Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velzun
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptySam 30 Juil - 18:48

du genre Smile

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ( j'ai fait une petite présentation )


Je souhaite regarder un film d'épouvante voire horreur dans le genre on flippe du début a la fin, il y a des apparitions tres surprenante.

Cependant, voila je genre que j'aime pas ou j'arrive pas a accroché : Les films ou il y a trop de parlotte. Je ne me souviens plus du nom mais j'ai deja vu un film d'épouvante ou le seul souvenir que j'en ai est de la parlotte et toujours de la parlotte.

'fin bref. En gros je veux Flippé a fond, mais réfléchir un minimum ( et pas de trop ^^ )

Merci a tous ceux qui seront capable de m'aider Smile .

Ps: Si vous avez des films plutot gore sans tomber dans l'effusion de sang je suis preneur aussi Smile vu que je m'y connais pas beaucoup je pense que je trouverais des bon films dans ce que vous me proposerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptySam 30 Juil - 19:30

Essaie Insidious.


http://www.horreur-web.com/insidious.html

(j'aime vendre ce film)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Velzun
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptySam 30 Juil - 20:33

je vais tester merci a toi Smile

Je suis en train de regarder " I Spit on your grave " autrement Smile c'est assez sympa malheureusement j'ai eu le probleme du lecteur megavideo du coup je suis bloqué quand ca commence vraiment ^^ en tout cas même si ca a l'air un peu longuet c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velzun
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptyDim 31 Juil - 20:05

je viens de regarder Insidious. Et bah putain j'ai flippé du début a la fin. Apres ca va c'est pas violent. Mais c'est tellement bien mis en scene que tu sursaute quasi tout le temps.


Mention spécial au passage dans le monde lointain ou il y a la poupée de cire qui tire sur les autres et 10 secondes apres on les vois toutes debout avec un putain de sourire.

La fin aussi, c'est limite si ca prete pas a un Insidious 2 Smile . ON VEUX SAVOIR OU EST JOSH
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptyDim 31 Juil - 20:07

Je n'ai pas pris en compte la sphère "violence".

Je crois que te deux autres demandes, soit un film surprenant et prenant du début à la fin, ont été respectées. Smile



Prochaine suggestion: REC.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Velzun
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2011

Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur EmptyLun 1 Aoû - 5:54

salut j'ai dèjà vu REC Smile bon film d'ailleurs Smile.


J'hésite a me lancer soit sur un Dead Silence soit sur Shining ? vous me conseillerez quoi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur   Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un film pour une amie...
» Cherche bruitages pour film d'horreurs amateur.
» cherche bons film pour élargire ma collection !!! :D
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
» Cherche un film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: