Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyJeu 13 Juin - 11:42

Synopsis:
Danny Torrance (Ewan McGregor) est désormais adulte mais il n'a pas surmonté le traumatisme qu'il a connu à l'hôtel Overlook lorsqu'il était enfant. Il est devenu alcoolique, comme son père, et ses pouvoirs psychiques se sont amenuisés pour cette raison. Alors qu'il tente de reprendre sa vie en main, sa route va croiser celle d'Abra Stone, une jeune fille qui possède le « Shining » et dont la vie est menacée par un groupe d'individus qui se nourrissent de pouvoirs psychiques détenus par des enfants dans le but d'être immortels.

La bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyJeu 13 Juin - 17:28

Vous pensez qu'on voit des scènes du premier film dans cette bande-annonce ? À l'exception du plan de l'ascenseur qui rejette des litres de sang, tous les autres plans de "Shining" sont des reconstitutions.
https://screencrush.com/the-shining-doctor-sleep-comparison/
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyJeu 13 Juin - 19:07

Super, j'attendais cette adaptation depuis que j'ai lu le livre en 2013, je crois. Belle bande-annonce. :D


Dernière édition par TheMaskedShape le Mar 19 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyJeu 13 Juin - 19:46

TheMaskedShape a écrit:
Super, j'attendais cette adaptation depuis que j'ai lu le livre en 2013 je crois. Belle bande-annonce. Very Happy


La bande-annonce m'inspire que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyVen 14 Juin - 16:07

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Mv5bmz10
Revenir en haut Aller en bas
Those-Wasted-Years
Pas encore mort
Those-Wasted-Years


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon/Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyLun 18 Nov - 16:54

Je fais un peu remonter ce topic car j'ai l'impression que le film a été un flop.
Il a du rester 2 semaines en salles là où je comptais aller le voir, je suis assez surprise, j'ai raté le coche...
Dans l'attente de pouvoir le regarder qu'en avez vous pensé, sans spoilers of course?

Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) EmptyJeu 23 Jan - 22:56

J'essaierai de faire une petite critique détaillée dans la semaine ; pour faire bref je dirai que j'ai été extrêmement déçu, j'ai trouvé ça vraiment pas bon limite grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)   Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Sleep (2019, Mike Flanagan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerald's game (2017, Mike Flanagan)
» Oculus (2014, Mike Flanagan)
» Before I Wake (2016, Mike Flanagan)
» Hush (2016, Mike Flanagan)
» Absentia (2011, Mike Flanagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: