Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 31 (2016, Rob Zombie)

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Hans-Landa
Arthas_117
jeanjean du 7-6
mad mike
Gregg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:56

Un film en tout cas qui aura fait des déçus... Mais à l'inverse je ne pense pas que Rob Zombie doive arreter de faire des films... En plus d'avoir pour ma part aimer le film (mais je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le film puisque les fails et les défauts sont au rendez vous.. ainsi peut-etre que certaine fautes de goûts) .. Mais au dela de ça Rob Zombie a un vrai univers, et si 31 doit être son plus mauvais film qu'il en soit ainsi... Beaucoup de très bons réalisateurs ont fait nettement pire avec d'autres films... Il y'a des films tellement, mais tellement plus mauvais que celui la. Maintenant il faut vraiment que Rob Zombie parvienne ensuite à se renouveler, sinon ça donnera définitivement raison à ses détracteurs et si ensuite il ne parvient pas à ça, je crains effectivement que sa carriere  en tant que réalisateur n'aille pas plus loin... Mais il aura emmené un peu de sang neuf dans le cinema d'horreur avec un univers bien à lui ainsi que quelques chefs d'oeuvres.

PS: La question à se poser pour ceux qui ensuite (malgré ses lacunes) ont aimés le film, c'est de savoir si nous serions prêt à le regarder une seconde fois, voir une troisième fois etc...
je sais que "The House of 1000 Corpses" fait parti de ces films que j'ai regarder 5, 6 fois sans peine et toujours avec le même plaisir... pour celui ci je ne sais pas...
En tout cas le personnage de fin "Doom head" J'ai vraiment aimé, et pour moi c'est ça qui sauve le film, et moi je veux une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:06

Bon bah voilà je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu 1h40 de mon temps à regarder cette débilité (le mot est faible) il n'y a strictement rien à sauver dans ce nanar intégral !

1/10
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:10

On est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:55

Pour n'avoir qu'apprécié « The Devil's Rejects », « 31 » est un terrain connu confortable, du pur Rob Zombie avec ses monstres rednecks d'un cinéma d'horreur lointain. Pratiquement les mêmes qui me fascinaient lorsque je regardais les vidéoclips du groupe de Rob quand j'avais 13 ans. Outre ce brin de nostalgie, « 31 » se laisse regarder facilement sous une pluie habituelle de références, surtout à l'oeuvre de Tobe Hooper, où l'on peine évidemment à trouver de l'originalité mais le spectacle vaut la peine quand le rideau tombe dévoilant les monstres, dont un nain nazi espagnol et le majestueux Doom-Head qui vole la vedette par la présence de Richard Brake, aussi connu comme le Night King de Game of Thrones. Rien de neuf, rien de grandiose mais un film plus que passable avec quelques idées mémorables et fun.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:38

31 de Rob Zombie - 4,25/5

Seconde fois que je vois le 31 de Rob Zombie! Pas son meilleur film, mais j’ai davantage apprécié cette fois-ci. C’est dans la veine de ce qu’il a précédemment offert et quand même une oeuvre qui se regarde avec un certain plaisir. Dans ce film, une troupe carnavaleuse tente de survivre à des tueurs sadiques. Bien que de similarité avec une certaine saga The Purge, 31 réussit à se démarquer. D’ailleurs, comme dans ses autres films, Zombie nous propose un bon mélange de sexe et d’extrême violence, en plus de personnages haut en couleur et de lieux bien crade. Donc, ceux qui sont fans de Rob Zombie, vous apprécierez certainement à coup sûr son nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 (2016, Rob Zombie)   31 (2016, Rob Zombie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 (2016, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» Film de zombie ( Avec un garagiste zombie )
» zombie
» Zombie or not zombie
» Recherche un bon film de zombies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: