Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyDim 1 Nov - 20:54

Minions de Kyle Balda & Pierre Coffin - 4/5

Préquel au film Despicable Me, Minions nous fait découvrir la vie des Minions, avant que ceux-ci rencontrent Gru. Perso, j’ai trouvé le film assez bon. Je m’attendais vraiment à pire, selon les critiques lues ici et là. Certes, il est un peu plus enfantin que les deux Despicable Me, mais il reste très le fun à voir. L’histoire est très sympa. Stuart, Kevin et Bob sont toujours aussi attachant. Il y a de bons gags, en particulier ceux en début de film avec les divers moments de l’histoire de l’humanité. Sincèrement, je n’ai jamais été très film d’animation, mais cette saga me plaît beaucoup.


Self/less de Tarsem Singh - 3,5/5

J’ai toujours apprécié le cinéma de Tarsem Singh, surtout The Cell et Immortals. Pour son nouveau film, il a décidé d’adapter le scénario des frères Pastor (Carriers), et ainsi, nous offrir un thriller de science-fiction abordant la vie et la mort, à travers un homme plutôt âgé sur le point de mourir et se voyant offrir la chance d’une vie éternelle, en transférant son esprit dans un corps plus jeune. Le concept de ce film est intéressant! Les rebondissements se multiplient, et on nous tient plutôt bien en haleine. L’action ne manque pas. Les acteurs sont assez convaincant. Par contre, l’histoire, plus elle l’avance, plus elle finit par être poussive et prévisible. D’ailleurs, le final surprend guère. Au final, Self/less est un bon petit thriller, avec des idées intéressantes, mais rien de mémorable.


Entourage: The Movie de Doug Ellin - 4,5/5

Pour notre, ou plutôt, mon, plus grand plaisir, Vince, Eric, Johnny, Drama et Ari sont de retour, avec tous leurs amis. Si, j’étais quelques peu craintif du résultat de ce film, j’ai finalement grave kiffé. C’est du pur Entourage! L’ambiance générale de la série y est bien présente, sexe, fête et star-système. Les acteurs sont toujours aussi sensas. Comme pour la série, les guest stars sont très nombreuses. D’ailleurs, on dirait qu’Hollywood complet est dans ce film. Sinon, le film reprend quelques mois après la fin de la série. Les choses ont légèrement changées, depuis le dernier épisode de la série. Mais, l’essentiel de ce long-métrage va tourner autour de Vince réalisant son tout premier film, ‘Hyde’ et de la bataille d’Ari contre un jeune riche texans, ce dernier voulant ruiner le film. Et, les diverses intrigues secondaires m’ont bien plu aussi, Bref, pour moi, Entourage: The Movie est une jolie réussite. Une conclusion définitive à la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyMar 3 Nov - 17:04

Manglehorn de David Gordon Green, avec Al Pacino

synopsis: AJ. Manglehorn, un serrurier solitaire vivant dans une petite ville, ne s’est jamais remis de la perte de l’amour de sa vie, Clara. Obsédé par son souvenir, il se sent plus proche de son chat que des gens qui l’entourent et préfère trouver du réconfort dans son travail et sa routine quotidienne. Malgré tout, il entretient des relations humaines fragiles en maintenant un contact intermittent avec son fils, en ressentant une fierté mal placée pour son ancien protégé qui s’est détourné du droit chemin et en construisant une amitié prudente avec une femme au grand cœur guichetière à la banque. Alors qu’un nouvel amour se dessine, il se retrouve à la croisée des chemins et doit choisir entre rester enlisé dans le passé et vivre le présent.

Film magnifique en ce qui me concerne, Une interprétation de l'acteur à la hauteur de ce qu'on attend. Il peut jouer tout les personnages et c'est ça qui est magique quand une personne peut être n'importe qui mais que le fond ne change pas. C'est le Talent de Pacino, il est crédible dans tout les personnages qu'il incarne en restant Pacino.. je veux dire par la, c'est ça qui est intéressant de se dire que nous pourrions être n'importe qui. Nos aptitudes seraient différente selon la ou nous aurions vécu, selon nos conditions social, mais nous pourrions au fond être la même personne avec des aptitudes différentes. C'est ce qu'incarne Al Pacino dans son jeu d'acteur, et en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé le film et son histoire...
Une histoire banale finalement et assez légere sans tomber dans la niaiserie (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyMer 4 Nov - 22:38

What We Do In The Shadows
Un long sketch assez amusant sur le mythe du vampire, bien fait et tenant bien la route jusqu'à la fin. Le doublage français était la seule torture ( je l'ai vu chez quelqu'un qui l'avait téléchargé sur un site de torrent probablement louche ).
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyJeu 5 Nov - 8:24

The Editor d’Adam Brooks & Matthew Kennedy - 4/5

Cette comédie d’horreur canadienne se veut un joli hommage au style italien, le giallo. Tourné avec un budget avoisinant les 130 000$, le duo Adam Brooks & Matthew Kennedy nous livre un assez bon film, dans lequel des membres du casting d’un film sont sauvagement assassiné, tandis que son monteur se retrouve soupçonné de ses crimes. Sans être un chef-d’oeuvre, The Editor est un film, qui m’a bien plu. Le visuel se veut vraiment intéressant, rappelant celui d’Argento. Les meurtres sont bien sanglants, parfois même très gore, avec des effets très réussis. La nudité est omniprésente. Ce qui peut plaire à certains, et déplaire à d’autres. Niveau humour, on accroche ou pas. L’histoire est pas mal, avec ce mélange d’enquête, de meurtres, de tournage de film et de nombreux rebondissements. Mais, par moments, j’étais un peu perdu, dû à des segments difficiles suivre. À part ça, les acteurs font assez bien leur job. Je suis bien content, du peu de scènes de l’actrice Paz de la Huerta. La musique est vraiment très bonne, donnant une ambiance plus angoissante au film. Et, j’ai beaucoup aimé la réalisation de Brooks et Kennedy, qui offre des scènes vraiment nice, ainsi que des plans très originaux. Au final, The Editor, un film que j’avais hâte de voir, vaut vraiment la peine d’être vu.


Bordello of Blood de Gilbert Adler - 3,5/5

Second film issu de la série Tales from the Crypt, Bordello of Blood nous plonge dans une histoire de vampires à la fois drôle, très violente et sexy. L’histoire n’est pas trop mal, avec une jeune femme faisant appel à un ami pour retrouver le frère de celle-ci, qui a malheureusement mis les pieds au mauvais endroit, un bordel rempli de vampires, et surtout, de la Reine des Vampires, Lilith. Malgré sa courte durée (86 minutes), j’ai trouvé le film quelques peu ennuyeux par moments. Par contre, les vingt dernières minutes rattrapent le tout, avec des moments amusants, des dialogues succulents et un joli carnage, dont les effets sont vraiment réussis et nice. Aussi, le casting m’a bien plu, avec Erika Eleniak (star dans Baywatch), Angie Everhart (une habituée des films érotiques), Chris Sarandon (le Jerry Dendrige de Fright Night), Corey Feldman (The Lost Boys) et Dennis Miller. Bien que ce film s’adresse avant tout aux fans de la série Tales from the Crypt, il vaut quand même le coup d’être vu. Une bonne petite comédie d’horreur érotique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 6 Nov - 8:09

Killers : Deux serial-killer provenant de deux pays différent diffusent leurs meurtres sur le web à la recherche de millions d'auditeurs. Ils réussissent à communiquer ensemble et leurs relations n'améliora pas du tout leurs actions, croyez-moi! Quel bon film provenant du Japon et de l'Indonésie par les producteurs de The Raid 2. Je suis vraiment déçu du peu d'éloge qu'il reçoit via les critiques sur le web. C'est un film brutal, viscéral et totalement tordu! Je n'avais pas vue ce genre d'œuvre depuis The Chase, I Saw The Devil et American Psycho. Pas d'enquête policière dans ce Thriller, ce qui permet de créer une ambiance nouvelle au sujet exploité.

8.5/10

The Squid And The Whale : Chronique sur une séparation familial d'intellectuel dans le Brooklyn des années 80. Ce film est le portrait tout craché du film hipster indépendant que je déteste au plus haut point. Son scénario est très peu envoutant et ses personnages sont TOUS complètements détestables. Jeff Daniels est un très bon comédien, mais je ne suis pas du tout un grand fan de Jesse Einsenberg (The Social Network) que je trouve toujours vide d'âme dans ses rôles(dont celui-ci!). Bref, malgré de très bonnes critiques et que je m'attendais à une comédie dramatique, j'ai eu plutôt droit à un film ennuyant et dépressif...Merci deep web!

5.75/10


Dernière édition par Dxman le Mer 11 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyDim 8 Nov - 18:09

Trainwreck de Judd Apatow - 2/5

Trainwreck est un de ses films, qui a connu un assez bon succès niveau box-office et critique. C’est d’ailleurs la raison pourquoi j’ai voulut le voir. Sans ça, je ne l’aurais pas vu, car je n’ai jamais été un grand fan du Judd Apatow réalisateur, et Amy Schumer, scénariste et actrice du film, me laissait de marbre. Donc, j’ai vu Trainwreck, et, bah…c’est une comédie romantique assez quelconque. L’histoire n’apporte rien de bien nouveau. Les acteurs sont couci-couça. Ceux qui sortent le plus du lot sont totalement inattendus, avec John Cena et LeBron James. Niveau humour, je n’ai pas trop accroché aux gags de ce film. Le segment le plus drôle provient d’une scène au cinéma avec le perso de John Cena et celui d’ Amy Schumer. Et, une fois de plus, Judd Apatow nous offre un film beaucoup trop long, qui, dans sa version non-censurée, avoisine les 130 minutes. Au final, rien d’extra du côté de Trainwreck! On dirait, qu’Amy Schumer a tentée d’être aussi brillante que Lena Dunham avec son Girls, mais a finalement tombée dans le classicisme du genre.


Tale of Tales de Matteo Garrone - 4,25/5

Réunissant à l’écran entre autre Salma Hayek, Vincent Cassel et Toby Jones, Matteo Garrone, réalisateur et co-scénariste, nous entraîne dans trois étranges contes, celle d’une Reine obsédée par son fils, un Roi excentrique et libertin, et un Roi captivé par une étrange bestiole plus que sa fille. Perso, j’ai trouvé ce film vraiment bon. Les décors et les costumes sont somptueux. Les trois histoires sont très originales et captivantes. On est loin des petites contes pour enfants. L’ambiance de ceux-ci est bien sombre. De plus, certaines scènes sont assez violentes. À part ça, les acteurs jouent tous très bien leur rôle. Et, les créatures sont très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 8:10

What We Do In The Shadows

Pas réussi à atteindre la fin, la vf à eu raison de moi :/ 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 19:14

Vacation (2015, John Francis Daley & Jonathan Goldstein)


Mes attentes étaient basses et je dois admettre que mon intérêt pour ce film reposait uniquement par la présence au casting de Christina Applegate. Pourtant, avec Vacation, le duo Daley/Goldstein, qui s'était déjà fait remarquer en signant le scénario des deux Horrible Bosses, passe derrière la caméra avec succès.

Vacation est une comédie bien rythmée qui, en adoptant le style road movie, nous fait vivre quantité de situations improbables. Il ne faut pas chercher la subtilité avec ce genre de film et l'humour gras est souvent de rigueur. Mais ici, la recette fonctionne parfaitement et engendre nombre de scènes hilarantes alors que le film est porté par un excellent Ed Helms, par un très convaincant Steele Stebbins, dans le rôle de son plus jeune fils, et... par la voiture coréenne, pour le moins détonante!

3,5/5.

Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 22:36

J'ai presque inondé mon short en regardant « Vacation », surtout que toutes les répliques du garçon cadet sont incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyLun 9 Nov - 23:35

Gregg a écrit:
Vacation (2015, John Francis Daley & Jonathan Goldstein)


Mes attentes étaient basses et je dois admettre que mon intérêt pour ce film reposait uniquement par la présence au casting de Christina Applegate. Pourtant, avec Vacation, le duo Daley/Goldstein, qui s'était déjà fait remarquer en signant le scénario des deux Horrible Bosses, passe derrière la caméra avec succès.

Vacation est une comédie bien rythmée qui, en adoptant le style road movie, nous fait vivre quantité de situations improbables. Il ne faut pas chercher la subtilité avec ce genre de film et l'humour gras est souvent de rigueur. Mais ici, la recette fonctionne parfaitement et engendre nombre de scènes hilarantes alors que le film est porté par un excellent Ed Helms, par un très convaincant Steele Stebbins, dans le rôle de son plus jeune fils, et... par la voiture coréenne, pour le moins détonante!

3,5/5.


Perso, j'espère, qu'ils vont faire un nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyMar 10 Nov - 18:14

JackieBoy a écrit:
Gregg a écrit:
Vacation (2015, John Francis Daley & Jonathan Goldstein)


Mes attentes étaient basses et je dois admettre que mon intérêt pour ce film reposait uniquement par la présence au casting de Christina Applegate. Pourtant, avec Vacation, le duo Daley/Goldstein, qui s'était déjà fait remarquer en signant le scénario des deux Horrible Bosses, passe derrière la caméra avec succès.

Vacation est une comédie bien rythmée qui, en adoptant le style road movie, nous fait vivre quantité de situations improbables. Il ne faut pas chercher la subtilité avec ce genre de film et l'humour gras est souvent de rigueur. Mais ici, la recette fonctionne parfaitement et engendre nombre de scènes hilarantes alors que le film est porté par un excellent Ed Helms, par un très convaincant Steele Stebbins, dans le rôle de son plus jeune fils, et... par la voiture coréenne, pour le moins détonante!

3,5/5.


Perso, j'espère, qu'ils vont faire un nouvel opus.


Je signe aussi pour une suite de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyMer 11 Nov - 13:11

Soldier (1998,Paul W. S. Anderson)

Je l'avais jamais vu Laughing . Un film de science fiction typique des années 90, avec un Kurt Russell au sommet de sa forme. L'histoire des super soldats dans des décors inexistants ne tient pas la route mais avec du recul en repensant aux années 90, je me suis plongé facilement dans le délire... Alors honnêtement c'est pas un film de science fiction soporifique, et je dois dire que cela se regarde assez bien. A défaut d'être intéressant il est divertissant, et franchement c'est tout ce que je demande a ce genre de production. Bref sympa surtout pour voir Michael Chiklis en second rôle avec des cheveux Razz
2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 10:26

Revu:

The Fifth Element de Luc Besson - 4,5/5

Certainement le dernier bon film que Luc Besson a réalisé, avant de finir par nous offrir des oeuvres assez banales. Malgré que j’ai toujours bien aimé son Joan of Arc, réalisé après celui-ci. The Fifth Element est un space opera très original, très coloré et avec de bonnes idées, qui met en scène un chauffeur de taxi se retrouvant à aider une jeune femme dans le but de sauver l’humanité. Bruce Willis, Milla Jovovich, Ian Holm, Gary Oldman et Chris Tucker sont sensas dans leur rôle respectif. Le rythme du film est soutenu. Il y a beaucoup d’humour. Les effets visuels sont assez bien réussis, tout comme les diverses créatures. Et, ça ne manque pas d’action. Au final, le réalisateur livre ici un très bon film de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyJeu 12 Nov - 15:50

SPECTRE : 3/5
Un Bond atypique, dans la droite lignée de "Skyfall" (que j'avais moyennement apprécié) : sombre, sérieux et torturé, mettant l'action et le glamour en arrière-plan (d'ailleurs Mendes foire pas mal des quelques scènes d'action présentes, comme si cet aspect des choses ne l'intéressait pas)... Mais également : tendu, cérébral, aux personnages complexes, et avec une ambiance des plus réussies. Il y a des relents hitchcockiens dans ce film qui s'apparente beaucoup plus à de l'espionnage à l'ancienne qu'à un film d'action.
Léa Seydoux est superbe (alors que Monica Belucchi ne sert à rien, la cause à un rôle sacrifié -elle est présente 5 minutes en tout et pour tout), Craig fait son job (il est très bon, quoi que sans génie) et Christoph Waltz est loin de se livrer au simple numéro de cabotinage tant décrié ici ou là, à tort! mais les autres acteurs ne sont pas en reste.
Une agréable surprise donc, malgré les avis plus que mitigés.
Très belle photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 1:03

American Ultra
Jesse Eisenberg et Kristen Stewart refont équipe ( depuis « Adventureland » ) dans cette comédie d'action assez violente en soi, largement divertissante bien que le maigre nerd névrosé Eisenberg soit peu crédible en machine à tuer. Il y a d'assez bonnes scènes, une bonne réalisation de Nima Nourizadeh qui nous avait offert l'infâme « Projet X ». L'histoire reste assez simple, c'est peut-être le bémol, c'est une sorte de « M. et Madame Smith » version potheads avec beaucoup moins d'humour que prévu. Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 8:55

Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 11:07

Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?

La France n'est pas d'accord!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 18:51

Bob Boyle a écrit:
Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?

La France n'est pas d'accord!


C'est juste hallucinant que des Kristen Stewart, Elisabeth Shue, Téa Leoni..., autant "d'actrices" inexpressives et dénuées de talent, puissent travailler! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 18:56

Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?

La France n'est pas d'accord!


C'est juste hallucinant que des Kristen Stewart, Elisabeth Shue, Téa Leoni..., autant "d'actrices" inexpressives et dénuées de talent, puissent travailler! Confused

À Hollywood, ce n'est pas juste une question de talent pour y accéder. C'est une question de chance, de coups dans le dos et d’être à l'aise dans un milieu ou la popularité sévit (comme une école secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 19:04

Arthas_117 a écrit:
Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?

La France n'est pas d'accord!


C'est juste hallucinant que des Kristen Stewart, Elisabeth Shue, Téa Leoni..., autant "d'actrices" inexpressives et dénuées de talent, puissent travailler! Confused

À Hollywood, ce n'est pas juste une question de talent pour y accéder. C'est une question de chance, de coups dans le dos et d’être à l'aise dans un milieu ou la popularité sévit (comme une école secondaire).


Et beaucoup de piston aussi. D'ailleurs, je crois bien avoir entendu que le père de miss Stewart était producteur. Mais bon, faire carrière sans avoir aucun talent est quelque chose qui me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyVen 13 Nov - 20:59

Gregg a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Et puis mademoiselle Stewart est étonnamment en forme.


Serait-elle concernée par son rôle, mais aussi, plus expressive qu'une huître?

Il y a un moment où Eisenberg se souvient d'elle en flashbacks continu où je me suis dit « ah, elle est chaude là ». Sinon, j'ai trouvé que c'était l'une de ses moins mauvaises performances, on l'a voit même sourire et être en colère! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 17:55

On the Waterfront (1954,Elia Kazan)

C'est fou ce que ce film ma fait penser a Rocky! Un ancien boxeur qui boss sur les docks, et qui fait des sales besognes pour des malfrats, un peu bourrin et simplet a la fois, mais dans le fond pas méchant et qui tombe amoureux de la petite girl du coins... Il y a trop de connexion avec le personnage de Sylvestre Stallone. En gros Sur les Quais est un jolie classique des années 50 en noir et blanc, avec mon acteur fétiche Marlon Brando et Karl Malden, un bon polar.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 21:24

Ego Trip de Benoit Pelletier - 4/5

Ego Trip raconte l’histoire d’un animateur de télé devenu has-been, en plus d’être un plutôt père et mari. Ce dernier se voit offrir l’opportunité de redorer son image, en faisant une mission humanitaire en Haiti. Scénarisé par François Avard et avec en tête d’affiche Patrick Huard, cette comédie s’est révélée meilleure à ce que quoi je m’attendais. Certes, le déroulement de l’histoire est classique. Mais, le film nous amène à réfléchir sur bien des sujets et, nous fait découvrir l’Haiti et son peuple. Guy Jodoin est complètement malade dans ce film. L’humour est plutôt inégal, mais il y a quand même de très bons gags. Aussi, il y a des scènes assez prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyDim 15 Nov - 22:04

Moi aussi j'ai vu Ego Trip hier soir. Une comédie qui m'a semblé avoir un petit lien de familiarité avec « Starbuck » de Ken Scott pour le ton, le message simple et le même positionnement de rôles pour Patrick Huard et Antoine Bertrand. J'ai également trouvé la comédie meilleure qu'elle semblait l'être, sans que ça vole bien haut non plus, disons qu' Ego Trip est un film facile à prendre part grâce à un bon enchaînement de situations qui écarte le spectateur de l'ennui. Au départ, c'était peu gagné de voir des personnages totalement caricaturaux dans un univers à la réalité dure au premier degré, des personnages plus humains viennent heureusement ajuster le tir et donner une saveur riche en émotion au film sans en faire trop.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 EmptyMar 17 Nov - 19:35

No Escape (1994,Martin Campbell)

Absolom 2022 est un film de science fiction qui mélange un peu tout est n'importe quoi... J'ai eu l'impression de me retrouver devant un Fortress, mixé a Mad Max, avec une pointe de Waterworld. L'histoire est tout a fait classique pour l'époque, mais c'est foutrement long! A l'aise 40 minutes de trop... Les dialogues sont sympas, les scènes d'action sont correcte, le casting est plutôt bon avec Ray Liotta,Lance Henriksen,Ernie Hudson,Kevin Dillon,Stuart Wilson... Mais honnêtement je me suis emmerdé tout le long, et le final est absolument chaotique.
1,5/5


Patriot Games (1992,Phillip Noyce)

Un excellent thriller politique tiré d'un roman du maitre de l'espionnage Tom Clancy. On retrouve l'agent de la CIA Jack Ryan qui a de gros problème avec l'IRA, l'histoire est prenante même si le déroulement de cette aventure est un peu téléphoné. Les dialogues sont intéressants, les différents protagonistes ont de la gueule aussi bien du coté ricain (Harrison Ford,Samuel L. Jackson,James Earl Jones), que du coté irlandais (Sean Bean,Patrick Bergin,Polly Walker). Bref un thriller a l'ancienne qui va droit au but et qui aligne un final nocturne de 15 minutes d'action non stop.
4/5


Presumed Innocent (1990,Alan J. Pakula)

Un film juridique plutôt solide, mais qui étrangement na pas réussi a me faire tripper, alors que ce genre me passionne depuis plus de 15 ans... C'est peut être la faute du "casting du pauvre" car hormis Harrison Ford dans la peau du procureur/suspect, tous les acteurs qui gravite autour de lui sont totalement transparent. A croire que tout le monde se faisait chier sur le tournage! En gros l'histoire est bonne et le mystère reste entier jusqu'au final, mais il ne faut pas décrocher une seul seconde, car l'ambiance soporifique qui pèse sur l'histoire peut faire embrouiller le spectateur assez vite. Bref a voir rien que pour le twist final.
3/5


Frantic (1988,Roman Polanski)

Un bon polar dans le Paris des années 80 (dieu que c'était une époque crade Laughing ). On retrouve la marque de fabrique de Roman Polanski, avec un thriller qui reste mystérieux jusqu'au bout. De minutes en minutes on découvre comme le personnage principal des brides d'informations sur le pourquoi du comment, et franchement même si le film fait un peu vieillot, il reste passionnant jusqu'au final.Frantic c'est un bon 120 minutes d'enquête dans les rues de paris, avec un excellent Harrison Ford et une Emmanuelle Seigner aussi belle que pétillante! A regarder obligatoirement en version originale pour voir comment le docteur Richard Walker passe du ricain au gaulois dans les conversations.
4/5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: