|
| Amsterdamned (1988, Dick Maas) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mer 3 Aoû - 8:32 | |
| Un dangereux plongeur sévit à Amsterdam, tuant sauvagement ses victimes à coups de couteau cranté. Le flic Eric Visser mène l’enquête dans le milieu de la plongée et rencontre une charmante jeune femme accompagnée d’un étrange psychiatre… Trailer: https://youtu.be/YKLt7aI_Ais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 13:44 | |
| Tu as sortie une mine la! Pas revu depuis une location VHS. Juste une question pour savoir si mes souvenirs ne sont pas ridicules. - Spoiler:
Le tueur je me rappelle qu'il se ballade en combinaison de plongé, et qu'il tue au harpon, mais j'ai souvenir qu'il avait le visage bleue! Je dérape non?
|
| | | Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 16:30 | |
| - juge-rico a écrit:
- Tu as sortie une mine la! Pas revu depuis une location VHS.
Juste une question pour savoir si mes souvenirs ne sont pas ridicules.
- Spoiler:
Le tueur je me rappelle qu'il se ballade en combinaison de plongé, et qu'il tue au harpon, mais j'ai souvenir qu'il avait le visage bleue! Je dérape non?
C'est étonnant que ce film n'ait pas meilleure réputation! Pour ce qui est de ta question: - Spoiler:
Le tueur est un ancien plongeur et son visage bleu et boursouflé est la conséquence d'une exposition à des produits toxiques. Ceci est d'ailleurs la cause de ses meurtres: il tue par vengeance.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 17:12 | |
| Ok, j'avais raison. Ce film était bon dans mes souvenirs d'enfance, j'aimerais bien le revoir en espérant ne pas tomber sur une purge moyenâgeuse. |
| | | Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 17:30 | |
| - juge-rico a écrit:
- Ok, j'avais raison. Ce film était bon dans mes souvenirs d'enfance, j'aimerais bien le revoir en espérant ne pas tomber sur une purge moyenâgeuse.
Non, du tout! Une enquête intéressante, de l'humour, des scènes de meurtres marquantes, un tueur original, une course-poursuite ahurissante dans les canaux d'Amsterdam... Bref, le film est clairement sous-évalué! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 17:38 | |
| - Gregg a écrit:
- juge-rico a écrit:
- Ok, j'avais raison. Ce film était bon dans mes souvenirs d'enfance, j'aimerais bien le revoir en espérant ne pas tomber sur une purge moyenâgeuse.
Non, du tout!
Une enquête intéressante, de l'humour, des scènes de meurtres marquantes, un tueur original, une course-poursuite ahurissante dans les canaux d'Amsterdam... Bref, le film est clairement sous-évalué! C'est un film hollandais c'est pour ça Mise a part les films d'épouvante anglais, et les films italiens c'est difficile de se faire reconnaître sérieusement en Europe |
| | | Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mar 9 Aoû - 17:58 | |
| - juge-rico a écrit:
- Gregg a écrit:
- juge-rico a écrit:
Non, du tout!
Une enquête intéressante, de l'humour, des scènes de meurtres marquantes, un tueur original, une course-poursuite ahurissante dans les canaux d'Amsterdam... Bref, le film est clairement sous-évalué! C'est un film hollandais c'est pour ça Mise a part les films d'épouvante anglais, et les films italiens c'est difficile de se faire reconnaître sérieusement en Europe Et l'Espagne, mon ami! C'est de ce pays que vient le nouveau courant du cinéma d'horreur européen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) Mer 10 Aoû - 12:54 | |
| - Gregg a écrit:
- juge-rico a écrit:
- Gregg a écrit:
- juge-rico a écrit:
Non, du tout!
Une enquête intéressante, de l'humour, des scènes de meurtres marquantes, un tueur original, une course-poursuite ahurissante dans les canaux d'Amsterdam... Bref, le film est clairement sous-évalué! C'est un film hollandais c'est pour ça Mise a part les films d'épouvante anglais, et les films italiens c'est difficile de se faire reconnaître sérieusement en Europe
Et l'Espagne, mon ami! C'est de ce pays que vient le nouveau courant du cinéma d'horreur européen.
Ha oui l'Espagne. Mais moi et l'Espagne ça fait deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amsterdamned (1988, Dick Maas) | |
| |
| | | | Amsterdamned (1988, Dick Maas) | |
|