Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 13:29

Juno

Mais qu'est que je fous de ma vie moi...

4/5


Dernière édition par Arthas_117 le Ven 27 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 27 Fév - 9:56

Dragonheart 3: The Sorcerer’s Curse de Colin Teague - 2,5/5

Un troisième opus qui arrive quinze ans après le second film. Un petit heroic fantasy sans prise de tête! Pas mal d’action! Un dragon assez bien fait! Une histoire assez classique!


Revu:

Y Tu Mamá También d’Alfonso Cuarón - 4,25/5

Voilà le film qui a vraiment fait connaître Alfonso Cuarón au monde, lui permettant par la suite de réaliser Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, Children of Men et Gravity. Y Tu Mamá También est en majeure partie un road movie, dans lequel on suit deux ados et la cousine de l’un de ceux-ci. Ça va être l’occasion pour eux d’expérimenter, de découvrir et de visiter le Mexique. Gael Garcia Bernal, Diego Luna et Maribel Verdú forment le trio principal du film, tous trois offrant une très bonne performance. L’histoire est vraiment intéressante et le fun, malgré sa simplicité, celle-ci abordant entre autre les thèmes de l’amitié, les relations de couple et la sexualité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 28 Fév - 10:09

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:
et pourtant moi qui n'aime pas la lutte j'ai été bluffer par ce film sportif.

Moneyball du même réalisateur crée un effet similaire avec l'univers du baseball.

J'en prends note.


The Judge (2014,David Dobkin)

Un bon drame familiale avec Robert Downey Jr et Robert Duvall. L'histoire classique parle des relations compliqué entre un père juge d'une petite ville de campagne, et de son fils avocat a Chicago avec une carrière en or. Il se retrouve quelques années plus tard pour un enterrement de familles... En plus d'avoir un excellent casting The Judge possède un scenario plaisant et se paye le luxe d'une excellente mise en scène juridique, avec de bonne réplique, et de bon retournement de situation. Donc c'est un drame familiale solide qui vaut le coup d'œil même si je le trouve un chouia trop long...140 minutes quand même!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 8:20

1987 de Ricardo Trogi - 4,5/5

Suite de 1981, 1987 se veut un autre segment de la vie de Ricardo Trogi, cette fois-ci à l’époque de ses 17 ans. Perso, j’ai trouvé, que le film me rappelait les bons vieux films de John Hughes, comme The Breakfast Club, Ferris Bueller’s Day Off et Weird Science. J’ai bien aimé le film. J’ai beaucoup ri.Jean-Carl Boucher est une fois de plus très bon dans son rôle. Sandrine Bisson et Claudio Colangelo sont aussi vraiment bons dans le rôle des parents. À part ça, j’ai trouvé l’histoire vraiment bonne, exploitant merveilleusement bien des sujets typiques d’ados, comme la recherche d’un job d’été, les projets d’avenir après le secondaire, la première relation sexuelle, les branlettes, le premier char, les copains, etc. Les scènes de visite de Ricardo au parlement m’ont bien amusées. Comme pour le premier film, la voix-off m’a beaucoup plu. Aussi, j’ai trouvé la musique du film vraiment excellente. 1987 est une très bonne comédie. Il est tellement dommage que Ricardo Trogi ne réalise pas plus de films, car pour moi, sur 4 films réalisés, j’ai adoré les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 5:49

New Year’s Eve (2011,Garry Marshall)

Ce film est une bouffée d'air frais qui mélange habilement des thèmes comme l'amour, la comédie, le drame et l'humour. Happy New Year se passe pendant la journée du nouvel an et réussi a mélangé une multitude d'histoire entre elles qui ont le mérite d'être tous sans exception intéressante. Les protagonistes se croiseront tous a un moment donnez dans la ville de new York, a de bref moment ce qui ajoute une touche de magie au film. Le casting est simplement exceptionnel avec pas moins de 35 stars international, bref un bon film pour se détendre.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 2 Mar - 17:01

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ8_WUldF1xUB0hXhKfB__LsPUuq_fMirLUlaLCVZmQOUOoe5f1

Revu avec mon popa qui a aimé (ce qui m'a surpris avec toute la merde que j'ai du lui faire subire). Plus le je vois, plus je remarque des choses que je n'ai pas vu auparavant.
Man que j'aurais aimé participé au tournage de ce film!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 8:12


Vice de Brian A. Miller - 2/5

Un complexe permettant d’assouvir toutes les désirs inimaginables semblait une idée assez originale. En tout cas, plus réel que virtuel, à comparer un Total Recall. Malheureusement, le tout va être très peu exploité dans le film, au détriment du déroulement classique d’un policier tentant de faire fermer le dit complexe, d’une employée étant pourchassée, après avoir fuit, et du dit propriétaire, prêt à tout pour retrouver son employée. Bruce Willis et Thomas Jane sont loin d’offrir de brillante performance. Les scènes d’action ne sont pas trop mal, mais rien de bien mémorable. Vice se laisse regarder, mais rien d’extraordinaire, tout comme le précédent film du réalisateur, The Prince.


Foxcatcher de Bennett Miller - 3/5

Bennett Miller semble être un fan des adaptations de faits vécus. Après Capote (histoire sur un écrivain) et Moneyball (histoire sur un manager de baseball), le réalisateur a décidé de s’attaquer cette fois-ci à la lutte olympique avec Foxcatcher. Si, comme ses deux précédents films, la réalisation de Miller est excellente et le jeu des acteurs (Channing Tatum, Mark Ruffalo, Steve Carell) est impeccable, je n’ai par contre pas accroché à l’histoire de Foxcatcher, comme cela avait été le cas pour Capote, au contraire de Moneyball, dont j’avais trouvé l’histoire vraiment fabuleuse. De plus, j’ai trouvé, que le rythme du film était trop lent, qu’il ne se passait pas grand-chose et que les émotions éprouvées par les personnages passaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 17:36

Valentine's Day (2010,Garry Marshall)

Exactement le même délire que Happy New Year sauf que ca se passe pendant la saint valentin. Encore une fois il y a une tonne de stars, c'est sympathique a regarder même si je préfère amplement celui du jour de l'an... Donc cette fois ci l'histoire ce focalise uniquement sur des histoire de couple, qui se forme, se déchire, se sépare ou se rencontre... C'est pas mal même si j'ai trouver ca un peu "cul-cul". En tout cas voir Jessica Alba et Anne Hataway fait toujours autant plaisir!
3,2/5

Chopper (2000,Andrew Dominik)

Un putain de chef d'œuvre instantané! Oui je viens de découvrir aujourd'hui même le meilleur film de Eric Bana. Un film cru, totalement barge et véridique de A a Z sur le pire prisonnier australiens du 20eme siècle. Un Bronson puissance 10 qui contrairement a son confrère anglais qui adorait tapé dans la gueule de tout le monde, Mark "Chopper" Read tuais simplement les caïds a coup de couteau et de fusil... Un mythomane en puissance et écrivain a succès qui affirme avoir tuer plus de 16 criminels australiens. Un personnage unique, dérangeant mais diablement fascinant. Le genre de type qui a créer sa propre légende tel un Jacques Mesrine, et dire qu'il est mort 13 ans après le film d'une hépatite et qu'il aurait pu être sauver via une greffe de foie, mais il a refuser en disant: "donnez le foie a quelqu'un qui le mérite". Le film pourrait emmerder 90% des cinéphiles lambda, moi j'ai adoré c'est cru, violent, sale, l'image filtré et coloré constamment en bleue, vert ou jaune fou la nausée mais j'ai adoré ca! Voir un Eric Bana avec 15 kilos de plus totalement métamorphosé... Il signe le plus grand film de sa carrière, bravo!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 3 Mar - 22:14

Predestination de Michael & Peter Spierig - 4,5/5

Après un film de zombies (Undead), que je n’ai toujours pas vu et un de vampires (Daybreakers), que j’ai trouvé excellent, les frères Michael & Peter Spierig ont décidés de s’attaquer au voyage dans le temps. Et, j’ai trouvé cela très réussi. Le scénario est solide. Le concept du paradoxe-temporel est très bien exploité. C’est captivant et intriguant de bout en bout. Le final nous réserve bien des surprises. Vedette de Daybreakers, Ethan Hawke est aussi coeur de ce film-ci, secondé par une certaine Sarah Snook. Les deux acteurs sont vraiment excellents. À part ça, le visuel est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 5 Mar - 17:44

Revu:

Under Siege d’Andrew Davis - 4/5

Si, sa filmographie fait assez pitié aujourd’hui, Steven Seagal a tout de même joué dans mon film d’action dans le passé. Et, perso, Under Siege fait partie de ceux, que j’ai toujours affectionné. Tommy Lee Jones et Gary Busey en bad guy.  La plantureuse Erika Eliniak en partenaire de Seagal. Une histoire somme toute classique, mais tout de même captivante. De bonnes scènes d’action, certaines même assez violentes.


Under Siege 2: Dark Territory de Geoff Murphy - 3,5/5

Une suite, dont l’action se déroule désormais à bord d’un train, pas aussi sensas que le précédent film, mais qui livre la marchandise niveau scènes d’action, avec explosions, fusillades, combats à mains nues et aux couteaux. Aussi, le rythme est très bon. Et, Seagal est évidemment de retour dans le rôle de Casey Ryback. Par contre, je l’ai trouvé moins charismatique que dans le premier opus. De plus, les dialogues sont assez ridicules. Les effets visuels sont affreux. C’est sans parler des erreurs scénaristiques. Malgré tout, le film est bon petit divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 6 Mar - 19:57

Grave Encounters

M'ouais, film vraiment ennuyant pendant une heure mais la dernière partie qui se résulte à la survie à l'état pur est vraiment excellent. Si le film aurait eu cette cadence tout le long, ça aurait été le Gravity du cinéma caméra à l'épaule.
Oh et les monstres sont juste totalement incroyables, d'ailleurs je ne sais pas si c'est eux qui ont piratés mon ordinateur, mais l'univers interne de l'hopital ressemble beaucoup au livre que j'écris en ce moment (Saint-Akzena).
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Grave-Encounters-Ghost-1
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Blank_10

Meh...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 11:14

A Walk Among the Tombstones de Scott Frank - 4,25/5

Nouveau film avec Liam Neeson! M’attendant à un film dans le même genre que les trois Taken ou Non-Stop, quelle ne fût pas ma surprise en visionnement A Walk Among the Tombstones, que c’était plutôt un thriller bien sombre à propos d’un détective privé, engagé par un trafiquants de drogues pour découvrir l’identité des deux types ayant assassiné sa femme. Avec un jeu plus subtile, Liam Neeson est très convaincant dans son rôle. L’histoire prend bien son temps, développant ses personnages, ses intrigues, ainsi que ses thèmes. Par contre, certains éléments de l’histoire auraient pu être mieux développés, comme le lien entre les tueurs et leur but, ou l’intérêt des stups. C’est en raison de ça, que la première heure est meilleure que la seconde. À part ça, les scènes d’action ne sont pas aussi nombreuses que dans les derniers films d’action de Neeson, mais les quelques-unes sont bien orchestrées. Le final réserve quelques retournements de situations, mais rien de réellement surprenant. Et, sinon, la bande son est vraiment pas mal.


Henry V de Kenneth Branagh - 4,25/5

Sorti en 1989, Henry V est le premier film réalisé par Kenneth Branagh. Une adaptation d’une pièce de théâtre de William Shakespeare abordant la quête d’Henry V tentant d’unifier l’Angleterre et la France dans la fameuse guerre de cent ans! Étant un grand fan de son génial Hamlet, sorti soit sept ans plus tard, j’étais bien curieux de découvrir cette oeuvre. Sans être aussi à couper le souffle qu’Hamlet, Henry V est tout de même un très bon film. Kenneth Branagh offre une performance du tonnerre. Ses collègues se font aussi remarquer. Les dialogues sont exquis. L’histoire est dans l’ensemble intéressante, bien que plutôt expédiée, malgré un film d’une durée de 138 minutes. Certaines scènes sont assez marquantes, entre autre celle de l’énorme bataille. Pour les amateurs de Shakespeare et Branagh, le film vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 13:16

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE:
bon...euh...pff... Que dire ? C'est beau visuellement ok, mais alors, j'ai pas DU TOUT retrouvé ce que je regardais quand j'étais môme !! Les combats contre les chevaliers d'or sont court, certains se font poutrer sans raison alors que dans le dessin animé, ils avaient plusieurs épisodes sur eux et y'aurait encore la dose de trucs à redire. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas la série, pourquoi pas, pour les autres, vous allez hurler à l'hérésie.

2/5 pour la beauté des graphismes et certains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 23:09

Revu pour la à j'arrête de compter;
Nausicaä de sa tabarnak de vallée du vent 風の谷のナウシカ

Mais qu'est ce que j'ai à ne pas être addicté à Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux, mais à cette adaptation d'un manga qui mérite d'être fidèlement et totalement adaptée au cinéma avec un gros budget.
Ce qui est chiant avec la vague de remakes, ce n'est pas toutes les répétitions, mais le fait que y'a des idées à exploiter à fond. Et le manga de Miyazaki en est un putain d'exemple.<

5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 23:19

Serena de Susanne Bier - 4/5

Serena se veut la troisième collaboration entre Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, après Silver Linings Playbook et American Hustle. Le film de la danoise Susanne Bier est un drame se déroulant à la fin des années 20, se centrant sur la relation personnelle et professionnelle d’un couple dans l’industrie forestière. Bien que l’histoire soit assez classique, Serena est quand même un bon film dans l’ensemble. Un bon jeu de Cooper et Lawrence! De magnifiques paysages! Des thèmes intéressants! Un final bien intense et tragique!


Revu:

The Hurricane de Norman Jewison - 4,75/5

Quel excellent film! J’ai vu ce film un nombre incalculable de fois. Et, je ne me lasse pas de le revoir, que ce soit à la télé ou en DVD/Blu-Ray. La performance de Denzel Washington est fabuleuse. L’histoire, basé sur des faits réels et sûrement quelques peu romancée, est des plus prenante, abordant comme principaux thèmes la justice et le racisme. Les scènes, où Carter se bat contre ses voix intérieurs, sont vraiment géniales. Aussi, la musique est vraiment très bonne, surtout la chanson thème intitulée ‘Hurricane’, oeuvre de Bob Dylan, sortie à l’époque de l’incarcération de Rubin Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 1:05

Le Collectionneur
Une enquêteuse de police qui se tient avec un jeune prostitué de 16 ans ( what the f-! ) se met sur les traces d'un étrange tueur en série qui sectionne à la manière de Jack l'éventreur, des membres sur ses victimes. Il s'agit d'une adaptation d'un roman de Chrystine Brouillet, donc un suspense policier fleurtant avec l'horreur avec pas grand chose de cohérent ni de bien développé mais au moins, « Le Collectionneur » le film est une excellente excuse pour regarder les décors du Vieux-Québec, Lévis ou la Beauce, et heureusement, les acteurs sont biens. Maude Guérin livre une performance honnête et arrive à donner beaucoup de charisme à un personnage d'enquêteuse idiote qui ne s'inquiète pas vraiment d'abriter un adolescent en fugue et un gigolo mineur qui se fait payer pour se faire casser la gueule par des pédophiles. Quant à Luc Picard, il semble prendre beaucoup de plaisir à jouer ce tueur dont on ne saura pas grand chose de ses motifs outre que le plaisir de la taxidermie et tripoter sa mère en bikini. La scène finale est assez hilarante avec ses dialogues exprès pour le cabotinage. Néanmoins, « Le Collectionneur » reste un assez sympathique essai dans le film de genre au Québec, le réalisateur Jean Beaudin offre une très bonne mise en scène et réussi de très loin à surpasser le bouquin original.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 11 Mar - 9:55

Equilibrium (2002,Kurt Wimmer)

Une bonne surprise... Au début le film ma fait un peu peur, les sfx pour les décors sont totalement bâclé et l'univers est aussi fade qu'inexistant. Ensuite il y une sorte d'art de combat au pistolet qui mixe les geste improbable avec le tir...On appel ca le "gun-kata" et c'est digne d'un power rangers dans la crédibilité... Mais malgré tout les défauts compilé dans l'ouverture Equilibrium ma quand même bien diverti, grâce a une histoire d'une société sectaire qui a créer un code de vie sous médicament qui empêche a ses citoyen d'avoir des sentiments, il y a aussi les ecclésiastes qui sont une sorte d'agent "SS" qui ont pour mission d'éradiquer la résistance et de bruler les œuvres d'art ou la culture (musique, livre, tableau, œuvre d'art...) et ils ont de la gueule...Ca me rappel le film In Time avec la police du temps. Bref faut pas l'erreur de décrocher au bout de 20 minutes car l'ouverture n'est pas a l'image du film! Equilibrium est donc une découverte tardive et un solide film de science fiction.
3,5/5

Ocean's Eleven (1960,Lewis Milestone)

Un classique du film de braquage qui a tout simplement inspirer la trilogie de Steven Soderbergh 41 ans plus tard...Un casting exceptionnel avec des acteurs en or Frank Sinatra,Dean Martin,Sammy Davis Jr,Cesar Romero,Richard Conte.... Par contre c'est amusant de constater que ce Ocean's Eleven na absolument rien a voir avec son remake, mise a part le braquage de casino a Las Vegas, l'électricité coupé dans le secteur façon maquette a l'ancienne, et le gros juif au bord de sa piscine tout est diffèrent! C'est comme une redécouverte de l'histoire, alors c'est vrai que c'est un peu vieillot mais ca tient la route. Bref un classique a découvrir rien que pour son final.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 15:38

The Extreme Fox 非狐外传

Pffff...95% du film c'est juste inutile, on voit des gens vivre leurs vie, le personnage principal est juste ennuyant et aussi chiant qu'Allen dans Return in Sleepaway Camp. Les décors et costumes sont fucking bien faits. Mais criss que l'actrice secondaire est chick Very Happy .

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 25135410

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:45

What Doesn't Kill You (2008,Brian Goodman)

Un petit thriller qui n'arrive jamais a monté en puissance, Boston Streets raconte l'histoire vrai de deux truands qui vive de magouilles, braquages et racket a boston. Malgré un bon casting avec des stars tel que Ethan Hawke,Mark Ruffalo et Donnie Wahlberg l'histoire n'arrive jamais a être intéressante ni percutante... Mou du début a la fin.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 19:10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 3294767-jasonxwallpaper5-1

Quoi? C'est vendredi 13 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 19:12

Arthas_117 a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 3294767-jasonxwallpaper5-1

Quoi? C'est vendredi 13 aujourd'hui!

D'ailleurs, la critique du Angry Video Game Nerd sur ce film était excellente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 20:40

Revu:

Mystic River de Clint Eastwood - 5/5

Aux côtés de Letters from Iwo Jima et Gran Torino, Mystic River est l’un de mes mes films préférés du réalisateur. Cette œuvre est un excellent thriller dramatique, dans lequel trois amis d’enfance, qui s’étaient quelques peu perdus de vu, se retrouvent, après le sauvage meurtre de la fille de l’un de ceux-ci. C’est magnifiquement réalisé La bande son est superbe. L’émotion est au rendez-vous. Les acteurs sont tous très talentueux, surtout les trois têtes d’affiches (Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins). Le scénario est très bien ficelé, et ses personnages très bien développés. Le dénouement de l’enquête m’a rappelé celui de The Lovely Bones de Peter Jackson, du moins dans son incroyable intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:50

Escobar: Paradise Lost d’Andrea Di Stefano - 3,75/5

Après avoir incarné le révolutionnaire Ernesto Che Guevara, Benicio Del Toro se transforme maintenant en trafiquant de cocaine, en interprétant nul autre que le colombien Pablo Escobar. Mais, malgré son titre, le film n’est pas vraiment un biopic sur le trafiquant. Le film nous fait plutôt suivre le destin d’un jeune canadien, qui va faire la rencontre d’Escobar et être contraint de travailler pour lui, avant d’être pourchassé. Escobar: Paradise Lost se veut un bon petit thriller captivant, sanglant, dramatique et voir choquant, lors de deux scènes en particulier. Sinon, l’histoire réserve peu de surprises. Les acteurs offrent d’assez bonne performance, que ce soit Benicio Del Toro ou Josh Hutcherson dans le rôle du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:27

SpiderBabe

Honnêtement, même si c'est une parodie porno, le personnage de spiderman au féminin ici est bien plus intéressante que ça;

Spoiler:

Aussi, même si c'est du cul con comme j'aime bien en rire. J'avoue qu'avec l'héroïne et les deux méchantes, ça reste un film bien plus "féministe" que Catwomen (je pense).

tongue /5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 0:02

Brick Mansions (2014,Camille Delamarre)

Remake américain de la purge française Banlieue 13 qui était déjà a la base un plagiat du Escape from New-york de John Carpenter... Brick Mansions est une merde visuel et auditive! C'est mal filmé, les scènes d'actions sont mauvaises et bourré de ralenti, l'histoire est tellement nul et soporifique qu'il est impossible de vraiment s'intéresser au film... Les acteurs sont tous sans exceptions a coté de leurs pompes, surtout pour les femmes!La Latina sexy ultra conne et la black vulgaire qui comme par hasard feront une bataille de claque avec gros plan sur la petite culotte... Non mais c'est bon quoi! Bref une grosse perte de temps.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: