Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 15:24

Blairwitch, c'est l'exemple même du film qui à le succès qu'il ne mérite pas.
On attend 1h20 pour au final ne rien voir, j'appel ça une mascarade.
Au moins dans le 2 il y a un scénario, des acteurs et une caméra qui ne fait pas que donner mal à la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 16:06

Haha, c'est un point de vue Smile et ça se comprend tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 17:13

The Angriest Man in Brooklyn (2014,Phil Alden Robinson)

La dernière comédie dramatique du regretté Robin williams. c'est vraiment bon, on rigole beaucoup, les situations ne tape pas dans l'inédit mais fonctionne a merveille. Le casting est solide, mise a part Robin on retrouve avec joie la mignonne Mila Kunis en médecin accroc au médocs bourré de doute et un très bon Peter Dinklage dans le rôle du frère Altmann. Alors comme je l'ai dit c'est vraiment bon mais par contre le film est vraiment dérangeant! J'ai eu l'impression que The Angriest Man in Brooklyn est un véritable film d'adieu pré-calculé par robin williams lui même, rien que ca confession devant le sdf fait froid dans le dos...Je pense sincèrement que chaque mot était pensé et lourd de sens pour Robin, la pensé du suicide et même quant il parle de son hypothétique épitaphe 1951-2014...bref un malaise s'installe doucement pendant le visionnement, mais bon ca reste une bonne comédie.
4,3/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 11:54

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 54396110
Une pure tuerie.. Je ne peux pas trop en dire en fait, à part que tout comme le précédent j'ai adoré...
Et le rôle de Ceasar (le singe fait en image de synthèse) je trouve ça génial .. L'histoire est bien développé, quand on a connu quelques années en arrière la série et ensuite les films..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 15:23

Good People d’Henrik Ruben Genz - 3,75/5

Dans ce petit thriller, James Franco et Kate Hudson jouent un couple vivant à Londres, tentant d’avoir un enfant et ayant des soucis d’argent. Mais, du jour au lendemain, ceux-ci tombent sur un joli sac rempli d’argent, qui appartenait au locataire de leur sous-sol. Si, au départ, cela va leur permettre de vivre mieux, la suite va malheureusement virer au cauchemar, avec diverses personnes réclamant le dû. Le jeu des acteurs est bon. Le film est assez violent. Et, il y a un bon suspense. Par contre, le déroulement du film est des plus prévisibles.


A Most Wanted Man d’Anton Corbijn - 3,75/5

Nouvelle adaptation d’un roman de John le Carré, avec cette fois-ci Philip Seymour Hoffman, Rachel McAdams et Robin Wright en tête d’affiche! A Most Wanted Man est un thriller d’espionnage, dans laquelle les services de renseignements allemands traquent un musulman d’origine russo-tchéchène soupçonné de terroriste. Une idée intéressante! Très bon jeu des acteurs! Bon suspense par moment! Mais, une histoire linéaire et un rythme trop lent, faisant en sorte de nous offrir un film d’espionnage assez classique et peu mémorable! De plus, le final m’a plutôt laissé sur mon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 19:52

Arlington Road (1999, Mark Pellington)

Voilà un film qui pourrait laisser perplexe tant il possède d'énormes qualités mais aussi de gros défauts.

Dans ses grandes lignes, le scénario est remarquable avec cette histoire de machination ayant pour but des actes terroristes. Le tout est relativement bien construit, avec une première partie digne d'un grand film d'espionnage et une fin plus inspirée encore, délaissant tout happy end de rigueur dans ce genre de productions hollywoodiennes.

Seulement, ce même scénario aurait mérité d'être plus travaillé afin de rendre l'histoire crédible. Ainsi, en l'état des choses, on se dit qu'il en faut bien peu au personnage joué par Jeff Bridges (une nouvelle fois très bon dans son rôle) pour suspecter son voisin d'être un dangereux terroriste. De plus, lorsque l'on sait que se sont des suspicions infondées qui ont entraînées la mort de sa femme, agent du FBI prit dans une fusillade avec la famille d'un supposé activiste, on se dit alors qu'Ehren Kruger cherche à nous faire avaler de force son scénario.

D'un autre côté, le film montre encore quelques faiblesses, notamment le rendu de l'explosion, qui n'apparaît pas très réaliste, ou cette scène de course-poursuite où le héros percute un bus et désintègre littéralement l'avant de son véhicule. Dans la continuité de l'action, on peut voir que la voiture n'a guère que trois griffures sur l'aile droite (le pire c'est que j'exagère à peine!). Alors, on me dira que ce ne sont que des détails, mais... des détails qui comptent!

La photographie est assez singulière pour être passée sous silence. L'image est fade, les couleurs délavées et si le film date de 1999, d'un strict point visuel, on a clairement l'impression de regarder une oeuvre qui aurait dix ans de plus. Cependant, j'ai particulièrement aimé cela, d'autant que ce genre de films propose toujours le même type de photographie très (trop?) léchée.

Je m'arrêterais également sur le générique de début. Ces cinq premières minutes, avec cet enchaînement d'images et cette musique, sont particulièrement efficaces au point d'accrocher immédiatement le spectateur.

Au final, Arlington Road est un bon film, mais l'impression de gâchis prédomine car des défauts facilement évitables l'empêchent d'être une référence du genre.

3/5.


PS: si juge-rico passait par ici, je serais bien intéressé de connaître son opinion sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 3:57

Voila un film qui m avait plu qd je l ai vu en 2000! Scenar, acteurs, twist final, j ai vraiment bien aime ce film et quand je zappe sur le satellite et qu il passe, je le regarde avec un plaisir coupable

4/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 4:11

Je ne m'en rappel pas totalement mais de souvenir il était plutôt bon. Ahhh les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 17:36

Layer Cake (2004,Matthew Vaughn)

Un bon petit thriller anglais avec un casting fort sympathique, l'histoire est bien foutu comme d'habitude dans ce genre de film on reste sur le cul jusqu'à la fin. Par contre il manque un petit coté humour noir a Layer Cake...
3,4/5

Captain Phillips (2013,Paul Greengrass)

Captain Phillips m'avait été vendu comme une bombe, le film de l'année, un superbe film...Pour moi ca a été un emmerdement total et absolue. Une prise d'otage par des pirates somaliens qui traine en longueur, une impression de tourner en rond pendant plus de 2h00 et un final prévisible a 100km...Tom Hanks fait du Tom Hanks et se livre réellement dans un "craquage" dans les 5 dernières minutes... Bref 4 euros perdu en VOD et 2h00 de vie en moins au compteur.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 9:14

The Wrath of Vajra de Wing-cheong Law - 4/5

Pas aussi excellent que je l’espérais, The Wrath of Vajra est tout de même un bon film d’arts martiaux. Les quelques combats, surtout celui du final, sont enlevants et très bien chorégraphiés, mais ils sont peu nombreux. La réalisation est efficace. Le rythme est soutenu. Les acteurs sont très convaincants. Les décors sont superbes. Et, l’histoire est assez intéressante, avec cet ancien guerrier revenant combattre un ancien frère et ses guerriers, dans le but de délivrer ses autres frères et de jeunes enfants d’un temple jurant par le Dieu des Enfers, Hadès. Au final, The Wrath of Vajra se regarde avec plaisir.


Special ID de Tobe Hooper - 3,75/5

Moi, qui, au vu de la bande-annonce, m’attendait à un gros film d’action assez mémorable avec un Donnie Yen en grande forme, Special ID s’est révélé tout autre. Le film est tout de même sympa à voir, mais moins que je l’espérais. Histoire classique et moyennement intéressante d’un policier sous-couverture dans une organisation criminelle! Humour assez moyen! Jeu d’acteurs corrects! Personnages pas tous très intéressants! Mais, des bastons très nombreuses et pas mal, avec un style combat ultime. Aussi, j’ai bien aimé voir la jolie Tian Jing à l’action. Bref, pas le meilleur film de Donnie Yen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 10:04

juge-rico a écrit:


Captain Phillips m'avait été vendu comme une bombe, le film de l'année, un superbe film...Pour moi ca a été un emmerdement total et absolue. Une prise d'otage par des pirates somaliens qui traine en longueur, une impression de tourner en rond pendant plus de 2h00 et un final prévisible a 100km...Tom Hanks fait du Tom Hanks et se livre réellement dans un "craquage" dans les 5 dernières minutes... Bref 4 euros perdu en VOD et 2h00 de vie en moins au compteur.
1,5/5

juge-rico a écrit:


Attend le prochain dragon ball z en 2015 ça va repartir en vrille tous les deux Razz  

A mon avis, on aura pas besoin d'attendre 2015 pour que ça reparte en vrille mon pépère What a Face


je pensai quand même pas que ça aurait été si rapide.

Non mais franchement Rico c'est quoi cette critique? tu prend de l'avance sur le poisson d'Avril 2015???

Un excellent biopic au rythme soutenu et des émotions qu'un Tom Hanks nous délivrent de main de maître, comme à l'accoutumée. Même les seconds rôle sont de très très haut vol.
Les 2h15 passent bien trop rapidement tant l'immersion est totale. Peu de films arrivent, de la sorte, à faire passer un ressenti sans le dire, sans l'exposé.
Une perfection 10/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 10:55

mad mike a écrit:
juge-rico a écrit:


Captain Phillips m'avait été vendu comme une bombe, le film de l'année, un superbe film...Pour moi ca a été un emmerdement total et absolue. Une prise d'otage par des pirates somaliens qui traine en longueur, une impression de tourner en rond pendant plus de 2h00 et un final prévisible a 100km...Tom Hanks fait du Tom Hanks et se livre réellement dans un "craquage" dans les 5 dernières minutes... Bref 4 euros perdu en VOD et 2h00 de vie en moins au compteur.
1,5/5

juge-rico a écrit:


Attend le prochain dragon ball z en 2015 ça va repartir en vrille tous les deux Razz  

A mon avis, on aura pas besoin d'attendre 2015 pour que ça reparte en vrille mon pépère What a Face


je pensai quand même pas que ça aurait été si rapide.

Non mais franchement Rico c'est quoi cette critique? tu prend de l'avance sur le poisson d'Avril 2015???

Un excellent biopic au rythme soutenu et des émotions qu'un Tom Hanks nous délivrent de main de maître, comme à l'accoutumée. Même les seconds rôle sont de très très haut vol.
Les 2h15 passent bien trop rapidement tant l'immersion est totale. Peu de films arrivent, de la sorte, à faire passer un ressenti sans le dire, sans l'exposé.
Une perfection 10/10

D'accord avec toi mad mike, à propos de Captain Phillips! Un des meilleurs films de 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 10:55

Revu:

Empire of the Sun de Steven Spielberg - 5/5

Grand fan de Steven Spielberg et de sa filmographie, Empire of the Sun fait partie des œuvres que je chéris le plus de ce grand réalisateur. À chaque fois que je vois ce film, je le trouve encore plus génial. Le plaisir de voir le jeune Christian Bale offrir une fabuleuse prestation dans son premier grand rôle. L’originalité de découvrir un aspect de la seconde guerre mondiale, celui de l’occupation japonaise du territoire chinois, à travers le regard innocent d’un jeune garçon britannique. Spielberg user de quelques-uns de ses thèmes de prédilection, comme la perte des parents, l’enfance, ou dans ce cas-ci, la perte de l’enfance, et de la guerre, tout en appréciant son style maitrisé de réalisation. Entendre la magnifique bande son composé par John Williams, ainsi que son thème principal. Ne pas avoir réellement de méchants, faisant ainsi apprécier encore plus les différents personnages. Bref, pour moi, Empire of the Sun est l’un des grands chefs-d’œuvre de Steven Spielberg.


Once Upon a Time in America de Sergio Leone - 3,75/5

La sortie en Blu-Ray de la version allongée du réalisateur a été pour moi l’occasion de revoir la dernière œuvre de Sergio Leone. Un nouveau montage atteignant maintenant les quatre heures et onze minutes, dont les scènes ajoutées sont en version original sous-titrées français. Perso, entre toutes les œuvres de Leone, ce n’est pas celle que j’ai vu le plus souvent. Et, en la revoyant, j’ai compris pourquoi. J’ai eu quelques peu de la misère à accrocher au film. Certes, la réalisation est très belle, avec des scènes des plus mémorables. Le jeu des acteurs est excellent, avec Robert De Niro en tête, mais aussi, James Woods. La musique d’Ennio Morricone est superbe. Mais, j’ai trouvé l’histoire assez ordinaire. Il y a plusieurs longueurs et le rythme est trop lent, surtout avec la version allongée. On se demande à quelques occasions, quelle direction veut prendre le film. Au final, ce n’est pas un chef-d’œuvre pour moi, mais plutôt un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 11:24

JackieBoy a écrit:
mad mike a écrit:
juge-rico a écrit:


Captain Phillips m'avait été vendu comme une bombe, le film de l'année, un superbe film...Pour moi ca a été un emmerdement total et absolue. Une prise d'otage par des pirates somaliens qui traine en longueur, une impression de tourner en rond pendant plus de 2h00 et un final prévisible a 100km...Tom Hanks fait du Tom Hanks et se livre réellement dans un "craquage" dans les 5 dernières minutes... Bref 4 euros perdu en VOD et 2h00 de vie en moins au compteur.
1,5/5

juge-rico a écrit:


Attend le prochain dragon ball z en 2015 ça va repartir en vrille tous les deux Razz  

A mon avis, on aura pas besoin d'attendre 2015 pour que ça reparte en vrille mon pépère What a Face


je pensai quand même pas que ça aurait été si rapide.

Non mais franchement Rico c'est quoi cette critique? tu prend de l'avance sur le poisson d'Avril 2015???

Un excellent biopic au rythme soutenu et des émotions qu'un Tom Hanks nous délivrent de main de maître, comme à l'accoutumée. Même les seconds rôle sont de très très haut vol.
Les 2h15 passent bien trop rapidement tant l'immersion est totale. Peu de films arrivent, de la sorte, à faire passer un ressenti sans le dire, sans l'exposé.
Une perfection 10/10

D'accord avec toi mad mike, à propos de Captain Phillips! Un des meilleurs films de 2013!

Carrément Jackieboy.

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon top 10/ 2013








Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 5:23

LAST VEGAS:
Vu hier après midi avec Madame. Vraiment bien, un super film sur l'amitié entre potes d'enfance, De niro est très bon dans ce genre de rôle, vraiment apprécié et bien rigolé.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 6:06

jeanjean du 7-6 a écrit:
LAST VEGAS:
Vu hier après midi avec Madame. Vraiment bien, un super film sur l'amitié entre potes d'enfance, De niro est très bon dans ce genre de rôle, vraiment apprécié et bien rigolé.

3.5/5


Why not!!!
Je vais regarder ça de plus près. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:27

SQUATTERS:
Alors bon, on m'a vendu ça un peu comme un home invasion like, quand on voit le trailer, c'est l'impression qui en sort mais... euh... comment dire ?? QUELLE ARNAQUE !! C'est un film dramatique, où on peut voir 2 sdf tenter de moins galérer, qui squattent la maison d'une famille qui rentre un peu plus tôt que prévu. et pis voila !! J'en dis pas plus, j'ai pu assister à un twist le plus WTF qu'il m'ait été donné de voir, on le voit pas venir, et pourtant, on le sent bien passer. Bref, franchement pas gégéne, je me suis forcé à le finir mais vraiment très déçu. Mention spé cependant à l'actrice qui joue Kelly, un joli brin de fille qui à défaut d'avoir eu un rôle exceptionnelle reste néanmoins agréable à regarder.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:48

jeanjean du 7-6 a écrit:
SQUATTERS:
Alors bon, on m'a vendu ça un peu comme un home invasion like, quand on voit le trailer, c'est l'impression qui en sort mais... euh... comment dire ?? QUELLE ARNAQUE !! C'est un film dramatique, où on peut voir 2 sdf tenter de moins galérer, qui squattent la maison d'une famille qui rentre un peu plus tôt que prévu. et pis voila !! J'en dis pas plus, j'ai pu assister à un twist le plus WTF qu'il m'ait été donné de voir, on le voit pas venir, et pourtant, on le sent bien passer. Bref, franchement pas gégéne, je me suis forcé à le finir mais vraiment très déçu. Mention spé cependant à l'actrice qui joue Kelly, un joli brin de fille qui à défaut d'avoir eu un rôle exceptionnelle reste néanmoins agréable à regarder.

1.5/5

Bon bah je suis pas le seul alors.
Ce qui m'a dérangé avec ce film c'est qu'on me l'avait vendu comme un thriller, même le synopsis porte à confusion.

Synopsis
Une riche famille rentre plus tot que prévu de vacances et tomble sur une bande de sans-abris qui squattaient leur maison . Débute alors une violente confrontation ...

hors il n'en est rien, lorsque la famille rentre les squatteurs ne sont plus là, donc le huis clos on oublie et on laisse place à une comédie romantique/dramatique limite à l'eau de rose. Une arnaque comme tu dis Jeanjean même si le film se laisse regarder. 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 9:03

Rain Man (1988,Barry Levinson)

La comédie dramatique culte de 1988 au 4 oscars, avec au casting Tom Cruise et Dustin Hoffman. Bon je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui et j'ai pas été emballé plus que ca...L'histoire est sympathique, les deux frères font un road trip a travers les états unis ils auront leurs lots de situation comique, farfelue voir touchante mais ca reste assez soft dans le genre... Question émotion ca ne vol pas haut même si Hoffman fait une perf pas évidente dans la peau d'un autiste. J'ai trouver ca assez plat, bref sympa mais sans plus...
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 14:11

juge-rico a écrit:
Rain Man (1988,Barry Levinson)

La comédie dramatique culte de 1988 au 4 oscars, avec au casting Tom Cruise et Dustin Hoffman. Bon je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui et j'ai pas été emballé plus que ca...L'histoire est sympathique, les deux frères font un road trip a travers les états unis ils auront leurs lots de situation comique, farfelue voir touchante mais ca reste assez soft dans le genre... Question émotion ca ne vol pas haut même si Hoffman fait une perf pas évidente dans la peau d'un autiste. J'ai trouver ca assez plat, bref sympa mais sans plus...
2,5/5

Ce film faisait un carton d'audience à chaque diffusion durant les 90.
Aujourd'hui il a du prendre un sérieux coup de vieux le pépère.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 14:44

mad mike a écrit:
juge-rico a écrit:
Rain Man (1988,Barry Levinson)

La comédie dramatique culte de 1988 au 4 oscars, avec au casting Tom Cruise et Dustin Hoffman. Bon je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui et j'ai pas été emballé plus que ca...L'histoire est sympathique, les deux frères font un road trip a travers les états unis ils auront leurs lots de situation comique, farfelue voir touchante mais ca reste assez soft dans le genre... Question émotion ca ne vol pas haut même si Hoffman fait une perf pas évidente dans la peau d'un autiste. J'ai trouver ca assez plat, bref sympa mais sans plus...
2,5/5

Ce film faisait un carton d'audience à chaque diffusion durant les 90.
Aujourd'hui il a du prendre un sérieux coup de vieux le pépère.

Je ne vois pas en quoi il aurait pu prendre un coup de vieux. C'est pas comme s'il y avait des effets-spéciaux en CGI. Laughing

Je l'ai revu il n'y a pas longtemps. Je le trouve toujours aussi excellent. C'est Juge-Rico qui est difficile. Il n'aime pas les VRAI bon film.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 15:45

freddyforever a écrit:


C'est Juge-Rico qui est difficile. Il n'aime pas les VRAI bon film.

Ça s'est pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 8:32


Maleficient de Robert Stromberg - 1/5

Quelle endormitoire! Ne durant que 96 minutes, j’ai trouvé le film très long et ennuyeux. Une très mauvaise histoire pleine de clichée, et un casting très très ordinaire casting! Par contre, de très réussis effets visuels!


Jerseys Boys de Clint Eastwood - 3,5/5

Pour son 33e long-métrage, Clint Eastwood nous offre un film biographique sur le groupe pop-rock italo-américain des années 60 ‘The Four Seasons’. Perso, je trouve que depuis Gran Torino, les films d’Eastwood sont plutôt ordinaires. Dans le cas de Jerseys Boys, c’est super bien réalisé. Les acteurs font la job. L’ambiance de l’époque est sympa. On découvre, que plusieurs succès du groupe sont très connus et assez plaisant à entendre. Mais, l’histoire est assez moyenne et tire beaucoup en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 9:45

Interstellar : 6,5/10
Un bon Nolan (mais j'aime à peu prés tous les Nolan, à l'exception de Batman Begins) ; une critique plus complète suivra.

Edge of tomorrow : 6-/10
De premier abord un peu space : un scénario interressant, mais dommage que les scénaristes n'aient rien trouvé de mieux que de le greffer sur un pitch bien pompier de monstres à la Straship Troopers.

Le sixième sens (série TV) : 6,5/10
La série terrifiante de mon enfance, qui a traumatisé toute une génération de spectateurs. Sortie exclusive en France chez "Elephant" (aucune commercialisation vidéo dans le reste du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 9:51

mad mike a écrit:
freddyforever a écrit:


C'est Juge-Rico qui est difficile. Il n'aime pas les VRAI bon film.

Ça s'est pas un scoop.

C'est le monde a l'envers Laughing

The Mean Season (1985, Phillip Borsos)

Un petit polar avec Kurt Russell et Andy Garcia, un scenario soft est déjà vu voir même trop vu... Le jeu du chat et de la souris entre le journaliste et le meurtrier ne passionne pas les foules, c'est assez mou et sans réel surprise. A voir sin on est fan de Kurt Russell sinon vaut mieux se regarder un bon vieux "cop" avec James Wood.
2/5

Mud (2013,Jeff Nichols)

Un drame qui ma passionné au bout de 10 minutes tellement l'histoire est prenante et mystérieuse, un film qui se déroule a 80% dans la nature et qui touche a un maximum de thèmes, en particulier l'amour et les relations familial. Matthew McConaughey fait une bonne perf d'acteur on est très loin de Sahara Smile Le film est long plus de 120 minutes mais reste prenant avec du bon suspens jusqu'au final... J'ai eu un peu peur au début car comme le film faisais partis des top 10 2013 de Bob et Mike je me suis dit "ce ne sont pas des sources fiables" Razz Mais en faite ils leurs arrivent d'avoir du gout!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: