Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 28 Sep - 18:14

Hans-Landa a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
German Angst
Trois histoires, trois réalisateurs à propos de l'amour, la mort et le sexe.
1) « Final Girl » de Jörg Buttgereit.
L'histoire d'une jeune fille inquiétante qui habite avec un hamster et un homme attaché dans une chambre. Buttgereit mise beaucoup sur l'atmosphère mais peine à développer une véritable intrigue ou nous informer sur ce qui se passe vraiment. Ni chaud ni froid bref.
2) « Make a wish » de Michal Kosakowski.
Un couple de sourd-muets est sous l'emprise d'un gang de néo-nazis dans un hôpital abandonné mais compte sur le pouvoir d'un médaillon magique pour s'en sortir. Il y avait du potentiel à faire un bon survival gore, d'ailleurs on voit un peu plus d'hémoglobine que dans « Final Girl » mais l'histoire manque de sens et on s'en tire confus et déçus malgré de bonnes intentions.
3) « Alraune » d'Andreas Marschall.
Un photographe entre dans une communauté secrète où des injections de mandragore vont faire chavirer sa vie amoureuse. Le plus abouti des trois, un beau mélange raffiné entre un Gaspard Noé, Kubrick et surtout Cronenberg en début de carrière. Il y a de très bonnes scènes même si c'est très bavard. Un beau cauchemar.
1) 1.5/5. 2) 2.5/5. 3) 3/5. ( vu dans le cadre du Festival de cinéma de la ville de Québec dans un théâtre pour enfants! )


Ah ben dans ce cas c'est qu'on s'est croisés sans le savoir! T'étais à Green Room? Il était présenté au même endroit juste avant. C'est clairement le meilleur film que j'ai vu de l'année!

Pour German Angst, seul le troisième segment m'a plu. J'ai failli quitter la projection lors du minable « Make a wish ».

Je travaillais malheureusement dans un commerce plus loin durant la projection de « Green Room » mais je vais essayer de me reprendre cette semaine. Donc on a bel et bien été présent dans une projection sans le savoir, haha sacré coïncidence! Comment as-tu trouvé le court « Zombiehagen » avant « German Angst »?

Affreusement long, car cliché et mal construit. J'ai callé le revirement final un bon cinq minutes à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 30 Sep - 15:30

The Green Inferno : Je suis aller voir le nouveau Eli Roth et ce après 7 ans d'absences dans l'unique salle présenté dans toute la province de Québec. Je savais que le film avait été terminé en 2013 et qu'après une année de parcours de festival, qu'il avait été tabletté jugé comme inexploitable. Eh bien, oui le film est mauvais! ...MAIS et je dit plutôt Meh. Je ne veux pas détruire ce film. Tout d'abord le long métrage est original, car les films de tribu cannibalisme n'a pas été fait depuis l'époque du célèbre film Cannibal Holocaust. Le gore est maîtrisé par Greg Nicotero et ce n'est pas du foutue CGI! VIVE l'ère des IPhone 4 en amazonie!

...Knock Knock sort par chez nous la semaine prochaine et je vais aller le voir Wink

5/10

Livide : 2e réalisation des réalisateurs Julien Maury et Alexandre Bustillo à qui l'ont droit l'excellent À l'intérieur. Livide est un film très différent de leur premier long métrage. Pour commencer, les décors sont fabuleux(Ambiance gothique à souhait) et la technique de réalisation est très bien maîtrisé(Tout est très bien cadré et le montage est très précis) par ces adeptes de l'horreur. De plus, l'ambiance sonore me donnait des frissons. Cependant, le scénario est un échec lamentable et les acteurs sont d'une nullité sans bornes. À l'exception de l'actrice principale qui est bien sans plus, lorsque je voyais les interprètes des deux frères, ainsi que l'infirmière qui s'occupe de la vielle femme, j'avais envie de vomir tellement que je me demandais s'il avait bien passé une audition. Bref, je vais bientôt m'attaquer à leur troisième film Aux yeux des vivants très prochainement.

5,75/10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 11:18

Dxman a écrit:
The Green Inferno : Je suis aller voir le nouveau Eli Roth et ce après 7 ans d'absences dans l'unique salle présenté dans toute la province de Québec. Je savais que le film avait été terminé en 2013 et qu'après une année de parcours de festival, qu'il avait été tabletté jugé comme inexploitable. Eh bien, oui le film est mauvais! ...MAIS et je dit plutôt Meh. Je ne veux pas détruire ce film. Tout d'abord le long métrage est original, car les films de tribu cannibalisme n'a pas été fait depuis l'époque du célèbre film Cannibal Holocaust. Le gore est maîtrisé par Greg Nicotero et ce n'est pas du foutue CGI! VIVE l'ère des IPhone 4 en amazonie!

...Knock Knock sort par chez nous la semaine prochaine et je vais aller le voir Wink

T'es rendu à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 12:04

Bob Boyle a écrit:
Dxman a écrit:
The Green Inferno : Je suis aller voir le nouveau Eli Roth et ce après 7 ans d'absences dans l'unique salle présenté dans toute la province de Québec. Je savais que le film avait été terminé en 2013 et qu'après une année de parcours de festival, qu'il avait été tabletté jugé comme inexploitable. Eh bien, oui le film est mauvais! ...MAIS et je dit plutôt Meh. Je ne veux pas détruire ce film. Tout d'abord le long métrage est original, car les films de tribu cannibalisme n'a pas été fait depuis l'époque du célèbre film Cannibal Holocaust. Le gore est maîtrisé par Greg Nicotero et ce n'est pas du foutue CGI! VIVE l'ère des IPhone 4 en amazonie!

...Knock Knock sort par chez nous la semaine prochaine et je vais aller le voir Wink

T'es rendu à Montréal?

Ouais sur la rive-nord la semaine et région de Québec la fin de semaine

Dust Devil (2006 Final Cut) : Après avoir visionné Lost Soul The Doomed Journey et Hardwire, je voulais absolument voir la 2ème œuvre de Richard Stanley et c'est maintenant une chose faite. J'ai bien aimé l'ambiance de Dust Devil qui est un peu la marque de commerce à ce jeune apprenti Cronnenberg des 90's. Il utilise encore un fois dans ce film, le filtre rouge mais sans l'obscurité comme dans son précédent film, car il utilise maintenant le soleil du désert. De plus, dans ce film on détecte une nette amélioration au niveau du scénario qui battait de l'aile dans Hardwire. Cependant, bien que le scénario soit mieux développer, le film manque beaucoup de rythme et je comprends un peu l'idée du remontage et ce bien que je n'ai pas vue la version original.

6.25/10

The Road : Quel film! Une bonne claque au visage aux films post-apocalyptique qui sont remplis de faussetés. L'interprétation de Viggo Mortensen était digne d'un oscar et il a même pas été nominé ce qui est une injustice! La direction photo est bluffante et l'aventure aussi. Le caméo de Robert Duvall est incroyable tellement le changement de personnification est drastique pour l'acteur (Christopher Plummer pourrait prendre des notes sur son confrère!) Bref, c'est un film que je veux revoir!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Oct - 16:21

Avengers 2 : l'ère d'Ultron : 2,5/5
Whedon travaille ses personnages bien mieux que dans l'inconsistant 1er opus, où ils étaient réduits à des simples stéréotypes, le scénario est plutôt bien construit et original, mais la mise en scène de la première heure est tellement vilaine que l'on ne peux s'empêcher de considérer Avengers 2 comme un semi-ratage.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 3 Oct - 18:59

We Were Soldiers de Randall Wallace - 4,25/5

Sorti en 2002, We Were Soldiers de Randall Wallace nous raconte l’histoire de la première grosse bataille des américains lors de la guerre du Vietnam, la bataille de la Drang. Mel Gibson est la star du film. Sans être aussi génial que plusieurs films sur la guerre du Vietnam, We Were Soldiers est tout de même un bon film, qui nous fait voir cette horrible guerre sous un oeil différent. Le film est très violent. L’histoire, bien qu’assez classique, est quand même intéressante. Le tout basé sur le roman du Lieutenant-Général Harold Moore et du journaliste Joseph L. Galloway. La musique rappelle par moments celle d’Apocalypse Now. Perso, ce que je regrette surtout de ce film, c’est que les personnages ne soient pas plus attachant. Donc, quand certains meurent, ce n’est pas aussi émouvant qu’espérer.


Witness de Peter Weir - 4,25/5

Réalisateur de peu de films dans sa carrière, Peter Weir nous a par-contre offert d’excellent film à chaque fois. Parmi eux Dead Poets Society, Fearless, The Truman Show et aussi, Witness. Dans Witness, Harrison Ford y joue brillamment un flic devant protéger une femme et son fils, tous deux Amish, après que le fils ait été témoin du meurtre d’un autre flic. Un film pas très conventionnel dans le genre! Certes, il y a une intrigue policière et quelques scènes d’action, assez violente d’ailleurs, mais le film s’attarde plus sur le monde de vie des Amish, la grande majorité du film se déroulant sur leur territoire.


Cape Fear de Martin Scorsese - 5/5

Remake du film de 1962, Martin Scorsese livre un véritable chef-d’oeuvre, réunissant à l’écran un casting vraiment génial, avec Robert De Niro, Nick Nolte, Jessica Lange et Juliette Lewis. Un thriller qui part sur les chapeaux de roue, et qui nous tient en haleine jusqu’à la fin. Les prises de vue de Scorsese sont sensas, certaines rappelant les films de De Palma. L’histoire concerne un taulard, qui sort après 14 ans de prison, et décide de s’en prendre à son ex-avocat pour l’avoir mal défendu. Le film est intense, violent et complètement taré. Un vrai bijou cinématographie du génial Martin Scorsese!


Dog Day Afternoon de Sidney Lumet - 4,5/5

Basé sur un fait divers de 1972, l’excellent film de Sidney Lumet raconte l’histoire du braquage d’une banque impliquant deux hommes, qui va tourner en prise d’otages et en négociation avec la police, avec au milieu de ça, une histoire d’amour homosexuelle. Une histoire somme toute assez simpliste, mais brillamment mise en scène! De plus, la tension est des plus palpable. Et, Al Pacino est sensas dans son rôle, tout comme John Cazale, bien que ce dernier soit plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 15:42

The Martian : Ridley Scott prouve en une seule année qu'il est capable du meilleur comme du pire du haut de ses 77 ans. Je croyais son potentiel terminé avec le plus gros nanar hollywoodiens des 10 dernières années qui est Exodus : Gods and Kings, mais je me suis trompé! The Martian repose sur une performance très bonne de Matt Damon qui est botaniste pour la nasa et qui se retrouve seul sur mars sans son équipage après une tempête de sable. Dans ce film, son génie et la science ne feront qu'un pour lui permettre de survivre malgré de faibles rations. Bref, Ridley Scott nous offre ici l'un de ses meilleurs film dans sa filmographie déjà soutenue de chef-d'oeuvre. La qualité des plans sont superbes, les personnages sont tous interprété de bonne façon et c'est du plaisir garantie pour tous!

9,25/10

Maniac Cop : J'ai appris cette semaine qu'un remake de cette série B d'horreur culte était en chantier et je me suis dit Why not? Eh bien voilà, je n'avais pas vue ce film depuis mon enfance et je me suis acheter le Blu-ray en fin de semaine avec aussi le merveilleux From Beyond de Stuart Gordon. Bref, j'ai toujours un très grand plaisir a visionné ce film de William Lustig et c'est encore du bonbons pour mes yeux!

7/10

From Beyond : Un petit brain de nostalgie me hante ces dernières semaines et je re-visionne les séries B qui m'ont marqué et ce classique en fait partie! Je voue un culte au célèbre Re-Animator de Stuart Gordon et je dois admettre que From Beyond est supérieur en tout point à cet œuvre. L'édition Blu-ray de Scream Factory est magnifique. Le rendu et la direction photo est vraiment maîtrisé dans cet œuvre et dans cette qualité HD.

8.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 0:19

Until Dawn

"Film" d'horreur dans le genre slasher qui m'a agréablement surpris. Voilà enfin le slasher dont j'ai toujours voulu, parce qu'au mois celui-là possède des personnages uniques et attachants dont c'est d'un suspence de savoir ou non s'ils vont mourir. Avec un environnement parfaitement maîtrisé et une histoire qui généralise les films d'horreurs tout en se montrant original.

Critique à venir.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 10 Oct - 9:58

The visit : 6/10
(Critique sur le topic éponyme)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 10 Oct - 10:01

End of Days de Peter Hyams - 4,25/5

Ils ne sont pas légion les films d’horreur avec Arnold Schwarzenegger. End of Days est l’un de ceux-ci et vaut le coup. Mélange d’action et d’horreur, on nous plonge dans une lutte contre les forces du mal, alors que l’an 2000 approche à grands pas et possiblement la fin des temps, que Satan rôde dans le coin et qu’une jeune femme doit être sauvée, à défaut d’être tuée. L’histoire est ainsi donc intéressante. L’action ne manque pas, prenant malheureusement plus de place que l’horreur. Les effets sont vraiment nice. Et, Arnold Schwarzenegger joue bien son rôle, tout comme Gabriel Byrne, qui ici interprète Satan, alors que dans un même film du genre, Stigmata, il y joue un homme religieux.


Mary Shelley’s Frankenstein de Kenneth Branagh - 5/5

Produit par Francis Ford Coppola et co-scénarisé par Frank Darabont, Kenneth Branagh, réalisateur et acteur comme à son habitude, livre ici une excellente adaptation du roman de Mary Shelley. Une adaptation très Shakespearienne de ce drame horrifique! L’histoire est vraiment bonne. On y suit tantôt la vie de Victor Frankenstein, celui-ci tentant de faire évoluer la médecine, tout en vivant une passion amoureuse avec Elizabeth, tantôt la vie difficile de la Créature et la vengeance de celui-ci. Les acteurs jouent merveilleusement bien leur rôle, mise à part Kenneth Branagh, on y retrouve Robert De Niro dans le rôle de Frankenstein et Helena Bonham Carter en Elizabeth. Les effets spéciaux sont assez réussis, tout comme les effets maquillages. La reconstitution d’époque est fabuleuse. Enfin bref, le Frankenstein de Kenneth Branagh est définitivement un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 16:10

A la poursuite de demain (Tomorrowland) : 3/5
On retrouve toute la magie des productions Amblin des 80s, mais Brad Bird rate hélas la dernière partie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 6:02

La Rage au ventre (Antoine Fuqua) : 4/5

Résumé: Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Critique: N'étant pas fan de boxe, j'ai vraiment aimé ce film avec dans le rôle de Billy Hope, Jake Gyllenhaal qui interprète à merveille le boxeur champion mi-lourd. A noter la présence de 50 cent et Forest Whitaker. Bref je conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 8:06

Ex-machina : 3/5
Le plus beau robot jamais vu au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 17:03

The Omega Man (1971,Boris Sagal)

Le Survivant est le remake du magnifique The Last Man on Earth de 1964. Pas grand chose a dire sur cette version "seventies" assez éloigné de l'œuvre original. On retrouve l'acteur de légende Charlton Heston qui signe sans aucun doute l'une de ses pires prestations... L'histoire du scientifique seul au monde se transforme rapidement en Mad Max: Beyond Thunderdome, car au bout de seulement 20 minutes il jouera aux cartes avec une ribambelle de kids... La plus grosse erreur de se remake est d'avoir focaliser 75% du scenario sur "la famille", qui représente les "vampires" de l'œuvre d'origine, ou les "mutants" de la version 2007,mais ici "la famille" est une sorte de secte d'albinos sortie tout droit d'une époque médiéval... En gros, un fou rire a chaque apparition! Bref un remake sans intérêt qui est passer totalement a coté du sujet principal.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 19:34

Sicario : 3/5
(Fr : int -12 ans)
Offrant une grande leçon de mise en scène (images et photographie magnifiques, plans totalement maîtrisés), Denis de Villeneuve, on se doute, s'intéresse ici moins aux thématiques du classique film de cartel qu'à la psychologie des personnages (la nature humaine et ses dérives, qui est le sujet de la plupart de ses films), et l'opposition entre 2 méthodes d'investigation radicalement différentes (ici un agent du FBI faisant alliance/confrontée à une unité d'élite aux intentions obscures). Le film se veut donc avant tout cérébral, tendu, à l'ambiance glaciale, et offre une image peu reluisante du Mexique (à tel point que ça lui a valu quelques problèmes avec la communauté de Ciudad Juárez).
Si Josh Brolin, au jeu juste, campe un personnage un peu unilatéral, Benicio del Toro et, surtout, Emily Blunt sont en tout point exceptionnels.
On pourra trouver des similitudes avec "Zero Dark Thirty", et le "Traffic" de Soderbergh.
La séquence d'ouverture et la traversée de Juarez sont de grands moments de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 13 Oct - 17:44

Il y a une chose qui me chagrine depuis 2 ans sur le forum c'est les critiques qui sont écrites sur ce topic... Si le topic du film que vous avez vu n'existe pas le post est logique. Mais si le topic existe, faite un effort bordel... écrivez votre critique sur le topic en question, cela permettra de booster et de faire vivre le forum par la même occasion... Sinon honnêtement j'arrête de suite de créer des sujets dans la section "cinéma en général"... Bref cela ne vise personne mais je vous demande juste de faire un tout petit effort de recherche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 13 Oct - 18:21

juge-rico a écrit:
Il y a une chose qui me chagrine depuis 2 ans sur le forum c'est les critiques qui sont écrites sur ce topic... Si le topic du film que vous avez vu n'existe pas le post est logique. Mais si le topic existe, faite un effort bordel... écrivez votre critique sur le topic en question, cela permettra de booster et de faire vivre le forum par la même occasion... Sinon honnêtement j'arrête de suite de créer des sujets dans la section "cinéma en général"... Bref cela ne vise personne mais je vous demande juste de faire un tout petit effort de recherche. Merci.


Cela a plusieurs fois été demandé au fil du temps, mais ce n'est pas une raison pour ne plus créer de topic, chose que tu fais très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMar 13 Oct - 22:43

Ce sujet est un fourre-tout pour ceux qui n'ont pas le courage de créer des sujets et ce depuis toujours, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 14 Oct - 13:14

Pixels de Chris Colombus - 3,5/5

Avec Pixels, Chris Colombus (Home Alone 1 & 2, Harry Potter 1 & 2) nous offre un film d’invasion extra-terrestres, tout en livrant un vibrant hommage aux jeux vidéos des années 80 (Pac-Man, Donkey Kong, Galaga, Asteroids, Space Invaders, etc.). L’idée du film est le fun et originale. Les scènes d’action sont pas mal. Le casting est assez sympa, réunissant Adam Sandler, Kevin James, Michelle Monaghan, Peter Dinklage et Josh Gad, ainsi que de multiples guest stars. Par contre, le scénario de Pixels est assez classique et sans grande surprise. De plus, l’humour est assez ordinaire. Le film se regarde avec un certain plaisir, mais rien de mémorable au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 14 Oct - 17:59

Crimson Peak : 2/5
On sent le produit sincère mais pourtant presque rien ne fonctionne dans ce film qui emprunte à ses contemporains (l'hommage à la Hammer, le "Tweeney Todd" de Burton, le "Dracula" de Coppola...), que ce soit l'accumulation de poncifs propres au genre, les facilités et incohérences du script, ou le jeu catastrophique de Jessica Chastain.
Reste malgré tout une photographie travaillée, et la beauté des décors (cependant fort mal exploités). C'est bien peu et le minimum syndical de la part de l'auteur du "Labyrinthe de Pan".
Une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyMer 14 Oct - 22:41

Alps
Yorgos Lanthimos, cinéaste grec reconnu lors d'une nomination aux Oscars « Canine » ou à Cannes cette année pour « The Lobster » ne fait pas dans la dentelle ( ni la rapidité ). Entre les deux, il y a « Alps », qui raconte l'histoire d'un groupe de quatre personnes qui offre le service aux familles endeuillées de personnifier leurs défunts pour assoupir leur tristesse. Il y a des séquences drôles, pathétiques ou cruelles, rien d'étonnant pour un amateur de Pier Paolo Pasolini fasciné par la politique et une vision du monde utopique. Intéressant, sans avoir le désir d'y retourner.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyJeu 15 Oct - 6:43

HorrorZone a écrit:
Crimson Peak : 2/5
On sent le produit sincère mais pourtant presque rien ne fonctionne dans ce film qui emprunte à ses contemporains (l'hommage à la Hammer, le "Tweeney Todd" de Burton, le "Dracula" de Coppola...), que ce soit l'accumulation de poncifs propres au genre, les facilités et incohérences du script, ou le jeu catastrophique de Jessica Chastain.
Reste malgré tout une photographie travaillée, et la beauté des décors (cependant fort mal exploités). C'est bien peu et le minimum syndical de la part de l'auteur du "Labyrinthe de Pan".
Une déception.

Ah c'est dommage, je vais quand même aller le voir en fin de semaine pour me faire ma propre idée Sad


Society : Film des années 80 réalisé par Brian Yuzna ciblant sont film dans les événements mondain de Beverley Hills. Le film met en vedette un acteur de la série Baywatch qui incarne un gosse de riche, mais qui n'est pas accepté par les autres fortunés de son milieu et cela malgré sa popularité de sportif.Avec l'aide d'un ami amoureux fou de sa soeur, plusieurs soupçons s'impose devant ses yeux, des gens disparaisses et sa famille ne ferait-ils pas partie d'une secte  mondaine qui se donne à des orgies et des meurtres? Bref, se film possède un bonne ambiance post-80's, mais souffre par son scénario et sa réalisation qui sont mal maîtrisé par moment. Je penses entre-autres aux choix des scènes qui aurait pus être mieux exploité et aux personnages secondaires. Surtout les deux amis du personnage. Cependant, j'ai trouvé le film bien dans son atmosphère et j'ai trouvé qu'il s'inscrivait la ligné des Eyes Wide Shut et Kill List qui cible leur film sur les sectes mondaines. Même si les effets spéciaux sont vieillards, j'applaudis la séquence final totalement délirante et à mille lieux du film.
Spoiler:

6/10

Tammy and the T-Rex : Le meilleur film de Paul Walker! Du pure nanar, c'est incroyable! Imaginer une Denise Richards dans la début 20aine amoureuse d'un Paul Walker qui se transforme en T-Rex et qui mange des fleurs...c'était génial! À voir avec des amis et avec de la bonne bière (Dispo sur youtube).

2/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 17 Oct - 18:26

Wolf Creek 2 : 1,5/5
Critique dans le topic éponyme :
https://horreur-web.forumactif.com/t4573p60-wolf-creek-2#226806
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 18 Oct - 17:19

Crimson Peak : Des costumes magnifiques, des acteurs plus que compétant, des décors fait à la main, mais avec une histoire plus que banale! C'est le problème du long métrage, son scénario n'a pas été approfondis, car je suis certain que plusieurs personnes vont se poser les mêmes interrogations que je me suis faite en sortant de la salle parce que je suis resté sur ma faim. J'étais même un peu dégoûter par l'incorporation de fantômes en CGI dans un décor qui lui ne l'est pas et qui est très travaillé! J'irais même juste à dire que les fantômes aurait pus être enlevé du final cut et que cela n'aurait rien changé. Cependant, j'ovationne la performance de Jessica Chastain qui est absolument parfaite dans chacun des rôles qu'elle interprète. Bref, ce n'est pas le meilleur de Del Toro, mais ce n'est pas non plus une catastrophe, j'ai beaucoup aimé

7.75/10


Dernière édition par Dxman le Lun 19 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 18 Oct - 17:25

J'ai trouvé Jessica Chastain catastrophique personnellement, surtout dans la dernière partie où elle est en roue libre. Son personnage en outre n'évolue jamais.
Les fantômes en CGI sont il est vrai une faute de goût assez impardonnable. Leur rendu jure totalement dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: