Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Herbert West: Reanimator

Aller en bas 
+15
NécroMick
celticxoan
chainsaw
Dxman
Krueger
Bob Boyle
def leppard
mick20
Psychobilly
WiLLyBoy
Zombie666
TheMaskedShape
Neon Maniacs
GRmax
JackieBoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:32

C'est vrai qu'ça fait un bail qu'ils en parlent de ce film qui a tout pour être excitant : le retour à la réalisation de Stuart Gordon qui, après que Brian Yuzna en ait squatté les deux premières séquelles, récupère les manettes pour ce quatrième opus, avec un Jeffrey Combs qui maintient en vie le Président des Etats-Unis himself !!! Laughing
Enfin bref, trop hâte de voir ça, j'les aime bien les "Reanimator" moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:02

j'aimerais bien que sa se fasse, mais temps et aussi longtemps que ce n'est pas confirmer, je ne crois pas que sa va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:44

Il me semble que le compère-assistant au docteur West, Dan, est de retour dans ce quatrième opus, après avoir été absent lors du précédent, "Beyond Reanimator". Ce rôle sera toujours interprété par l'acteur Bruce Abbot. Cool, vraiment content si le duo originel se reforme ! Ils ne sont que meilleurs lorsqu'ils sont réunis tous les deux je trouve... alien2
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:03

Désolé mais...

http://www.aintitcool.com/node/31181

j'suis le premier auquel sa attriste, checker mon avatar et checker mon film d'horreur favori vous allez comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:47

Dxman a écrit:
Désolé mais...

http://www.aintitcool.com/node/31181

j'suis le premier auquel sa attriste, checker mon avatar et checker mon film d'horreur favori vous allez comprendre....

Non !!! angry7 Ca n'est pas possible !!! J'n'arrive pas à croire qu'ils laissent tomber !!! angry4 Ils n'en ont pas le droit !!!!! angry8
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:20

moi j ai bien aimé le 1 et le 3 mais pour un 4 qui se fasse ou pas ca me dérange pas surtout si ca parle de réanimé le président boff je trouve l histoire ben ordinaire.J'aimais mieux le ré-animator dans sa cave comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:37

moi je commence en penser que re animator va etre remaker
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:40

mick20 a écrit:
moi je commence en penser que re animator va etre remaker


.....surment! mais jusqu'à date aucun gordon na été remaker et cela meme si ses plus grand succes sont des Lovecraft...jdit qu'on va voir une remake de Chérit jai réduit les enfants bien avant un remake de Re-animator


Dernière édition par Dxman le Jeu 28 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:41

chutttt dis le pas,car ils vont le faire ,ahhhhhhhh trop tard dans un mois l annonce va etre faite sur bloody. alien3
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:18

et bien j'avais vu juste http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=9739 un remake est prévu et en 3d angry7
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:08

Je voulais avoir si il y a des nouvelle du film, le remake en 3-D
a été démentie par Stuard Gordon et la page de House of re-animator est encore sur Imbd, d,autres parle d,une épisode dans masters of horror,j'aimerai tellement avoir des réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:16

Le projet est au point mort. Et ces bien dommage, comme ses partie la, il n'y aurais pas de re-animator 4.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:19

Merci de l'info , tu permet ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:08

http://bloody-disgusting.com/indie/3407109/re-animator-evolution-basically-remake-exclusive/
http://www.ecranlarge.com/films/news/965664-tremblez-pauvres-mortels-re-animator-revient
http://smallthings.fr/2016/09/26/puppet-master-re-animator-et-phantasm-sur-le-retour/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herbert West: Reanimator   Herbert West: Reanimator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbert West: Reanimator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citations (non pas comme le jeu de NécroMick)
» The Side Effect
» The West Memphis Three
» X (2022, Ti West)
» La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: