Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Pitch Perfect 2 d’Elizabeth Banks - 3,75/5

Et oui, j’ai vu Pitch Perfect 2. J’avais trouvé très bon le premier opus, très drôle, avec une Anna Kendrick étincelante, une Rebel Wilson marrante et une jolie brochette de chansons. Concernant cette suite, j’ai plutôt bien aimé, mais ça ne vaut pas le premier film. Alors que Pitch Perfect était déjà une caricature, le 2 semble être une caricature du 1, faisant parfois dans le n’importe quoi. De plus, il y a comme un surplus  de sous-intrigues, avec love story, multiples affrontements vocales, boulot, la recrue, etc. D’ailleurs, dans ce film, les Bellas, après avoir vu leur réputation prendre un dur coup, tentent de se refaire, en participant aux mondiaux d’A Cappella en Europe. À part ça, les actrices sont toujours aussi sympas, surtout Anna Kendrick et Rebel Wilson. L’humour est évidemment au rendez-vous. Ça ne fait pas toujours rire, mais j’aime les gags avec Fat Amy, tout comme les répliques misogynes de John, qui n’ont aucun sens. Pitch Perfect 2 est une comédie musicale, qui ne vaut pas son prédécesseur, mais qui est quand même le fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 14:30

Good Kill d’Andrew Niccol - 2/5

L’idée derrière le nouveau film d’Andrew Niccol est plutôt originale et porte à la réflexion, celle de tuer des gens en pilotant un drone à plusieurs milliers de kilomètres, mais aussi sur le terroriste. Et, Ethan Hawke dans le rôle principal est assez convaincant. Malheureusement, j’ai trouvé Good Kill pas très captivant, cliché, mal rythmé et redondant. J’ai eu l’impression de revoir et revoir les mêmes scènes pendant 100 minutes. Vol avec le drone. Explosion. Chicane avec sa femme. Balade en voiture. Et, ainsi de suite. Après le très mauvais The Host, le réalisateur néo-zélandais continue de décevoir. Mais bon, je garde toujours espoir. Niccol a quand même réalisé Gattaca et Lord of War.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

New World (2013,Park Hoon-jeong)

New World est un polar mafieux de Park Hoon-jeong qui avait scénarisé en 2010 I saw the Devil, film que je n'ai jamais regarder en entier, vu que la violence psychologique des 15 premières minutes a quasiment réussi a me faire vomir... Bref New World a aligné les fans de cinéma coréen et de K-pop comme des moutons, unanimement les "teens fanatique d'asiatique" criait au chef d'œuvre en lâchant des comparaisons diaboliques comme: "New world c'est un mix entre Election et Infernal Affairs". Et bien a ma grande surprise c'est tout a fait cela. Un scenario classique d'infiltration d'agents gouvernementaux dans la mafia coréenne en pleine crise électorale.Les différents chefs de clans magouilles a leurs façons, pour ramasser le plus de voix possible et d'accéder au pleins pouvoir, et les différents agents essayent de rester en vie tout en menant leurs missions. New World a le niveau question scenario, et certaines update sont vraiment surprenante avec beaucoup de "twist" express et un final plutôt couillu. Bref je ne suis pas du tout un fan de cinéma coréen, mais ce petit polar était sans aucun doute "le film" asiatique de l'année 2013.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 1 Sep - 21:41

Rubber (Quentin Dupieux) : 3/5
Le meilleur film avec un pneu et la meilleure interprétation jamais vue chez un pneu.
En mêlant son sens de l'absurde, Dupieux en profite pour disséquer les mécanismes de la réalité et de la fiction, du cinéma lui-même (belle mise en abime, avec cette idée géniale d'associer les spectateurs à l'histoire), conjugue toutes les références cinématographiques, et nous livre de grand moments de poésie nonsensique (la "naissance" du pneu ; la scène de la dinde, sur ambiance à la "Night of the living dead", et qui est à hurler de rire). Dupieux nous montre aussi qu'il parvient à transcender la forme avec les moyens du bord : sa photographie, ses travellings sont superbes, alors qu'il a utilisé pour cela une camera Kodak tout ce qu'il y a de plus basique...Cela laisse pantois...tout comme l'effet de mouvement du pneu, dont la perfection du trucage demeure un mystère.
On reprochera malheureusement une chute de rythme passées les 30 premières minutes, où fusent le plus d'idées, à cause d'un pitch qui évolue peu...
Sans doute cette fable de nonsens aurait eu plus d'impact sur un format de "moyen-métrage"... Mais ne boudons pas notre plaisir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 3 Sep - 8:10

