Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Prophecy (1995, Gregory Widen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thory
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyJeu 7 Sep - 22:12

Ahhh voila quelle joie j'ai eu en récupérant le film The prophétie 1 et 2, malheureusement je n'arrive pas encore à choppé le 3 mais ça viendra

Pour info sur ce film http://www.horschamp.qc.ca/halloween/prophecy.html


J'avais mater ce film la quand j'avais 24 ans j'avais adore
Et vous qu'en pensez-vous, bon je sais ce n'est ni grind core ni thrash, ce n'est pas vraiment un film d'horreur, plus un film fantastique, mais bon j'adore l'histoire
L’histoire des anges déchue lutant contre les anges restés fidèles à Dieu, une histoire vielle comme le monde … de très bons acteurs, une bonne histoire et enfin une bonne mise en scène, bref j’avais aimé dans le passer, et j’aime toujours, quelqu’un l’a vue ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyJeu 7 Sep - 22:18

J'ai le premier en DVd, mais je ne l'ai pas encore regarder. ET c'est The Prophecy, pas Prophetie

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyVen 8 Sep - 9:56

J'ai bien aimé le premier film, mais je trouve que les suites sont plus ou moins réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
thory
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyVen 8 Sep - 18:13

Mr. Horreur Web a écrit:
ET c'est The Prophecy, pas Prophetie

Autant pour moi pardon pour les fautes

Si tu ne l'as pas encore regardé je te conseil de le faire
C'est vrai que ce n'est pas un film tous neuf avec les dernières technologies en matière d'effets spéciaux, mais il donne quand même de bons frissons (et quand on croit plus ou moins en dieu ça donne un peu a réfléchir je sais sur les forums ont ne dois pas parler religion, mais c'est le genre de film qui t'interpelle quand même croyant ou moyennement croyant)

Quand a ce que tu dis JackieBoy c'est vrai que le 1er est le meilleur la suite c'est vrai ont s'y attends un peu, comme beaucoup de films c'est toujours le 1er le mieux, après surtout pour ce genre de film la surprise est moindre
Ma foi il me semblait intéressant de demander qui l'avait vu et partager ce superbe film, et peu être donner envie à ceux qui ne l'ont pas vu peut être de le voir
En parlant de vieux film je m'en suis rematter un aussi (qui n'a rien a voir a voir avec des films d'horreur mais qui etait super aussi c'est The Warriors "les guerriers de la nuit"Je me replonge dans ces vieux films ca me fais drole ca me rapelle quand j'etais mome
(j'en profite pour dire que je ne connais ce site que depuis moins de deux semaines et je le trouve vraiment sympa)
Byou a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyDim 10 Sep - 10:24

thory a écrit:
Si tu ne l'as pas encore regardé je te conseil de le faire
Ce n'est pas que je ne veux pas le voir. Disons juste que ma pile de DVD à regarder est assez volumineuse.


thory a écrit:

C'est vrai que ce n'est pas un film tous neuf avec les dernières technologies en matière d'effets spéciaux,

Ce n'est pas vraiment ce que je considère un défaut ... au contraire!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
thory
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) EmptyDim 10 Sep - 22:52

ma foi à l'occas si tu tombe dessus dans ta pile je pense que ca devrait te plaire
Certe c'est un vieux film ni gore , ni thrash ni d'horreur , mais de SF on passe un bon moment
Neamoins il me semble que pour ne pas rester sur sa faim il faut voir au moins le 1 et le 2 a defaut de voir aussi le 3 ces 2 1er sont complementaire
Voilou je te dis a bientot peut etre qui sais , en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty
MessageSujet: Re: The Prophecy (1995, Gregory Widen)   The Prophecy (1995, Gregory Widen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prophecy (1995, Gregory Widen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pyramid (2014, Gregory Levasseur)
» See No Evil (2006, Gregory Dark)
» Untraceable (2008, Gregory Hoblit)
» Gnaw (2009, Gregory Mandry)
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: