Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Street Trash (1987, J. Michael Muro)

Aller en bas 
+23
Bob Boyle
Tom
freddyforever
StitchTS
goriest
Blixavander
Manatee
Killing Zoé 73
X-Files_Arpanet
mick20
celticxoan
chainsaw
MyersMatt
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Mad Zombie
pipo
Neso FR
GRmax
g3hax
BloodSplash
Zombie666
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:46

sa fait un boutte que je lai vu mais jme rappelle que javais pas trop accrocher sur se film la, javais trouver sa long et pas vraiment drole. mais faudrais que je le revois pour me faire une meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 8:05

Tout à fait d'accord avec la critique de WillyBoy. Je trouve que Street Trash est un film très comique mais qui réussit tout de même à intégrer une certaine part de réalisme dans le portrait qu'il dresse des sans-abris. Un film bien original avec des effets spéciaux délirants et une réalisation de haut niveau pour un film du genre. Une vrai réussite !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:16

Street Trash (1986)
Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Streettrashxt7


Réalisé par Jim Muro
Écrit par Roy Frumkes
Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 027201hj6
Musique de Rick Ulfik
Avec Bill Chepil, Mike Lackey, Vic Noto, Jake Arakawa, Nicole Potter, Miriam Zucker

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 017424ou1 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 020276ba0

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 023140iw9 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 028357qb4

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 036845mk4 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 037128fc3

Dans la même lignée que Toxic Avenger et Bad Taste, Jim Muro sort Street Trash, un délire à part entière alliant subtilement scènes gore, humour noir et burlesque, et satire sociale sous-jacente. Ce qui fait malheureusement défaut au film, c’est son absence de fil conducteur. En fait, Street Trash ressemble davantage à un assemblage de saynètes – toutes plus déjantées les unes que les autres – qu’à un métrage à proprement parler. D’où un grand passage à vide (de 45 minutes) dans lequel le scénariste nous confronte à l’enquête d’un inspecteur désireux d’exterminer tous les clochards résidant dans une casse automobile. Soit une histoire subsidiaire mollassonne, assez classique, et s’éloignant beaucoup trop de l’intrigue de départ – à savoir la découverte, au fond d’une cave, d’un alcool faisant littéralement fondre son buveur – mais qui permet d’introduire une satire retentissante, mettant sur le tapis la discrimination socio-économique, le racisme comme l’autoritarisme, le machisme, la Guerre du Vietnam et la xénophobie.

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 018099gc8 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 020184xc4

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 020309qq5 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 023446bd7

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 028707ld1 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 036640ex0

Mais Street Trash, c’est aussi et surtout du gore cradingue à profusion. Corps putréfiés et pustulés, fontes de cadavres, explosion digestive, meurtres barbares, décapitation à coup de bombonne de gaz, écoulements de liquides jaunâtres ou bleuâtres, visage tuméfié, émasculation… Tout y passe ! En dépit d’un manque de moyens évident, les maquillages spéciaux de Jennifer Aspinall s’avèrent rudimentaires mais bougrement efficaces. On regrettera seulement que les deux premières scènes gore soient séparées par un intervalle d’1 heure… De son côté, Jim Muro fait preuve d’une réalisation aussi séduisante que branlante en raison de son aspect amateur et fait à l’arrache. Un aspect amateur également entretenu par les personnages eux-mêmes – allant du flic fasciste aux clochards débiles en passant par l’ancien soldat ruiné par la Guerre – et la prestation des comédiens dont le jeu (souvent exagéré et faux) ne fait que conférer que plus de charme à Street Trash. Sans oublier les compositions kitsch et délurées de Rick Ulfik.

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 017263gn4 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 021813qy0

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 036299wp8 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 051924cj7

En bref, voilà un autre film qui aurait gagné à n’être qu’un moyen-métrage (qui s’explique d’ailleurs par le fait que Street Trash n’était, à la base, qu’une nouvelle de Jim Muro). Détaché de ce développement étiré et creux, Street Trash se révèle être un divertissement hors-normes, se dégageant de tout sérieux, se concluant en une apothéose gore ultra jouissive. Nul doute que le film de Muro est à découvrir et redécouvrir par tous les fans du cinéma de genre.

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 025226ql6 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 025510fp2

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 067127nv7 Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 065241rd8

Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:06

J'adore se film vraiment trop fort je vais toujours me rappeler de bon moment je me suis procurer le ultimate edition 2 dvd au j'aime bien , pour le gore multicolore se que beaucoups de fan gore n'aime pas moi j'ai vraiment bien apprécier . La scène du pénis ma bien fait dire un petit Ouch et la scène de la toilette est vraiment drole un film A voir au moin une fois dans sa vie !!!! violent15 violent5 violent6 violent16 violent4 violent17
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:36

Je m'permets d'vous éclairer sur c'qu'est devenu Jim Muro, le metteur en scène de "Street trash", car j'ai eu l'occasion de lire quelques articles sur son parcours.

Il faut savoir qu'en effet Muro a complètement tourné le dos à son unique film. Peu de temps après avoir "commis" cette bande trash, il a fait la rencontre d'un mec, une espèce de gourou qui dirige une secte à forte tendance catholique-extrémiste, et qui va se charger de ramener Jim Muro dans le droit chemin. C'est alors que quelques temps plus tard, Muro déclarera publiquement que "Street trash est l'oeuvre du Diable" !!!

Muro se reconvertira en steadycamer (=caméra portée qui suit l'action au plus près des personnages d'un film) de génie, l'un des plus demandés à Hollywood. Il faut savoir qu'il est le steadycamer officiel sur tous les films d'un certain... James Cameron !!!
Il suffit de constater que du prénom 'Jim' à l'époque de "Street trash", il s'appelle dorénavant 'James', qui est beaucoup plus respectable !

Je suis étonné lorsque je lis que 'Mr Horror Web' indique qu'un commentaire-audio de Muro est disponible sur une vieille version laserdisc de "Street trash", car je sais qu'une édition D.V.D. gavée de bonus du film est sortie en France il y a moins d'un an, et que Muro y brille complétement par son absence, ce qui n'est pas étonnant après tout ce que je vous ai conté...

Ah oui, j'allais oublier : ce film est pour moi un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 9:55

Merci pour ces éclaircissements !
Je trouve dommage que Muro bride son talent au poste de steadicamer. Non pas que Street Trash soit un chef-d'oeuvre (un milieu longuet voire ennuyeux nuit au développement du récit) mais compte parmi les petits classiques du cinéma gore-fun.
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:12

Génial ! Je l'ai enfin vu, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de ce film donc j'avais peur d'être un peu déçu en m'attendant à un vrai chef d'oeuvre gore mais pas du tout j'ai adoré et je confirme c'est un des grands films gore qui mérite toutes ses bonnes critiques !

Juste un peu dommage toutes ses couleurs flash mais en même temps ça donne un effet kitsch happy1
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 6:00

Bonjour Smile

Il vaut un bon 2.5/5 mais est et restera un film culte qu'il faut voir et revoir (j'ai du le voir une bonne 10ene de fois, entre les locations au vidéo club et l'achat du dvd Smile )

Pour le coté flashy, il me semble que c'est pour éviter les censure, si quelqu'un peu le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:57

ouais c'est ca, c'est pour évité la censure qu'il fait juté le monde de plein de couleurs, moi j'pense que ca y tentais d'expérimenté ou bien il lui restait plus de colorant rouge dans son garde mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:18

goriest a écrit:
ouais c'est ca, c'est pour évité la censure qu'il fait juté le monde de plein de couleurs, moi j'pense que ca y tentais d'expérimenté ou bien il lui restait plus de colorant rouge dans son garde mangé Wink
Moi je trouve que le réalisateur a su transformer la contrainte en avantage. Les effets sont réussis et les couleurs donnent un tout autre cachet au film.
Street Trash !!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:40

GRmax a écrit:
Moi je trouve que le réalisateur a su transformer la contrainte en avantage. Les effets sont réussis et les couleurs donnent un tout autre cachet au film.
Street Trash !!!! happy1

Absolument cool2

La critique du site confirme que c'est pour éviter la censure.

Je pense que je vais me le revoir dans pas longtemps tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 3:25

Manatee a écrit:
Génial ! Je l'ai enfin vu, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de ce film donc j'avais peur d'être un peu déçu en m'attendant à un vrai chef d'oeuvre gore mais pas du tout j'ai adoré et je confirme c'est un des grands films gore qui mérite toutes ses bonnes critiques !

Juste un peu dommage toutes ses couleurs flash mais en même temps ça donne un effet kitsch happy1

Les couleurs flashy ont justement participé grandement au succès du film. Dans le cas contraire, il n'aurait été qu'un film gore parmi d'autres. S'il est indéniable que Street Trash est culte, je lui reprocherai une histoire creuse et longuette qui fait que l'on s'ennuie durant le développement majeur du film... Un format plus court (court ou moyen métrage) n'aurait été que plus profitable à Street Trash, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:56

Une tuerie ce film !

Cependant j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de scènes inutiles et la pseudo enquête avec le flic est complètement bidon. Le Viper est bien présent au début et à la fin mais le milieu du film est un plat.

Avec ses défauts qui sont aussi ses qualités, il reste un film génial et on passe un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:50

J'ai trouvé ce film vraiment mauvais. Ça passe à un peu d'horreur au début et après une enquête et vers la fin c'est le retour de l'horreur. L'histoire est vraiment mal fisseler. Il ya des scènes complètement inutile. Plusieurs acteurs sont très mauvais et on sent qu'ils jouent un jeu. Lorsque les gens boivent le liquide, c'est dégueulase mais ça fait trop maternelle d'utiliser de la gouache pour faire des effets spéciaux qui donne le résultat une grosse bouse de couleur. Il y a une couple de scène d'humour qui m'a fait rire et plusieurs autres qui m'a fait dire "C'est supposé d'être drôle?" . Bref, un classique pour plusieurs personnes et un mauvais film pour moi.

5/10


Dernière édition par freddyforever le Sam 31 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:20

freddyforever a écrit:
ça fait trop maternelle d'utiliser de la gouache pour faire des effets spéciaux qui donne le résultat une grosse bousse de couleur.

C'est justement ce qui fait tout le charme et toute l'originalité de Street Trash.
Ceci dit, nous sommes d'accord, Street Trash aurait dû être un court-métrage (le début et la fin réunis suffisaient), le reste n'est que du remplissage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 6:06

Putain ce film je l'ai acheté ya genre 3 mois,neuf et tout sous blister,j'arrive chez moi j'ouvre le machin et yavait pas le dvd à l'interieur Confused
J'ai même pas réussi à me faire rembourser,les boules,du coup j'ai toujours le boitier vide chez moi et ça me fait chier de le racheter une 2e fois pour l'instant.Voila c'était un post inutile.Et j'ai toujours pas vu le film dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 7:06

Tom a écrit:
Putain ce film je l'ai acheté ya genre 3 mois,neuf et tout sous blister,j'arrive chez moi j'ouvre le machin et yavait pas le dvd à l'interieur Confused
J'ai même pas réussi à me faire rembourser,les boules,du coup j'ai toujours le boitier vide chez moi et ça me fait chier de le racheter une 2e fois pour l'instant.Voila c'était un post inutile.Et j'ai toujours pas vu le film dans tout ça ^^


Very Happy C'est ce qu'on appelle la loose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:06

Réservez votre soirée du 24 ou 25 mars prochain!! HORREUR-WEB.COM est heureux de présenter Street Trash au Cinéma Du Parc à Montréal, les 24 et 25 mars 2010. Voilà une occasion unique de découvrir ou redécouvrir ce classique du cinéma trash sur grand écran.

Pour plus de détails, visitez le site du Cinéma Du Parc.
http://www.cinemaduparc.com/prochainement.php?id=streettrash#top

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Strashse_shot1l

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:15

Wow!

C'est toi qui organise ça!

C'est vraiment une belle initiative! Ne pas être si loin, je m'y serais rendu pour sûr!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:21

Black-Rainbow a écrit:
Wow!

C'est toi qui organise ça!

C'est vraiment une belle initiative! Ne pas être si loin, je m'y serais rendu pour sûr!

Tu nous donnes trop de crédit!

On présente! Les gens du Cinéma du Parc font tout le travail!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:24

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Wow!

C'est toi qui organise ça!

C'est vraiment une belle initiative! Ne pas être si loin, je m'y serais rendu pour sûr!

Tu nous donnes trop de crédit!

On présente! Les gens du Cinéma du Parc font tout le travail!!

Je dois t'avouer que la distinction parait nébuleuse à mon esprit!

À quoi ça ressemble?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:44

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Wow!

C'est toi qui organise ça!

C'est vraiment une belle initiative! Ne pas être si loin, je m'y serais rendu pour sûr!

Tu nous donnes trop de crédit!

On présente! Les gens du Cinéma du Parc font tout le travail!!

Je dois t'avouer que la distinction parait nébuleuse à mon esprit!

À quoi ça ressemble?

Penses un peu au Hockey SUBWAY des Canadiens!! Le restaurant Subway est présentateur, mais il n'a pas grand chose à voir avec l'organisation d'un match de hockey. Ça repose sur RDS.

La présentation est plus une façon pour le cinéma du parc d'avoir un nom avec une certaine notoriété qui aide à pubiciser l'événement et pour nous de se faire connaitre d'avantage.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:27

Dans le fond, si je comprends bien, c'est Le Cinéma du Parc qui finance le tout, et HORREUR-WEB.COM permet d'attirer une clientèle cible particulière en échange d'une visibilité, c'est ça?

Si c'est le cas, voilà une maudite bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:04

Black-Rainbow a écrit:
Wow!

C'est toi qui organise ça!

C'est vraiment une belle initiative! Ne pas être si loin, je m'y serais rendu pour sûr!

Ouais, dommage que vous êtes trop loin de chez nous. Même si je n'ai pas vraiment aimer le film, je suis sûr que je l'aurais préféré en le voyant sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:42

Les commentaires sur ce film me font penser a ceux d'un film troma comme The Toxic Avenger
ou du Grindhouse avec Hobbo with a shotgun
ce qui m'intéresse beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Trash (1987, J. Michael Muro)   Street Trash (1987, J. Michael Muro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Trash (1987, J. Michael Muro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creepshow 2 (1987, Michael Gornick)
» Street Trash DVD
» Haunted by the past (1987, Michael Pressman)
» Wall Street (1987, Oliver Stone)
» A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: