| Je cherche un film pour une amie... | |
|
+4X-Files_Arpanet Mark Allan Poe C Scary McLarry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 12:38 | |
| Une amie m'a parler d'un film l'ayant traumatiser, mais elle se souvient juste d'une scene
Il est 3h00 du matin et il y a une odeur de fumée soudainement....
C,est pas grand chose, je sais mais bon! et moi, ca ne me dit absolument rien! Des indices? | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 12:59 | |
| J'aurais bien dit L'exorcisme d'Emily Rose, pour le 3h' du matin, mais la réponse ne doit pas être aussi simple ^^ | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 13:10 | |
| Moi sérieusement ça me fait penser a Amityville l'une des suites. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 13:23 | |
| Poltergeist, peut-être... | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 13:44 | |
| Pompiers en alerte?
(Je m'excuse j'ai vraiment essayé de résister) | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 14:56 | |
| A vrai dire, je crois que c'est Exorcism of Emily Rose maintenant que tu le mentionne! Elle m'a dit que 'est un film assez recent mais je ne me souviens pas de ce passage particulier.
Je vais lui faire part des réponses! merci! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- A vrai dire, je crois que c'est Exorcism of Emily Rose maintenant que tu le mentionne! Elle m'a dit que 'est un film assez recent mais je ne me souviens pas de ce passage particulier.
Je vais lui faire part des réponses! merci! Je crois que c,est ça moi aussi. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| Le prêtre avertit l'avocate que le malin se manifeste toujours à 3h00 am. Elle se réveille fréquemment à cette heure et une fois, entre autres, je crois, il y a une odeur de fumée dans sa chambre. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... Jeu 5 Mar - 22:55 | |
| moi aussi je dirais exorcism of emely rose car c'est exactement cette scène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un film pour une amie... | |
| |
|
| |
| Je cherche un film pour une amie... | |
|