Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poster ceci... Mais vu qu'il y a pas mal de Fan d'horreur je vais sûrement trouver des réponses.
J'ai trouvé toute ces idées en fouillant sur internet, pour ne pas piqué la vedette à ce qui on eu les idées
Voilà, Halloween approche et je vais transformer mon appartement sur le thème de Saw. Avec toute la déco qui va bien inspiré des films, moi même je serais déguisé en Saw.
Je cherche des idées de scénario/jeu à faire subir à mes invités:
- Pour commencer ils recevront chez eux une semaine avant un carton d'invitation avec le fameux "on va jouer à un jeux..."
- Le soir même quand ils arriveront, il y aura une vidéo personnalisée leur annoncent qu'ils ont été empoisonnés dans la nuit, et le remède se trouve dans une boite fermée à clés.
- La mon premier jeu commence, dans des bonbonnières peintes (pour ne pas voir l'intérieur) se trouvera plusieurs clés susceptibles d'ouvrir le cadenas avec le sérum pour les guérir.
Dans mes bonbonnières je pense mettre des asticots, matière gluante et autre (si vous avez des idées je suis preneur)...
Pour qu'il flippe de mettre les mains dedans.
Bien sûr, limite de temps, je ferai en sortant qu'aucune clés soient bonne...
D'où ma publication, est-ce que des gens ont des idées pour un autre scénario ou jeu pour enchaîner ???
Parce que je galère à trouver un autre jeu à faire à mes invités, et juste le jeu des jarres sa fait un peu court...
Merci d'avance pour votre participation, libéré votre côté sombre 👹👹👹 !!