au coin d'une rue, sombre et lugubre... | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Ven 22 Aoû - 11:24 | |
| Une école secondaire désaffecté, personne à fait cette idée. Le film qui se rapproche le plus est un film japonais qui se passait dans une école primaire toute neuve mais même si le film était à chier. J'avoue que l'atmosphère était bien là. | |
|
| |
Vamp Saw Pas encore mort
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? Ven 5 Sep - 12:23 | |
| Je pense aussi qu'un lycée ou une université ce serait un lieu super ! Mais le top du top pour moi ce serait un hôpital psychiatrique désaffecté ! Ou un parc d'attraction désert ! Sinon, comme dit précédemment, une station de métro je suis aussi du même avis. D'ailleurs le film Creep est vraiment pas mal dans le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu idéal pour une film d'horreur? | |
| |
|
| |
| Lieu idéal pour une film d'horreur? | |
|