Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)

Aller en bas 
+15
Deimisos
Mark Allan Poe
A
Ghosty
DARIO FULCI
freddyforever
robzombie_no1
Bob Boyle
Pepsi_D
GRmax
Ferdinand
RATED R
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 21:50

Je trouve que sur le forum, on ne parle pas assez de Jurassic Park, un film que j'adore depuis que je suis tout petit et qui, à mon avis, surpasse Jaws.

Les dinosaures sont bien faits, l'histoire est excellente et les personnages sont très bien développés. Sans compter que le film contient son lot d'action.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 21:57

Jurassic Park est un film qui m'avait déçu à sa sortie. Je ne l'ai pas trouvé mauvais... juste bon. Avec tous les excellents commentaires que j'avais entendu je m'attendais à beaucoup plus.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 22:05

C'est exactement ce que je pense de Jurassic Park II.

Et Jurassic Park III est assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 22:05

Je n'ai vu aucune des suites de JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 22:10

La première suite est bonne ; beaucoup plus de carnage que dans le 1 avec le tyrannosaure en liberté à Los Angeles à la fin.

Mais ne perd pas ton temps avec le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 20 Mai - 23:32

Jurassic Park 9,5/10
The Lost World: Jurassic Park 8/10
Jurassic Park III 7/10

...Jurassic Park IV (2008)
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 21 Mai - 3:15

Aaaahhh Jurassic Park ! Le film qui à bercé mon enfance !!

Jurassic Park : 5/5
The Lost World : 4,5/5
Jurassic Park III : 3,5/5

J'ai vraiment hate de voir le IV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyMar 23 Mai - 21:32

J'ai adoré le 1, détesté le 2, et le 3 j'ai préféré ne pas le voir... Mais même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il surpasse Jaws (auquel je voue un amour sans bornes) c'est vrai que Jurassic Park a comblé mon petit reste d'âme d'enfant... Le pire, c'est que comme un con j'ai craché sur ce film lorsqu'il est sorti, histoire de faire comme tout le monde, et que quand je l'ai vu, j'ai ravalé mes glaviots et mon anti-hollywoodisme primaire...

Depuis je ne me permets plus de porter des jugements sur des films sans les avoir vus, la moindre des choses, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyJeu 25 Mai - 11:34

Le premier des Jurassic park m'avait complètement chaviré ! Je l'avais vu au cinéparc et c'était grandiose. Le moment où l'on voyait les dinosaures à l'écran pour la premières fois, c'était immonde. alien1 Une vrai bouffée d'air pour l'imagination d'un enfant. Après cela, je m'étais abonné à un magazine de dinosaures tellement j'étais vendu à l'idée... happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 17 Mar - 10:17

Après The Lion King, Star Wars et Titanic dans quelques semaines, nous aurons droit à une réédition 3D au cinéma pour Jurassic Park! La sortie est prévue pour Juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 17 Mar - 10:31

Ah, Jurassic Park!


Les films d'enfance de ma génération!


Je le vois comme l'achievement ultime de Spielberg au niveau du blockbuster familial. Quelque part entre les charismatiques enfants d'E.T., des dinosaures qui font passer le requin de Jaws pour un gentil toutou et cette approche de la paléontologie qui a donné à tous les jeunes le goût de faire le job (comme pour l'archéologie dans Indiana Jones), Spielberg rebrasse toutes ses thématiques pour offrir l'un de ses meilleurs, du moins dans le canevas "grande aventure familiale".

À sa sortie, c'était le film qui avait fait le plus d'argent de l'Histoire. Son record a tenu bon 5 ans, jusqu'à Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 17 Mar - 11:40

Pepsi_D a écrit:
Après The Lion King, Star Wars et Titanic dans quelques semaines, nous aurons droit à une réédition 3D au cinéma pour Jurassic Park! La sortie est prévue pour Juillet 2013

Le prochain sera t'il Jaws? 3D et rééditer au cinema....j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 17 Mar - 11:46

Je trouve ça triste cette tendance. Ça montre que le gens n'iront pas voir un vieux film au cinéma à moins qu'on ne lui ajoute une gimmick conne! J'adorerais voir Jaws ou Jurassic Park sur grand écran. Mais la vraie version!! Je prendrais Jaws 3D, la suite, plutôt que l'original en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 17 Mar - 13:29

Mr. Horreur Web a écrit:
Je trouve ça triste cette tendance. Ça montre que le gens n'iront pas voir un vieux film au cinéma à moins qu'on ne lui ajoute une gimmick conne!

Je crois que ça n'a rien à voir. Je ne connais pas de cinéma qui passe de vieux films au grand écran comme Jaws ou Jurassic Park, donc on ne peut pas savoir si les gens sont intéressé ou non à voir ces films sans la 3D.


Mr. Horreur Web a écrit:
J'adorerais voir Jaws ou Jurassic Park sur grand écran.
Moi aussi, et sans 3D.

Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 18 Mar - 11:00


La gimmick est une belle image réédité? le 3D?...Moi j'aime beaucoup mieux l'idée de revoir des classiques comme Jaws, Halloween, Exorcist, etc..revenir au cinema avec un nouveau son et image HD que de voir des remakes la plupart du temps ratés..non?

Pour le 3D, moi j'embarque à fond dans les films qui se passent sur ou sous l'eau...Piranha j'avais adoré l'experience 3D(Bien sur les actrices ont beaucoup à voir dans mon intérêt) ainsi que plusieurs films IMAX qui se passe dans l'ocean...donc Jaws, Abyss, deep star six, etc...Oui pour 3D
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 18 Mar - 11:37

robzombie_no1 a écrit:

Pour le 3D, moi j'embarque à fond dans les films qui se passent sur ou sous l'eau...Piranha j'avais adoré l'experience 3D(Bien sur les actrices ont beaucoup à voir dans mon intérêt) ainsi que plusieurs films IMAX qui se passe dans l'ocean...donc Jaws, Abyss, deep star six, etc...Oui pour 3D

J'ai vu Star Wars épisode 1 en 3D. Le résultat ne m'a vraiment pas convaincu et j'ai même trouvé ça à chier. Un très léger effet de perspective et c'est tout. Les film 2D ne sont pas fait pour être convertie en 3D. C'est contre nature. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 18 Mar - 13:32

robzombie_no1 a écrit:

La gimmick est une belle image réédité? le 3D?...Moi j'aime beaucoup mieux l'idée de revoir des classiques comme Jaws, Halloween, Exorcist, etc..revenir au cinema avec un nouveau son et image HD que de voir des remakes la plupart du temps ratés..non?

Pour le 3D, moi j'embarque à fond dans les films qui se passent sur ou sous l'eau...Piranha j'avais adoré l'experience 3D(Bien sur les actrices ont beaucoup à voir dans mon intérêt) ainsi que plusieurs films IMAX qui se passe dans l'ocean...donc Jaws, Abyss, deep star six, etc...Oui pour 3D

J'ai rien contre le 3D... Lorsqu'il est utilisé avec des films tournés en 3D. Piranha était tourné en 3D!! Mais je ne suis pas certain que l'original de Joe Dante bénéficierais du 3D. Rééditer des classiques en HD, je suis pour. Mais on n'a pas besoin du 3D dans ces cas là. C'est une piètre excuse pour nous faire dépenser 3$ de plus. C'est l'équivalent de colorer des films en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 18 Mar - 15:11

C'est pas pour t'obstiner Dany, mais Pirahna a été post-converti en 3D. Drive Angry est filmé en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyDim 18 Mar - 18:12

DARIO FULCI a écrit:
C'est pas pour t'obstiner Dany, mais Pirahna a été post-converti en 3D. Drive Angry est filmé en 3D.

Post-converti, oui. Mais aussi tourné dans l'optique du 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyMar 10 Avr - 6:24

Vous devriez lire le livre qui est franchement bien meilleur que le film lui-même. Il y a plusieurs chose de bien différent dans le livre tel que monsieur Hammond. Dans le film c'est un gentil vieux grand papa tandis que dans le livre c'est un être méprisant qui pense uniquement à l'argent! Je vous suggère de l'acheté. Surtout si vous être un fan du film!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyMar 10 Avr - 12:44

Ghosty a écrit:
Vous devriez lire le livre qui est franchement bien meilleur que le film lui-même. Il y a plusieurs chose de bien différent dans le livre tel que monsieur Hammond. Dans le film c'est un gentil vieux grand papa tandis que dans le livre c'est un être méprisant qui pense uniquement à l'argent! Je vous suggère de l'acheté. Surtout si vous être un fan du film!

J'ai le premier et le deuxième dans ma collection. Un jour je vais les lires. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyMar 10 Avr - 15:49

freddyforever a écrit:
Ghosty a écrit:
Vous devriez lire le livre qui est franchement bien meilleur que le film lui-même. Il y a plusieurs chose de bien différent dans le livre tel que monsieur Hammond. Dans le film c'est un gentil vieux grand papa tandis que dans le livre c'est un être méprisant qui pense uniquement à l'argent! Je vous suggère de l'acheté. Surtout si vous être un fan du film!

J'ai le premier et le deuxième dans ma collection. Un jour je vais les lires. Un jour...

Lis les ca vaut la peine. Le troisième n'a jamais été adapté d'un livre puisqu'il y en a que deux livre
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptyMer 11 Avr - 0:55

robzombie_no1 a écrit:

La gimmick est une belle image réédité? le 3D?...Moi j'aime beaucoup mieux l'idée de revoir des classiques comme Jaws, Halloween, Exorcist, etc..revenir au cinema avec un nouveau son et image HD que de voir des remakes la plupart du temps ratés..non?

Pour le 3D, moi j'embarque à fond dans les films qui se passent sur ou sous l'eau...Piranha j'avais adoré l'experience 3D(Bien sur les actrices ont beaucoup à voir dans mon intérêt) ainsi que plusieurs films IMAX qui se passe dans l'ocean...donc Jaws, Abyss, deep star six, etc...Oui pour 3D

Ces films-là en 3D? Je ne suis pas certain de comprendre à quoi cela servirait. Un peu comme ça a été dit, la 3 dimensions est efficace... lorsqu'elle a été planifiée. Ça se ressent tout de suite. Dans ce cas-là, parlons de ressortir des films comme Friday the 13th III ou Amityville 3-D, conçus pour la 3 dimensions (même si personnellement je n'y vois pas plus d'intérêt). Je ne souhaiterais pas que des efforts soient placés dans la conversion 3D de films comme Jaws et Abyss pour le peu que ça nous amènerait. Ajouter de la profondeur à la mer ou un peu plus de relief aux lunettes de Roy Scheider, ça ne m'allume pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 2 Juin - 14:31

Voici un review des quelques jeux de Jurassic Park par le Joueur du Grenier :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) EmptySam 2 Juin - 17:33

Ah ça je m'attendais pas à ce que tu postes Smile.
pour ceux qui hésitent regardez ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
» Jaws (1975, Steven Spielberg)
» Jurassic Park III (2001, Joe Johnston)
» Mini télé-horaire web par Lege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: