Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche films (pour changer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picoltrop
Pas encore mort
Picoltrop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyMer 23 Sep - 19:55

Salut a tous, je cherche 2 films d'horreur dont je ne me souvien que de peu

Le premier semble surfer sur la vague "blair witch" des ados dans une foret qui se narrent des histoires, sauf qu'a la fin ont apprend qu'ils sont tous mort

Le second est une famille capturée qui se retourne contre leurs agresseurs (oui je sais c'est super vague)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyJeu 24 Sep - 7:45

Bonjour.
Le premier film que tu recherches est, je pense, "Mort de peur" ou "Petits cauchemars entre amis" selon ses éditeurs vidéos ou ses passages en télévision. Le titre original est "Campfire tales". C'est une série B de 1997 mise en scène par trois jeunes réalisateurs : Matt Cooper, David Semel et Martin Kunert. Au casting, on retrouve des acteurs ayant obtenu une petite célébrité comme Christine Taylor (épouse à la ville de Ben Stiller), Amy Smart, James Marsden, Ron Livingston ou Christopher Masterson.



Cherche films (pour changer) 1443095026-4000291634

En ce qui concerne le second, c'est un peu trop vague pour trouver le film exact d'autant plus qu'il y a beaucoup d’œuvres traitant de ce sujet. Mais bon, je tente un "Serial killers" (à l'origine "Real killers") de Mike Mendez ?



Cherche films (pour changer) 1443095412-34417



Revenir en haut Aller en bas
Picoltrop
Pas encore mort
Picoltrop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyJeu 24 Sep - 9:49

Un grand merci et 20/20, je venais de retrouver "real killers" , du coup je suis d'autan plus assuré que c'est le bon

Je vais tacher de me procurer "mort de peur"

Au fait, il y en a un troisième, il me semble l'avoir vu a l'époque sur "les jeudis de l'angoisse"

synopsys : Un homme sort de l'autoroute et arrive dans un village du moyen age ou les villagois ressemblent a des zombies, il trouve dans la chapelle une petite fille, il fuit avec en se servant de la croix de la chapelle pour écarter les habitants mais il la perd, reviend sur l'autoroute, arrête une voiture de police.....qui l'enmene directement dans ce village, les policiers, en ce retournant, ont la même tête que les habitants

J'ai du le voir début ou millieux des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyJeu 24 Sep - 18:07

Citation :
: Un homme sort de l'autoroute et arrive dans un village du moyen age ou les villagois ressemblent a des zombies, il trouve dans la chapelle une petite fille, il fuit avec en se servant de la croix de la chapelle pour écarter les habitants mais il la perd, reviend sur l'autoroute, arrête une voiture de police.....qui l'enmene directement dans ce village, les policiers, en ce retournant, ont la même tête que les habitants

Je crois bien que c'est la troisième histoire du film a sketches Le club des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Picoltrop
Pas encore mort
Picoltrop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyJeu 24 Sep - 18:39

juge-rico a écrit:
Citation :
: Un homme sort de l'autoroute et arrive dans un village du moyen age ou les villagois ressemblent a des zombies, il trouve dans la chapelle une petite fille, il fuit avec en se servant de la croix de la chapelle pour écarter les habitants mais il la perd, reviend sur l'autoroute, arrête une voiture de police.....qui l'enmene directement dans ce village, les policiers, en ce retournant, ont la même tête que les habitants

Je crois bien que c'est la troisième histoire du film a sketches Le club des monstres.

Merci beaucoup, je sent que je vais avoir du mal a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyVen 25 Sep - 9:50

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_13/280-3500999-3676342?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=le+club+des+monstres&sprefix=le+club+des+m%2Cdvd%2C200
Revenir en haut Aller en bas
Picoltrop
Pas encore mort
Picoltrop


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) EmptyVen 25 Sep - 10:08

décidement, on me mache le travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche films (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Cherche films (pour changer)   Cherche films (pour changer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche films (pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche plusieurs films
» Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur
» je cherche films !
» Je cherche un film pour une amie...
» Cherche films sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: