| Herbert West: Reanimator | |
|
+15NécroMick celticxoan chainsaw Dxman Krueger Bob Boyle def leppard mick20 Psychobilly WiLLyBoy Zombie666 TheMaskedShape Neon Maniacs GRmax JackieBoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Herbert West: Reanimator Mer 17 Mai - 7:52 | |
| HOUSE OF RE-ANIMATOR : Le président is alive
- Enfin des nouvelles sur le nouvel opus des aventures du Dr. Herbert West. Stuart Gordon va en effet réaliser prochainement House of Re-Animator, dans lequel Jeffrey Combs va devoir aller à la Maison Blanche et injecter son fameux liquide vert dans le corps du président mourant des Etats-Unis incarné par William H. Macy. Tournage et sortie sont prévus pour 2007. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mer 17 Mai - 12:23 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère juste qu'il seront se reprendre des 2 derniers Re-animator, je les aie trouvés assez décevant. Par contre le premier et le vrai Re-animator, c'est de la folie ! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mer 17 Mai - 14:25 | |
| J'en ai vu aucun encore... À chaque fois que je commence le premier je m'endort. Les scènes de gore ont l'air bien mais je pogne juste pas. On dirait que je trippe pas plus qui faut sur Jeffrey Combs, on dirait un genre de Bruce Campbell des lignes mineures. Peut-être un jour je vais le voir au complet et mieux apprécier! | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mer 17 Mai - 14:43 | |
| Moi jai vraiment aimé le 1er et le 3e, jattend le 4 | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mer 17 Mai - 15:35 | |
| très bonne nouvelle jadore sa | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Jeu 18 Mai - 17:52 | |
| Il faudrait que j'écoute les épisodes de la série un jour. Le premier èa l'air si bon. | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Lun 21 Aoû - 9:00 | |
| il y a pas d'autre news concerant ce film? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mer 27 Déc - 19:18 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/7883
apres house il va y avoir 2 autres suites | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 17:45 | |
| c super j aime ben le premier et le troisieme,mais bon on va attendre longtemps avant qu ils arrivent a nos clubs videos. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 23:02 | |
| moi aussi jai vraiment hate de le voir et en plus ses supposement stuart gordon qui va le realiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 23:11 | |
| si c est stuart gordon ca va etre bon.peut etre qui vont faire revenir la tete du docteur dans le premier qui est changer en chauve souris. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 23:14 | |
| dan cain lui est supposer revenir dapres se site http://imdb.com/title/tt0804493/ wlliam h macy va til vraiment etre dans se film ou ses juste une fausse rumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Pour William H. Macy je ne sais mais avec le succes du film de la moto avec Travolta il va surement avoir des projets qui vont se faire proposé a moins qui fait un petit caméo a 1 millions pour 10 minutes,entk on verra bien.Messemble que c est pas son style de film a William H. Macy. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Dim 25 Mar - 23:23 | |
| jai vu que william a jouer dans Edmond un film de stuart, http://imdb.com/title/tt0443496/ il semble etre ami en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Lun 26 Mar - 0:40 | |
| en parlant de edmond c etait bon la moitié du film mais quand il rentre en prison que c est tres platte.un mélange de l enragé avec micheal douglas et henry portrait de famille. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Lun 26 Mar - 16:10 | |
| http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=7226 un peu plus de nouvelle | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Lun 26 Mar - 18:17 | |
| Oui, un autre lien qui annonce que House of Reanimator fera probablement parti de la saison 3 de Masters of Horror.
Source: Bloody Desgusting:
DC scored some interesting news from star Barbara Crampton (Re-Animator) who updates them on Stuart Gordon's much delayed House of Re-Animator. What she had to say was very interesting; apparently since there is such an issue with funding and because the script is a parody of the Bush administration, there is some talk of making House of Re-Animator Stuart’s next Masters of Horror episode! More news as it comes in. The film focuses on a Bush-like president who dies in office. His staff covertly brings in Dr. Herbert West to reanimate the Commander in Chief, and the expected chaos ensues. | |
|
| |
Krueger Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Mar 27 Mar - 10:38 | |
| Un film que j'aime bien mon préferer reste le 1 et le 3 et si un 4èm sort la je me l'achéterai sans hésiter. | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Jeu 3 Mai - 10:50 | |
| Salut c'est la première fois que je post ici
Voir que personne ici ose dire qu'il a aimer le 2! j'ai adoré le 2 qui est en plus un hommage à la femme de Frankstein Franchement les deux autres sont hot aussi d'ailleurs le premier reste un classique mais entk je comprends pas pkoi le monde bullshit sur le deux qui n'est pas excellent mais quand même bon | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| - Dxman a écrit:
- Salut c'est la première fois que je post ici
Voir que personne ici ose dire qu'il a aimer le 2! j'ai adoré le 2 qui est en plus un hommage à la femme de Frankstein Franchement les deux autres sont hot aussi d'ailleurs le premier reste un classique mais entk je comprends pas pkoi le monde bullshit sur le deux qui n'est pas excellent mais quand même bon Tu fais erreur mon cher j'ai déjà dit que j'aimais bien le deuxième volet(dans d'autres topic mais bon...),alors voilà tu n'est plus seul.En passant bienvenue! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Ven 4 Mai - 5:22 | |
| - chainsaw a écrit:
- Dxman a écrit:
Voir que personne ici ose dire qu'il a aimer le 2! j'ai adoré le 2 qui est en plus un hommage à la femme de Frankstein Franchement les deux autres sont hot aussi d'ailleurs le premier reste un classique mais entk je comprends pas pkoi le monde bullshit sur le deux qui n'est pas excellent mais quand même bon Tu fais erreur mon cher j'ai déjà dit que j'aimais bien le deuxième volet(dans d'autres topic mais bon...),alors voilà tu n'est plus seul.En passant bienvenue! Le 2 est un film sympa, pas de la trempe du premier, mais en tout cas je l'ai préféré au troisième.... | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Ven 4 Mai - 17:24 | |
| j'aurais aimé que le troisième commence apres la fin du deuxième mais hélas!!! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 28 Juin - 17:15 | |
| - Dxman a écrit:
Voir que personne ici ose dire qu'il a aimer le 2! j'ai adoré le 2 qui est en plus un hommage à la femme de Frankstein Franchement les deux autres sont hot aussi d'ailleurs le premier reste un classique mais entk je comprends pas pkoi le monde bullshit sur le deux qui n'est pas excellent mais quand même bon J'aime bien la série... Re-Animator 110/100 The bride of Re-Animator 80/100 Beyon the re-animator ---Pas vu--- Présentement je lis le bouquin Herbert West, re-Animator 90/100. Il perd 10 point car il y a trop de répétition. | |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: House of Re-Animator 2008 Jeu 24 Jan - 2:24 | |
| House of Re-Animator
http://www.imdb.com/title/tt0804493/
fait par Stuart Gordon lui-meme
Ben coudonc | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator Jeu 24 Jan - 8:19 | |
| Depuis le temps qu'on en parle, il va nous le sortir ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbert West: Reanimator | |
| |
|
| |
| Herbert West: Reanimator | |
|