| film ayant pour thème l'halloween | |
|
+6Mario595 Babyy FireFlyy CHICKEN BLOOD Zabou Empereur GHOULE Bloodmaster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: film ayant pour thème l'halloween Mar 14 Aoû - 10:08 | |
| BOnjour!
Je recherche tout les films d'horreur qui se déroule la journée de l'halloween! il est évident qu'halloween fait par de ceux-ci! mais je les trouves quand même rares les films qui se déroule la journée de la fête d'halloween! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mar 14 Aoû - 11:03 | |
| Tu as tout a fait raison, je suis bien curieux moi aussi!
Films qui se déroulent à l'Halloween
Brocéliande Cementerio del terror Curse of the Smoke O' Lantern (en production) The Clown Murders Ernest Scared Stupid FrightWorld (en production) Halloween I Halloween III Halloween IV Halloween V Halloween VI Halloween VII Halloween VIII Hallows Point (sort le 31 décembre 2007) Hayride Slaughter Hayride Slaughter II The Hazing House II Idle Hands Jack-O Jack O'Lantern Lady in White The Midnight Hour Mr. Halloween Mulva: Zombie Ass Kicker! Night of the Demons I Night of the Demons II Night of the Demons III The Pumpkin Karver Scary Movie (1989; pas la comédie poche...) Satan's Little Helper Tales of the Incubus TeenAlien Trick or Treats Trick 'r Treat (sort le 5 octobre 2007) Vacaciones de terror II
Films qui incluent l'Halloween dans le récit
Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon Bell Witch Haunting Big Monster on Campus C.H.U.D. II - Bud the Chud Clownhouse Dark Night of the Scarecrow Dead & Rotting Deadly Friend Donnie Darko Frozen Scream Ginger Snaps Halloween II Hell Night The Hollow Hollow Gate House of 1000 Corpses Paura nella città dei morti viventi Pet Sematary II Scary Movie Tales from the Grave, Volume 2: Happy Holidays Tequila Body Shots Trick or Treat (un film sympathique, je le recommande) Vengeance of the Dead
Films avec une fête qui rappele l'Halloween
The Crow
Quelques films pour enfants qui se passent à l'Halloween
Casper Hocus Pocus Halloween Is Grinch Night Halloweentown Monster House Monster Night The Night of the Headless Horseman The Scream Team Tower of Terror Under Wraps When Good Ghouls Go Bad The Worst Witch
Voilà pour l'instant. Je vais continuer les recherches plus tard.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:31, édité 8 fois | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mar 14 Aoû - 12:23 | |
| très intéressante ta liste | |
|
| |
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mar 14 Aoû - 17:24 | |
| Ce n'est pas fini! Je ne la continuerai pas ce soir, puisque je vais me louer des films au Nocturne Club Vidéo Culte, mais n'hésitez pas à me donner un coup de citrou... de pouce! | |
|
| |
CHICKEN BLOOD Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 15 Aoû - 7:11 | |
| Tu as aussi SATAN LITTLE HELPER qui est simpatoche en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 15 Aoû - 9:50 | |
| Merci Chicken Blood, je l'ai rajouté! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 15 Aoû - 10:07 | |
| - Empereur GHOULE a écrit:
- Tu as tout a fait raison, je suis bien curieux moi aussi!
Films qui se déroulent à l'Halloween
Brocéliande Cementerio del terror The Clown Murders Ernest Scared Stupid Halloween I (je pense que le II se déroule le 1er novembre, techniquement...) Halloween III Halloween IV Halloween V Halloween VI Halloween VII Halloween VIII Hayride Slaughter Hayride Slaughter II The Hazing House II Idle Hands Lady in White The Midnight Hour Mr. Halloween Night of the Demons I Night of the Demons II Night of the Demons III The Pumpkin Karver Scary Movie (1989; pas la comédie poche...) Satan's Little Helper Trick or Treats Vacaciones de terror II
Films qui incluent l'Halloween dans le récit
Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon Bell Witch Haunting Big Monster on Campus Clownhouse Dark Night of the Scarecrow Dead & Rotting Deadly Friend Donnie Darko Ginger Snaps Hell Night The Hollow House of 1000 Corpses Paura nella città dei morti viventi Pet Sematary II Tales from the Grave, Volume 2: Happy Holidays Tequila Body Shots Trick or Treat (un film sympathique, je le recommande) Vengeance of the Dead
Films avec une fête qui rappele l'Halloween
The Crow
Quelques films pour enfants qui se passent à l'Halloween
Casper Hocus Pocus Halloween Is Grinch Night Halloweentown Monster House Monster Night The Night of the Headless Horseman The Scream Team Tower of Terror Under Wraps When Good Ghouls Go Bad
Voilà pour l'instant. Je vais continuer les recherches plus tard. Dans film pour enfants t'as oublier Abacadabra(jsuis pas sur de comment sa s'écrit) L'histoire avec les sorcières et sa se passe a l'Halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 15 Aoû - 10:18 | |
| Je ne l'ai pas oublié, c'est juste qu'il s'appele Hocus Pocus en version originale. Merci quand même pour la mention! En tous cas, en ce qui me concerne, ma recherche est terminée. J'en ais sûrement laissé de côté quelques centaines, mais c'est à votre tour de me donner un coup de pouce. | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 15 Aoû - 13:54 | |
| Ta recherche idiote et puérile est une simple perte de temps et ne m'intéresse pas, voila la raison pour laquelle je ne t'offrirai pas mon aide indispensable. Hééhéé non, humour, bravo en tout cas pour ce résumé, tu mérite d'être applaudis! (foule: clap clap) | |
|
| |
echohorreur Phase terminale
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Jeu 16 Aoû - 10:21 | |
| Il manque Halloween II... meme si le film se déroule le premier novembre, il a sa place dans Films qui incluent l'Halloween dans le récit. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Jeu 16 Aoû - 12:14 | |
| Le Scary Movie des Frères Wayans se déroule lui aussi aux alentours d'Halloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Jeu 16 Aoû - 18:42 | |
| Mise-à-jour effectuée! En passant, je monte cette liste autant pour moi que pour Bloodmaster, pas pour me faire féliciter... J'adore les films qui se passent à l'Halloween! | |
|
| |
polus Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : beauce Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mar 21 Aoû - 23:41 | |
| y'a celui la aussi qui arrive prochainement !!!!!!!
http://www.imdb.com/title/tt0862856/ | |
|
| |
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 22 Aoû - 1:23 | |
| Génial, merci!
Ce film a l'air intéressant, en tous cas. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 22 Aoû - 13:49 | |
| Merci Empereur ! une belle liste!
Ouais , j'attend ce film ( trick or treat) avec beaucoup de frénésie! J'ai vue les bandes-annonces et je sens que ce film va en surprendre plus d'un! mais je me fais peut-etre juste des idées, le futur nous le dira! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 1 Oct - 20:58 | |
| tres belle liste merci. beaucoup de titres et en plus la moitie que j ai pas vu. ya house of fears 2007 qu on pourrait ajouter et ceux depuis 2007-2014 |
|
| |
dami1 Phase terminale
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Mer 26 Oct - 8:27 | |
| Belle liste, précision toutefois : The Crow, premier du nom, se déroule bien durant le "vrai" halloween ce qui est indiqué lors du premier meurtre par notre anti-héros. Le second film, lui par contre, se déroule durant une fête à l'origine sud-américaine qui rappelle halloween. | |
|
| |
dami1 Phase terminale
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween Jeu 27 Oct - 7:52 | |
| Je rajoute "31" de Rob Zombie à la liste ainsi que le film "Hellions" qui a pour contexte la fête d'Halloween... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film ayant pour thème l'halloween | |
| |
|
| |
| film ayant pour thème l'halloween | |
|