Streets of Fire : Je ne suis pas chanceux par les temps qui court. Je regarde des films qui se retrouve dans ma shamelist de film non visionné de grand réalisateur que je respecte et je reste sur ma faim. Bref, je connaissais un peu les éloges du film avant mon visionnement et à la fin, je me suis dit What the fuck? Streets of fire est un film mettant en vedette un Michael Paré sans charisme. Tout le long du film, j'avais envie de dire au personnage "Hey jeune immature qui veut joué au loup solitaire sans vécu, si tu respecterais un peu les gens qui t'entoure et qui te paie, il t'aurait probablement en estime". Pareil pour sa complice pour qui on n'éprouve aucun respect tout le long métrage et dont on se fou du sort qu'il pourrait lui arriver. Street of fire, c'est le New York 1997 des pauvres, sauf que Kurt Russel était clairement plus appréciable que Michael Paré. Par ailleurs, le film est tourné sur une ambiance rock 'n' roll omniprésente. Au moins 15 bonnes minutes du film sont des scènes de spectacles ennuyantes de mauvais rock. Pour ce qui est des décors, je n'ai toujours pas compris le mélange de voitures des années 50 et du New York sale et obscure des années 80...parce que c'est cool?

2,5/10

When Harry met Sally : très bon film sur les relations amis homme/femme, je n'ai jamais été un fan des films mettant en vedette Meg Ryan, trop à l'eau de rose pour moi, mais je me suis trompé.

8,25/10
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 8 Sep - 1:38

Turbo Kid
Un véritable plaisir du début à la fin. Oui, il y a certaines incohérences mais c'est déjà moins pire qu'un des derniers films de Robert Rodriguez. J'ai adoré l'atmosphère, les personnages et les acteurs ( bravo au gars qui jouait le kid emo dans les dernières saisons de Degrassi et la trop mega-turbo-hyper cute Laurence Leboeuf ), la trame sonore, les auto-références à Bagman. Il me tarde de le posséder en DVD.
4/5

The Babadook
Ça allait super bien jusqu'à un certain moment. C'est d'autant plus frustrant quand la réalisatrice a réussi à se payer une actrice talentueuse pour jouer la mère et un enfant qui excelle dans l'art de vouloir le tuer. Malheureusement, le métrage prend beaucoup de voies peu abouties, le manque de maturité se ressent et le tout se transforme en une fable oubliable difficilement assumée.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 8 Sep - 2:05

Hans-Landa a écrit:
Turbo Kid
Un véritable plaisir du début à la fin. Oui, il y a certaines incohérences mais c'est déjà moins pire qu'un des derniers films de Robert Rodriguez. J'ai adoré l'atmosphère, les personnages et les acteurs ( bravo au gars qui jouait le kid emo dans les dernières saisons de Degrassi et la trop mega-turbo-hyper cute Laurence Leboeuf ), la trame sonore, les auto-références à Bagman. Il me tarde de le posséder en DVD.
4/5




Hans-landa, je te rejoint sur Turbo Kid devant lequel j'ai passé un très agréable moment.
Si tu ne l'as pas encore vu, je te conseil le court métrage Kungfu fury que tu devrais certainement apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 9 Sep - 10:35

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring de Peter Jackson - 5/5

Après avoir revu la trilogie du Hobbit dans sa version cinéma, je n’ai pas pu résister de revoir celle du Seigneur des Anneaux aussi dans sa version cinéma. Je me ferai certainement à l’automne ou au printemps les versions longues. Sinon, pour en revenir à ce premier opus, il est vraiment excellent et confirme, que cette trilogie est définitivement ma préférée. Je ne sais plus le nombre de fois, que j’ai pu voir chacun des trois films. Et, à chaque fois, ce fût un réel plaisir. D’une durée de trois heures, ce premier opus passe extrêmement vite, bien que ce soit l’opus d’introduction. Son rythme est effréné. Les scènes d’action sont nombreuses, tout comme les scènes émouvantes. Les diverses intrigues se mettent peu à peu en place. Le tout est supporté par une extraordinaire musique, des décors et des paysages à couper le souffle, des effets visuels des plus réussis, ainsi qu’un casting hors pair. The Fellowship of the Ring se résume à une intro qui met totalement l’eau à la bouche, à une succession de scènes plus merveilleusement les unes les autres, nous faisant découvrir Fondcombe, les mines de la Moria, Isengard, la forêt de la Lorien et l’Argonath, ainsi que de multiples personnages, tel Elrond, Arwen, Galdriel, Haldir et bien d’autres, à la formation de la communauté de l’anneau formé par Frodon Sam, Merry, Pippin, Aragorn, Boromir, Gimli et Legolas, ainsi que Gandalf, et à de nombreuses confrontations avec Nazgûls, Gobelins, Orques, Troll et Balrog. C’est sans oublier, Saroumane créant l’armée de Sauron. Au final, une première oeuvre qui sert d’introduction à une géniale trilogie, aussi marquante que les deux autres films.


The Lord of the Rings: The Two Towers de Peter Jackson - 4,75/5

Les membres de la communauté de l’anneau poursuivent leur route. On débute en force, avec Gandalf affrontant le Balrog, pour ensuite voir Frodon et Sam se diriger vers le Mordor, croisant Gollum et Faramir sur leur chemin. Du côté d’Aragorn, Gimli et Legolas, ceux-ci tentent de sauver Merry et Pippin des pattes des Orques et des Gobelins, mais leur destin va en décider autrement, suite à la rencontre d’Eomer et des retrouvailles avec Gandalf, prenant ainsi plutôt le chemin du Rohan, pour y retrouver Theoden et Eowyn. Tant à Merry et Pippin, ils vont faire la rencontre de Silverbarbe. Le dénouement de ce second opus va se dérouler au Gouffre de Helm dans une incroyable bataille opposant le Rohan et leurs alliés aux Uruk-hai de Saroumane, ainsi qu’en Isengard avec les Ents et Saroumane. Bien qu’offrant moins d’action, hormis la dernière heure, The Two Towers fait par contre beaucoup progresser les intrigues, nous faisant en même temps découvrir de nouveaux personnages. Le terrain est ainsi bien préparer pour l’opus final. Les qualités de The Fellowship of the Ring sont toujours bien présente, que ce soit niveau musical, décors et paysages, performance d’acteurs et effets visuels. Bref, une excellente suite!


The Lord of the Rings: The Return of the King de Peter Jackson - 5/5

The Return of the King conclut brillamment cette trilogie. L’intro est juste trop géniale, avec un segment sur le passé de Gollum, de son vrai nom Sméagol. Sinon, pendant trois heures et 20 minutes, on suit à nouveau Frodon, Sam et Gollum se dirigeant vers le Mordor pour détruire l’anneau, tout en devant faire face à de nouveaux ennuis, dont une certaine Arachne et un Gollum semant le désordre. Tant à Aragorn, Gandalf, Gimli, Legolas, Pippin, Merry, Eomer, Faramir, Theoden et leurs alliés, ceux-ci vont se préparer à l’affrontement final contre les forces de Sauron, l’occasion pour nous faire découvrir de nouveaux lieux. Tout est au rendez-vous dans ce dernier opus. Grosses scènes de combats! Moments de bravoures! Émotions! Décors et paysages époustouflants! La musique d’Howard Shore toujours aussi sensationnelle! Et, les scènes marquantes ne manquent pas, dont celles des attaques bien violentes sur la cité de Minas Tirith, la magnifique scène de l’arrivée des forces du Rohan pour affronter les Orques, le dernier affrontement fort intense et prenant, Frodon accomplissant sa tâche, et bien d’autres scènes. Quelle superbe conclusion, pour cette fantastique trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 9 Sep - 18:26

The Exorcist

LE classique des films d'horreurs, le film qui est considéré comme étant le meilleur de tous dans son genre cinématographique. Ouais, ça peut se parler, déjà que le cinéma d'horreur a une multitude IMMENSE de sous-genre, ça peut faire plus qu'un débat. En terme de possession, c'est le film par excellence avec L'exorcisme d'Emily Rose.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 9 Sep - 19:21

J'espère que tu n'as pas regardé la version "révisionnée" (2001)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 10 Sep - 7:51

HorrorZone a écrit:
J'espère que tu n'as pas regardé la version "révisionnée" (2001)

Est-ce que la version "revisionné" est aussi la version longue?
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 10 Sep - 8:49

Pas forcément plus longue mais avec la scène de "l'araignée" (où Linda Blair -ou plutôt une doublure- descend les escaliers à 4 pattes à l'envers). S'il y a cette scène c'est la version modifiée de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 11 Sep - 7:04

Sleepaway Camp : Je n'avais jamais vue ce classique de l'horreur et il était sur ma shamelist, j'ai écouté l'épisode du Dernier podcast sur la gauche à son sujet et je me suis enfin décidé à le regarder. Hélas, je suis un peu coupable de mon opinion, car j'ai accepté que l'on me divulgue le punch du film. Cependant, j'ai beaucoup aimé cette petite série b voir complètement série z. Les meurtres sont gratuits, diversifiés et parfois complétement raté surtout la scène de douche et celle des ombres chinoises. C'était un camp d'été complètement déviant et l'édition Blu-ray de Scream factory est merveilleuse. Bref, si un jour j'ai une fille, je vais insisté à ma copine pour que son nom soit Angela Wink

6,5/10

Deadly Friend : Encore une fois, je poursuis ma shamelist et cette fois avec un film du défunt Wes Craven. Beaucoup considère ce film comme l'un de ses sous-estimé et honnêtement je n'ai pas aimé! Que dire de la scène avec le ballon de basket, wes craven devait en fumer du bon à cette époque lol! Pourtant, ce film avait du potentiel niveau amitié mais il finit par échouer dans mon estime.

5/10

The Gambler : Remake du film mettant en vedette James Caan et cette fois incarné par Mark Wahlberg dnt le seul point fort du film est son interprétation. Son excentricité est captivante, mais ses motivations qui pourtant devrait être la base de fond ce long métrage son complètement pathétique! Un bourgeois joue avec l'argent des autres parce que son grand papa est décédé, qui double sa mise à chaque jeu et qui se contre fou de mettre ses proches en danger, j'appel cela un personnage de merde! Quoi de mieux que de terminé par un happy end!

5/10

Spy : Croyez-moi avant de regarder ce film, il avait déjà un retrait un baton. Je déteste la filmographie de Melissa McCarthy ainsi que celle du réalisateur Paul Feig. Je dois être le seul qui n'a pas aimé Bridesmaid pour vous dire. Cependant, j'ai adoré mon visionnement cette fois, ainsi que l'actrice qui m'a complètement fait sourire du début à la fin. Spy, c'est une version amilioré de Kingsman, de The man who knew too little ou encore If looks could kill. Je veux une suite!

7,25/10

Hardware : Premier film de la courte carrière de Richard Stanley qui tombera sous la dépression avec The Island of Dr. Moreau (Je vous conseille le documentaire Lost Soul disponible sur Netflix). Ce film, c'est l'équivalent d'un Terminator sans budget. Bref, au début on voit le désert et on croit que l'action se déroulera à cet endroit, mais ce sera dans un huis clos. Le film en entier se situe dans un appartement où un robot militaire assemble ses pièces par lui-même et n'a qu'un objectif, tuer tout ce qui bouge. Je trouve que Richard Stanley abuse du filtre rouge dans ce film, tellement que j'avais des nausés à le regarder. De plus que dire des pouvoirs psychiques du robot vers la fin, c'est une vrai farce! Cependant, malgré l'absence d'un scénario et la présence de moments un peu trop What the Fuck? je dois avouer que j'ai reconnu un talent envers Richard Stanley qui crée une bonne atmosphère pour une série B crasseuse. Pour conclure, la B.O est superbe et fait énormément penser à celles que nous offrait John Carpenter à l'époque. This what you want, this what you get!

6/10


Dernière édition par Dxman le Mer 16 Sep - 6:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 13 Sep - 19:36

Police Story: Lockdown de Sheng Ding - 4/5

Comme dit par plusieurs, ce film n’a rien à voir avec les premiers Police Story, malgré tout ça demeure un bon film. C’est très sombre. Jackie Chan est convaincant. La tension est généralement très palpable, l’action se déroulement majoritairement en huis clos. Les scènes d’action sont assez réussis, la meilleure étant celle du combat dans la cage, ainsi que le final. Par contre, c’est un peu long par moments. Le scénario est quelques peu brouillon. Et, les flash-backs nuisent parfois au rythme et à la tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 7:48

The Gamechangers : Téléfilm sur la conception du jeu GTA : San Andreas et la polémique qu'il a créé. J'anticipais vraiment ce téléfilm, car comme plusieurs j'ai grandit avec la série des GTA et je maudissais Jack Thompson qui essayait de nous empêcher de jouer à ce jeu. 10 ans plus tard, j'ai vieillis et ma perspective des choses est séparé entre deux camps. C'est un très bon long métrage pour téléfilm et je vous le conseil fortement. Il sera dans mon top 10 des meilleurs films de l'année, j'en suis certain!

7,25/10

Nurse 3D : Sans aucun doute le film le plus mauvais depuis The Room, Paz de la Huerta est tellement mauvaise que j'étais délecté par ce que je voyais à l'écran. Récemment, elle a poursuivit le réalisateur parce que ce n'est pas elle qui faisait la voix off du film. Je me souviendrais pour toujours de ce film et je réclamme maintenant un projet Kickstarter pour unir dans un long métrage Tommy Wiseau qui rencontrerait Paz!

1,5/10

The Dead Zone : Encore un film sur ma shameliste. J'avais vue les trois première saison de la série télé et j'aimais vraiment beaucoup le concept de cette œuvre de Stephen King. Ici, nous avons droit au film culte et obscure de David Cronnenberg et interprété par Christopher Walken qui livre une performance excellente. Bref, ce film en l'un de mes préférés en termes de voyances et de prémonitions

7,25/10

The Divide : Je comprends le buzz de ce film, mais il y a beaucoup mieux dans le même genre en terme de folie. Ici, la photographie du film est dégueu. Le directeur photo utilise le même filtre tout le long même si je comprends ses raisons. Le scénario tourne à certain moment beaucoup trop les coins ronds comme au moment lorsque l'une des deux femmes du groupe accepte d'être soumise. Le dénouement est lui aussi saboté par une histoire de jalousie sans vrai fondement. Bref, hormis l'interprétation de Milo Ventimiglia et de Michael Eklund ce film est un étron. Le meilleur films de Xavier Gens(l'unique film il faut dire) reste pour moi Frontière(s).

4.75/10


Dernière édition par Dxman le Sam 19 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Sep - 14:38

Spy de Paul Feig - 4/5

Bon film parodique des films d’espionnage, version féminine! Melissa McCarthy est excellente dans son rôle. Les seconds rôles sont aussi très bon, que ce soit Jude Law, Jason Statham ou Rose Byrne. L’histoire, celle de retrouver une ogive nucléaire, multiplie les retournements de situations et est captivante. Les scènes d’action sont assez nombreuses et bien mise en scène. Les gags sont en général très drôle, dont certains surprennent. Par contre, le film est un peu trop long, dont la version allongée fait 130 minutes. Bref, Spy s’est révélé une bonne surprise. Je ne pensais pas vraiment l’apprécier. Ça fait bien passer une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 23:01

German Angst
Trois histoires, trois réalisateurs à propos de l'amour, la mort et le sexe.
1) « Final Girl » de Jörg Buttgereit.
L'histoire d'une jeune fille inquiétante qui habite avec un hamster et un homme attaché dans une chambre. Buttgereit mise beaucoup sur l'atmosphère mais peine à développer une véritable intrigue ou nous informer sur ce qui se passe vraiment. Ni chaud ni froid bref.
2) « Make a wish » de Michal Kosakowski.
Un couple de sourd-muets est sous l'emprise d'un gang de néo-nazis dans un hôpital abandonné mais compte sur le pouvoir d'un médaillon magique pour s'en sortir. Il y avait du potentiel à faire un bon survival gore, d'ailleurs on voit un peu plus d'hémoglobine que dans « Final Girl » mais l'histoire manque de sens et on s'en tire confus et déçus malgré de bonnes intentions.
3) « Alraune » d'Andreas Marschall.
Un photographe entre dans une communauté secrète où des injections de mandragore vont faire chavirer sa vie amoureuse. Le plus abouti des trois, un beau mélange raffiné entre un Gaspard Noé, Kubrick et surtout Cronenberg en début de carrière. Il y a de très bonnes scènes même si c'est très bavard. Un beau cauchemar.
1) 1.5/5. 2) 2.5/5. 3) 3/5. ( vu dans le cadre du Festival de cinéma de la ville de Québec dans un théâtre pour enfants! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 23:32

A Million Ways to Die in the West (2014,Seth MacFarlane)

J'aime les comédies bien dégueulasse en dialogue... Je suis tombé ici sur le graal des blagues de cul et des situations absolument sales, très sales... Sur une durée total de 116 minutes j'ai rigolé a m'en mordre les couilles pendant 90 bonnes minutes! Des répliques crues et inédites, voir totalement innovantes qui m'ont fait redécouvrir les blagues de "cul" et pourtant j'en connais un rayon sur le sujet... La relation complètement absurde entre Edward un petit chrétien pratiquant, qui attend le mariage pour avoir une relation sexuelle avec Ruth une prostitué de saloon m'a anéanti! Le film porte bien son nom car j'ai compté plus de 35 décès a travers l'histoire, et a chaque fois sa fait mouche, c'est parfois direct ou abusivement cru (le bloc de glace) mais a chaque fois cela m'a fait sourire. Le casting est lui aussi surprenant pour le genre avec Seth MacFarlane,Liam Neeson,Charlize Theron,Giovanni Ribisi,Neil Patrick Harris,Amanda Seyfried et Sarah Silverman. Des apparitions express de Ewan McGregor,Kaley Cuoco et Ryan Reynolds* (comme dans Ted*). Et je n'oublie pas deux caméos cultes de deux autres franchises qui font leurs effets!
Spoiler:
Bref A Million Ways to Die in the West est une grosse claque d'humour bien gras.
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 23:41

Hans-Landa a écrit:
German Angst
Trois histoires, trois réalisateurs à propos de l'amour, la mort et le sexe.
1) « Final Girl » de Jörg Buttgereit.
L'histoire d'une jeune fille inquiétante qui habite avec un hamster et un homme attaché dans une chambre. Buttgereit mise beaucoup sur l'atmosphère mais peine à développer une véritable intrigue ou nous informer sur ce qui se passe vraiment. Ni chaud ni froid bref.
2) « Make a wish » de Michal Kosakowski.
Un couple de sourd-muets est sous l'emprise d'un gang de néo-nazis dans un hôpital abandonné mais compte sur le pouvoir d'un médaillon magique pour s'en sortir. Il y avait du potentiel à faire un bon survival gore, d'ailleurs on voit un peu plus d'hémoglobine que dans « Final Girl » mais l'histoire manque de sens et on s'en tire confus et déçus malgré de bonnes intentions.
3) « Alraune » d'Andreas Marschall.
Un photographe entre dans une communauté secrète où des injections de mandragore vont faire chavirer sa vie amoureuse. Le plus abouti des trois, un beau mélange raffiné entre un Gaspard Noé, Kubrick et surtout Cronenberg en début de carrière. Il y a de très bonnes scènes même si c'est très bavard. Un beau cauchemar.
1) 1.5/5. 2) 2.5/5. 3) 3/5. ( vu dans le cadre du Festival de cinéma de la ville de Québec dans un théâtre pour enfants! )


Ah ben dans ce cas c'est qu'on s'est croisés sans le savoir! T'étais à Green Room? Il était présenté au même endroit juste avant. C'est clairement le meilleur film que j'ai vu de l'année!

Pour German Angst, seul le troisième segment m'a plu. J'ai failli quitter la projection lors du minable « Make a wish ».

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 23:55

Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
German Angst
Trois histoires, trois réalisateurs à propos de l'amour, la mort et le sexe.
1) « Final Girl » de Jörg Buttgereit.
L'histoire d'une jeune fille inquiétante qui habite avec un hamster et un homme attaché dans une chambre. Buttgereit mise beaucoup sur l'atmosphère mais peine à développer une véritable intrigue ou nous informer sur ce qui se passe vraiment. Ni chaud ni froid bref.
2) « Make a wish » de Michal Kosakowski.
Un couple de sourd-muets est sous l'emprise d'un gang de néo-nazis dans un hôpital abandonné mais compte sur le pouvoir d'un médaillon magique pour s'en sortir. Il y avait du potentiel à faire un bon survival gore, d'ailleurs on voit un peu plus d'hémoglobine que dans « Final Girl » mais l'histoire manque de sens et on s'en tire confus et déçus malgré de bonnes intentions.
3) « Alraune » d'Andreas Marschall.
Un photographe entre dans une communauté secrète où des injections de mandragore vont faire chavirer sa vie amoureuse. Le plus abouti des trois, un beau mélange raffiné entre un Gaspard Noé, Kubrick et surtout Cronenberg en début de carrière. Il y a de très bonnes scènes même si c'est très bavard. Un beau cauchemar.
1) 1.5/5. 2) 2.5/5. 3) 3/5. ( vu dans le cadre du Festival de cinéma de la ville de Québec dans un théâtre pour enfants! )


Ah ben dans ce cas c'est qu'on s'est croisés sans le savoir! T'étais à Green Room? Il était présenté au même endroit juste avant. C'est clairement le meilleur film que j'ai vu de l'année!

Pour German Angst, seul le troisième segment m'a plu. J'ai failli quitter la projection lors du minable « Make a wish ».

Je travaillais malheureusement dans un commerce plus loin durant la projection de « Green Room » mais je vais essayer de me reprendre cette semaine. Donc on a bel et bien été présent dans une projection sans le savoir, haha sacré coïncidence! Comment as-tu trouvé le court « Zombiehagen » avant « German Angst »?
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 22 Sep - 7:51

No Escape : Sans aucun doute un des films les plus sous-estimés de la triste carrière de Ray Liotta. Ce film, c'est Forteress sur une île où les prisonniers formes deux communautés en guerre les uns contre les autres. Très bourrins, bien monté, avec un scénario qui parfois tourne les coins ronds. De plus, la photographie du long métrage est horrible et donne l'impression que c'est de l'éclairage naturel. Les costumes sont eux aussi mal travaillé ainsi que certains personnages comme celui de Lance Henriksen. Bref, malgré les petits défauts, j'ai été tout de même sous le charme et je suis heureux d'avoir découvert sous le tard ce film.

7/10

L'étrange couleur des larmes de ton corps : Film d'art et d'essai qui m'a ennuyé au plus haut point! Néanmoins, dans ce long métrage l'ambiance giallo de Dario Argento crève l'écran et c'est à mon avis l'un des seules point positif avec la qualité de ses plans. Bref, probablement que mon visionnement aurait été meilleur dans une salle de cinéma obscure, mais ce ne fut pas le cas.

4/10

Black Mass : Film de gangster bostonnais réalisé par Scott Cooper (Out of furnace) et interprété par Jack Sparrow (Johnny Depp). Ce long métrage a plusieurs défauts dont une histoire qui n'est pas captivante du tout et des personnages un peu ratés comme ceux incarné par Joel Edgerton et Benedict Cumberbatch. En effet, le scénario est mal ficelé et le récit aurait pu être plus passionnant avec les éléments qu'ils ont pour faire un bon film.
Cependant, la plus belle qualité du film est la performance incroyable et troublante de Johnny Depp en James Bulger. Bravo Jack, j'avais perdu espoir de te retrouver dans un bon rôle!

6,5/10

Time Bandits : Je regrette de ne pas avoir découvert ce film pendant mon enfance. Pour moi, ce film est le North de Rob Reiner en mille fois mieux! Les décors sont incroyables, l'ambiance est génial, les nains sont attachant et Le Mal est vraiment cool. Terry Gilliam a voulu à l'époque mousser son film en mettant en gros titre sur l'affiche Sean Connery pour attirer de l'audiance, mais il n'est présent que quelques minutes. Le seul petit défaut du film est la perfomance de l'enfant, mais cela est facilement pardonnable...rare sont les enfants qui crève l'écran

7/10


Dernière édition par Dxman le Mar 29 Sep - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 23 Sep - 13:34

Black & White: The Dawn of Assault de Yueh-Hsun Tsai - 4,25/5

Préquel à une série chinoise sortie trois ans plus tôt que le film, Black & White: The Dawn of Assault se veut un bon film policier, avec de l’action non-stop et assez violente, un rythme soutenu, une bonne dose d’humour, une histoire sympa et un très bon duo principal. Aussi, les effets visuels sont pas mal.


The Attic de Mary Lambert - 2/5

Petit film d’horreur réalisé par la même femme qui nous a offert Pet Semarary I & II. Ce film met en vedette Elizabeth Moss, futur vedette de Mad Men[/b], et dans un petit rôle, la superbe [i]Alexandra Daddario. L’histoire porte sur une jeune femme, qui après avoir emménagé dans une nouvelle maison avec ses parents, semble avoir des visions d’un esprit. Mais, elle va sembler être plus troublée qu’autre chose. Filmé à la manière d’un téléfilm, The Attic n’est pas des plus palpitant et effrayant. Malgré tout, le jeu d’Elizabeth Moss est quand même bon. Le film se laisse regarder, si on est pas trop difficile, mais il n’y a rien de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 20:33

Deep Impact de Mimi Leder - 4,5/5

Sorti en 1998, tout comme Armageddon de Michael Bay, Deep Impact est passé plutôt inaperçu. Réunissant une belle distribution avec des noms comme Robert Duvall, Elijah Wood, Morgan Freeman, Téa Leoni, Vanessa Redgrave, James Cromwell, Leelee Sobieski, Deep Impact se veut un bon film catastrophe, dans lequel une énorme comète risque de violemment percuter la terre. Au contraire de d’autres films du genre, celui-ci ne mise pas sur des images spectaculaires, mise à part dans les 10-15 dernières minutes, mais plutôt sur l’aspect humain. L’émotion est au rendez-vous. La tension est maintenu. Les acteurs jouent bien leur rôle. Très fan des films catastrophes, j’ai beaucoup apprécié ce dernier.


Tommorowland de Brad Bird - 3/5

Brad Bird, réalisateur de The Iron Giant et Mission: Impossible: Ghost Protocol, est de retour, pour nous proposer un film de science-fiction sensé être original. Un film qui réunit à l’écran George Clooney, Britt Robertson et Hugh Laurie. De prime à bord, Tommorowland est une production Disney, donc le film se veut assez enfantin, autant niveau histoire que humour, du moins dans sa première moitié, faisant penser par moments aux films Spy Kids, tandis que la seconde moitié est plus sérieuse, alors que le véritable sujet est abordé…la fin de la terre et l’espèce humaine. Ainsi, le film se veut très inégal, en plus de nous offrir un final très moralisateur. Aussi, les acteurs ne sont pas à leur meilleur. Clooney et Laurie sont très ordinaire, tandis que Robertson ne fait que crier. Il reste le visuel très sympa du second monde, et d’assez bons effets spéciaux. Au final, Tommorowland n’a rien de bien génial, expliquant ainsi son flop au box-office.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 22:33

Alice in Wonderland: An X-Rated Musical Fantasy

Sérieux, qu'est-ce que je caliss de ma vie moi...

confused /5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 17:06

Knock Knock : 4,5/10
Loupé et complètement anecdotique, il faut bien le reconnaître. Un home invasion comme on en a vu des dizaines, des clichés à ne plus en finir, un spectateur qui a toujours une longueur d'avance (le coup de l'aérosol Laughing ) et un Keanu Reeves (que j'aime bien habituellement) au jeu fade... Seul le final corrosif (quoique prévisible), le rythme assez enlevé et l' interprétation de Ana de Armas sauvent un peu la mise.
Reste malgré tout un petit film sans surprise indigne du réal des Hostel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: