Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gnaw (2009, Gregory Mandry)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty
MessageSujet: Gnaw (2009, Gregory Mandry)   Gnaw (2009, Gregory Mandry) EmptyMar 25 Aoû - 10:45

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Poster_GNAW_poster_pie

Voici un film british indépendant racontant l'histoire de jeunes passant un week end dans une maison dont les proprios se trouvent être des cannibales. Le synopsis est à la hauteur de ce que l'on peut attendre du film. Ceux qui cherchent sensations et originalité, passez votre chemin.

Le film commence un texte sur fond noir : According to official UK statistics, over 210000 missing person reports are files every year... in the most cases the missing persons are found alive... but some cases can never be resolved. Je sais pas quelle est l'intention du réalisateur avec cette intro, éclaircir sur les évènements à venir, installer une tension, peu importe c'est raté et on en a vu d'autres.

Le film est bourré de clichés. Déjà les personnages, on a le droit aux archétypes basiques, la paumée mal dans sa peau, le gentil asmathique, le bad boy, la prude et le couple qui baise partout. Ensuite : maison paumée au milieu de nulle part, pas de réseau, des lumières qui s'éteignent après que l'un des persos ait raconté une histoire effrayante, je fais la cuisine je me coupe le doigt avec le couteau, des voitures qui démarrent pas avec les clés sur le contact, je cours bien en suivant la route sachant qu'une voiture me poursuit et j'en passe. Tout ce qui va se passer se sent à 10 km.

Le tueur est d'une rare fadeur, il ne parle pas, il grogne et il respire fort. Aucun aspect psychologique sur les vilains. A vrai dire on pourrait s'en foutre si seulement le film nous offrait quelque chose à se mettre sous la dent, sans mauvais jeu de mots. Quelques scènes gores mais très insuffisantes pour un film de cannibales basant son script uniquement sur ça.

Ceci dit j'ai trouvé la fin assez sympa et m'a fait sourire.

Je ne connais pas ce réalisateur mais ça serait son premier film apparemment, donc bon on peut lui pardonner en espérant qu'il se forge sa propre vision des choses et son propre style car le cinéma british a un bel avenir devant lui.

Bref, un film qui se laisse regarder mais qui manque GRANDEMENT de saveur


Dernière édition par StitchTS le Mar 25 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty
MessageSujet: Re: Gnaw (2009, Gregory Mandry)   Gnaw (2009, Gregory Mandry) EmptyMar 25 Aoû - 13:12

En effet ça ne donne pas trop envie ...
En tout cas l'affiche me rappelle grandement Dying Breed

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Dying-breed
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty
MessageSujet: Re: Gnaw (2009, Gregory Mandry)   Gnaw (2009, Gregory Mandry) EmptyMar 25 Aoû - 18:48

Il donne pas très envie ce film de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty
MessageSujet: Re: Gnaw (2009, Gregory Mandry)   Gnaw (2009, Gregory Mandry) EmptyMar 25 Aoû - 19:20

l'affiche des deux films se ressemblent beaucoup visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty
MessageSujet: Re: Gnaw (2009, Gregory Mandry)   Gnaw (2009, Gregory Mandry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnaw (2009, Gregory Mandry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plague Town (2009, David Gregory)
» Untraceable (2008, Gregory Hoblit)
» The Prophecy (1995, Gregory Widen)
» The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)
» See No Evil (2006, Gregory Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: