Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)

Aller en bas 
+6
Gregg
mad mike
jeff111
Nightmarian
Mark Allan Poe
Jérémie
10 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyLun 25 Aoû - 13:26

Première réalisation de Grefory Levasseur, collaborateur d'Alexandre Aja (ici producteur) ur tous ses films (soit en tant que ci-scénariste, directeur artistique ou réalisateur de seconde équipe), Pyramid sortira dans les salles Nord-Américaines le 5 Décembre prochain, et en Mai 2015 en France. 

A casting : Ashley Hinshaw (True Blood, Chronicle, +1), James Buckley (The Inbetweeners), Denis O'Hare (American Horror Story, Dallas Buyers Club, Quarantine) et Daniel Amerman.

Synopsis : Des archéologues américains trouvent une ancienne pyramide enterrée dans le désert egyptien et décident d'y entrer. Mais bien vite ils se trouvent perdus dans le noir...The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Image33
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyLun 25 Aoû - 21:15

Ce projet m'intéresse énormément.

Sachant que Gregory Levasseur à offert quasiment tous les scénarios issus des longs-métrages Alexandre Aja et Franck Kalfoun... ça ajoute à mon attente!

Je ne m'attend pas à une grande oeuvre, mais au moins un divertissement historique énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 26 Aoû - 4:58

C'est pour moi aussi un projet dont j'attends de voir le résultat depuis les premières rumeurs!

J'ai beaucoup d'espoir envers Grégory Levasseur étant donné la qualité du travail qu'il a fait comme scripteur,
notamment sur Haute tension, Hills have eyes et P2.

Quoique peu d'information soit encore disponible, je me tiens à l'affût...

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 26 Aoû - 12:55

http://bloody-disgusting.com/videos/3310207/alex-ajas-pyramid-looks-absolutely-incredible-trailer/

Le trailer !!!
Ça allait génial !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 26 Aoû - 17:28

Assez prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 26 Aoû - 19:23

Le tailler m'emballe pas des masses, a voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 6:36

Jérémie a écrit:
http://bloody-disgusting.com/videos/3310207/alex-ajas-pyramid-looks-absolutely-incredible-trailer/

Le trailer !!!
Ça allait génial !!!! Very Happy

Je n'ai qu'un commentaire a faire sur la bande annonce... Oh que oui!!

J'avais déjà envie de voir le film avant le trailer, maintenant je vais l'attendre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 13:14

"The Descent" from France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 14:42

Quoi qu'il arrive, ça volera toujours plus haut que As Above So Below !
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 14:44

Après le mauvais "Catacombes", on se retrouve dans les pyramides... Bref vu l'équipe Aja, Levasseur, je serait surement un peu plus enthousiaste mais bon je me méfie encore. Pas envie de me retrouver devant un énième The Descent, l'intensité en moins.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 15:49

Jérémie a écrit:
Quoi qu'il arrive, ça volera toujours plus haut que As Above So Below !

Ça m’apparaît pourtant semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMer 27 Aoû - 22:58

Dans la vie, j'ai une peur inexplicable de certaines choses dont les papillons, la statue de la liberté, l'idée d'apercevoir la lune et qu'elle occupe la moitié du ciel, et les pyramides.

Juste l'idée de voir une pyramide me fait peur. Elles sont effrayantes, les tabarnak.

Donc, oui, j'ai hâte à ce film. Le fait qu'Alexandre Aja soit impliqué dans autre chose que de relecture est aussi une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 9 Déc - 9:05

Le film est sorti dans les salles Nord-Américaines vendredi dernier. Les critiques sont mauvaises. Le film est visibles dans seulement 589 salles, et le bénéfice du weekend ne dépasse pas les 1,5 millions... 

Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 9 Déc - 11:05

Il n'est pas sorti au Canada, donc ce serait miraculeux de trouver un membre de ce forum qui l'a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 28 Avr - 2:54

Un film sans réel interet avec un debut d'histoire intéressant et prometteur mais qui s'essouffle très rapidement.
Les acteurs ne sont pas charismatique et malheureusement le monstre non plus. Il en reste tout de même un film regardable avec quelques sécances intéressantes mais voilà.
Je lui préfére largement Catacombe, beaucoup plus dérangeant. 5/10 par ce que je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyVen 1 Mai - 8:22

mad mike a écrit:

Je lui préfére largement Catacombe, beaucoup plus dérangeant.

Oula ! D'un coup j'ai perdu tout espoir pour "The Pyramide" !....
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyVen 1 Mai - 9:54

Malheureusement c'est la vérité. Sachant que Catacombe est loin d'être ce que j'appellerai un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptySam 2 Mai - 8:14

The Pyramid de Grégory Levasseur - 3,5/5

Collaborateur de longues dates d’Alexandre Aja, autant comme co-scénariste que producteur, Grégory Levasseur réalise son tout premier film. Un film portant sur l’exploration d’une pyramide égyptienne, le tout en found-footage! Sans être exceptionnel, The Pyramid se laisse regarder, rappelant par moments le As Above, So Below de John Erick Dowdle. En plus d’offrir le gros de l’action dans un huis clos assez inquiétant, on entretient bien le mystère autour de ce qui pourrait être le mal hantant cette pyramide. On le découvre dans la dernière demi-heure du film. Sinon, il y a un bon petit suspense et quelques bonnes surprises. Les morts n’ont rien d’extra, mais sont quand même sympas. Et, le côté explication de la mythologie égyptienne est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 5 Mai - 19:08

The Pyramid (2014,Gregory Levasseur)

A ma connaissance c'est le premier film que je vois se dérouler quasi-intégralement dans une pyramide. L'histoire est ultra light et prévisible mais elle demeure quand même sympathique grâce a des "innovations" plutôt bien foutu. Je m'attendais a un film de momie classique mais j'ai eu autre chose a la place... Le plus gros défaut de The Pyramid c'est les 15 dernières minutes, avec des SFX mal foutu digne d'un gros B-movies des année 80... Bref ca ne vaut pas un The Mummy ni un Stargate mais sa reste un film d'horreur "potable".
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: Le pire Hamid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) EmptyMar 5 Mai - 21:46

juge-rico a écrit:
Le plus gros défaut de The Pyramid c'est les 15 dernières minutes, avec des SFX mal foutu digne d'un gros B-movies des année 80...

... ou plus encore, d'une production du réseau SyFy!

Spoiler:

Bref, il est dommage de constater que les effets spéciaux soient d'une aussi mauvaise qualité, car le film, en dépit de durer cinq minutes de trop et donc de ruiner ce qui aurait été un dernier plan idéal, possède des qualités indéniables, au point de se situer au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty
MessageSujet: Re: The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)   The Pyramid (2014, Gregory Levasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See No Evil (2006, Gregory Dark)
» The Prophecy (1995, Gregory Widen)
» Untraceable (2008, Gregory Hoblit)
» Gnaw (2009, Gregory Mandry)
» Dark Asylum (2001, Gregory Gieras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: