Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 15:36

juge-rico a écrit:


Mud (2013,Jeff Nichols)

Un drame qui ma passionné au bout de 10 minutes tellement l'histoire est prenante et mystérieuse, un film qui se déroule a 80% dans la nature et qui touche a un maximum de thèmes, en particulier l'amour et les relations familial. Matthew McConaughey fait une bonne perf d'acteur on est très loin de Sahara Smile Le film est long plus de 120 minutes mais reste prenant avec du bon suspens jusqu'au final... J'ai eu un peu peur au début car comme le film faisais partis des top 10 2013 de Bob et Mike je me suis dit "ce ne sont pas des sources fiables" Razz Mais en faite ils leurs arrivent d'avoir du gout!
4/5

Hé le charlot!!! Laughing à la vu de ton enthousiasme pour Mud, je ne serai que te conseiller de regarder Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Si tu me parle du navet avec Nicolas Cage c'est sans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:16

avec Nico oui mais pour une fois c'est loin d'être un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:18

mad mike a écrit:
avec Nico oui mais pour une fois c'est loin d'être un navet.
Non mais je l'ai vu l'année dernière, je t'affirme que c'est un jolie 1,1/5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:43

juge-rico a écrit:
mad mike a écrit:
avec Nico oui mais pour une fois c'est loin d'être un navet.
Non mais je l'ai vu l'année dernière, je t'affirme que c'est un jolie 1,1/5 Laughing


lol! Il est sortie au ciné cette année  What the fuck ?!?

Et c'est loin d'être un navet.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:54

mad mike a écrit:
juge-rico a écrit:
mad mike a écrit:
avec Nico oui mais pour une fois c'est loin d'être un navet.
Non mais je l'ai vu l'année dernière, je t'affirme que c'est un jolie 1,1/5 Laughing


lol! Il est sortie au ciné cette année  What the fuck ?!?

Et c'est loin d'être un navet.

Je vais regarder Joe et mon avis décidera lequel de vous deux a raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:54

Je te le confirme je l'ai vu en novembre/décembre 2013 Wink donc 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 3:48

Joe est sortie au cinéma le 30 Avril 2014.
Va falloir que tu m'explique comment tu fais par ça risque de m'intéresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 5:32

mad mike a écrit:
Joe est sortie au cinéma le 30 Avril 2014.
Va falloir que tu m'explique comment tu fais par ça risque de m'intéresser Laughing

J'ai des contacts dans le milieu journalistique ce qui me permet de voir certains films en réunion sur des copies destiné a la presse. C'est comme ca que j'ai vu the raid 2 et killers 3 mois avant les américains et 5 mois avant les Français.
Joe est sortie en NATIONAL le 30 avril 2014, mais sur paris il est sortie en limité en novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 5:43

Excuse moi mais je reste dubitatif, en tous cas ta note n'est pas du tout justifiée surtout si tu met 4/5 à Mud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 6:11

mad mike a écrit:
Excuse moi mais je reste dubitatif, en tous cas ta note n'est pas du tout justifiée surtout si tu met 4/5 à Mud.

Tu peux rester dans le doute pas de soucie.
Ma note est justifiée a 400%, Mud est touchant, j'ai trouver le personnage énigmatique, sympathique comme un nouveau copain, il est naïf en amour et un peu perdu dans la vie...L'image du film est superbe, et les acteurs sont convainquant...

Joe c'est un cul terreux qui coupe des troncs d'arbre dans la foret et qui fourre des putes a tour de bras dans les bordel, il a quasiment tous vécue dans sa vie... Il va prendre sous son aile un gamins qui a besoin d'argent... Il se prend du plomb dans la fesse gauche ou droite...Le film n'avance pas...C'est long et chiant comme la mort...Il y a des méchants, il y a des gentils, les situation et scènes ne vol pas haut... Bref d'un ennuie total et absolue, le piège a BOBO quoi. Pour terminer des films comme ca j'ai du en voir 50 dans vie, a trop choisir la facilité dans le glauque gratos on fini par ce casser les dents... Il a mérité ses 30000 entrées France et ses 300 000$ a travers le monde au box office.
D'ailleurs les journalistes qui on vu le film avec moi était tellement mort de rire qu'il jouer au cartes pendant la projection.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 7:13

Encore une fois, ton avis est totalement à coté de la plaque. Joe n'est certainement pas le film de l'année mais il est très loin d'être le film minable que tu décris. Film de bobo, ça veut rien dire ça.
Comme pour Breaking bad je doute que tu l'ai regardé, et dans le cas ou tu les fais, je me demande l'intéret que tu as, d'allez voir des films que tu dénigrerais avant même leur visionnement.
Le meilleur Nicolas Cage depuis Lord of war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 7:41

Mon avis n'est pas a coté de la plaque... C'est mon avis, c'est ma critique, je pense que sur un forum de critique cinéma on a quand même le droit d'être franc!? Quel est l'intérêt de mentir est de booster une note d'un film que j'ai vu? Si demain on doit tous aligné nos gouts, et nos critiques par rapport au autres ce serait quand même ridicule voir stupide.
Si demain un membre me dit Star Wars episode 5 c'est le plus mauvais de la saga et qu'il le note 0,5/5 je vais pas allez lui débité des conneries comme tu vient de le faire... Une critique c'est totalement personnel, je n'alignerais jamais mes gouts cinématographique pour faire plaisir a un pote ou un membre du forum...
Je te donne un exemples j'ai adoré the dark knight rises, par contre le membre Bad Taste a détester j'ai pas été lui chier dessus pour autant...
Tout le monde sais que j'adore voir idolâtre Man of steel j'ai trouver que c'était un chef d'œuvre, et pourtant bob boyle, freddyforever et même hans-landa l'ont cartonner en chiant dessus est ce que j'ai été leur dire qu'il était a coté de la plaque? Non... si il aime pas les homme en slip qui vol dans les airs c'est pas grave... Tout le monde est libre de noté les films a leurs convenance. (on est en république bordel de merde Razz "les visiteurs")

mad mike a écrit:
Comme pour Breaking bad je doute que tu l'ai regardé, et dans le cas ou tu les fais, je me demande l'intéret que tu as, d'allez voir des films que tu dénigrerais avant même leur visionnement.
Bon alors la juste deux chose...
1/ Breaking bad je l'ai acheter en Blu-ray, je n'ai pas aimer, et je l'ai revendu que te faut-il de plus? une photo? contrairement a beaucoup de personne et surement contrairement a toi je ne l'ai pas pirater, ce qui a décuplé ma haine envers cette merde... Oui je ne pirate pas et mes critiques contrairement a certaine personne ne sont pas aligné avec les dernières release des plateforme de téléchargement illégal...
2/Tu dit que je dénigre des films avant même leur visionnement? Ha bon...
Et l'intérêt dans tout ca? Ba c'est la magie du cinéma, je n'ai malheureusement pas le dons de voir que des films cultes au cinéma... Cette année j'ai du aller voir 35/40 films au cinéma, j'en ai aimé 17 ce qui fait un bon ratio je trouve...surtout que j'aime tellement les navet que je me suis déplacé en Allemagne, a new York et a Londres pour allez voir certains film en avance...

En espérant que tu percute, nous n'avons pas tous les mêmes gouts, et tant mieux. Moi je me saigne au cinéma asiatique, il y en a d'autre c'est le ciné italien on est tous différents on peu débattre sur un film pendant des heures pas de soucie, mais n'imagine même pas une seul seconde pouvoir influencer qui que ce soit avec tes gouts perso, on est pas la pour imposer sa vision du cinéma au autres on est la pour partager nos critiques.
Bref Joe c'est de la merde a mes yeux. ca s'arrête la...



Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 8:04

A tes yeux on est ok. Et pour ce qui est du film de bobo???

Merci pour le jugement mais Breaking Bad j'ai l'intégral en DVD et blu Ray. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptySam 15 Nov - 1:53

Joe (avec Nicolas Cage)

Très bon film quoiqu'un peu long, mais on ne s'ennui jamais. L'histoire est loin d'être rose. C'est sombre, c'est crade, c'est une dure réalité de la vie. Nous sommes également en présence de l'un des meilleurs rôle de Nicolas Cage. Bref, un film a découvrir. Et il ne faut surtout pas écouter l'avis de Juge-Rico. Wink

3.5/5 (presque 4)
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptySam 15 Nov - 2:49

freddyforever a écrit:
Joe (avec Nicolas Cage)

Très bon film quoiqu'un peu long, mais on ne s'ennui jamais. L'histoire est loin d'être rose. C'est sombre, c'est crade, c'est une dure réalité de la vie. Nous sommes également en présence de l'un des meilleurs rôle de Nicolas Cage. Bref, un film a découvrir. Et il ne faut surtout pas écouter l'avis de Juge-Rico. Wink

3.5/5 (presque 4)

Voilà une critique qui ressemble au film que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 10:43

Le Règne de la Beauté de Denys Arcand - 3,25/5

Cela aura prit sept ans, avant que Denys Arcand nous offre un nouveau film. Son dernier étant le très bon L’Âge des Ténèbres avec Marc Labrèche! Ainsi, Arcand nous propose avec Le Règne de la Beauté une histoire d’amour, d’infidélité et d’amitié, avec en toile de fond l’architecture. Heureusement, qu’il y a une bonne performance des acteurs, de superbes paysages de Charlevoix, une très belle réalisation et quelques thèmes intéressants, car j’ai trouvé le film quelques peu long, dû à un rythme très inégal, qu’il y avait un manque d’émotions et que l’histoire peinait à vraiment captiver. Ayant toujours beaucoup apprécié les films de Denys Arcand, j’ai été plutôt déçu par son Règne de la Beauté. Un film correct, mais pas du même calibre que ses œuvres précédentes!


Let’s Be Cops de Luke Greenfield - 4/5

Deux amis décident du jour au lendemain de se faire passer pour deux flics. Si, au tout début, tout est bien cool, les choses se compliquent, quand nos deux amis se retrouvent mêlés à une histoire impliquant un gang faisant dans le trafic de drogues. Dans l’ensemble, Let’s Be Cops est une bonne comédie d’action, me rappelant par moments Bad Boys. Par contre, si la première moitié du film est assez originale, la seconde est très classique avec cette histoire d’enquête. Sinon, Jake Johnson et Damon Wayans Jr. sont vraiment excellent dans leur rôle. La majorité des gags m’ont beaucoup fait rire. Et, les scènes d’action sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 8:24

Mulholland Falls de Lee Tamahori - 3,75/5

Film policier se déroulant dans les années 50, dans lequel quatre inspecteurs de Los Angeles enquêtent sur le meurtre mystérieux d’une jeune femme. En 1996, Mulholland Falls s’est royalement planté au cinéma et les critiques n’ont pas été très élogieuses. Personnellement, j’ai toujours trouvé, que c’était un film assez plaisant à voir. Il y a un joli casting (Nick Nolte, Michael Madsen, Jennifer Connelly, Melanie Griffith, Chazz Palminteri, Chris Penn, Treat Williams, John Malkovich, Daniel Baldwin, Kyle Chandler), avec des acteurs offrant d’assez bonne performance. La musique est excellente. C’est sexy et violent. Mais, ça tire parfois en longueur et bien que l’histoire ne soit pas trop mal, c’est assez simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 11:56

The Haunting (1999,Jan de Bont)

Hantise restera surement a mes yeux le film au Manoir le plus magnifique du cinéma fantastique. La demeure est sublime, l'architecture gothique est totalement abusif, chaque pièce visité est un émerveillement pour les rétines! Les décors et sfx qui permette au manoir de prendre vie reste encore aujourd'hui du bon boulot. L'histoire de Hantise reste assez classique dans le genre mais tient toujours la route même 15 ans après sa sortie cinéma. La musique et le thème principal de Jerry Goldsmith est envoutant et on rentre tres facilement dans cette histoire etrange. Au casting on retrouve Lili Taylor,Liam Neeson,Owen Wilson et la sublime Catherine Zeta-Jones. Malheureusement je n'avais pas revu Hantise depuis scary movie 2 et Les Frères Wayans mon vraiment pourri le film de A a Z Razz A la manière d'un scream je rigole beaucoup pendant le visionnement, ce qui n'était pas le but de l'œuvre...
A quand un Blu-ray pour ce film, Car mon édition DVD vielle de 2000 commence a faire tache surtout sur du matos UHD...
4,4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 18:13

Je viens de voir le pire film côté visuel. Ça s'appelle Down and Dirty Duck et ce "film" fait en sorte que Tarzan La Honte de la Jungle est un chef-d'eouvre qui dépasse de loin Le Voyage de Chichiro.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Down-and-dirty-duck

0,5/5 (Au moins la musique est bonne et porte l'essence des années 70).

Critique à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 19:59

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 708968thisfinalhours

synopsis
À douze heures de la fin du monde, avant qu'un terrible événement n'éradique la vie sur Terre, James traverse une ville où le crime règne en maître pour se rendre à une fête phénoménale – la fête ultime.
En chemin, il sauve à contrecœur la vie d'une fillette, prénommée Rose, qui recherche son père à tout prix. Tandis que l'échéance fatale se rapproche, James, désormais investi d'une nouvelle responsabilité, est contraint de remettre en question ses priorités.


un petit film australien sans prétention, sur la fin du monde, émouvant et poignant 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 6:11

Je l'avais louper au dernier festival de Cannes. Il a l'air vraiment pas mal, d'autant plus que je trouve que Nathan Philips est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 6:54

je l'avais bien apprécié dans le premier wolf creek.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 12:57

Blue Ruin (2013, Jeremy Saulnier)

Je reste mitigé sur ce film. D'un côté, je relève deux grosses qualités, mais d'un autre, deux gros défauts.

Au rayon des satisfactions, je citerais le traitement du personnage principal, véritable anti-héro un peu gauche, avide de vengeance et à travers qui le spectateur qui se retrouverait dans ce genre de situation pourrait se reconnaître. L'autre point fort est représenté par les mises à mort, toutes plus réalistes les unes que les autres et qui, malheureusement, font souvent défaut dans... les films d'horreur, où néanmoins, qui ne sont pas de ce niveau dans notre genre préféré.

Pour ce qui est de l'aspect négatif, ce même personnage principal n'a suscité chez moi aucune empathie. Certes son traitement est assez réaliste, mais à aucun moment je ne me suis soucié de son sort. En somme, il lui manque une part d'humanité, le personnage étant par trop "mécanique". Enfin, le développement est trop lent pour le spectateur que je suis. Ici, nous ne sommes plus dans un film atmosphérique mais carrément dans une oeuvre contemplative. Et entre les quatre moments forts du film, tout n'est qu'ennui profond alors que les minutes durent des heures.

2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 18:53

Mr babadook:
Enfin vu, et je le trouve plutot pas mal. La lumiere dans la maison joue bcp, un cote oppressant ou on s attend a voir debarquer ce croque mitaine. Je m attendais a une autre fin, un truc psychologique m enfin bon...

Vhs 2:
Comme le 1er, du bon, du moins bon et du génial! Vraiment bien apprecié le segment "safe heaven", je m attendais a un truc a la sacrament et pas du tout a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: