Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 18 Mar - 5:30

Hunger games 3 : 4/10
Il ne se passe pas grand chose, il faut bien l'avouer, dans cet avant-dernier volet, dont le tort est peut-être d'avoir été scindé en 2. Sauvé par 2-3 belles scènes (La découverte d'un District 12 en ruines ; le chant nocturne..), on se contente de suivre avec un ennui certain et sans empathie aucune pour les personnages (on se contrefiche du sort de Peeta) l'itinéraire de Katniss. Finalement, je me rends compte que le seul épisode appréciable était le 2ème.
Le bénéfice quand même procuré de retrouver une dernière fois (également dans la suite prochaine) le grand Philip Seymour Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 18 Mar - 7:44

Unbroken d’Angelina Jolie - 3,5/5

Avec Unbroken, Angelina Jolie réalise son second long-métrage. Celle-ci a décidée de mettre à l’écran l’histoire vraie de l’athlète olympique Louis Zamperini, qui a combattu pendant la seconde guerre mondiale et a été fait prisonnier de guerre par les japonais. L’histoire de ce film a été écrite par quatre scénaristes, dont les frères Coen. Le film possède évidemment bien des qualités, dont une très bonne réalisation, une magnifique trame sonore et un Jack O’Connell offrant une excellente prestation. Par contre, j’ai trouvé l’histoire assez ordinaire, tombant souvent dans un classicisme, et certainement dû à un rythme inégal et de nombreuses longueurs. Bref, Unbroken est un bon drame de guerre, mais rien de mémorable.


The Theory of Everything de James Marsh - 4,5/5

The Theory of Everything, qui se veut un drame biographique romantique, s’attarde sur la partie de la vie, que le célèbre physicien théoricien Stephen Hawking aura passé avec sa première femme Jane. Le film de James Marsh brille par la performance exceptionnelle d’Eddie Redmayne et de Felicity Jones. Ceux-ci nous font vivre bien des émotions. Les images, qui défilent à l’écran, sont très belles. La musique Jóhann Jóhannsson est somptueuse, rendant certaines scènes encore plus forte émotionnellement. Donc, ne vous attendez pas un film sur la vie et surtout, les théories d’Hawking, car vous risquez fortement d’être déçu. Personnellement, j’ai trouvé le film vraiment très bon. Je n’ai pas vu le temps passé, tellement j’étais captivé par le film. Une très belle oeuvre!


Revu:

Forrest Gump de Robert Zemeckis - 5/5

Cours Forrest Cours! Un classique! Un film culte! Un chef-d’oeuvre! Forrest Gump est un incontournable. Qui n’a pas vu ce film, au moins une fois dans sa vie? Ce film n’a pas prit une ride. Il est toujours aussi exceptionnel. L’aventure de Forrest Gump est originale, captivante, surprenante, amusante et poignante. Tom Hanks offre une sacré performance. La bande son est vraiment excellente. On ne pas le temps passer, malgré une durée de 141 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 12:36

Appartement 1303

J'avoue aimer les films d'horreur japonais de fantômes, mais celui-là n'avait rien. C'était comparable à une coquille vide...
Aussi, perso, la nostalgie que je partage n'y était pas dû à être un film de 2007 qui essayait d'imiter ce qui sortait fin les années 90 et début des années 2000.
Oh et après 20 minutes, j'ai arrêté le visionnement.

albino /5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 17:20

Arthas_117 a écrit:
Appartement 1303

J'avoue aimer les films d'horreur japonais de fantômes, mais celui-là n'avait rien. C'était comparable à une coquille vide...
Aussi, perso, la nostalgie que je partage n'y était pas dû à être un film de 2007 qui essayait d'imiter ce qui sortait fin les années 90 et début des années 2000.
Oh et après 20 minutes, j'ai arrêté le visionnement.

albino /5

Moi je l'ai vu jusqu'au bout, voici la critique en à ressortie! :

https://freddyforever.wordpress.com/apartment-1303-3d/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 12:16

Mark Allan Poe a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Appartement 1303

J'avoue aimer les films d'horreur japonais de fantômes, mais celui-là n'avait rien. C'était comparable à une coquille vide...
Aussi, perso, la nostalgie que je partage n'y était pas dû à être un film de 2007 qui essayait d'imiter ce qui sortait fin les années 90 et début des années 2000.
Oh et après 20 minutes, j'ai arrêté le visionnement.

albino /5

Moi je l'ai vu jusqu'au bout, voici la critique en à ressortie! :

https://freddyforever.wordpress.com/apartment-1303-3d/

Wow! Perso, tu mérites une médaille.
Déjà que je trouvais que l'original était sans âme, je n'imagine pas le remake en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 12:21

Je me suis repassé la quadrilogie Alien.. que du bonheur, ça n'a pas prit une ride, du premier jusqu'au quatrième volet. Films tout simplement cultes, même si c'est le genre de films qui jouait beaucoup sur les scènes de suspense, de moments inattendus etc, à chaque apparition de la ou des créatures, ce qui a force d'avoir vu et revu les films ne prends plus du tout (vu que je connais toute les scènes par cœur).. mais bon. Donc j'aimerais tellement qu'un cinquième volet puisse un jour voir le jour. La créature cinématographique pour moi la plus réussie. le prédateur ultime avec un design de ouf !!!
.. Et Sigourney Weaver, un fantasme d’adolescent .. l’héroïne par excellence, un peu innocente au départ, devenant une guerrière impitoyable !
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 12:34

Revu:

K-19: The Widowmaker de Kathryn Bigelow - 4,5/5

La réalisatrice de Zero Dark Thirty et Strange Days nous livre un très bon film de sous-marin, avec K-19: The Widowmaker. Mettant en vedette Harrison Ford et Liam Neeson, ce film se déroule en pleine guerre froide à bord d’un sous-marin russe. Tout en effectuant diverses manoeuvres d’exercises et en se dirigeant vers les États-Unis, un bris important au niveau du système des réacteurs nucléaires survient, obligeant nos sous-mariniers à effectuer des réparations tout en étant exposé à de fortes radiations. Et, c’est sans oublier les tensions entre le Commandant Vostrikov et le Capitaine Polenin. Avec un excellent jeu d’Harrison Ford et de Liam Neeson, mais aussi des second rôles, ainsi que d’un excellent mélange de drame et de thriller, le film de Kathryn Bigelow prend aux tripes, nous captivant durant ses deux heures et quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 21:29

Sucide Club

Film possédant le pire revirement du 2/3 de son contenu. Sérieux, le reste d,avant était excellent mais le scénario s'est tiré dans le pied autant que l'ISIS en se moment.
Critique à venir

2/5


Fantasia

En termes d'animation, c'est un classique, mais en termes de divertissement. Je me suis endormi 2-3 fois.
5/5 et 1/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 21 Mar - 13:18

Night Call. Je m'attendais à voir un film d'action avec un homme prêt à tout pour réussir, et j'ai découvert un personnage ou d'entrée tu sais que le mec est pas très équilibré et tu comprends vite que c'est un psychopathe et qu'il aurait tout autant pu être un serial killer. Bref donc personnage très bien interprété et j'ai beaucoup aimé ce film avec notamment ces quelques scènes d'actions à pleines vitesse et le personnage complètement ailleurs et inquiétant qui parvient à son but... pour le reste ça reflète aussi une réalité, du monde des médias...de la télé, de l'important ce n'est pas l'information, c'est le spectacle. La vérité importe peu...
Bon film.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 23:22

Godzilla

Possédant l'édition remastérisé du classique japonais, je pus enfin me taper l'intégralité de ce film qui est l'un de mes préférés. Je l'ai assez vu maintenant pour y faire une critique.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 3:35

Les Yeux jaunes des crocodiles (2014,Cécile Telerman)

Une comédie dramatique qui ma captivé, un véritable piège a bobo! Surement la faute a un casting plaisant avec Emmanuelle Béart,Julie Depardieu,Jacques Weber,Patrick Bruel et Samuel Le Bihan, la faute aussi a une histoire familiale classique mais prenante entre deux sœurs que tout sépare dans leur train de vie...L'une galère dans sa vie de mère célibataire surendetté alors quel est surdiplômé...L'autre a toutes les caractéristiques de la potiche ambulante, qui chie dans la soie, et qui a tout obtenue sans véritablement le mérité. Ajoutons a cela des relations amoureuse complexes dans leurs entourages, des histoires de cul et des magouilles d'écrivains et on obtient un très bon petit film gaulois.
4/5

Qu'Est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014,Philippe de Chauveron)

Le film qui a explosé le box office Français 2014 avec pas moins de 12 millions d'entré cinéma... Vu sur canal + hier je ne sais toujours pas si je dois vomir ou pleurer. Bon déjà moi je suis un fan boy de Christian Clavier a chaque fois qu'il joue dans un film je regarde... Honnêtement comme a son habitude il est très bon et il ma fait rire dans pas mal de scènes avec ses mimiques, mais malheureusement c'est le seul point positif du film... Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? c'est environ 90 minutes de clichées ambulant sur les asiatiques, les arabes, les juifs et les africains, les dialogues ne sont même pas dignes de figuré dans un épisodes de South Park et l'histoire est tout simplement grotesque voir inintéressante...Du moins pour un gaulois! En gros c'est une comédie-politique raciste et je ne rentrerais même pas dans un débats qui a déjà fait couler beaucoup d'encre chez les critiques et politiques Français.
1,7/5

Sliver (1993,Phillip Noyce)

Un pseudo thriller érotique ultra plat qui ne donnerais même pas moyen a Gregg de se palucher! Une ambiance sympathique dans les 15 premières minutes qui retombe aussi sec quand l'idylle amoureuse commence entre Sharon Stone et William Baldwin, Honnêtement Sliver est un putain de somnifère qui ressemble a un film érotique lambda...T'en a vu un...T'en a vu mille! Même les scènes de cul sont foirer honnêtement filé moi une perruque et des talons et je vous fais un vrai thriller érotique masturbatoire avec 3 oscars a la sortie...Bref 1 an après Basic Instinct la carrière de Sharon Stone était déjà terminer...
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 27 Mar - 20:59

juge-rico a écrit:

Sliver (1993,Phillip Noyce)

Un pseudo thriller érotique ultra plat qui ne donnerais même pas moyen a Gregg de se palucher! Une ambiance sympathique dans les 15 premières minutes qui retombe aussi sec quand l'idylle amoureuse commence entre Sharon Stone et William Baldwin, Honnêtement Sliver est un putain de somnifère qui ressemble a un film érotique lambda...T'en a vu un...T'en a vu mille! Même les scènes de cul sont foirer honnêtement filé moi une perruque et des talons et je vous fais un vrai thriller érotique masturbatoire avec 3 oscars a la sortie...Bref 1 an après Basic Instinct la carrière de Sharon Stone était déjà terminer...
0,5/5


Pourtant, à sa sortie, le film a émoustillé l'adolescent que j'étais! Bref, je suis curieux de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 5:00

THE DEN:
Ou quand une étudiante fait une thèse sur les réseaux sociaux tombe sur un psychopathe qui tue devant sa web cam et s'en prend à elle.

Un film pas très long, filmé par le biais des webcams des pc's, façon POV, mais qui m'a bien prit dès le départ ! J'ai trouvé les meurtres extremement brutaux mine de rien, et le final est assez dérangeant je trouve.

Bref, une bonne surprise!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 5:09

Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMar 31 Mar - 9:42

Friday directors cut  (1995,F.Gary Gray)

Une bombe atomique dans le genre comédie black ghetto! Ici on ne vise pas un humour "stupide" a la Scary Movie ou encore Spoof Movie mais plutôt le genre d'humour d'un Barbershop ou de Be Cool, oui Friday est une accumulation de situation vécu au quotidien a mourir de rire, mais qui reste crédible du début a la fin. Honnêtement c'est de la barre de rire en permanence, voir même du quasiment non stop et sans répits, c'est impossible de reprendre son souffle... Regarder la bande annonce ca affiche la couleur! En plus d'avoir un scenario plaisant qui se déroule en une seul et unique journée, l'ambiance demeure agréable du début a la fin, le duo d'acteurs principal fonctionne a merveille Ice Cube est toujours aussi classe et Chris Tucker signe la meilleur performance d'acteur de sa carrière! Ajoutez a cela une tonne de protagonistes tous aussi barges les uns que les autres, et une OST rap US des plus grand hits des années 90 et on obtient the chef d'œuvre de la comédie afro américaine.
4,7/5

Next Friday (2000,Steve Carr)

Une suite inégale qui se déroule 1 semaine après le premier film, changement de décors et de casting par la même occasion seul Ice Cube et sa famille rempile pour ce nouveau vendredi de folie a mon grand regret... Ca reste sympathique mais sans Chris Tucker on ressent un gros vide dans les répliques, bref pas la suite du siècle mais divertissant quand même.
2,2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 8:42

The Imitation Game de Morten Tyldum - 4/5

J’ai trouvé, que The Imitation Game était un bon thriller biographique. Plus ou moins dans la veine de The Theory of Everything, le film de Morten Tyldum va s’intéresser à la vie du mathématicien, cryptologue et informaticien britannique Alan Turing, principalement lors de la seconde guerre mondiale, alors qu’avec quelques autres scientifiques, il tentait de décrypter la célèbre machine allemande Enigma. En plus de son travail, son homosexualité va aussi être mise en avant. Benedict Cumberbatch joue vraiment très bien le rôle de Turing. Ce dernier est secondé merveilleusement bien par Keira Knightley.


Revu:

Minority Report de Steven Spielberg - 4,75/5

Je ne peux pas dire, si ce film est une excellente adaptation du l’histoire de Philip K. Dick, mais par contre, c’est un très bon thriller de science-fiction. Le film est superbement réalisé par Steven Spielberg, avec une histoire intrigante, surprenante et intelligente, d’excellentes scènes d’action, un magnifique visuel futuriste, et aussi, un bon jeu de Tom Cruise, ainsi que des seconds rôles comme Colin Farrell et Max Von Sydow. Bref, chaque visionnement de Minority Report me l’a toujours fait grandement apprécier.


The Giver de Phillip Noyce - 4,25/5

À mon grand étonnement, j’ai bien apprécié ce film. Tout en ressemblant à Hunger Games et Divergence, avec ce groupe de jeunes et leur style de vie dystopique, The Giver est bien différent. Le visuel est lié à la progression de l’histoire du film et de son héros. Les thèmes abordés portent à réfléchir. Les acteurs sont très bons dans leur rôle, autant les jeunes que les vieux. C’est très bien réalisé. La musique est magnifique. L’histoire captive, intrigue et se révèle assez émouvante. Le final est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyMer 1 Avr - 22:15

Jack and Jill

Film que j'ai vu dans ma classe de cours d'anglais au cégep. On a eu la tâche de faire une description des relations entre personnages pour voir si on comprends bien la langue anglophone.

Vous savez, j'ai l,impression d'avoir eu d'une manière intellectuelle...Une lobotomie. Parce que en se moment. La moitié de mes neurones sont mortes et ressusitent lentement. à la même vitesse que je me remet de ce qui a gagné tout les razzies dans toutes les catégories.

-Infini/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 0:23

C'est probablement le film le plus exécrable de 2011/12 et certainement un des pires films de Sandler.

Très sincèrement, je suis un fan de Adam Sandler, mais je peux pas défendre ça, à aucun niveau.

Voir Adam en femme pendant un 1h30 est un insoutenable moment de médiocrité.

Pis Al Pacino... cristie, arrête de croire que Sandler caresse ton ego en montrent Scarface pendant quelques secondes et joue dans un film bon, à la place!

Mais, si tu veux un Sandler qui revient aux sources, je te conseil vivement Blended, Arthas. C'est avec Drew Berrymore qui avait jouer dans The Wedding Singer et 50 First Dates avec Adam.C'est vraiment très bon! Wink

0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 6:28

rec 4

c'est vraiment moyen mais quand même moins nul que le 3

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 15:05

Mark Allan Poe a écrit:
C'est probablement le film le plus exécrable de 2011/12 et certainement un des pires films de Sandler.

Très sincèrement, je suis un fan de Adam Sandler, mais je peux pas défendre ça, à aucun niveau.

Voir Adam en femme pendant un 1h30 est un insoutenable moment de médiocrité.

Pis Al Pacino... cristie, arrête de croire que Sandler caresse ton ego en montrent Scarface pendant quelques secondes et joue dans un film bon, à la place!

Mais, si tu veux un Sandler qui revient aux sources, je te conseil vivement Blended, Arthas. C'est avec Drew Berrymore qui avait jouer dans The Wedding Singer et 50 First Dates avec Adam.C'est vraiment très bon! Wink

0/5

Good, j'ai vraiment besoin d,un puissant sédatif.
Non sérieux, tabarnak. C'est surement la pire comédie jamais faite. D'ailleurs, je penses avoir plus rit devant La Route que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 15:09

The Uninvited

Suis-je le seul à (malgré son intrigue trop simpliste) avoir aimé ça? M'enfin, les interprètes sont très convaincants. Emily Browning est toujours aussi mignonne. La photographie et la musique sont tout simplement magnifique à visionner et à regarder. Je comprends pourquoi les gens n'aiment pas ce film mais perso. C'est un plaisir coupable. C'est encore meilleurs de voir ce film une deuxième fois. En sachant l'état mental de la jeune Anna.

4/5

Bon, ou se trouve l'album du film. Il me la faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyJeu 2 Avr - 15:13

Ta critique me donne définitivement envie de le découvrir, Arthas.

À l'époque, la vague de remakes de films de fantômes asiatiques m'avais écœuré solidement et, coïncidence, c'était dans le temps que ce film-là est sorti.

Mais avec ta critique, je risque enfin de donner une chance... après tout rien peu être pire que Apartment 1303! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptyVen 3 Avr - 17:18

Whispering Corridors 여고괴담

Film ayant parti une longue série de cinq opus. Je ne comprends toujours comment c'est considéré comme un film d'horreur puisque seulement 8% du film est horrifique. Le reste est juste une représentation d'une classe de fille avec des enseignants sociopathes et aussi violents que l’entraîneur dans la série animé Jeanne et Serge.
C'était d'une platitude!

1/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 4 Avr - 9:22

The Congress d’Ari Folman - 4,25/5

Réalisateur de l’excellent film-documentaire d’animation Waltz with Bashir, Ari Folman nous offre cette fois-ci un drame de science-fiction alliant superbement image réelle et animation, et mettant en vedette Robin Wright dans son propre rôle, ainsi qu’Harvey Keitel, Jon Hamm, Danny Huston et Paul Giamatti. The Congress est un véritable OVNI. L’histoire est assez originale, et pourrait bien s’avérer l’avenir du cinéma. La première heure est vraiment très bonne. La seconde est très intéressante, mais tire parfois en longueur. Sinon, les acteurs sont vraiment excellents. L’animation est excellente, bien que j’ai mieux aimé celle de Waltz with Bashir. Enfin bref, The Congress ne plaira certainement pas à tous, mais vaut tout de même le coup d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 EmptySam 4 Avr - 12:57

Gutterballs
Un film débile, totalement débile même, avec donc des acteurs débiles. Mais je suis quand même parvenu à le regarder jusqu'au bout, parce que pour les amateurs de scènes gores, je trouve à titre perso qu'elles sont très réussis. Un film donc un peu décalé, avec du cul et du gore, et une scène de viole au départ qui fait que le déroulement du film devient très prévisible.
Ma note donc 2/5 pour les scènes gores très bien faites je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: