Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Grudge (2004, Takashi Shimizu)

Aller en bas 
+29
yutuy
plo
freddyforever
X-Files_Arpanet
David998
bloodyhools
Kleenex
L.Lawliet
Erich_von_Gustav
Katsandrya
Picrotal
Spirou
Puppet Master
enigmatik7
mick20
celticxoan
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
bigmadzombie
Toshio
EdenFall
Mr. Coolman
André Schneider
Neon Maniacs
JackieBoy
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
WiLLyBoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:50

Pour ma part, je trouve "The Grudge 2" très inférieur au premier. Mais il n,est pas mauvais pour autant. C'est très difficille de faire une suite meilleur que le premier. Seul conseil, loue-le et regarde-le et juge-le part toi même. Ensuite, tu pourra nous dire ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:21

Je comprend pas,

Vous avez flippé devant the ring et vous considérez the grudge bien inférieur!!?

En terme de peur j'ai profondément été déçu par the ring. Le film est trés bon pour bien des raisons, mais j'ai pas vraiment senti d'angoisse.

J'ai regardé (écouté Wink ) the grudge hier soir. Pour le coup j'ai bien stressé. Mes colocataires étaient terrorisés. Un de mes coloc à dailleurs le même avis que moi (soulé par the ring & tétanisé devant the grudge).

Bref, je comprend pas cette divergence si forte.


Dernière édition par plo le Mar 7 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:16

plo a écrit:
Je comprend pas,

Vous avez flippé devant the ring et vous considérez the grudge bien inférieur!!?

En terme de peur j'ai profondément été déçu par the ring. Le film est trés bon pour bien des raisons, mais j'ai pas vraiment senti d'angoisse.

J'ai regardé (écouté Wink ) the grudge hier soir. Pour le coup j'ai bien stressé. Mes colocataires étaient terrorifiés. Un de mes coloc à dailleurs le même avis que moi (soulé par the ring & tétanisé devant the grudge).

Bref, je comprend pas cette divergence si forte.

Pour ma part, j'ai flippé en voyant The Grudge. Le premier était terrifiant. AUtant que The Ring, et p-t être même plus. C'est The Grudge 2 qui n'est pas à la hauteur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:43

quelques bons frissons mais décue de l'ensemble du film, pas très captivant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: The grudge   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 21:04

J'ai Trouvé Ce film très Bon. Pas Aussi Terrifiant Et Captivant Que The Ring Mais Tout De Même Un Très Bon Divertissement. Par Contre, Pour La Scène Finale, J'ai Trouvé Que Celle De The Grudge Était Beaucoup Plus Superieur À Celle De The Ring. Surtout Que The Grudge Était Une Histoire Toute Décousus, Avec Cette Finale, Tout Nous Était Déballé D'un Coup Avec Une Apparition Intense Du Fantôme. En Conclusion, Le Film Était Bon Mais Pas Superieur À The Ring, Sauf Pour La Finale.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 20:13

Je suis quand même devenue parano à cause de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 20:21

Moi c'est le film qui m'a blasé pour de bon du cinéma d'horreur dans ma jeunesse.


Heureusement, j'allais renouer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:32

The Grudge de Takashi Shimizu - 5/5

Sérieux, j’ai eu vraiment la chienne en revoyant ce film. The Grudge est flippant à mort, avec cette chère Kayako et le jeune Toshio. L’histoire est vraiment excellente. On découvre, à travers diverses intrigues, le fin mot de tout ça. L’intrigue principale nous fait suivre une jeune infirmière américaine venant d’arriver, avec son copain, au Japon, et qui va malheureusement se retrouver dans une sale histoire de malédiction. Le réalisateur japonais Takashi Shimizu s’est vraiment, comment faire grimper la tension et effrayer. D’ailleurs, les scènes effrayantes sont très nombreuses. Sinon, Sarah Michelle Gellar est très bonne dans le rôle principal. Les acteurs secondaires s’en sortent aussi très bien, dont Bill Pullman et William Mapother. Remake ou pas, The Grudge est clairement un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:25

En effet, vraiment un super film, que j'estime même supérieur à The Ring. Il s'agit la d'un de mes plus gros traumatisme de jeunesse. J'ai eu du mal à m'en remettre, Ahahah. J'avais 12 ans, et j'avais insisté pour que ma mère m'emmène le voir au ciné à l'époque de sa sortie. Premier film d'horreur que je voyais en salle... Et j'ai eu la trouille de ma vie... Ahahah. Et même encore aujourd'hui, il continue à m'effrayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge (2004, Takashi Shimizu)   The Grudge (2004, Takashi Shimizu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
» Marebito (2004, Takashi Shimizu)
» Rinne / Reincarnation (2005, Takashi Shimizu)
» Flight 7500 (2012, Takashi Shimizu)
» Ju-On (Saga) (2000 - 2009, Takashi Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: